DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




animaux - Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux  Empty
MessageSujet: Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux    animaux - Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux  EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:56

En complément du titre Dieu sera mon trésor.
Voilà mon sentiment.
Les êtres humains qui auront ce désir seront mes meilleurs amis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux    animaux - Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:03

Alexis232 a écrit:
En complément du titre Dieu sera mon trésor.
Voilà mon sentiment.
Les êtres humains qui auront ce désir seront mes meilleurs amis aussi Very Happy


Faudrait définir ce qu'est le Paradis avant d'émettre le désir d'y inclure quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux  Empty
MessageSujet: Au paradis mes meileurs amis seront Mon ange gardien et les animaux   animaux - Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux  EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:31

Pour ma part,lors de cette Ascension dans les 3 Logos et plus précisément dans le 2è Logo, au paradis se trouve un Être de Lumière d'or qui se nomme" Je Suis".
Cet Être de Lumière est la Source de Vie, la Lumière de Vie et d'Amour.
Il est le Commencement sans fin c'est à dire que son temps et sa durée est éternel donc sans limite.
Il est le Commencement de la Vie,IL est la VIE.
Son alliance,son union,son mariage avec l'humanité est indéchirable, c'est à dire que Sa Vie ne s'éteint et ne meurt jamais.
Dans le Paradis, la Vie du "Je Suis" est une Lumière d'or qui circule dans tous les "corps glorieux" passant dans les petits Êtres de Lumières d'or qui sont des enfants comme la si bien notre Christ-Jésus: "Nul ne peut entrer dans Mon Royaume s'il n'est un enfant".
Dans ce lieu, je conservais toute ma conscience et toute mon intelligence.
Je ressentais intérieurement l'amour et le bonheur de mon prochain, de tous ces enfants avec leur corps lumineux.
J'étais extrêmement heureux de savoir les autres enfants à qui je donnais la main qui étaient emplit d'amour et de bonheur....
Voilà pour dire un peu sur ce Paradis de mon Christ Seigneur. I love you :sts: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux    animaux - Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au paradis mes meilleurs amis seront Mon ange gardien et les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien ?
» L'Ange Gardien : nourrir une relation avec cet ami invisible :
» Prière pour le jour et le soir
» Prière à mon Ange gardien
» Rencontre par rêve sur son ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: