DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Précieux témoignages pour l'édification de tous

Aller en bas 
AuteurMessage
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty
MessageSujet: Précieux témoignages pour l'édification de tous   Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty10/6/2012, 22:13

Chers amis, en lisant les diverses discussions, je suis frappée de voir combien les témoignages de faits vécus nous enseignent et nous édifient.

Je propose de "centraliser" ces témoignages qui nous font tant de bien, en les déposant sur ce fil, car nous savons tous combien la vie des croyant est remplie de ces grâces.


Par exemple, sur les bienfaits de l'eau bénite :

Une personne de ma connaissance , boudhiste, avait cru bon de décorer ses toilettes avec des photographies de femmes à moitié dénudées et dans des postures provocantes.

Ce qui faisait que chaque fois que j'allais chez lui, j'éprouvais un fort sentiment de malaise s'il fallait par malheur que j'aille aux toilettes.

Je réalisai de plus que ce monsieur - divorcé - vivait avec ses deux fils, 10 ans et 16 ans, et que la vue de ces photographies au mur des toilettes n'étaient sûrement pas bénéfique pour leur éducation, et pour l'image que cela leur donnait des femmes.

Je fis donc un jour une prière dans les toilettes du monsieur, aspergeant les lieux de qqes gouttes d'eau bénite, et demandant au Seigneur de faire disparaître ces images qui ne reflétaient nullement Sa Gloire.

Voilà ce qui se passa ensuite : le jeune fils de 16 ans eut un "souci intestinal" , pour parler poliment, et ce "souci" finit par boucher les toilettes :colors: :beret:

Il fallut carrément appeler un pro pour venir arranger ça, et, dans la foulée, les toilettes furent repeintes au propre, et les images de pin-up définitivement virées !!! :smurfin: cheers

N'est ce pas que le Seigneur a de l'humour ??? Loué soit-il !! sunny [u]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty
MessageSujet: Re: Précieux témoignages pour l'édification de tous   Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty10/6/2012, 22:16

Si quelqu'un veut partager avec nous un récit de grâce reçue, et ainsi créer le fil .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty
MessageSujet: Re: Précieux témoignages pour l'édification de tous   Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty11/6/2012, 01:34

Julia, je ne pense pas que c'est parce que cet homme est bouddhiste qu'il ait mis des poster de femmes dénudées, à moins que ce soit des divinités ? parfois effectivement, elles sont nues et dans des poses que l'on peut juger provocantes..
En tout cas, l'eau bénite a lavé cela Laughing

J'ai parlé au fil d'Arnaud sur les médailles miraculeuses, mais c'est la même chose avec l'eau bénite :

Afin de ne plus être harcelée par justement, des bouddhistes, j'ai jeté de l'eau bénite sur le pas de la porte : je ne les ai plus revus.

Ayant eu, par contre, affaire à des entités la nuit, j'ai mis aussi de l'eau bénite et quand ça arrive encore, je prends le chapelet, je descends et j'allume toutes les lumières. ça passe.



Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty
MessageSujet: Re: Précieux témoignages pour l'édification de tous   Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty11/6/2012, 11:27

Merci, chère Espérance, oui j'ai lu les grâces de la médaille miraculeuse que tu as décrites sur le fil d'Arnaud et qui ont été reprises par Freedomforkingkong sur le fil de la "médaille miraculeuse" précisément, et c'est d'ailleurs cela qui m'a donné l'idée de crée ce sujet. Very Happy

Parce que nous tirons enseignement de ces choses; suite à ton témoignage, j'ai d'ailleurs mis illico une médaille miraculeuse sous le canapé chez moi !! ;)

Pour le fait que le monsieur de mon histoire soit bouddhiste, non, ça n'a rien à voir avec les images de pin-up au mur, je précisais juste qu'il n'était pas chrétien en fait (sinon il n'aurait jamais fait cela)...

Merci à tous de venir nous faire partager les grâces reçues, d'une manière ou d'une autre, ou les enseignements que le Bon Dieu a bien voulu vous donner, ça nous aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty
MessageSujet: Re: Précieux témoignages pour l'édification de tous   Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty11/6/2012, 12:07

Mais comme tu le dis, Julia, Dieu n'exauce pas toujours selon NOS désirs !!

J'ai oublié de dire aussi que nous avons fait bénir la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty
MessageSujet: Re: Précieux témoignages pour l'édification de tous   Précieux témoignages pour l'édification de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieux témoignages pour l'édification de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saints intercèdent pour nous : deux témoignages pour la Toussaint
» Des témoignages pour annoncer l'Evangile aux périphéries..
» Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?
» Aujourd'hui 22 mars, jeûne et prière pour tous pour la défense de la famille
» La douleur du Pape pour les coptes éthiopiens assassinés en Libye et pour tous les chrétiens persécutés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: