DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien Empty
MessageSujet: ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien   ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien Empty3/8/2012, 12:43

On peut commencer à s'interroger lorsqu'on lit une publicité pour ce journal sur un site fondamentalement christianophobe http://www.rue89.com/making-of/2009/02/21/il-ne-faut-pas-laisser-mourir-temoignage-chretien
Parmi les sujets "les plus lus" je vous laisse constater l'étendue de l'apostasie (titre no 5)
ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien 111105122703546381

une couverture , no comment
ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien 11110512290424632
(je ne parle pas du sujet sur le FN sur le quel je les rejoins... mais c'est HS)
les
partenaires (mais bien sur , "partenariat" à sens unique , pas de
renvoi de bannière , ce n'est donc pas un "partenariat" , autre
mensonge..)
ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien 111105122621360958

le media pourra se défendre en disant que le contenu de ses articles n'est pas dans la veine des titres. Il pourra se défendre aussi en avançant qu'officiellement il n'est qu'un média d'INSPIRATION chrétienne (nuance importante)
Mais , gardons en tête que ce sont les titres qui "touchent" les lecteurs , passants , qui survolent. Et le but à atteindre c'est par les accroches qu'il est atteint
Ce journal est une imposture à DÉNONCER , je ne sais pas à partir de quelle période il a été noyauté et détourné , mais aujourd'hui , on ne peut pas laisser un média se prétendant chrétien remettre en cause les dogmes les plus Sacrés

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien   ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien Empty5/8/2012, 21:10

Peut-être . Je ne volerai pas au secours de " Témoignage chrétien " dernière mouture .
Mais si des non-chrétiens le font , j'estimerai que c'est un moindre mal .

Corollairement , un lecteur de Golias a fait remarquer que par son article
" Inquisitio . La série qui fait peur aux catho " , ce site annonce en fait qu'il n'est plus catholique .
J'avais fait une remarque identique ( encore plus mordante ) mais je n'avais pas été publié .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien   ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien Empty5/8/2012, 22:29

oui , mais actuellement il a évolué au point de tourner en dérision les chrétiens , visant particulierement les catholiques. Pas que je sois toujours tendre il est vrai , mais en l'occurrence ici c'est une publication importante dans le domaine , s'appuyant sur une histoire éditorial ancienne. La tromperie est donc de la partie.
TC est un média soutenu par des sites musulmans prosélytes. Je pense qu'ils sont dévoilés , le tout est de faire éviter le piege

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien   ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : Temoignagechretien.fr , faux media chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  journée de réflexions sur le dialogue judéo-chrétien sur le thème "Faux Dieux, faux Prophètes, faux Messies ? Les visages de la Foi et de l’illusion"
» FAUX SEMBLANT CHRETIEN ?
»  Média, émotion, air du temps...ou formation solide ?
» attention, attention, la censure sur Internet s'organise
» Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: