DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Témoignage

Aller en bas 
+5
bonjour
Douceur
casanova
Arnaud Dumouch
titeyo
9 participants
AuteurMessage
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Témoignage   Témoignage EmptySam 24 Nov 2012, 23:27

Bonsoir,
Il y a pas mal de temps déjà (je ne sais plus trouver ce témoignage), je vous parlais de ma famille maternelle, de l'Afrique, de la magie. De l'emprise terrible du Mal sur ma vie. J'ai 46 ans et cela fait autant de temps que je vis seule cette détresse .
Impossible, malgré mes recherches, de trouver à qui parler "de ces choses la" comme on dit. Et puis, tout le monde le sait, le diable n'existe pas, ce n'est qu'une vue de l'esprit, ou une influence de notre psychique.....
Dieu m'est témoin, j'ai cherché de l'aide. Puis j'ai cessé en abandonnant tout au Christ. Après tout, Lui savait mieux que personne quoi faire et surtout, quand !
Le désir de mort , les coups, les humiliations, le rabaissement, les attouchements sexuels, ont été mes compagnons d'enfance et de jeunesse. La trahison, la tromperie, la violence conjugale, le viol puis l'abandon, ont été ceux de ma vie de femme et de maman.
La colère m'a longtemps accompagnée.
Les attaques physiques ou morales du Diviseur ne me tétanisaient plus car je savais me confier au Seigneur. Alors le rat d'égouts est passé par d'autres chemins pour m'attaquer. Sa puanteur s'est insinuée dans mon corps pour me susurer à l'oreille, tu ne m'échappera jamais je t'aurais par ce que tu as de plus cher, tes enfants...
angoisses de mort durant toute une nuit. Mes doigts cramponnés à mon chapelet j'ai lutté cette nuit la pour ne pas mourir de terreur.

Quelques semaines plus tard, mon fils ainé s'est déchainé contre moi en me jugeant dans une violence de mots si cruels que je pensais sentir mon coeur éclater en miettes dans ma poitrine. Une amie à qui je m,en étais ouverte m'a conseillée de le mettre dehors pour me préserver.
Nous ne sommes que tous les 3 ; si je l'avais mis dehors, qui l'aurait écouté, consolé, aimé ? malgré le chagrin, il fallait confier mon fils à Jésus et lui parler simplement, ouvertement et lui dire combien il était important pour moi qu'il aille bien, combien il était important qu'il sache que je pourrais donner ma vie pour lui. Nous nous sommes rapprochés et le chemin suit son court petit à petit.

J'attendais Seigneur que tu me fasses signe, que tu mettes sur ma route le prêtre choisi par Toi. A la chapelle je priais, triste que nous n'ayons jamais adoration .

Les choses se sont encore accélerées, car au mois de septempbre on m'a proposé plusieurs fois un bon travail en suisse . Je n'étais pas chaude, j'ai pris le temps de la reflexion. Au même moment sur les lieux du travail que je n'avais pas quitté, un monsieur s'est brusquement pris d'une haine passionnelle pour moi. Il me harcelait en me disant qu'il m'écraserai la (bip...)au point que mes enfants ne me reconnaitrait pas. Mon employeur au courant n'a pas bougé d'un pouce, mieux, il voulait trouver quelque chose chez moi qui aurait excité l'autre sale type. L'ambiance était horrible et lorsque la proposition pour la suisse est arrivée pour la 4e fois, je l'ai acceptée et j'ai donnée ma démission.

Je faisais mon travail, tout se passait bien et puis......ma chef s'est mise à me prendre en grippe ; a me faire venir pendant mes jours de congés (entre 1h30 à 2 h de trajet aller et autant pour le retour). Comme je ne bronchais pas, elle a monté le vice un cran au dessus en me trouvant des erreurs impardonnables. Je travaillais dans un grand hotel comme gouvernante. Elle faisait régulièrement un rapport en signalant que je commetais des fautes graves dans un hotel de ce standing. Discussion bouchée, dialogue de sourd ... et elle m'a mise dehors en me disant "you're a bad woman".Je n'ai plus de boulo depuis 15 jours... quand a pouvoir garder mon appartement ça tient de l'utopie.

Les choses s'accélèrent encore.
Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière en allant à la chapelle en semaine, d'entendre le prêtre dire qu'il y aurait désormais l'Exposition du Saint Sacrement tous les jeudi. Grand cadeau du ciel
A cette chapelle, je retrouve une dame que je croise à tous les offices depuis des années, mais a par un sourire et bonjour aurevoir, il n'y avait rien.
Voila ma petite dame qui vient vers moi et qui me dit :" qu'elle fête cette exposition du saint sacrement, nous en avons tellement besoin avec le diviseur qui agit activement en ces temps".................je ne sais pas comment, mais elle s'est retrouvée dans mes bras. J'ai eu confiance en elle et je lui ai raconté; et la, qu'avait elle en magasin ? THE P R E T R E L'envoyé imself !
J'ai contacté ce prêtre qui m'a proposé une confession ce samedi. Cette confession mes amis a été la tenaille qui a coupé le premier maillon.
Il m'a posé des questions très ciblées, m'a écouté, a mesuré ma foi, m'a donné des conseils, et surtout m'a proposé un rendez vous chez lui à sa cure, afin que nous prions encore, car m'a t'il dit tout ne disparait pas en une fois. Jeudi prochain, le 29 Novembre, pensez à moi, la délivrance, mes amis, la délivrance est en marche ; et pas seulement pour moi mais pour ma famille, mes ancêtres.

Mon corps est moulu, j'ai perdu beaucoup de poids en très peu de temps, j'ai l'impression que mes jambes ne vont pas me porter, mais il y a la, au fond de moi,une force que je ne connais pas et qui m'évite de m'écrouler.
Excusez le pavé, mais il me semble que je devais témoigner devant vous ....je crois bien qu'un miracle a lieu en direct.

Humblement à Tes Pieds Mon Seigneur,j'attends, je t'écoute et je te rend grace. cheers
PS : je suis née un jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyDim 25 Nov 2012, 03:39

titeyo a écrit:
Bonsoir,

Humblement à Tes Pieds Mon Seigneur,j'attends, je t'écoute et je te rend grace. cheers
PS : je suis née un jeudi

Chere titeyo, courage dans toutes ces épreuves. Cet acharnement du démon est un fait que beaucoup vivent. Il est là, tapis comme un lion prêt à déchirer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyDim 25 Nov 2012, 07:10

Bonjour Titeyo, bon dimanche à toi! Courage dans tes épreuves, tiens bon! Je te donne un extrait d'un témoignage de NDE sur le sens des souffrances :

"Je me sentais transportée et élevée au plus haut niveau. J'ai compris encore plus profondément le sens des 26 ans que j'avais passés sur terre et ce que j'avais fait de cette opportunité.
Puis il m'a été montré que j'aurai beaucoup d'épreuves et de souffrances dans le temps qu'il me restait à vivre sur cette terre. Je me suis vue pleurer bien des fois et j'ai demandé le pourquoi de ces épreuves. Et l'on m'a dit que je les avais acceptées avant de naître, car, grâce à elles, je grandirai.
J'ai supplié que me soient alors données toutes les expériences et épreuves qui me seraient nécessaires pour arriver au but et ceci en une seule vie, car je ne voulais plus revenir à nouveau. Je comprenais que l'enfer était sur terre et j'étais prête aux plus grands renoncements et aux plus grands sacrifices pour ne plus avoir à y revenir, pour ne pas avoir à vivre de nouveau un tel purgatoire. Mais on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait me donner à porter plus que ce que mes épaules ne pouvaient supporter.
II peut paraître extravagant ou contre-nature de désirer cela. Dieu merci, je ne suis pas masochiste. J'aime la vie. Mais dans cet état de conscience sublime, je n'avais plus qu'un seul désir : celui d'arriver le plus vite possible au but, celui de me fondre dans cette splendeur. Sur terre, devant l'épreuve, la souffrance ou la maladie, on s'insurge, on se révolte. De "l'autre côté", l'on en comprend le pourquoi et l'on en voit les résultats. Et tout s'éclaire ... "

_________________
"J'ai tout de suite compris en voyant l'Être de Lumière que ce dernier ne se préoccupait absolument pas de savoir quelle était ma religion, il voulait juste savoir comment j'avais aimé sur cette terre, et si j'avais fais du bien à mon prochain...Dieu ne voulait pas savoir ce que j'avais dans la tête mais dans le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyDim 25 Nov 2012, 11:22

Oui Arnaud, Le Vieux ne lâche pas facilement.
Casanova merci pour ce témoignage ; c'est lorsqu'il nous a été donné de froler du coeur l'Amour, qu'on peut endosser les épreuves pour le mériter.

Elle a dit qu'elle passerait son ciel à faire du bien sur la terre.
Les souffrances acceptées et déposées aux pieds du Seigneur, j'ai demandé la terre pour gagner mon ciel.

2eme nuit blanche, il y a un vrai combat d'engagé et j'ai besoin de vos prières.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyDim 25 Nov 2012, 12:17

casanova a écrit:
Bonjour Titeyo, bon dimanche à toi! Courage dans tes épreuves, tiens bon! Je te donne un extrait d'un témoignage de NDE sur le sens des souffrances :

"Je me sentais transportée et élevée au plus haut niveau. J'ai compris encore plus profondément le sens des 26 ans que j'avais passés sur terre et ce que j'avais fait de cette opportunité.
Puis il m'a été montré que j'aurai beaucoup d'épreuves et de souffrances dans le temps qu'il me restait à vivre sur cette terre. Je me suis vue pleurer bien des fois et j'ai demandé le pourquoi de ces épreuves. Et l'on m'a dit que je les avais acceptées avant de naître, car, grâce à elles, je grandirai.
J'ai supplié que me soient alors données toutes les expériences et épreuves qui me seraient nécessaires pour arriver au but et ceci en une seule vie, car je ne voulais plus revenir à nouveau. Je comprenais que l'enfer était sur terre et j'étais prête aux plus grands renoncements et aux plus grands sacrifices pour ne plus avoir à y revenir, pour ne pas avoir à vivre de nouveau un tel purgatoire. Mais on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait me donner à porter plus que ce que mes épaules ne pouvaient supporter.
II peut paraître extravagant ou contre-nature de désirer cela. Dieu merci, je ne suis pas masochiste. J'aime la vie. Mais dans cet état de conscience sublime, je n'avais plus qu'un seul désir : celui d'arriver le plus vite possible au but, celui de me fondre dans cette splendeur. Sur terre, devant l'épreuve, la souffrance ou la maladie, on s'insurge, on se révolte. De "l'autre côté", l'on en comprend le pourquoi et l'on en voit les résultats. Et tout s'éclaire ... "

Very Happy

Il faut tenir, même si c'est parfois difficile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyMer 28 Nov 2012, 20:41

J'ai un rendez-vous demain pour du boulo. Une petite pensée pour moi si vous avez 2 secondes flower Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyMer 28 Nov 2012, 21:17

Bonne chance ! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyMer 28 Nov 2012, 21:45

good luck! tiens nous au courant ;)

_________________
"J'ai tout de suite compris en voyant l'Être de Lumière que ce dernier ne se préoccupait absolument pas de savoir quelle était ma religion, il voulait juste savoir comment j'avais aimé sur cette terre, et si j'avais fais du bien à mon prochain...Dieu ne voulait pas savoir ce que j'avais dans la tête mais dans le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyMer 28 Nov 2012, 21:58

Pareil : j'espère que ça réussira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyMer 28 Nov 2012, 22:13

titeyo a écrit:
J'ai un rendez-vous demain pour du boulo. Une petite pensée pour moi si vous avez 2 secondes flower Merci

Comptez sur ma prière, pauvre mais fervente. Continuez à nous donner de vos nouvelles. Merci! :sts:

_________________
« Les pauvres, ce sont ceux qui sont tristes. »
Paroles d’une petite fille de 4 ans, relayées par Maurice Zundel

« Le Seigneur a tellement pris la dernière place que personne ne peut plus la Lui ravir. »
Père Charles de Foucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
bonjour

bonjour


Féminin Messages : 53
Inscription : 27/11/2012

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyMer 28 Nov 2012, 23:22

Tenez bon madame !
On pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyJeu 29 Nov 2012, 06:31

Je communierai tout à l'heure à votre intention, Titeyo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:12

casanova a écrit:
Bonjour Titeyo, bon dimanche à toi! Courage dans tes épreuves, tiens bon! Je te donne un extrait d'un témoignage de NDE sur le sens des souffrances :

"Je me sentais transportée et élevée au plus haut niveau. J'ai compris encore plus profondément le sens des 26 ans que j'avais passés sur terre et ce que j'avais fait de cette opportunité.
Puis il m'a été montré que j'aurai beaucoup d'épreuves et de souffrances dans le temps qu'il me restait à vivre sur cette terre. Je me suis vue pleurer bien des fois et j'ai demandé le pourquoi de ces épreuves. Et l'on m'a dit que je les avais acceptées avant de naître, car, grâce à elles, je grandirai.
J'ai supplié que me soient alors données toutes les expériences et épreuves qui me seraient nécessaires pour arriver au but et ceci en une seule vie, car je ne voulais plus revenir à nouveau. Je comprenais que l'enfer était sur terre et j'étais prête aux plus grands renoncements et aux plus grands sacrifices pour ne plus avoir à y revenir, pour ne pas avoir à vivre de nouveau un tel purgatoire. Mais on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait me donner à porter plus que ce que mes épaules ne pouvaient supporter.
II peut paraître extravagant ou contre-nature de désirer cela. Dieu merci, je ne suis pas masochiste. J'aime la vie. Mais dans cet état de conscience sublime, je n'avais plus qu'un seul désir : celui d'arriver le plus vite possible au but, celui de me fondre dans cette splendeur. Sur terre, devant l'épreuve, la souffrance ou la maladie, on s'insurge, on se révolte. De "l'autre côté", l'on en comprend le pourquoi et l'on en voit les résultats. Et tout s'éclaire ... "

Salut,

Énorme ce témoignage.

Et Titeyo, il faut garder courage, le Seigneur lui ne vous abandonnera jamais. Thumright

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Témoignage    Témoignage EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:19

Salut Titeyo,
Oh ma chère soeur, j'ai connu de telles souffrances comme des atteintes de toute sorte qui traumatisent...Mais il faut aller au-delà de ces traumatismes car il y en a d'autres à subir qui dépasseraient ton imagination. On ne peut pas connaitre la souffrance de son prochain si on ne le vit pas en soi, c'est comme ça...
D'après ton récit, je trouve que tu devrais prendre en considération que le diable n'est pas un illusion mais il est une totale réalité. Le diable est un entité qui se sert de nos défauts et de nos travers pour se manifester dans des illusions car tu manques de centrage en toi...Car lorsqu'il y a manifestation d'un diable, il n'y a pas de rats ou de choses semblables. C'est la peur, les angoisses, tes pensées imaginatives, préjugés,... qui se retournent contre toi et qui te fait voir de telles choses apeurantes et délirantes.
Il faut se dégager intérieurement des pensées et sentiments négatifs qui permettent l'intrusion de ces entités malfaisantes qui sont néanmoins nécessaire pour notre évolution spirituelle.Le diable a la faculté de se transformer alors si déjà tu as un certain dégout et peur des rats. Le diable te fera voir l'objet de ta peur qui est dans ton récit des rats...etc
Pourquoi ?
Lorsque le diable de Lucifer me parlait à travers mon âme, il me demandait de me séparer de ma femme et de venir avec lui car elle m'avait trahi, je lui ai refusé...
Lorsque le diable de Satan me parlait à travers mon âme, il me demandait de me venger de ma femme car elle m'avait trahi, Il me frappait afin que je frappe ma femme qui me frappait aussi, je lui ai refusé...
Lorsque j'ai vécu dans une autre souffrance la tromperie de ma femme dans mon âme, le démon s'est moqué de moi et m'as dit d'aller voir des femmes aux moeurs légères...etc
Donc si tu te réfères au Loi divines et Christique comme les dix commandements et les enseignements du Seigneur "Je Suis". Il ne pourra rien faire même si l'on pense souvent que l'on va mourir du fait de ces attaques puissantes et intenses, le Seigneur fait que je suis toujours là...

Le Seigneur a dit "Veille et prie". C'est à dire de veiller aussi à tes pensées,à tes sentiments,à tes actions et prie par la demande à Dieu.
Car Dieu donne à celui ou celle qui lui demande et le mérite bien entendu.
Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyVen 30 Nov 2012, 14:28

Cela n'a pas marché, mais je continue d' espérer.
Merci à tous les amis, je vous porte moi aussi dans mes prières, il n'y en a pas de "pauvres", toutes sont élévation vers notre Seigneur.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyVen 30 Nov 2012, 14:38

Je suis déçue pour vous, mais vous avez raison de continuer d'espérer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyVen 30 Nov 2012, 14:42

titeyo a écrit:
Cela n'a pas marché, mais je continue d' espérer.
Merci à tous les amis, je vous porte moi aussi dans mes prières, il n'y en a pas de "pauvres", toutes sont élévation vers notre Seigneur.
:bisou:

Il ne faut jamais abandonner ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptySam 01 Déc 2012, 22:18

Merci pour vos prières, chère titeyo. I love you Soyez tranquille, nous avons tous des croix à porter - et les miennes, je les porte mais je sens combien Jésus m'aide, à mes côtés, ainsi que Marie, à les soulever! Je me dis souvent qu'ils font tout, et que mon fardeau devient si léger... Je les aime et veux demeurer ancrée dans la prière - pour tous ceux qui souffrent. Encore merci.
Communion de prière.

Douceur

_________________
« Les pauvres, ce sont ceux qui sont tristes. »
Paroles d’une petite fille de 4 ans, relayées par Maurice Zundel

« Le Seigneur a tellement pris la dernière place que personne ne peut plus la Lui ravir. »
Père Charles de Foucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyLun 25 Fév 2013, 14:38

Voila des nouvelles,
le boulot qui ne voulait pas de moi est revenu sur sa décision. Je ne voulais pas en parler trop vite car je suis encore à l'essai jusqu'au mois de mars.... mais tant pis bounce . Je confie le forum, donc vous tous, à l'Esprit Saint. Faites en autant pour moi, j'en ai grand besoin.
Témoignage 2259885686 les amis :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyLun 25 Fév 2013, 14:51

Bon courage Titeyo ! En union de prière ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyLun 25 Fév 2013, 14:51

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyLun 25 Fév 2013, 16:05

De tout I love you en union de prière Titeyo!
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyLun 25 Fév 2013, 16:12

En union de prière, chère Titeyo! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Féminin Messages : 75
Inscription : 04/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyLun 25 Fév 2013, 18:33

bravo! par les temps qui courent un boulot qui tombe du Ciel, on ne le laisse pas fuir!
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyLun 25 Fév 2013, 19:44

Merci beaucoup fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptySam 23 Mar 2013, 12:32

Hop Hop Hop, c'est fait, j'ai signé mon contrat jeudi ! champagne bounce Voilà une dose de stress en moins merci Mon Dieu.
Je voudrais rendre grace aux âmes du purgatoire que j'ai particulièrement sollicité. Elles ont été réellement à mes côtés, je pouvais ressentir leur présence au quotidien. Elles m'ont porté, j'ai parfois le sentiment qu'elles ont travaillé à ma place ; c'est étrange et fabuleux à la fois, un vrai mystère, mais si palpable ! alors qu'épuisée, me demandant comment j'allais bien faire pour terminer ma montagne de travaille dans le temps imparti, les choses se faisaient pourtant dans une grande fluidité, avec même de l'avance sur l'horaire ou encore l'impression que le temps avait été suspendu !
Je le savais déjà , mais expérimenter d'une manière si forte l'intercession de nos chères âmes est un immense cadeau du Ciel et me donne plus de forces encore pour continuer à avancer.

Merci aussi à vous mes amis pour votre soutien. Que Dieu vous garde et que les âmes du Purgatoire soient à vos côtés.

:bisou: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptySam 23 Mar 2013, 12:44

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptySam 23 Mar 2013, 12:46

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptySam 23 Mar 2013, 13:11

Bravo Titeyo ! :angebig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptySam 23 Mar 2013, 14:10

Merci Titeyo et bonne continuation Témoignage 337333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le témoignage d'Ali
» Témoignage
» un témoignage...
» Un témoignage intéressant de NDE
» témoignage d'un évangéliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: