DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les psys, je suis contre .. Voici la raison..

Aller en bas 
+8
Cécile
misi
jean-luc
adamev
boulo
Dragna Din
Pierre d'Aumont
Anonymouss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 16:44

boulo a écrit:
Dr house a écrit:
Bonjour,
je ne suis pas venu depuis quelques jours, ce qui me surprends  le plus est de constater que l'on confonde athéisme et antichrist.

Si je comprends bien , vous ne souhaitez donc pas convertir qui que ce soit à
l'athéisme , dr House .
Mais pourquoi agresser tous les croyants et tous les psy ?

Désillusions ?
maintenant en ce qui concerne le christianisme il y a un gros problème au départ .
Exemple si vous prenez l'ordre de malte il y a quatre branches la quelle est dans la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:34

Dans tout mouvement , il y a diversité , cher dr House .

Pour la psychanalyse , je dois vous demander votre position par rapport aux dissidents , souvent aussi critiques que vous vis-à-vis de Sigmund Freud : Alfred Adler , Carl Gustav Jung , Otto Rank , Wilhelm Reich , Françoise Dolto , Stanislav Grof .

Pour le christianisme , je dois vous demander quels mystiques vous avez lus .


Dernière édition par boulo le Sam 22 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:36

Vous êtes vraiment obligé?? ou c'est quoi cette façon inquisitoire de demander ces choses
savez-vous quand jésus dit ce qui n'a pas été donné de savoir aux savants..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:50

Vous avez raison , cher Casper . Ma demande pouvait sembler s'adresser à tous les participants . En fait , elle ne s'adressait qu'à dr House , qui rejette TOUTE psychologie et TOUT christianisme à la suite de désillusions personnelles .

J'ai rectifié mon post .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:53

Il a peut-être été déçu ce qui peut se comprendre
peut-être que sa conscience rejette mais son âme est-elle perdue??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:54

boulo a écrit:
Vous avez raison , cher Casper . Ma demande pouvait sembler s'adresser à tous les participants . En fait , elle ne s'adressait qu'à dr House , qui rejette TOUTE psychologie et TOUT christianisme à la suite de désillusions personnelles .

J'ai rectifié mon post .
et le laisser tranquille ne lui ferait pas de mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 22 Juin - 12:07

Message reçu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 8:30

boulo a écrit:
Dans tout mouvement , il y a diversité , cher dr House .

Pour la psychanalyse , je dois vous demander votre position par rapport aux dissidents , souvent aussi critiques que vous vis-à-vis de Sigmund Freud : Alfred Adler , Carl Gustav Jung , Otto Rank , Wilhelm Reich , Françoise Dolto , Stanislav Grof .

Pour le christianisme , je dois vous demander quels mystiques vous avez lus .
Boulo,
je vous l'ai déjà dit avant d'avoir lu traité d'athéologie de Michel onfray, j'avais déjà des problème avec "tu ne tuera point" car pour moi c'est dans tous les sens du terme, en effet l'église est contre l'avortement mais pas antimilitariste déjà là pour moi ce fut ce qui me posais un problème en 2010 et je vous rappelle que je n'avais pas encore lu onfray.
Voila, voila pour le rappel des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 8:42

Pour relever un peu le fil, savez vous que nous avons tous un gros carence de magnésium solution peu couteuse qui a complétement laisser de côté par la médecine 
Lien http://www.amazon.fr/La-Solution-Magn%C3%A9sium-Jean-Paul-Curtay/dp/2916878521
Je vais encore en choquer certains c'est plus fort que moi mais comme c'est une femme qui  a écrit ce bouquin c'est une folle.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 10:01

J'apprends grâce à vous le nom de Marianne Mousain-Bosc , cher dr House . Merci .

Mais en dépit de mes penchants pro-féministes , je dois vous signaler que les carences en magnesium sont pointées du doigt par d'autres médecins généralistes depuis au moins 80 ans . Mais  on réduit ces médecins au silence pour favoriser le développement monstrueux de l'industrie pharmaceutique . La magnésie ne coûte pas assez cher et elle rend inutile l'usage de pas mal de médicaments industrialisés .

Tapez " chlorumagene " dans Google , par exemple . Vous y trouverez entre autres le nom du docteur Martin du Theil .

Dans la décennie 1960 , en tant que belge , je faisais comme beaucoup , la file dans une pharmacie française de Givet ( avancée française en territoire belge ) pour me procurer les médicaments mis au point par Martin du Theil et introuvables en Belgique . Les douaniers locaux étaient au courant et fermaient les yeux .

Un collègue cheminot , autodidacte en herboristerie , avait rassemblé toute une documentation sur ces médecins injustement marginalisés .
Il y fait allusion dans son livre :
" La santé par les légumes , les fruits et 115 plantes médicinales " par René Jacquet Editions MICHEL frères , B-6760 VIRTON ( pas d'indication de date , dédicacé par l'auteur en 1990 ) . Ce livre est un fouillis mais avec de la perspicacité et de la persévérance , j'y trouve mon bonheur lorsque je constate que mon médecin généraliste ( une femme ) est perplexe .


Dernière édition par boulo le Lun 24 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 10:48

Mangez du chocolat les amis, il y a du magnésium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 12:51

Espérance a écrit:
Mangez du chocolat les amis, il y a du magnésium Very Happy
Je fais un cure de magnésium et d'indochine.



Après 20 ans de privation ça fait du bien.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 13:38

Alors, bonne cure Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyLun 8 Juil - 2:40

Espérance a écrit:
Alors, bonne cure Very Happy 
Regarde les filles comme elles sont amoureuses.Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 7:25

Pour renouer avec le titre :
savez-vous ce qu'elles pensent des " psy " , dr House ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 9:14

boulo a écrit:
Pour renouer avec le titre :
savez-vous ce qu'elles pensent des " psy " , dr House ?

Coucou boulo Very Happy , moi petite innocente je souhaiterais savoir ce que pensent les psy de cette situation ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 20:17

Hello,
je ne fais que passer, j'ai dû mettre mes points sur les i est les barres au t avec le pasteur.
Il croyait que je lisais encore la bible, je lui est dit que non et je les ai tous donné
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:46

Psychologues non catholiques = sac à zut.

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 7:12

Dr house a écrit:
... je les ai tous donné

Au sens de " trahir " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 8:30

Bonjour à tous , à mon humble avis il y a moyen de ce faire aider sans pour cela avoir recours à un psys , il y a des prêtres catholiques qui ont reçu du Seigneur ce réel don , ils sont bien souvent difficile à trouver car ils travaillent dans l'ombre et la discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 19:37

Jeff_ a écrit:
Psychologues non catholiques = sac à zut.
psychologue tout court sac a zut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 19:40

boulo a écrit:
Dr house a écrit:
... je les ai tous donné

Au sens de " trahir " ?
NON, je voulais les mettre à la poubelle c'est une amie qui les a prises.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:42

Dr house a écrit:
boulo a écrit:
Dr house a écrit:
... je les ai tous donné

Au sens de " trahir " ?
NON, je voulais les mettre à la poubelle c'est une amie qui les a prises.

Les bibles ou les psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 23:56

boulo a écrit:
Dr house a écrit:
boulo a écrit:
Dr house a écrit:
... je les ai tous donné

Au sens de " trahir " ?
NON, je voulais les mettre à la poubelle c'est une amie qui les a prises.

Les bibles ou les psy ?
Les bibles Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 8:24

Hello à tous Very Happy , la question que je me pose si ce sujet ne vire pas à l'humour ou au ridicule !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 22:34

Occitane a écrit:
Hello à tous Very Happy , la question que je me pose si ce sujet ne vire pas à l'humour ou au ridicule !!!!!!!!!!

Hello,
Je ne sais pas et je ne cherche même plus à comprendre.
En ce qui concerne la réponse de sir boulo elle est provocante mais bon.. Comme je l'ai dit sur un autre fil, ne ne passerais plus autant de temps sur ce forum et même sur d'autre d'ailleurs car pour moi l'informatique est terminé c'est ce que m'a fait comprendre mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 20 Juil - 6:43

Bon courage , Dr House . Soignez-vous bien . Mes prières vous sont acquises . Et si je peux faire plus , dites-le moi .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 20 Juil - 10:05

Dr house a écrit:
Occitane a écrit:
Hello à tous Very Happy , la question que je me pose si ce sujet ne vire pas à l'humour ou au ridicule !!!!!!!!!!

Hello,
Je ne sais pas et je ne cherche même plus à comprendre.
En ce qui concerne la réponse de sir boulo elle est provocante mais bon.. Comme je l'ai dit sur un autre fil, ne ne passerais plus autant de temps sur ce forum et même sur d'autre d'ailleurs car pour moi l'informatique est terminé c'est ce que m'a fait comprendre mon médecin.

Cher Dr House , ; vous savez aussi bien que moi que ce qui est virtuel est passager par expérience je sais vous dire ceci , sur ce forum il n'y a pas de niaiserie , ou des conversations mielleuses sa c'est vrai et parfois les choses virent au vinaigre , c'est aussi vrai mais de loin pour avoir été modératrice sur un soit disant forum de dialogue , et bien perso je préfère de loin être un simple membre sur Docteur Angélique et la au moins je suis à mon aise .
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 20 Juil - 11:29

Dr house a écrit:
Occitane a écrit:
Hello à tous Very Happy , la question que je me pose si ce sujet ne vire pas à l'humour ou au ridicule !!!!!!!!!!
Hello,Je ne sais pas et je ne cherche même plus à comprendre.
En ce qui concerne la réponse de sir boulo elle est provocante mais bon.. Comme je l'ai dit sur un autre fil, ne ne passerais plus autant de temps sur ce forum et même sur d'autre d'ailleurs car pour moi l'informatique est terminé c'est ce que m'a fait comprendre mon médecin.
Moi perso je ne crois pas plus aux médecins qu'aux psy!!..
:caribou: :hibou:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:11

Nous savons , Casper , nous savons .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 EmptySam 20 Juil - 15:01

Dr house a écrit:
bonjour,
au cours de ma chienne de vie, j'ai pu remarquer que les psys ne servent à rien.
On en devient à croc, il y a toujours quelques chose qui ne vas pas, à leurs yeux nous sommes tous malades.
Seul ses intellos sont habilité à dire qui doit vivre ou pas.
Ensuite tout aussi bêtes les thérapeutes de couple qui sont quasiment tous divorcé et viennent faire la morale.
:mdr:

Salut House faut il tous les abattre ou on en garde 1 ou 2 pour empailler au musée Grébin ?

si tu espère qu'un homme va te sauver de toi même , alors qu'il ne sait pas se sauver lui même, t'es assurément mal parti !

un homme peut aider du mieux qu'il peut (et encore ! Mr.Red ) il peut t'aider a remettre un peu d'ordre dans l’ordinateur mental, mais pour le reste y a un autre spécialiste SPIrituel :jesus: 
en vouloir aux hommes d’être des hommes ce serait pas chouette , d'autant qu'ils sont souvent athée donc eux même leur réalités sont bâties sur ce qu'ils acceptent comme valeur et là c'est un peu la loterie et la boite a Pandore réunie ! What a Face 

 le prêtre psychanalyste Antonio Anatréla dit " un Saint est une personne qui n'a plus d'inconscient " ça c'est le chômage garanti pour les psy de tout poils, donc ils vont pas t'aider en ce sens "pas fou les lascars" !
demande et n'attend d'un homme que le peu qu'il peut (et encore c’est beaucoup)
et demande A Dieu TOUT et encore c'est peu ! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les psys, je suis contre .. Voici la raison..   Les psys, je suis contre .. Voici la raison.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les psys, je suis contre .. Voici la raison..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: