DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'église catholique pour Arnaud

Aller en bas 
+6
Raphaël
Renaud
benedictus
Arnaud Dumouch
Le moine
Anonymouss
10 participants
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:50

Bonjour Arnaud,
J'ouvre ce fil car j'ai des questions qui me trotte dans la tête, ce n'est pas pour me moquer de toi elles sont réelles.
1) Qu'est-ce qui te permets de penser que l'église est réelle et surtout la voix a suivre?
2) la fin du monde y crois tu ?
3) qu' adviendra t'il des non chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:54

Dr house a écrit:
Bonjour Arnaud,
J'ouvre ce fil car j'ai des questions qui me trotte dans la tête, ce n'est pas pour me moquer de toi elles sont réelles.
1) Qu'est-ce qui te permets de penser que l'église est réelle et surtout la voix a suivre?

Ont reconnais l'arbre à ses fruits, l'église catholique existe depuis des siècles et le Message de Paix et d'Amour de Jésus travers encore et encore les siècles.

Citation :
2) la fin du monde y crois tu ?

Fin du monde ? ou fin des temps ?

Citation :
3) qu' adviendra t'il des non chrétien ?

Il faut TOUJOURS croire en la Sainte Miséricorde de JESUS

_________________
L'église catholique pour Arnaud  090115120030486412998931  
L'église catholique pour Arnaud  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:02

Le moine a écrit:
Dr house a écrit:
Bonjour Arnaud,
J'ouvre ce fil car j'ai des questions qui me trotte dans la tête, ce n'est pas pour me moquer de toi elles sont réelles.
1) Qu'est-ce qui te permets de penser que l'église est réelle et surtout la voix a suivre?

Ont reconnais l'arbre à ses fruits, l'église catholique existe depuis des siècles et le Message de Paix et d'Amour de Jésus travers encore et encore les siècles.

Citation :
2) la fin du monde y crois tu ?

Fin du monde ? ou fin des temps ?

Citation :
3) qu' adviendra t'il des non chrétien ?

Il faut TOUJOURS croire en la Sainte Miséricorde de JESUS

Héé vous vous appelez pas Arnaud a ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:05

Dr house a écrit:

Héé vous vous appelez pas Arnaud a ce que je sache ?

Arnaud c'est mon second prénom Very Happy

_________________
L'église catholique pour Arnaud  090115120030486412998931  
L'église catholique pour Arnaud  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:06

Arnaud explique toutes ces questions dans ses videos.
Mais peut etre que vous voulez une réponse courte?
Pensez etre convaincu par la foi d'Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:05

Dr house a écrit:
Bonjour Arnaud,
J'ouvre ce fil car j'ai des questions qui me trotte dans la tête, ce n'est pas pour me moquer de toi elles sont réelles.
1) Qu'est-ce qui te permets de penser que l'église est réelle et surtout la voix a suivre?

J'ai reçu la foi, à 13 ans, par la Vierge Marie. Aujourd'hui, à 47 ans, je continue à croire que l'Eglise catholique a gardé la totalité des outils de la foi qui lui ^permettent d'approfondir de plus en plus la Révélation faite par Jésus.

Citation :

2) la fin du monde y crois tu ?

Pas pour notre époque. Trop de signes restent à réaliser.L Mais nous verrons le retour du Christ à l'heure de notre mort individuelle.

Citation :

3) qu' adviendra t'il des non chrétien ?

Le salut leur sera proposé à tous, à l'heure de la mort, par le christ lui-même qui leur apparaîtra comme dans les NDE.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
benedictus

benedictus


Masculin Messages : 151
Inscription : 21/08/2011

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:26

Bonjour,

Dr house a écrit:
Bonjour Arnaud,
J'ouvre ce fil car j'ai des questions qui me trotte dans la tête, ce n'est pas pour me moquer de toi elles sont réelles.
1) Qu'est-ce qui te permets de penser que l'église est réelle et surtout la voix a suivre?
2) la fin du monde y crois tu ?
3) qu' adviendra t'il des non chrétien ?

L'Église est la voix à suivre et en même temps la voie à suivre. bounce


_________________
Benedictus

Crux Sacra sit mihi lux.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Le salut leur sera proposé à tous, à l'heure de la mort, par le christ lui-même qui leur apparaîtra comme dans les NDE.
Faut arrêter avec les NDE et ce Christ de pacotille.
C'est un ange de lumière déguisé en Christ et si vous le suivez vous vous retrouvez dans ce monde de pacotille qu'il vous fait miroiter, prairies artificielles, passants indifférents ou bisounours, ville de lumière, on se croirait à Las Vegas ou dans une secte.
La mort c'est la mort et faut y aller vraiment à fond.

Les message des NDE c'est : si tu es venu juste pour ça, mieux vaut que tu retournes dans le monde et que tu inventes un paradis un peu moins en toc pour la prochaine fois.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi


Dernière édition par Renaud le Ven 15 Juin 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:56

C'est pas satan qui se déguise en ange de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:01

Si vous voulez Simon, puisque de toute façon l'ange de lumière c'est soi-même et que satan c'est encore plus soi-même.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:28

benedictus a écrit:
Bonjour,

Dr house a écrit:
Bonjour Arnaud,
J'ouvre ce fil car j'ai des questions qui me trotte dans la tête, ce n'est pas pour me moquer de toi elles sont réelles.
1) Qu'est-ce qui te permets de penser que l'église est réelle et surtout la voix a suivre?
2) la fin du monde y crois tu ?
3) qu' adviendra t'il des non chrétien ?

L'Église est la voix à suivre et en même temps la voie à suivre. bounce

Oui, pour nous catholiques. Mais comme Dr House n'est plus croyant parce qu'il est passé par des sacrées épreuves, je propose de ne pas être aussi didactique quand on lui répond, après qu’il nous ait si souvent parlé de sa vie, avec beaucoup de confiance et d'honnêteté, car ça peut froisser, être ressenti comme agressif.
Il y a bien des voies pour parvenir au salut, chacun a son cheminement dans la vie, et à différents moments, il empruntera des chemins autres que celui de l’Eglise, qui pourront lui être très bénéfiques. Et autant, beaucoup d’athées, certainement, auront droit au salut, autant des personnes de toutes religions, qui l’auront très mal suivie, refuseront d’accepter Dieu « au moment » de leur mort, et refuseront ce salut. Le principal, sur terre, c'est de faire de son mieux avec ce qu'on a !

PS : Dr House, j’ai pu vous paraître présomptueux parfois dans certaines de mes réponses. J’ai pas mal de respect pour les personnes comme vous qui osent dire avec franchise leur colère, et venir, comme qui dirait « seul contre tous » sur un forum très catholique - enfin pas toujours ;) - et je tenais à vous le dire. Chapeau ! Et si parfois vous avez trouvé certaines de mes réponses présomptueuses, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
benedictus

benedictus


Masculin Messages : 151
Inscription : 21/08/2011

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:42

Bonjour Petit Messager,

Ne voyez aucune méchanceté dans ma réponse, mais qu'un peu d'humour, quoi que. Lapsus révélateur diraient certains ?

Sans rancune !

_________________
Benedictus

Crux Sacra sit mihi lux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:46

benedictus a écrit:
Bonjour Petit Messager,

Ne voyez aucune méchanceté dans ma réponse, mais qu'un peu d'humour, quoi que. Lapsus révélateur diraient certains ?

Sans rancune !
Pas de problème, Benedictus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:29

Petit messager a écrit:
benedictus a écrit:
Bonjour,

Dr house a écrit:
Bonjour Arnaud,
J'ouvre ce fil car j'ai des questions qui me trotte dans la tête, ce n'est pas pour me moquer de toi elles sont réelles.
1) Qu'est-ce qui te permets de penser que l'église est réelle et surtout la voix a suivre?
2) la fin du monde y crois tu ?
3) qu' adviendra t'il des non chrétien ?

L'Église est la voix à suivre et en même temps la voie à suivre. bounce

Oui, pour nous catholiques. Mais comme Dr House n'est plus croyant parce qu'il est passé par des sacrées épreuves, je propose de ne pas être aussi didactique quand on lui répond, après qu’il nous ait si souvent parlé de sa vie, avec beaucoup de confiance et d'honnêteté, car ça peut froisser, être ressenti comme agressif.
Il y a bien des voies pour parvenir au salut, chacun a son cheminement dans la vie, et à différents moments, il empruntera des chemins autres que celui de l’Eglise, qui pourront lui être très bénéfiques. Et autant, beaucoup d’athées, certainement, auront droit au salut, autant des personnes de toutes religions, qui l’auront très mal suivie, refuseront d’accepter Dieu « au moment » de leur mort, et refuseront ce salut. Le principal, sur terre, c'est de faire de son mieux avec ce qu'on a !

PS : Dr House, j’ai pu vous paraître présomptueux parfois dans certaines de mes réponses. J’ai pas mal de respect pour les personnes comme vous qui osent dire avec franchise leur colère, et venir, comme qui dirait « seul contre tous » sur un forum très catholique - enfin pas toujours ;) - et je tenais à vous le dire. Chapeau ! Et si parfois vous avez trouvé certaines de mes réponses présomptueuses, veuillez m'en excuser.

Je ne veux pas être méchant avec House, j'essaye seulement de l'aider à retrouver le chemin. Mais s'il n'est pas prêt, on ne peut le forcer... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:37

Rassure-toi bien Simon, je n'ai jamais pensé cela, je sais au contraire combien tu es diplomate. Tu fais aussi un sacré boulot, et de plus tu sais toujours arrondir les angles. Bon allez j'arrête les compliments, mais n'y reviens pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:40

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:43

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:46

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:50

Renaud a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le salut leur sera proposé à tous, à l'heure de la mort, par le christ lui-même qui leur apparaîtra comme dans les NDE.
Faut arrêter avec les NDE et ce Christ de pacotille.
C'est un ange de lumière déguisé en Christ et si vous le suivez vous vous retrouvez dans ce monde de pacotille qu'il vous fait miroiter, prairies artificielles, passants indifférents ou bisounours, ville de lumière, on se croirait à Las Vegas ou dans une secte.
La mort c'est la mort et faut y aller vraiment à fond.

Les message des NDE c'est : si tu es venu juste pour ça, mieux vaut que tu retournes dans le monde et que tu inventes un paradis un peu moins en toc pour la prochaine fois.
Ma foi, c'est son travail de théologien de creuser ce genre de question.
Le vrai problème est dans la pratique : ce genre de raisonnement donne un apostolat passif : "Bah ! Vous verrez à l'heure de votre mort, d'ici 50 ans, ce qu'il en est." What the fuck ?!?
En contradiction avec :
"Allez, faites des nations des disciples, et baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit".

Gare Arnaud ! Pas de concession ! L'église catholique pour Arnaud  Nono_gif
(Cela dit, vous allez finir par croire que j'ai une dent contre vous. Rassurez-vous, il n'en est rien. ;) )

Citation :


Rassure-toi
bien Simon, je n'ai jamais pensé cela, je sais au contraire combien tu
es diplomate. Tu fais aussi un sacré boulot, et de plus tu sais toujours
arrondir les angles. Bon allez j'arrête les compliments, mais n'y
reviens pas ! Very Happy

Oui, c'est vrai que Simon fait du bon boulot ! Thumright
En plus, il sait se faire discret et tout, la classe ! ^^

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:02

Dr house a écrit:
Héé vous vous appelez pas Arnaud a ce que je sache ?

Quand on veut engager un dialogue avec une seul personne, on lui envoie un message privé. Dans la mesure où tu mets ta question sur le forum, alors cela veut dire que tu la mets en débat auprès de tous ceux qui participent à ces forums. Ne soit donc pas agacé que d'autres apportent des réponses à la question que tu as posée.

A mon tour je vais te répondre.

Premièrement, l'Eglise catholique est bien réelle, elle n'est pas virtuelle ; l'Eglise catholique c'est une réalité Very Happy Je pense que tu as du vouloir dire "elle est la vraie église de Jésus-Christ".

Eh bien oui, car c'est la seule Eglise qui se rassemble toujours autour de celui qui a hérité du "ministère particulier" que Jésus a confié à l'Apôtre Simon ; d'être le "Rocher" sur lequel l'Eglise, dans sa Foi, devra se reposer pour ne pas être emporter au cours des siècles par tous les courants jetés contre elle par le malin, pour la briser, la diviser, pour disperser le troupeau. Dans cette Eglise, on est guidé, éclairés par un véritable berger, tel que l'a voulût Jésus lorsqu'il a confié à ce même Simon, la mission de paître tout son troupeau. C'est dans cette même Eglise qu'on est "confirmé" dans l'interprétation que l'on peut faire des Ecritures ; ce qui est une garantie qu'on est dans la Vérité.

Dans les autres églises, on s'appuie sur les Ecritures qu'on interprètent pour être confirmés dans ce que l'on a pu mal comprendre. Et quand on voit par exemple le passage où Jésus institue Simon comme "Roc" pour son Eglise, tous ceux qui rejettent cette parole claire de Jésus, s'appuie sur leur interprétation de l'Ecriture pour affirmer qu'ils interprètent bien, prétextant qu'ils s'appuient sur les Ecritures ; ce qui est faux, puisqu'ils ne cessent de nous ramener à leur interprétation et pas à l'Ecriture elle-même.

Les Eglise protestantes sont bâties sur du sable puisque depuis que la première église a été bâtie par Luther, cette église ne cesse d'être brisée en de multitudes autres églises.

Quand à la fin du monde, c'est Jésus qui l'annoncer. Quand on croit en Jésus, on croît en sa Parole, on croît donc en cette fin du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:12

Raphaël a écrit:
Renaud a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le salut leur sera proposé à tous, à l'heure de la mort, par le christ lui-même qui leur apparaîtra comme dans les NDE.
Faut arrêter avec les NDE et ce Christ de pacotille.
C'est un ange de lumière déguisé en Christ et si vous le suivez vous vous retrouvez dans ce monde de pacotille qu'il vous fait miroiter, prairies artificielles, passants indifférents ou bisounours, ville de lumière, on se croirait à Las Vegas ou dans une secte.
La mort c'est la mort et faut y aller vraiment à fond.

Les message des NDE c'est : si tu es venu juste pour ça, mieux vaut que tu retournes dans le monde et que tu inventes un paradis un peu moins en toc pour la prochaine fois.
Ma foi, c'est son travail de théologien de creuser ce genre de question.
Le vrai problème est dans la pratique : ce genre de raisonnement donne un apostolat passif : "Bah ! Vous verrez à l'heure de votre mort, d'ici 50 ans, ce qu'il en est." What the fuck ?!?
En contradiction avec :
"Allez, faites des nations des disciples, et baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit".

Gare Arnaud ! Pas de concession ! L'église catholique pour Arnaud  Nono_gif
(Cela dit, vous allez finir par croire que j'ai une dent contre vous. Rassurez-vous, il n'en est rien. ;) )

Citation :


Rassure-toi
bien Simon, je n'ai jamais pensé cela, je sais au contraire combien tu
es diplomate. Tu fais aussi un sacré boulot, et de plus tu sais toujours
arrondir les angles. Bon allez j'arrête les compliments, mais n'y
reviens pas ! Very Happy

Oui, c'est vrai que Simon fait du bon boulot ! Thumright
En plus, il sait se faire discret et tout, la classe ! ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:15

La superclasse vous voulez dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:16

Ben là, dites donc que je suis un saint, tant qu'à y être ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:25

Ne sois pas si pressé, Simon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:33

:greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21645
Inscription : 21/08/2007

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptySam 16 Juin 2012 - 3:53

Dr house a écrit:
Bonjour Arnaud,
J'ouvre ce fil car j'ai des questions qui me trotte dans la tête, ce n'est pas pour me moquer de toi elles sont réelles.
1) Qu'est-ce qui te permets de penser que l'église est réelle et surtout la voix a suivre?

HAaarr NO ! affraid

2) la fin du monde y crois tu ?

HAaarrrr NO !!! Arrow

3) qu' adviendra t'il des non chrétien ?

HArrr Yesss clown

voila c'est Har No qui a répondu !! To Be Ar No To Be Vat-che a question !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptySam 16 Juin 2012 - 16:15

Renaud a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le salut leur sera proposé à tous, à l'heure de la mort, par le christ lui-même qui leur apparaîtra comme dans les NDE.
Faut arrêter avec les NDE et ce Christ de pacotille.
C'est un ange de lumière déguisé en Christ et si vous le suivez vous vous retrouvez dans ce monde de pacotille qu'il vous fait miroiter, prairies artificielles, passants indifférents ou bisounours, ville de lumière, on se croirait à Las Vegas ou dans une secte.
La mort c'est la mort et faut y aller vraiment à fond.

Les message des NDE c'est : si tu es venu juste pour ça, mieux vaut que tu retournes dans le monde et que tu inventes un paradis un peu moins en toc pour la prochaine fois.

Avez-vous lu "Terre d'Émeraude" de Daniel Meurois et Anne Givaudan?

L'église catholique pour Arnaud  Anne-givaudan-et-daniel-meurois-terre-d-emeraude-290461608x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: L'église catholique pour Arnaud   L'église catholique pour Arnaud  EmptySam 16 Juin 2012 - 17:02

:sts: Bin moi , j'ai vérifié ce que racontaient les personnes qui ont fait des NDE et il y a de nombreux témoignages qui coïncident avec ce que j'ai déjà pu vivre en dehors de mon corps physique ou en voyage astral. Dans ces moments là, je suis beaucoup plus conscient et la réalité est deux fois plus grandes que celle que nous connaissons tous sur terre. Et je peux vous dire que ce n'est pas le corps physique qui souffre, c'est notre âme. Car cette âme que nous portons en chacun de nous est un vêtement et un véhicule pour notre Moi ou notre conscience...
J'ai rencontré ces Êtres de Lumière Blanche et je leur dois beaucoup...
Dans ce Royaume du 2è Ciel: Celui qui rayonnait de Lumière d'or m'a exprimé au niveau du plexus solaire; "Je Suis...".Cet Être de Lumière d'Or exaltait de bonheur et d'amour devant un peuple d'âmes humaines. Ce peuple d'âmes humaines étaient innombrables et sans aucune lumière.Cela me donnait l'impression que ces âmes étaient en eux "vide" , je savais d'eux car je ressentais tout dans mon âme .Les uns et les autres s'ignoraient. Chacun était séparé,isolé,égaré...Tandis que j'étais immensément heureux de me trouver avec le Christ.J'étais sécurisé et émerveillé comme sije recevais un cadeau, quelque chose de nouveau...
Le Seigneur me tenait la main. Ma main était comme inscrustré dans la sienne comme si j'étais lié dans sa lumière en étant dans sa lumière.Puis je tenais de l'autre main un autre enfant qui tenait à son tour un autre enfant. Cela faisait comme une chaine.C'étaient des enfants comme moi pas plus grand qu'un enfant de 6 ans et on rayonnait de Lumière Or pour donner une compréhension. Je possédais toute la conscience d'attention comme si je la possède encore maintenant au moment que j'écris.Je ressentais beaucoup de choses, des sentiments dans mon âme qui sont important à dire parce que cette Être de Lumière m'a expliqué que je devais dire ce que j'ai vécu avec Lui et que je devais dire ces messages...Mais il me faut traduire et trouver des mots qui correspondent à ce que j'ai vu ,vécu, ce qu'il m'a montré etc. Car le monde des Cieux et tout autre que ce monde matériel. Cela n'a rien à voir car il n'y a pas de matière ...
Donc voilà, je trouve que lorsque l'on ignore beaucoup de choses sur ces Êtres de Lumière, il vaut mieux éviter de dire à côté de la Vérité.
Je dois y aller. I love you a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptySam 16 Juin 2012 - 17:07

Hello mon cher Graal, comment vas-tu ? Bien j'espère ! sunny Oui, il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas croire aux signes. C'est ainsi, et c'est pas si grave n'est-ce pas ? C'est dans les normes du... normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptySam 16 Juin 2012 - 21:37

Arnaud Dumouch a écrit:


J'ai reçu la foi, à 13 ans, par la Vierge Marie.

Et moi, à partir du baptême, par la Très Sainte Trinité! C'est pourquoi, je crois que le Symbole inaltéré de Foi (381) est scripturaire. Par conséquent, je reconnais que celui qui le comprend, bibliquement, est chrétien catholique ie:sauvé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptySam 16 Juin 2012 - 21:40

Sanctus Germanus a écrit:
Avez-vous lu "Terre d'Émeraude" de Daniel Meurois et Anne Givaudan?
Je ne l'ai pas lu. Pourquoi Sanctus?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptySam 16 Juin 2012 - 21:45

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


J'ai reçu la foi, à 13 ans, par la Vierge Marie.

Et moi, à partir du baptême, par la Très Sainte Trinité! C'est pourquoi, je crois que le Symbole inaltéré de Foi (381) est scripturaire. Par conséquent, je reconnais que celui qui le comprend, bibliquement, est chrétien catholique ie:sauvé! cheers

Désolé, mais c'est pas celui qui comprend le symbole inaltéré de la foi qui est sauvé, mais celui qui met en pratique le commandement nouveau donné par Jésus : "aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé". Venez les bénis de mon Père, hérité du Royaume de Dieu, j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, etc ....

St Paul le dit, ce qui est plus grand que la Foi, c'est la Charité. C'est pas la Foi seul qui sauve, c'est la Foi mise en acte dans la pratique de la Charité, la pratique de l'Amour parfait, de l'Amour avec Jésus, avec Dieu. Tout chrétien, qu'il soit catholique, protestant et même tout non chrétien qui aime son prochain comme soi-même, hérite du Royaume de Dieu, c'est à dire "de l'Amour qui ne demande qu'à régner en nos coeurs".

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptySam 16 Juin 2012 - 21:49

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


J'ai reçu la foi, à 13 ans, par la Vierge Marie.

Et moi, à partir du baptême, par la Très Sainte Trinité! C'est pourquoi, je crois que le Symbole inaltéré de Foi (381) est scripturaire. Par conséquent, je reconnais que celui qui le comprend, bibliquement, est chrétien catholique ie:sauvé! cheers
En effet, la foi catholique, fidèlement conservée par le Magistère infaillible, est inaltérable. Vous empêchez simplement d'innombrables grâces spirituelles de venir jusqu'à vous en vous obstinant à ne pas croire ce que l'Église Catholique affirme, et vous mettez en danger votre âme.

Cela dit, la foi seule ne sauve pas, de même que les œuvres seules ne sauvent pas.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21645
Inscription : 21/08/2007

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:54

Salut Petero,

si on est Sauvé en Recevant l'Esprit Saint , Jésus le dit a Nicodème " nul ne peut voir le Royaume si il ne né d'en haut !" et Jean écrit "qui n'a pas le Fils n'a pas le Père et la colère de dieu demeure sur lui " ,
mais comme tu le dis une fois sauvé il faut la fidélité a l'Esprit = vie de Charité sinon on est comme un gars qui gagne au loto puis enterre tout ne sais plus où et ce retrouve sans rien a la fin !
donc recevoir l'Esprit Saint c'est gagner le SUPER GROS LOT reste ensuite a le répandre pour le Bonheur du Donateur (Le Père Divin) et des receveurs !

donc se faire Baptiser pour vivre Le Christ et ensuite agir en Fils c’est c e que Le Seigneur nous demande fleur 6


petero a écrit:
saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


J'ai reçu la foi, à 13 ans, par la Vierge Marie.

Et moi, à partir du baptême, par la Très Sainte Trinité! C'est pourquoi, je crois que le Symbole inaltéré de Foi (381) est scripturaire. Par conséquent, je reconnais que celui qui le comprend, bibliquement, est chrétien catholique ie:sauvé! cheers

Désolé, mais c'est pas celui qui comprend le symbole inaltéré de la foi qui est sauvé, mais celui qui met en pratique le commandement nouveau donné par Jésus : "aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé". Venez les bénis de mon Père, hérité du Royaume de Dieu, j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, etc ....

St Paul le dit, ce qui est plus grand que la Foi, c'est la Charité. C'est pas la Foi seul qui sauve, c'est la Foi mise en acte dans la pratique de la Charité, la pratique de l'Amour parfait, de l'Amour avec Jésus, avec Dieu. Tout chrétien, qu'il soit catholique, protestant et même tout non chrétien qui aime son prochain comme soi-même, hérite du Royaume de Dieu, c'est à dire "de l'Amour qui ne demande qu'à régner en nos coeurs".

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:08

Les grands textes du christianisme

KTO_Emission du 15/04/2012

https://www.youtube.com/watch?v=XVUYVJ81kzc

J'espère que tu auras le temps de jeter un oeil sur cette vidéo Arnaud Smile

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église catholique pour Arnaud  Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique pour Arnaud    L'église catholique pour Arnaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église catholique pour Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?
» Importance du travail d'Arnaud pour rendre acceptable le dogme catholique
» Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud
» Pierre Aubrit : Arnaud Dumouch ne peut plus être considéré comme un intellectuel catholique
» Deuxième Neuvaine pour Arnaud Dumouch Pour l'assomption de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: