DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les stars et les sectes

Aller en bas 
+6
Anonymouss
dondedieu
Ignoble pécheur
Arnaud Dumouch
julia
Michael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les stars et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Les stars et les sectes - Page 3 Empty8/8/2012, 13:16

Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans le fond, c'est l'attitude d'une personne qui a soif de spiritualité mais qui ne trouve pas la source.

"Jésus lui répondit : "Quiconque boit de cette eau aura soif à nouveau ; mais qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle." (Jean 4, 13-14)

Tu parles de qui?

Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les stars et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Les stars et les sectes - Page 3 Empty8/8/2012, 16:39

Simon1976 a écrit:
Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans le fond, c'est l'attitude d'une personne qui a soif de spiritualité mais qui ne trouve pas la source.

"Jésus lui répondit : "Quiconque boit de cette eau aura soif à nouveau ; mais qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle." (Jean 4, 13-14)

Tu parles de qui?

Madonna.

Non cette personne n'a pas soif et ce qu'elle donne est du vinaigre...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Les stars et les sectes - Page 3 Empty8/8/2012, 16:48

Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans le fond, c'est l'attitude d'une personne qui a soif de spiritualité mais qui ne trouve pas la source.

"Jésus lui répondit : "Quiconque boit de cette eau aura soif à nouveau ; mais qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle." (Jean 4, 13-14)

Tu parles de qui?

Madonna.

Non cette personne n'a pas soif et ce qu'elle donne est du vinaigre...

Je ne sais pas si elle n'a pas soif... si elle essaye ce truc, c'est qu'elle cherche quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les stars et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Les stars et les sectes - Page 3 Empty8/8/2012, 16:49

Simon1976 a écrit:
Mister be a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mister be a écrit:


Tu parles de qui?

Madonna.

Non cette personne n'a pas soif et ce qu'elle donne est du vinaigre...

Je ne sais pas si elle n'a pas soif... si elle essaye ce truc, c'est qu'elle cherche quelque chose.

Elle utilise son charisme pour se faire du pognon...sur la crédulité des fans

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Les stars et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Les stars et les sectes - Page 3 Empty8/8/2012, 17:07

Spoiler:
Citation :
Annick de Souzenelle est une kabbaliste qui prend le sens des lettres hébraïques comme tous les juifs font pour entrer dans le mystère divin et essayer de comprendre ce qui se passe en nous car si tout ce qui se passe dans le ciel se passe sur terre mais ça se passe aussi en nous(psychologie des profondeurs)
Pas besoin de Kabbale pour çà Mister be.

Tout est là......
Les stars et les sectes - Page 3 Signature_3-1
Les stars et les sectes - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS_1krt0_pq_l--kstkXVxn6onWjdXunt4hBEAz4dGNyWQC4Bko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars et les sectes   Les stars et les sectes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars et les sectes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SECTES 2.0
» les sectes
» Danger : Sectes !
» Les sectes chrétiennes.
» Les sectes protestantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: