DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les stars et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister be

MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Mar 7 Aoû 2012 - 11:13

Simon1976 a écrit:
Dans le fond, c'est l'attitude d'une personne qui a soif de spiritualité mais qui ne trouve pas la source.

"Jésus lui répondit : "Quiconque boit de cette eau aura soif à nouveau ; mais qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle." (Jean 4, 13-14)

Tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Mar 7 Aoû 2012 - 17:02

Spoiler:

Merci Mister be d'avoir répondu.

Citation :
La représentante au niveau chrétien de la Kabbale est Annick de Souzenelle qui n'a rien d'une figure de new age comme on a l'air de le dire voici un extrait:
Annick de Souzenelle poursuit depuis une trentaine d'années un chemin spirituel d'essence judéo-chrétienne, ouvert aux autres traditions.
Elle est l'auteur de nombreux ouvrages de spiritualité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Annick_de_Souzenelle

Simon1976 a écrit:
Dans le fond, c'est l'attitude d'une personne qui a soif de spiritualité mais qui ne trouve pas la source.

"Jésus lui répondit : "Quiconque boit de cette eau aura soif à nouveau ; mais qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle." (Jean 4, 13-14)
À celà je rajoute;
Colossien 2.8
Citation :
8 Prenez garde qu'il ne se trouve quelqu'un pour vous réduite en esclavage par le vain leurre de la "philosophie', selon un tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ.
Mister be

MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Mar 7 Aoû 2012 - 21:20

Michael a écrit:
Spoiler:

Merci Mister be d'avoir répondu.

Citation :
La représentante au niveau chrétien de la Kabbale est Annick de Souzenelle qui n'a rien d'une figure de new age comme on a l'air de le dire voici un extrait:
Annick de Souzenelle poursuit depuis une trentaine d'années un chemin spirituel d'essence judéo-chrétienne, ouvert aux autres traditions.
Elle est l'auteur de nombreux ouvrages de spiritualité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Annick_de_Souzenelle

Simon1976 a écrit:

À celà je rajoute;
Colossien 2.8
Citation :
8 Prenez garde qu'il ne se trouve quelqu'un pour vous réduite en esclavage par le vain leurre de la "philosophie', selon un tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ.

Non Annick de Souzenelle est une kabbaliste qui prend le sens des lettres hébraïques comme tous les juifs font pour entrer dans le mystère divin et essayer de comprendre ce qui se passe en nous car si tout ce qui se passe dans le ciel se passe sur terre mais ça se passe aussi en nous(psychologie des profondeurs)
Evidemment comme nous tous et c'est le propre de l'homme,ce qui nous différencie de l'animal c'est cette capax Dei ou cette spiritualité
Elle boit à la source de l'eau de vie du christ ...
Quant à la philosophie la religion catholique romaine en est championne
Chrysostome

Masculin Messages : 28512

MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Mer 8 Aoû 2012 - 0:16

Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:

Tu parles de qui?

Madonna.
Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Mer 8 Aoû 2012 - 3:39

Simon1976 a écrit:
Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:

Tu parles de qui?

Madonna.

Non cette personne n'a pas soif et ce qu'elle donne est du vinaigre...
Chrysostome

Masculin Messages : 28512

MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Mer 8 Aoû 2012 - 3:48

Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:

Tu parles de qui?

Madonna.

Je ne sais pas si elle n'a pas soif... si elle essaye ce truc, c'est qu'elle cherche quelque chose.
Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Mer 8 Aoû 2012 - 3:49

Simon1976 a écrit:
Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mister be a écrit:

Tu parles de qui?

Madonna.

Je ne sais pas si elle n'a pas soif... si elle essaye ce truc, c'est qu'elle cherche quelque chose.

Elle utilise son charisme pour se faire du pognon...sur la crédulité des fans
Michael

Masculin Messages : 767

MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Mer 8 Aoû 2012 - 4:07

Spoiler:

Citation :
Annick de Souzenelle est une kabbaliste qui prend le sens des lettres hébraïques comme tous les juifs font pour entrer dans le mystère divin et essayer de comprendre ce qui se passe en nous car si tout ce qui se passe dans le ciel se passe sur terre mais ça se passe aussi en nous(psychologie des profondeurs)
Pas besoin de Kabbale pour çà Mister be.

Tout est là......

Les stars et les sectes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3