DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE

Aller en bas 
+12
-ysov-
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
Renaud
Lebob
caesor
eric121
cébé
ancien-mahométan
saladin936
outreneuve
Le moine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty4/7/2012, 23:19

Simon1976 a écrit:
Ou encore ils sont en campagne de conversions...
salam simon
il faut savoir une chose que nous Musulmans aimons Issajesus(psl) plus que vous ne le croyez car on suit tres bien et a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty4/7/2012, 23:20

ancien-mahométan a écrit:
ysov a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
ancien-mahométan a écrit:
Laughing

Je vois pas ce qu'il y a de drôle. C'est déprimant d'être aussi buté. Si vous voulez vraiment vous convertir au Christ, vous ne croyez pas qu'écouter au moins ce qu'ont à dire vos frères aînés dans la foi est un minimum ?


Ne serais-ce du fait qu'il affirme que les droits de l'homme c'est de la foutaise

La France est catholique, elle obéit au Décalogue. Si vous êtes contre ça, vous faites vos valises. Et épargnez-moi votre baratin néo-paien.

+

Laughing C'est comme je disais, le confort vous sort par les oreilles. Que la France soit catholique et qu'elle obéit au Décalogue, il y a aucun problème non seulement à croire, mais jusqu'à se battre afin de le préserver. Le problème dont vous ne semblez aucunement être apte à le conscientiser est que les droits de l'homme sont en conformité avec le christianisme d'une part et le Décalogue d'autre part et affirmer comme vous le faites DE PAR VOTRE AVEUGLEMENT OU PIRE DE PAR VOTRE MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, que les droits de l'homme c'est de la foutaise. Donc, affirmer honteusement une telle aberration démontre éloquemment que vous mériteriez d'être évincé de cette France contenant entre autres ces droits de l'homme et aller
vous vautrer dans un pays ou le gouvernement totalitaire pense comme vous.

De plus, à vous lire, vous ne faite que répondre en esquivant typiquement comme quelqu'un à court d'arguments valables, ce que notre modérateur monsieur Fabry réussit à le démontrer grâce justement à ses propres arguments substantiels étant légion depuis le début de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty4/7/2012, 23:21

julia a écrit:
Si Saldin et Zlitni viennent sur ce forum catholique, c'est peut-être bien qu'ils ont un appel de Notre Seigneur Jésus Christ.

Mais ils ne le savent pas (encore); of course ! :greenange:

Laissons l'Esprit Saint oeuvrer, et laissons-les cheminer, tranquille... ;)
tu fais erreur julia tu ne saura jamais pourquoi nous sommes là mais si tu fais un peu du progres tu arrivera mais pourvu quil ne sera tard
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty4/7/2012, 23:26

zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ou encore ils sont en campagne de conversions...
salam simon
il faut savoir une chose que nous Musulmans aimons Issajesus(psl) plus que vous ne le croyez car on suit tres bien et a la lettre

C'est inexact, car un musulman pur et dur priorisera avant qui que ce soit d'autre, Mohammed et ses hadiths, ne serais-ce du fait qu'il est pour le musulman l'ultime prophète, le sceau de l'alliance. De ce fait un musulman moyen investira toutes ses énergies avant tout pour tout connaître et appliquer ce qui relie Mohammed et si peu Issa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty4/7/2012, 23:34

zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ou encore ils sont en campagne de conversions...
salam simon
il faut savoir une chose que nous Musulmans aimons Issajesus(psl) plus que vous ne le croyez car on suit tres bien et a la lettre

Alors devenez chrétiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 01:31

zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ou encore ils sont en campagne de conversions...
salam simon
il faut savoir une chose que nous Musulmans aimons Issajesus(psl) plus que vous ne le croyez car on suit tres bien et a la lettre

Oui enfin selon "ta lettre" car le chrétien va te dire la même chose en te montrant "sa lettre" et rajouter que la sienne est meilleure. On tourne en rond Very Happy.

@ysov :

Je pense que zlitni précise qu'il aime aussi Jesus parce qu'il est un prophète (bon avec un nom différent ;-) ) et que le Jesus version Islam est meilleur que le Jesus version falsifié, oups je veux dire chrétienne :p.

Il ne fait à aucun moment une allusion de Mohamed. Maintenant oser dire qu'un prophète de dieu est moins bon qu'un autre, je ne sais pas si c'est acceptable chez les musulmans :p.

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 01:46

J,ai vérifié depuis quelques années en posant des questions à plusieurs musulmans ici dans mon pays, en leur demandant de me citer ce qui est écrit sur Issa, très peu on pu le faire, alors qu'ils connaissant infiniment plus les hadiths et les versets du coran qui en parle pas. Ils sont capable seulement de dire que Issa est un grand prophète, après Mohammed.

Mais les versets qui en parle ils s'en souvenaient pas.

Beaucoup de ces musulmans d'ailleurs connaissaient pratiquement pas le faux evangile de Barnabé.

Tu vois en quoi je veux souligner?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 02:13

Honnêtement, je ne connais pas vraiment le Coran (Même si c'est important question culture) donc je ne vais te contredire sur le sujet. Je n'ai lu que quelques versets et pas forcément les meilleurs. Ceux où on met le méchant chrétien dans un barbecue géant parce qu'il a eu l'affront de cet trompé tout le long de sa vie humaine (Une punition éternel pour une faute de quelques années et qui a n'a absolument aucune finalité).

Maintenant si on fait l'analogie avec les catholiques, est ce qu'un saint peut être un meilleur saint qu'un autre parce qu'il est plus populaire?

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 02:17

Seb a écrit:

Maintenant si on fait l'analogie avec les catholiques, est ce qu'un saint peut être un meilleur saint qu'un autre parce qu'il est plus populaire?

Je ne pense pas qu'un saint soit meilleur qu'un autre ! mais personnellement, je me sens plus proche de certains que d'autres, par exemple Ste Thérèse de Lisieux est ma préférée. J'aime aussi prier Ste Anne, la maman de la Ste Vierge.
Et Marie, la Vierge Marie est au dessus de tous (je n'engage que moi en disant ça)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 02:24

Espérance a écrit:
Seb a écrit:

Maintenant si on fait l'analogie avec les catholiques, est ce qu'un saint peut être un meilleur saint qu'un autre parce qu'il est plus populaire?

Je ne pense pas qu'un saint soit meilleur qu'un autre ! mais personnellement, je me sens plus proche de certains que d'autres, par exemple Ste Thérèse de Lisieux est ma préférée. J'aime aussi prier Ste Anne, la maman de la Ste Vierge.
Et Marie, la Vierge Marie est au dessus de tous (je n'engage que moi en disant ça)

On peut préférer le chocolat au lait au chocolat noir sans pour autant dire qu'objectivement l'un est meilleur que l'autre. Les deux ont des arguments mais notre palais à une tendance à aller plus dans un sens que dans l'autre Very Happy .

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 02:25

Seb a écrit:
Honnêtement, je ne connais pas vraiment le Coran (Même si c'est important question culture) donc je ne vais te contredire sur le sujet. Je n'ai lu que quelques versets et pas forcément les meilleurs. Ceux où on met le méchant chrétien dans un barbecue géant parce qu'il a eu l'affront de cet trompé tout le long de sa vie humaine (Une punition éternel pour une faute de quelques années et qui a n'a absolument aucune finalité).

Maintenant si on fait l'analogie avec les catholiques, est ce qu'un saint peut être un meilleur saint qu'un autre parce qu'il est plus populaire?

Bonsoir à toi.

J'ai bien relu mon message et rien ne figure comme quoi Mohammed serait MEILLEUR que Issa. Donc, ou as-tu vu une affirmation claire de ma part sur ce point précis?
Je ne fais que souligner ce qu'un musulman aura comme priorité, c'est tout. Par contre et pour ces motifs, un musulman affirmant mieux aimer Jésus qu'un chrétien, faut au moins
que ce musulman moyen soit en mesure de s'être instruit sur tout ce qui le concerne, mais cela est peu le cas, du moins si je me fie sur les marocains, algériens, tunisiens, avec qui j'ai discuté depuis une vingtaine d'année et au cas que certains voudraient avancer cet argument, ces personnes furent tous nées dans leur pays d'origine et non ici en terre canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 02:30

ysov a écrit:
Seb a écrit:
Honnêtement, je ne connais pas vraiment le Coran (Même si c'est important question culture) donc je ne vais te contredire sur le sujet. Je n'ai lu que quelques versets et pas forcément les meilleurs. Ceux où on met le méchant chrétien dans un barbecue géant parce qu'il a eu l'affront de cet trompé tout le long de sa vie humaine (Une punition éternel pour une faute de quelques années et qui a n'a absolument aucune finalité).

Maintenant si on fait l'analogie avec les catholiques, est ce qu'un saint peut être un meilleur saint qu'un autre parce qu'il est plus populaire?

Bonsoir à toi.

J'ai bien relu mon message et rien ne figure comme quoi Mohammed serait MEILLEUR que Issa. Donc, ou as-tu vu une affirmation claire de ma part sur ce point précis?
Je ne fais que souligner ce qu'un musulman aura comme priorité, c'est tout. Par contre et pour ces motifs, un musulman affirmant mieux aimer Jésus qu'un chrétien, faut au moins
que ce musulman moyen soit en mesure de s'être instruit sur tout ce qui le concerne, mais cela est peu le cas, du moins si je me fie sur les marocains, algériens, tunisiens, avec qui j'ai discuté depuis une vingtaine d'année et au cas que certains voudraient avancer cet argument, ces personnes furent tous nées dans leur pays d'origine et non ici en terre canadienne.

Je vais plus aller dans le sens que j'ai mal interprété ton message.

Citation :
un musulman moyen investira toutes ses énergies avant tout pour tout connaître et appliquer ce qui relie Mohammed et si peu Issa.


_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 02:40

Mais j'ai expliqué en conclusion le pourquoi, c'est que Mohammed est le dernier prophète et qui scelle l'alliance. Ce qui incite à vouloir d'avantage approfondir sur les écrits de lui.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 02:54

Seb a écrit:
Maintenant si on fait l'analogie avec les catholiques, est ce qu'un saint peut être un meilleur saint qu'un autre parce qu'il est plus populaire?

L'Eglise considère que Marie est la plus grande sainte du royaume des cieux, comme elle peut dire de Saint-Joseph qu'il est le plus grand saint après Marie. Est-ce que Marie est meilleure que Saint-Joseph? non. Par-contre elle est un personnage plus important, ça oui. Donc, aux yeux du musulman moyen, Mohammed est un personnage plus important que Issa, car il est le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 03:06

Pour en revenir à la conversion des musulmans au christianisme, ici en terre canadienne, c'est quasi inexistant. Il y a énormément plus de femmes marocaines (en moyenne une cinquantaine par année) qui vont venir au Canada pour accoucher dans nos hôpitaux pour que le bébé soit citoyen canadien et elles font vite pour retourner dans leur pays (Le gouvernement Harper va modifier par législation de l'immigration cet opportunisme dégueulasse) que de musulmans qui se convertissent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 03:22

julia a écrit:
Si Saldin et Zlitni viennent sur ce forum catholique, c'est peut-être bien qu'ils ont un appel de Notre Seigneur Jésus Christ.

Mais ils ne le savent pas (encore); of course ! :greenange:

Laissons l'Esprit Saint oeuvrer, et laissons-les cheminer, tranquille... ;)

Dieu a toujours interdit le polythéisme, je ne veut surtout pas le décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 03:27

Quoique Allah est rien d'autre que le Dieu-Lune de la période anté islamique archi polythéiste. Votre croissant de lune en est un souvenir éloquent. Mr.Red Mais j'y pense, le fait que vous dites ''ALLAH EST LE PLUS GRAND'': est le plus de quoi? des autres dieux? Voilà un souvenir éloquent de votre Dieu lune qui a simplement changé de nom. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 08:26

ysov a écrit:
Quoique Allah est rien d'autre que le Dieu-Lune de la période anté islamique archi polythéiste. Votre croissant de lune en est un souvenir éloquent. Mr.Red Mais j'y pense, le fait que vous dites ''ALLAH EST LE PLUS GRAND'': est le plus de quoi? des autres dieux? Voilà un souvenir éloquent de votre Dieu lune qui a simplement changé de nom. Mr.Red Mr.Red
A mon avis, cela doit vouloir dire "plus grand que les hommes". Tu parles d'une découverte! Rien à voir avec le Dieu des Juifs qu'aucun homme ne peut voir sans mourir tellement Il est grand! Assez nul, le Allah des musulman!
Revenir en haut Aller en bas
ancien-mahométan

ancien-mahométan


Masculin Messages : 831
Inscription : 13/06/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 09:08

ysov a écrit:

les droits de l'homme sont en conformité avec le christianisme d'une part et le Décalogue d'autre part




Vous êtes un comique, comme tous vos semblables conciliaires.

15) « Il Nous suffit de rappeler les 17 articles sur les droits de l’homme qui ne sont qu’une répétition fidèle de la déclaration faite par l’Assemblée Nationale de France de ces mêmes droits, si contraires à la religion et à la société(Pie VI, Encyclique Adeo Nota, 23-4-1791)

« On voit donc clairement pourquoi certains hommes, ne tenant aucun compte des principes les plus certains de la saine raison, osent publier que : la volonté du peuple manifestée par ce qu’on dit être l’opinion publique ou autrement, constitue la loi suprême, indépendante de tout droit divin et humain.» (Pie IX, Encyclique Quanta Cura)


« Bon nombre de nos contemporains, marchant sur les traces de ceux qui, au siècle dernier se sont décernés le titre de philosophes, prétendent que tout pouvoir vient du peuple... C’est en quoi les Catholiques se séparent de ces nouveaux maîtres ; ils vont chercher en Dieu, le droit de commander, et le font dériver de là, comme de sa source naturelle et de son nécessaire principe. C’est de cette hérésie que naquirent au siècle dernier, la fausse philosophie et ce qu’on appelle le droit moderne, la souveraineté du peuple, et cette licence sans frein en dehors de laquelle beaucoup ne savent plus voir de vraie liberté. De là on s’est avancé jusqu’aux dernières erreurs, le communisme, le socialisme, le nihilisme, monstres effroyables qui sont la honte de la société et qui menacent d’être sa mort(Léon XIII, Encyclique Diuturnum illud, 29-6-1881)

Quand je dis que les droits de l'homme sont un piège à cons, je ne peux mieux dire.

+

_________________
+ Catéchisme audio pour adultes +
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
ancien-mahométan

ancien-mahométan


Masculin Messages : 831
Inscription : 13/06/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 09:10

Une autre conversion.


_________________
+ Catéchisme audio pour adultes +
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 11:02

ancien-mahométant a écrit:
[color=blue]
Vous êtes un comique, comme tous vos semblables conciliaires.

15) « Il Nous suffit de rappeler les 17 articles sur les droits de l’homme qui ne sont qu’une répétition fidèle de la déclaration faite par l’Assemblée Nationale de France de ces mêmes droits, si contraires à la religion et à la société(Pie VI, Encyclique Adeo Nota, 23-4-1791)

« On voit donc clairement pourquoi certains hommes, ne tenant aucun compte des principes les plus certains de la saine raison, osent publier que : la volonté du peuple manifestée par ce qu’on dit être l’opinion publique ou autrement, constitue la loi suprême, indépendante de tout droit divin et humain.» (Pie IX, Encyclique Quanta Cura)


« Bon nombre de nos contemporains, marchant sur les traces de ceux qui, au siècle dernier se sont décernés le titre de philosophes, prétendent que tout pouvoir vient du peuple... C’est en quoi les Catholiques se séparent de ces nouveaux maîtres ; ils vont chercher en Dieu, le droit de commander, et le font dériver de là, comme de sa source naturelle et de son nécessaire principe. [color=red]C’est de cette hérésie que naquirent au siècle dernier, la fausse philosophie et ce qu’on appelle le droit moderne, la souveraineté du peuple, et cette licence sans frein en dehors de laquelle beaucoup ne savent plus voir de vraie liberté.

Encore une fois tout ce que vous montrez c'est que vous mélangez tout (comme du reste, hélas, et c'est votre excuse, les révolutionnaires français, ce qui n'a pas, par la suite, facilité la tâche des authentiques libéraux, c'est-à-dire les jusnaturalistes).

Ce ne sont pas l'idée de droits naturels de l'homme qui sont ici condamnés par l'Eglise, mais l'idée que la souveraineté populaire peut s'affranchir du droit naturel (donc voulu par Dieu). Par exemple en décrétant que le mariage homosexuel est possible (alors que le mariage est une institution de droit naturel sur laquelle l'homme n'a pas de pouvoir). Or que sont ce que l'on appelle "démocraties populaires" ? Ce sont les dictatures communistes, en général. Pas des sociétés libérales fondées sur les droits de l'homme, mais des sociétés totalitaires estimant que l'Etat peut mépriser les droits de l'homme.

Ce que défendent ces Papes c'est précisément la vraie nature des droits de l'homme, contre le positivisme naissant qui juge que l'homme peut s'arroger les droits qu'il lui convient. Or cette idée est absurde, car soit les droits sont naturels (opinion de l'Eglise) et l'on ne peut pas y toucher, en rajouter ni en retrancher, soit on considère qu'ils ne sont pas naturel et alors c'est l'esclavage des peuples, inadmissible pour la Sainte Eglise, qui sera la destination finale.

Bref vous faites un gros contresens, et c'est dommage, parce que ce que disent ces papes est fondamental. Ils ont vu où était l'erreur (rousseauiste) des révolutionnaires.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 11:51

[quote="saladin936"]
julia a écrit:
Si Saldin et Zlitni viennent sur ce forum catholique, c'est peut-être bien qu'ils ont un appel de Notre Seigneur Jésus Christ.

Mais ils ne le savent pas (encore); of course ! :greenange:

Laissons l'Esprit Saint oeuvrer, et laissons-les cheminer, tranquille... ;)

Dieu a toujours interdit le polythéisme, je ne veut surtout pas le décevoir Smile [/quote

Vous n'avez pas reçu la Révélation de Notre Seigneur Jésus Christ, le Fils du Dieu Vivant.

Jésus n'est pas un prophète, il EST DIEU, car nul ne peut ressusciter les morts, si ce n'est DIEU.

Les miracles que Notre Seigneur Jésus Christ a fait et fait encore sont innombrables.

Mais personne n'est sur ce forum par hasard, laissons l'Esprit Saint finir ce qu'IL a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 12:21

zlitni a écrit:
julia a écrit:
Si Saldin et Zlitni viennent sur ce forum catholique, c'est peut-être bien qu'ils ont un appel de Notre Seigneur Jésus Christ.

Mais ils ne le savent pas (encore); of course ! :greenange:

Laissons l'Esprit Saint oeuvrer, et laissons-les cheminer, tranquille... ;)
tu fais erreur julia tu ne saura jamais pourquoi nous sommes là mais si tu fais un peu du progres tu arrivera mais pourvu quil ne sera tard
tout le monde sait pourquoi tu es là, pour faire du prosélytisme à 2 balles (vu ton niveau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 12:23

Citation :
Mais personne n'est sur ce forum par hasard, laissons l'Esprit Saint finir ce qu'IL a commencé.

Dieu attire à Lui les âmes pour qu'elles Lui rendre l'Adoration qui Lui est dû.
Mais nous savons aussi d'expérience en fréquentant des musulmans reconvertis à Dieu que c'est pour eux un passage difficile: ils doivent apprendre doucement à prier bien davantage et plus longuement bien sûr, offrir des louanges plus fréquemment et acquérir la Vertu de religion, passer du charnel au spirituel pour toute la pratique régulière, jeûner au sens strict et ouvrir leur coeur à l'intelligence de la Foi. C'est un apprentissage bien délicat pour certains et ils ne s'en cachent pas.

J'ai vu à Chartres combien c'est exigent pour eux mais leur secours est désormais dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre et l'Univers.

Dieu voit leurs efforts et béni leur désir de Lui plaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 12:31

RenéMatheux a écrit:
ysov a écrit:
Quoique Allah est rien d'autre que le Dieu-Lune de la période anté islamique archi polythéiste. Votre croissant de lune en est un souvenir éloquent. Mr.Red Mais j'y pense, le fait que vous dites ''ALLAH EST LE PLUS GRAND'': est le plus de quoi? des autres dieux? Voilà un souvenir éloquent de votre Dieu lune qui a simplement changé de nom. Mr.Red Mr.Red

A mon avis, cela doit vouloir dire "plus grand que les hommes". Tu parles d'une découverte! Rien à voir avec le Dieu des Juifs qu'aucun homme ne peut voir sans mourir tellement Il est grand! Assez nul, le Allah des musulman!

Ne parlons pas de la valeur morale de votre propos RenéMatheux mais de sa valeur rationnelle et logique, puisque vous dites être un scientifique.

Vous commencez par "A mon avis, cela doit vouloir dire" : tout votre propos va se baser sur une opinion réductrice qui n'est que la vôtre et dont vous allez faire découler votre critique de Allah.

Voilà ce que dit Wikipédia :
Allah akbar (arabe : الله أَكْبَر) signifie en arabe « Dieu est [le] plus grand ».
Cette formule s'appelle le takbîr (en arabe : تكبير). La prononciation exacte est Allahou akbar. Elle est parfois mal traduite par : « Dieu est grand ».

Ainsi, après avoir émis l'opinion fausse que "Allah est le plus grand" (Allah akbar) signifierait seulement que "Allah est plus grand que les hommes", vous attribuez cette opinion aux musulmans avec un totale mauvaise foi et vous dites : "Tu parles d'une découverte".

Ensuite vous comparez votre opinion faussement attribuée aux musulmans avec l'idée juive que l'on ne peut voir Dieu sans mourir et vous en déduisez que le "Allah" des musulmans est "assez nul".

Or, il me semble, et j'en demande la confirmation aux musulmans, que la grandeur de Allah dépasse toute grandeur et que même en mourant on ne peut voir Allah dans toute l'ampleur de sa grandeur infinie.
Cela n'est pas à mon avis en contradiction avec l'idée juive car ne pas pouvoir voir Dieu sans mourir ne signifie pas qu'il est possible en mourant de voir toute l'ampleur de sa grandeur infinie mais seulement qu'il est possible de voir réellement que sa grandeur est infinie.

Vous dites donc le contraire de ce que pensent les musulmans, par pure mauvaise foi et en utilisant un enchainement logique totalement irrationnel.

Voilà mon opinion : votre volonté de nuisance est telle que vous en oubliez toute exigence de logique, mais on peut aussi se demander si vous êtes capable de faire preuve de logique.

Question :
Aimeriez vous que les musulmans utilisent les mêmes procédés indignes que vous pour critiquer l'idée chrétienne de Dieu?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 12:34

Renaud a écrit:
RenéMatheux a écrit:
ysov a écrit:
Quoique Allah est rien d'autre que le Dieu-Lune de la période anté islamique archi polythéiste. Votre croissant de lune en est un souvenir éloquent. Mr.Red Mais j'y pense, le fait que vous dites ''ALLAH EST LE PLUS GRAND'': est le plus de quoi? des autres dieux? Voilà un souvenir éloquent de votre Dieu lune qui a simplement changé de nom. Mr.Red Mr.Red

A mon avis, cela doit vouloir dire "plus grand que les hommes". Tu parles d'une découverte! Rien à voir avec le Dieu des Juifs qu'aucun homme ne peut voir sans mourir tellement Il est grand! Assez nul, le Allah des musulman!

Ne parlons pas de la valeur morale de votre propos RenéMatheux mais de sa valeur rationnelle et logique, puisque vous dites être un scientifique.

Vous commencez par "A mon avis, cela doit vouloir dire" : tout votre propos va se baser sur une opinion réductrice qui n'est que la vôtre et dont vous allez faire découler votre critique de Allah.

Voilà ce que dit Wikipédia :
Allah akbar (arabe : الله أَكْبَر) signifie en arabe « Dieu est [le] plus grand ».
Cette formule s'appelle le takbîr (en arabe : تكبير). La prononciation exacte est Allahou akbar. Elle est parfois mal traduite par : « Dieu est grand ».

Ainsi, après avoir émis l'opinion fausse que "Allah est le plus grand" (Allah akbar) signifierait seulement que "Allah est plus grand que les hommes", vous attribuez cette opinion aux musulmans avec un totale mauvaise foi et vous dites : "Tu parles d'une découverte".

Ensuite vous comparez votre opinion faussement attribuée aux musulmans avec l'idée juive que l'on ne peut voir Dieu sans mourir et vous en déduisez que le "Allah" des musulmans est "assez nul".

Or, il me semble, et j'en demande la confirmation aux musulmans, que la grandeur de Allah dépasse toute grandeur et que même en mourant on ne peut voir Allah dans toute l'ampleur de sa grandeur infinie.
Cela n'est pas à mon avis en contradiction avec l'idée juive car ne pas pouvoir voir Dieu sans mourir ne signifie pas qu'il est possible en mourant de voir toute l'ampleur de sa grandeur infinie mais seulement qu'il est possible de voir réellement que sa grandeur est infinie.

Vous dites donc le contraire de ce que pensent les musulmans, par pure mauvaise foi et en utilisant un enchainement logique totalement irrationnel.

Voilà mon opinion : votre volonté de nuisance est telle que vous en oubliez toute exigence de logique, mais on peut aussi se demander si vous êtes capable de faire preuve de logique.

Question :
Aimeriez vous que les musulmans utilisent les mêmes procédés indignes que vous pour critiquer l'idée chrétienne de Dieu?

Mais c'est exactement ce qu'ils font depuis 14 siècles...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 13:13

zlitni a écrit:
tu fais erreur julia tu ne saura jamais pourquoi nous sommes là mais si tu fais un peu du progres tu arrivera mais pourvu quil ne sera tard
Mais si mon frère, nous le savons très bien, c'est parce que vous êtes sûrs d'avoir raison et que l'Islam restera la seule religion, et que tu crains que nous chrétiens soyons perdus à jamais ! C'est pour cela que certains d'entre vous n'ont rien contre Ben Laden et ses descendants. Tu oublies quelques "petites choses" mon frère : Dans quelle religion sont les millions de miracles ? Quelle est la religion la plus persécutée au monde ? Qu'a dit la Sainte Vierge à propos de l'Eglise catholique dans ses milliers d'apparitions (et qui perdurent) ? Le sais-tu seulement ? Dans quelle religion y a-t-il la plus grande tolérance ? Mais ce n'est pas grave mon frère, pour moi, tu es de bonne volonté malgré tout, Dieu sonde les coeurs et les reins, il reconnaîtra les siens, et pour Lui, "Nos fautes sont comme des grains de sable en face de la grande miséricorde de Dieu." (Le saint curé d'ARS) Donc ne t'en fais pas pour nous et reste en I love you mon frère
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 18:07

[quote="julia"]
saladin936 a écrit:
julia a écrit:
Si Saldin et Zlitni viennent sur ce forum catholique, c'est peut-être bien qu'ils ont un appel de Notre Seigneur Jésus Christ.

Mais ils ne le savent pas (encore); of course ! :greenange:

Laissons l'Esprit Saint oeuvrer, et laissons-les cheminer, tranquille... ;)

Dieu a toujours interdit le polythéisme, je ne veut surtout pas le décevoir Smile [/quote

Vous n'avez pas reçu la Révélation de Notre Seigneur Jésus Christ, le Fils du Dieu Vivant.

Jésus n'est pas un prophète, il EST DIEU, car nul ne peut ressusciter les morts, si ce n'est DIEU.

Les miracles que Notre Seigneur Jésus Christ a fait et fait encore sont innombrables.

Mais personne n'est sur ce forum par hasard, laissons l'Esprit Saint finir ce qu'IL a commencé.

Et ou étais passé l'esprit saint aprés quand vous, chrétiens, massacrés et rendez en esclavage des innocents...??

Ou étais passé votre esprit saint lord de l'inquisition??? il est partie se prendre des cacahuètes???

Ou est passé votre esprit saint pendant que les chrétiens soutiennent d’Amérique et d'ailleurs soutiennent l'armée de tsahal et les massacres en afghanistant/irak...?

OU EST IL?

Je suis trés bien dans ma religion et je sais reconnaître une hérésie quand j'en voit une, je viens ici uniquement pour débattre et en savoir plus, je débat également avec des juifs et des musulmans, donc stop les illusions, jésus je l'aime autrement mais je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 18:24

saladin936 a écrit:

Et ou étais passé l'esprit saint aprés quand vous, chrétiens, massacrés et rendez en esclavage des innocents...??

Ou étais passé votre esprit saint lord de l'inquisition??? il est partie se prendre des cacahuètes???

Ou est passé votre esprit saint pendant que les chrétiens soutiennent d’Amérique et d'ailleurs soutiennent l'armée de tsahal et les massacres en afghanistant/irak...?

OU EST IL?

Je suis trés bien dans ma religion et je sais reconnaître une hérésie quand j'en voit une, je viens ici uniquement pour débattre et en savoir plus, je débat également avec des juifs et des musulmans, donc stop les illusions, jésus je l'aime autrement mais je le respecte.

1) L'Esprit Saint n'est pas responsable du péché des hommes

2) Les chrétiens n'ont pas fait plus de victimes que les barbaresques qui ont razzié nos côtes et capturé des dizaines de milliers d'esclaves chrétiens chaque année pendant mille ans jusqu'à ce qu'enfin on finisse par coloniser le Maghreb pour mettre fin à cette barbarie

3) L'inquisition était un progrès institutionnel qui a nettement diminué les risques de violences dans une société très peu éduquée en instaurant des procédures très encadrées d'enquête

4) Quel rapport entre le christianisme et la politique américaine ? Ce ne sont pas des fous de Dieu qui ont décidé de bombarder l'Afghanistan mais des gens effrayés parce qu'attaqués par des terroristes ; quant à Tsahal, c'est une armée qui cherche à protéger ses civils, qui sont continuellement frappés de façon aveugle par d'autres terroristes

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 18:29

Saladin, ce genre de remarques et de veilles lunes quand on voit s'étaler tous les jours que Dieu fait l'horreur et la terreur que produit l'islam dans le monde et sur les populations.

Franchement, Saladin, tu me fais bien rire.


Au moins, les atrocités commises au nom de l'islam auront le mérite d'ouvir les yeux à tout le monde, et de faire la différence avec la vraie foi.

Et je maintiens que personne ne vient sur ce forum par hasard, Notre Seigneur Jésus Christ en a converti des beaucoup plus coriaces que toi, t'inquiètes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 19:04

@ saladin
Ce n'est pas "notre" Esprit-Saint à nous catholiques seulement, c'est l'Esprit-Saint à vous aussi.
Sinon, ou est-il "votre" Esprit-Saint à vous, quand vous .....

:ping:
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 19:27

Philippe Fabry a écrit:
saladin936 a écrit:

Et ou étais passé l'esprit saint aprés quand vous, chrétiens, massacrés et rendez en esclavage des innocents...??

Ou étais passé votre esprit saint lord de l'inquisition??? il est partie se prendre des cacahuètes???

Ou est passé votre esprit saint pendant que les chrétiens soutiennent d’Amérique et d'ailleurs soutiennent l'armée de tsahal et les massacres en afghanistant/irak...?

OU EST IL?

Je suis trés bien dans ma religion et je sais reconnaître une hérésie quand j'en voit une, je viens ici uniquement pour débattre et en savoir plus, je débat également avec des juifs et des musulmans, donc stop les illusions, jésus je l'aime autrement mais je le respecte.

1) L'Esprit Saint n'est pas responsable du péché des hommes

2) Les chrétiens n'ont pas fait plus de victimes que les barbaresques qui ont razzié nos côtes et capturé des dizaines de milliers d'esclaves chrétiens chaque année pendant mille ans jusqu'à ce qu'enfin on finisse par coloniser le Maghreb pour mettre fin à cette barbarie

3) L'inquisition était un progrès institutionnel qui a nettement diminué les risques de violences dans une société très peu éduquée en instaurant des procédures très encadrées d'enquête

4) Quel rapport entre le christianisme et la politique américaine ? Ce ne sont pas des fous de Dieu qui ont décidé de bombarder l'Afghanistan mais des gens effrayés parce qu'attaqués par des terroristes ; quant à Tsahal, c'est une armée qui cherche à protéger ses civils, qui sont continuellement frappés de façon aveugle par d'autres terroristes

Alors toi t'es un sacré morceau...

Deja au sujet de l'inquisition, va parler de "progrès" aux juifs de l'époque, ils doivent surement être d'accord avec toi, c'est jésus qui vous a proclamer l'inquisition?

Au sujet de de l’Afghanistan ta vision est encore plus médiocre que la réalité, la présence américain y est uniquement pour des but lucratif et géopolitique, sans parler des champs de pavots qui ont explosé depuis la chute du gouvernement talibans, touts spécialistes avec un minimum objectivité le reconnait aujourd'hui que la coalition a son bénef d’être labas, faut vraiment avoir de la zut dans les yeux pour penser une seconde qu'il y ait un quelconque rapport avec les "terroristes"..

C'est l'OTAN les terroristes qui tuent chaque jour de nombreux civils, je te conseille d'examiner les chiffres pour te rendre compte de la réalité, je ne suis pas conspirationniste (loin de la) mais je sais reconnaître une mascarade quand j'en voit une...

Pour tsahal pas besoin de revenir la dessus 20000 fois, rien que l'opération plomb durci et l'explosion du nombre de colonies parlent d'elles mêmes...

Si je peut te donner un conseil, essaye d'avoir un regard plus objectif sur le monde plutôt que de gober touts les ramassis de biperies que t'entend a la tv...

Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 19:31

julia a écrit:
Saladin, ce genre de remarques et de veilles lunes quand on voit s'étaler tous les jours que Dieu fait l'horreur et la terreur que produit l'islam dans le monde et sur les populations.

Franchement, Saladin, tu me fais bien rire.


Au moins, les atrocités commises au nom de l'islam auront le mérite d'ouvir les yeux à tout le monde, et de faire la différence avec la vraie foi.

Et je maintiens que personne ne vient sur ce forum par hasard, Notre Seigneur Jésus Christ en a converti des beaucoup plus coriaces que toi, t'inquiètes.


Des plus coriaces que moi? j'aimerais bien voir sa Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 19:40

saladin936 a écrit:

Deja au sujet de l'inquisition, va parler de "progrès" aux juifs de l'époque, ils doivent surement être d'accord avec toi, c'est jésus qui vous a proclamer l'inquisition?

L'Inquisition ne s'occupait pas des Juifs, mais des hérétiques chrétiens. Il n'y a que l'inquisition espagnole qui s'est occupé des musulmans et des juifs, mais l'inquisition espagnole n'obéissait pas au Pape...


Au sujet de de l’Afghanistan ta vision est encore plus médiocre que la réalité, la présence américain y est uniquement pour des but lucratif et géopolitique

Il y a des motifs géopolitiques justifiant la présence persistante américaine, notamment l'Iran, mais à la base ils sont venus là pour détruire les bases du terrorisme.

C'est l'OTAN les terroristes qui tuent chaque jour de nombreux civils

Contrairement aux terroristes du Hamas, l'OTAN ne vise pas les civils, ceux-ci sont des victimes d'autant plus nombreuses que les terroristes s'en servent de boucliers humains.

Pour tsahal pas besoin de revenir la dessus 20000 fois, rien que l'opération plomb durci et l'explosion du nombre de colonies parlent d'elles mêmes...

Plomb durci était précisément une opération de représailles. Il y a eu des civils tués parce que les terroristes se mettent au milieu des habitations pour tirer des roquettes.
Et les colonies sont implantées dans des territoires qui auraient dû être un Etat palestinien si le monde arabe avait accepté les accords au lieu d'attaquer en 1948.


Si je peut te donner un conseil, essaye d'avoir un regard plus objectif sur le monde plutôt que de gober touts les ramassis de biperies que t'entend a la tv...

Je regarde sans doute moins la TV que vous...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 19:45

[quote]
saladin936 a écrit:


Deja au sujet de l'inquisition, va parler de "progrès" aux juifs de l'époque, ils doivent surement être d'accord avec toi, c'est jésus qui vous a proclamer l'inquisition?

Justement non ! Tandis que Mohamed l'a fait pour l'islam, mettant une peine de mort pour les musulmans hérétiques.

Donc, en critiquant avec raison les mises à mort qui ont parfois eu lieu du fait de l'inquisition catholique, vous faites un pas intéressant dans la propre critique des abus de l'islam.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 20:05

C'est un peu " la paille et la poutre "


:beret:

L'inquisition n'est pas Biblique alors que ce qui est similaire dans cela est prescrit dans l'islam !

_________________
Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 090115120030486412998931  
Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 20:52

Et donc, avant de parler d'inquisition, il serait bien mieux de balayer devant sa porte !




??? Site ICI ???

Shocked

_________________
Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 090115120030486412998931  
Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 21:59

Philippe Fabry a écrit:
saladin936 a écrit:

Deja au sujet de l'inquisition, va parler de "progrès" aux juifs de l'époque, ils doivent surement être d'accord avec toi, c'est jésus qui vous a proclamer l'inquisition?

L'Inquisition ne s'occupait pas des Juifs, mais des hérétiques chrétiens. Il n'y a que l'inquisition espagnole qui s'est occupé des musulmans et des juifs, mais l'inquisition espagnole n'obéissait pas au Pape...


Au sujet de de l’Afghanistan ta vision est encore plus médiocre que la réalité, la présence américain y est uniquement pour des but lucratif et géopolitique

Il y a des motifs géopolitiques justifiant la présence persistante américaine, notamment l'Iran, mais à la base ils sont venus là pour détruire les bases du terrorisme.

C'est l'OTAN les terroristes qui tuent chaque jour de nombreux civils

Contrairement aux terroristes du Hamas, l'OTAN ne vise pas les civils, ceux-ci sont des victimes d'autant plus nombreuses que les terroristes s'en servent de boucliers humains.

Pour tsahal pas besoin de revenir la dessus 20000 fois, rien que l'opération plomb durci et l'explosion du nombre de colonies parlent d'elles mêmes...

Plomb durci était précisément une opération de représailles. Il y a eu des civils tués parce que les terroristes se mettent au milieu des habitations pour tirer des roquettes.
Et les colonies sont implantées dans des territoires qui auraient dû être un Etat palestinien si le monde arabe avait accepté les accords au lieu d'attaquer en 1948.


Si je peut te donner un conseil, essaye d'avoir un regard plus objectif sur le monde plutôt que de gober touts les ramassis de biperies que t'entend a la tv...

Je regarde sans doute moins la TV que vous...

Mais oui ta raison, les américains sont aller en Afghanistan pour tuer les terroristes, ba voyons...

Comment donc se fait-il que les talibans sont encore plus puissant et plus aimer qu'avant?
Pourquoi la population déteste tant les américains?

Depuis que les talibans sont plus au pouvoir la sécurité a disparue, les champs de pavots ont réapparu et la violence ne fait qu’accroître..

Dresse moi donc un bilan de cette "guerre" qui dure depuis 2001?

Regarde ce que les soldats français font en Afghanistan:

https://www.youtube.com/watch?v=Z81G65tgouQ

Les colonies israéliennes sont illégales et tu le sais très bien, je peut pas croire qu'en étant objectif on peut défendre des gens qui implante des colonies illégales et éjecte des familles entières, jésus aurait approuver sa?

De plus si les colonies ont lieu d’être, comment se fait-il qu'elles sont condamnés par l'ONU?


Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 22:01

Le moine a écrit:
Et donc, avant de parler d'inquisition, il serait bien mieux de balayer devant sa porte !




??? Site ICI ???

Shocked

C'est plutôt a toi que je devrais dire sa, qui balance des messages de haines toutes la journée, mahomet a fait si, les musulmans ont fait sa...

C'est vous qui devriez balayer devant votre porte avant de l'ouvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 22:35

Le moine a écrit:
Et donc, avant de parler d'inquisition, il serait bien mieux de balayer devant sa porte !




??? Site ICI ???

Shocked

Il devrait mettre sa liste à jour car il y en a eu d'autres depuis un certain 11 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 22:39

Simon1976 a écrit:
zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ou encore ils sont en campagne de conversions...
salam simon
il faut savoir une chose que nous Musulmans aimons Issajesus(psl) plus que vous ne le croyez car on suit tres bien et a la lettre

Alors devenez chrétiens ! Very Happy
encore une fois tu fais erreur gigantesque mon cher simon,je croyais qu'une autre question me sera posée mais helas
sais tu que tu est Musulman sans le savoir mais pas croyant!si tu etais croyant tu suivra les directives de jesus(psl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 22:41

eric121 a écrit:
zlitni a écrit:
julia a écrit:
Si Saldin et Zlitni viennent sur ce forum catholique, c'est peut-être bien qu'ils ont un appel de Notre Seigneur Jésus Christ.

Mais ils ne le savent pas (encore); of course ! :greenange:

Laissons l'Esprit Saint oeuvrer, et laissons-les cheminer, tranquille... ;)
tu fais erreur julia tu ne saura jamais pourquoi nous sommes là mais si tu fais un peu du progres tu arrivera mais pourvu quil ne sera tard
tout le monde sait pourquoi tu es là, pour faire du prosélytisme à 2 balles (vu ton niveau !!!)
va chercher une case avnt qu'il ne soit tard pauvre athée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 22:43

zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ou encore ils sont en campagne de conversions...
salam simon
il faut savoir une chose que nous Musulmans aimons Issajesus(psl) plus que vous ne le croyez car on suit tres bien et a la lettre

Alors devenez chrétiens ! Very Happy
encore une fois tu fais erreur gigantesque mon cher simon,je croyais qu'une autre question me sera posée mais helas
sais tu que tu est Musulman sans le savoir mais pas croyant!si tu etais croyant tu suivra les directives de jesus(psl)

Eh non, je ne suis pas musulman. Tu fais une erreur gigantesque en disant cela. ;)

Jésus me demande d'aimer mon prochain comme moi-même et c'est ce que j'essaie de faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 22:45

ancien-mahométan a écrit:
Il est marrant l'agnostique. Laughing

+
a tu un lien entre vous et les agnos?
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 22:49

Au temps que Dieu aura fixé, Notre Seigneur Jésus apparaîtra aux vivants et aux morts, et les hommes devront le reconnaître comme leur Sauveur et leur Dieu.

Non, ce n'est pas Mahomet qui reviendra, mais Notre Seigneur Jésus Christ, et tout genou fléchira devant Lui, car IL est Dieu.


Ceux qui viennent sur un forum catholique doivnet s'attendre à entendre parler de Jésus, et pas de Mahomet, car Jésus est le Messie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 22:56

ysov a écrit:
zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ou encore ils sont en campagne de conversions...
salam simon
il faut savoir une chose que nous Musulmans aimons Issajesus(psl) plus que vous ne le croyez car on suit tres bien et a la lettre

C'est inexact, car un musulman pur et dur priorisera avant qui que ce soit d'autre, Mohammed et ses hadiths, ne serais-ce du fait qu'il est pour le musulman l'ultime prophète, le sceau de l'alliance. De ce fait un musulman moyen investira toutes ses énergies avant tout pour tout connaître et appliquer ce qui relie Mohammed et si peu Issa.
cher isidor si tu pratiquais tu saura qui est jesus(psl)chez les musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 23:04

saladin936 a écrit:


Mais oui ta raison, les américains sont aller en Afghanistan pour tuer les terroristes, ba voyons...

Ben oui.

Comment donc se fait-il que les talibans sont encore plus puissant et plus aimer qu'avant?

Parce que quand une armée reste longtemps à un endroit, et que les conflits ne cessent jamais, elle finit toujours par être détestée, même si elle essaie de se conduire le mieux possible.
Et en plus Obama a adopté une stratégie pourrie alors que Petraeus commençait à obtenir de bons résultats.


Depuis que les talibans sont plus au pouvoir la sécurité a disparue, les champs de pavots ont réapparu et la violence ne fait qu’accroître..

Il n'y avait pas de "sécurité" sous les Talibans. C'était une tyrannie totalitaire et économiquement misérable, cela ne s'appelle pas de la sécurité.

Les colonies israéliennes sont illégales et tu le sais très bien, je peut pas croire qu'en étant objectif on peut défendre des gens qui implante des colonies illégales et éjecte des familles entières, jésus aurait approuver sa?

La guerre des Arabes contre l'Etat d'Israël en 1948 aussi était illégale. Ils ont perdu cette guerre, et malgré tout, notamment grâce à l'appui du front antisémite des pays arabes et la bienveillance de tous les ennemis des USA, ils ont réussi à maintenir un soutien à leur cause à l'ONU, alors qu'Israël avait logiquement gagné son droit à occuper ces territoires après avoir été agressé.
Si les pays arabes n'étaient pas tous la bave aux lèvres de haine en regardant Israël, ce dernier ne chercherait pas à obtenir une profondeur stratégique pour se défendre.


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 23:05

Seb a écrit:


Oui enfin selon "ta lettre" car le chrétien va te dire la même chose en te montrant "sa lettre" et rajouter que la sienne est meilleure. On tourne en rond Very Happy.
salam ceb
notre avantage cher ceb est que nous croyons a tous les prophetes et sans distinction
et ne pas aimer les uns et insulter les autres
Seb a écrit:
@ysov :

Je pense que zlitni précise qu'il aime aussi Jesus parce qu'il est un prophète (bon avec un nom différent ;-) ) et que le Jesus version Islam est meilleur que le Jesus version falsifié, oups je veux dire chrétienne :p.

Il ne fait à aucun moment une allusion de Mohamed. Maintenant oser dire qu'un prophète de dieu est moins bon qu'un autre, je ne sais pas si c'est acceptable chez les musulmans :p.
je laisse le soin a ysov er apres je te repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 23:12

Simon1976 a écrit:

Eh non, je ne suis pas musulman. Tu fais une erreur gigantesque en disant cela. ;)
tu est musulman de naissance mais c'est ton âme qui se rebelle ,d'apres le chrisitanisme combien une personne a d'Âme?
-est ce que tu est soumis a dieu?
Simon1976 a écrit:
Jésus me demande d'aimer mon prochain comme moi-même et c'est ce que j'essaie de faire. Smile
tu pratique les directives de jesus!
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty5/7/2012, 23:18

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 16,15-18.

Jésus ressuscité dit aux onze Apôtres :

« Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création.Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.

Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils chasseront les esprits mauvais ; ils parleront un langage nouveau ;
ils prendront des serpents dans leurs mains, et, s'ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s'en trouveront bien. »


Nous vous annonçons une bonne nouvelle : Notre Seigneur Jésus-Christ est le messie et le Sauveur de tous les hommes, il n'y en a pas d'autre.

Croyez en Notre Seigneur Jésus Christ et vous serez sauvés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE    Bible - Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: