DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?

Aller en bas 
+15
Régine
Olivier
sésé
Kerux
MichelGG
Jonas et le signe
DiNozzo
Arnaud Dumouch
adamev
Jehova
Louis
Cavipo
Acri
Aaricia
Christophore
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 15:02

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui dans mon courriel :


SOS PRIERE pour Obama et les USA



Chers amis,

SOS Massacre des innocents ...

"Tu m'as tissé au ventre de ma mère, merveille que je suis merveille que tes oeuvres ! "
" L'enfant tressaillit d'alégresse en mon sein, oui bienheureuse celle qui a cru"
" C'est Rachel pleurant ses enfants car ils ne sont plus"


" Vous ne le savez peut-être pas: le Freedom Of Choice Act doit être visé voire signé par le Congrès américain les 21-22 Janvier 2009, lendemain de la prise de fonctions de B.Obama. Le FOCA est une nouvelle percée négative dans la triste histoire de l'avortement. Si le FOCA passe comme loi, les dernières barrières à l'avortement voleront en éclat, provoquant ce qui suit:



1) Tous les hôpitaux, incluant les hôpitaux catholiques, devront procèder à des avortements sur demande. Dans ce cas, les Evêques américains envisagent de fermer tous les hôpitaux catholiques, soit plus de 30% des hôpitaux américains.

2) Les avortements à naissance partielle seront légalisés et sans limitations.



3) Tous les payeurs d'impôts américains financeront les avortements. (ça vous intéressera de savoir ça quand ça passera en France...)



4) Il ne sera plus demandé de prévenir les parents - même pour les mineurs.



5) L'effet en sera une augmentation minimale de 100,000 avortements tous les ans.



Peut-être plus grave encore: le gouvernement américain aura désormais le plein contrôle du problème de l'avortement. Ceci pourrait amener à de futurs amendements: pourquoi ne pas obliger légalement des avortements dans certains cas (viol, maladies/handicaps lourds, etc...) et même aller jusqu'à réguler le nombre d'enfants par famille?



Nul besoin de redire à quel point c'est grave, mais c'est malheureusement réel. En tant que Catholiques, Chrétiens, ou tout simplement opposants au meurtre de bébés innocents, nous devons tous réagir, et empêcher cet acte fou de devenir une loi.

Le Plan :



Dire une neuvaine ( 9 jours de prière) et jeûner à partir du 11 janvier. Pour les catholiques, la prière dite sera le rosaire avec comme intention de stopper le FOCA. Les non Catholiques sont encouragés à prier les plus fortes prières dans la même intention, pendant 9 jours également. Nous avons l'espoir que celà bourgeonnera pour devenir un effort mondial, avec un impact maximal. Nous avons très peu de temps, nous devons donc agir très rapidement; 3 choses:



1) Passez ce mail à au moins 5 personnes



2) Faites le en moins de 3 jours



3) Si vous le pouvez, commencez la neuvaine le 11 janvier, sinon rejoignez-la le plus vite possible



(Souvenez-vous également de jeûner pendant au moins 2 jours durant la neuvaine)



Rappelez-vous qu'en Dieu tout est possible, et que la puissance des prières est indéniable. Si vous êtes opposé au meurtre insensé d'enfants dépourvus de toute défense, il est temps de faire quelque chose!



Dieu vous bénisse!!



"Si vous priez bien, vous vivrez bien, si vous vivez bien, vous mourrez bien; et si vous mourrez bien, tout sera bien." -St. Augustin



"On ne peut pas se battre de façon crédible contre d'autres mauvaises choses incluant la pauvreté et la violence, en même temps que l'on tolère le massacre par l'avortement." - Mère Theresa de Calcutta."



En communion de prière du chapelet chaque jour à midi à toutes vos intentions et à celles qui nous sont confiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 15:11

Merci Christophore pour ce message , je m'unis aux prières !

Est ce que tu veux m'éclairer avant que je fasse passer au sujet de :

"avortement à naissance partielle" qu'est ce que c'est ?

Et en plus les contribuables seraient impliqués dans des meurtres c'est tout simplement scandaleux, je m'étais réjouie de l'élection de B. OBAMA j'ai déchanté depuis lors Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 15:14

En plus réguler les naissances par famille mais on se croirait en Chine ?

Incroyable ! What a Face c'est toucher à la liberté des droits de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 15:21

Je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 15:31

Ben ... jeûner je vais pas faire non plus, je vais prier à ma façon...

j'attends au sujet de "avortements à naissance partielle...."

Il commence déjà bien Barack... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:07

-Julienne a écrit:
Merci Christophore pour ce message , je m'unis aux prières !

Est ce que tu veux m'éclairer avant que je fasse passer au sujet de :

"avortement à naissance partielle" qu'est ce que c'est ?


Cette forme d’avortement, pratiquée à partir du 5e mois de grossesse, consiste à déclencher l’ouverture du col pendant deux jours, à faire naître partiellement l’enfant par le siège, puis à perforer sa tête par le bas du crâne et à aspirer son cerveau avant d’extraire totalement son corps de l’utérus.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:10

Au-dela de la dizième semaine, le corps est habité par l'âme, à partir de cette date, tout avortement est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:11

Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:
Merci Christophore pour ce message , je m'unis aux prières !

Est ce que tu veux m'éclairer avant que je fasse passer au sujet de :

"avortement à naissance partielle" qu'est ce que c'est ?


Cette forme d’avortement, pratiquée à partir du 5e mois de grossesse, consiste à déclencher l’ouverture du col pendant deux jours, à faire naître partiellement l’enfant par le siège, puis à perforer sa tête par le bas du crâne et à aspirer son cerveau avant d’extraire totalement son corps de l’utérus.

Si cette pratique existe dans un pays civilisé, je veux bien être transformée en nain de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:20

Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:
Merci Christophore pour ce message , je m'unis aux prières !

Est ce que tu veux m'éclairer avant que je fasse passer au sujet de :

"avortement à naissance partielle" qu'est ce que c'est ?


Cette forme d’avortement, pratiquée à partir du 5e mois de grossesse, consiste à déclencher l’ouverture du col pendant deux jours, à faire naître partiellement l’enfant par le siège, puis à perforer sa tête par le bas du crâne et à aspirer son cerveau avant d’extraire totalement son corps de l’utérus.

Mais cela n'existe pas Christophore !

Tout de même on n'est pas chez les barbares, quelle femme accepterait d'ailleurs cela et cette souffrance on se croit dans la jungle et encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:25

florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:
Merci Christophore pour ce message , je m'unis aux prières !

Est ce que tu veux m'éclairer avant que je fasse passer au sujet de :

"avortement à naissance partielle" qu'est ce que c'est ?


Cette forme d’avortement, pratiquée à partir du 5e mois de grossesse, consiste à déclencher l’ouverture du col pendant deux jours, à faire naître partiellement l’enfant par le siège, puis à perforer sa tête par le bas du crâne et à aspirer son cerveau avant d’extraire totalement son corps de l’utérus.

Si cette pratique existe dans un pays civilisé, je veux bien être transformée en nain de jardin.

Cette forme d'avortement serait complètement légale au Canada où il n'y aucune restriction sur l'avortement. Il s'y pratiquerait des centaines d'avortements tardifs. Avec les autres méthodes il y a des chances que le bébé en ressorte vivant. C'est pour cela que le "ANP" a été inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:29

-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:31

Christophore a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:
Merci Christophore pour ce message , je m'unis aux prières !

Est ce que tu veux m'éclairer avant que je fasse passer au sujet de :

"avortement à naissance partielle" qu'est ce que c'est ?


Cette forme d’avortement, pratiquée à partir du 5e mois de grossesse, consiste à déclencher l’ouverture du col pendant deux jours, à faire naître partiellement l’enfant par le siège, puis à perforer sa tête par le bas du crâne et à aspirer son cerveau avant d’extraire totalement son corps de l’utérus.

Si cette pratique existe dans un pays civilisé, je veux bien être transformée en nain de jardin.

Cette forme d'avortement serait complètement légale au Canada où il n'y aucune restriction sur l'avortement. Il s'y pratiquerait des centaines d'avortements tardifs. Avec les autres méthodes il y a des chances que le bébé en ressorte vivant. C'est pour cela que le "ANP" a été inventé.

Si cela existe vraiment au Canada c'est horrible !

Nous sommes où ? sur quelle planète ???

Sûrement pas sur la terre ?

Plutôt que d'en passer par là moi femme, je préfère garder mon enfant.

Faut être fou de part et d'autres : les gens qui acceptent et les médecins !
geek jocolor king affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:32

Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?

Eh bien je vais le faire Christophore, je ne mets pas tes propos en doute c'est seulement que c'est dur à admettre cela et difficile à croire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:38

Christophore j'ai pas du aller bien loin !!!!!!!!!! tu as raison ! pale pale pale pale pale What a Face What a Face What a Face affraid affraid

Je mets le lien ATTENTION PERSONNES SENSIBLES !!!!!!


http://laissezlesvivre.free.fr/sosfm/avortement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:56

Christophore a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:
Merci Christophore pour ce message , je m'unis aux prières !

Est ce que tu veux m'éclairer avant que je fasse passer au sujet de :

"avortement à naissance partielle" qu'est ce que c'est ?


Cette forme d’avortement, pratiquée à partir du 5e mois de grossesse, consiste à déclencher l’ouverture du col pendant deux jours, à faire naître partiellement l’enfant par le siège, puis à perforer sa tête par le bas du crâne et à aspirer son cerveau avant d’extraire totalement son corps de l’utérus.

Si cette pratique existe dans un pays civilisé, je veux bien être transformée en nain de jardin.

Cette forme d'avortement serait complètement légale au Canada où il n'y aucune restriction sur l'avortement. Il s'y pratiquerait des centaines d'avortements tardifs. Avec les autres méthodes il y a des chances que le bébé en ressorte vivant. C'est pour cela que le "ANP" a été inventé.

Mais bien sur, et pourquoi ne pas les ébouillanter vivant tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 16:57

Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?

Parce que tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis sur Google ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 17:16

florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?

Parce que tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis sur Google ? Shocked

Tu crois que ce n'est pas vrai alors cela ? pourtant c'est une association genre à Souffle de Vie en Belgique !

Non, je ne prends pas pour argent comptant tout ce que je lis sur Google, je serais alors folle depuis longtemps .... geek jocolor

Je suis déjà un peu folle d'ailleurs ! king drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 17:18

Voici le lien de l'association dont je te parle :

http://www.souffledevie.be/
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 17:27

florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?

Parce que tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis sur Google ? Shocked

Eh bien, certes, il y a d'autres sources qui sont plus difficiles d'accès que 'Laissez les vivre' ou d'autres sites de Google. Cela te prendra un peu plus de temps mais, pourquoi pas ?

Maintenant, tu peux dire aussi que "si je ne vois pas, je ne croirai pas". Mais le but de cette croisade de prière (dont je ne suis qu'un humble maillon) c'est précisément que l'avortement ne soit plus au programme, ni de la médecine (car on ne fait pas tout ce parcours pour devenir des assassins ni de bébés, ni de malades, ni de vieillards ; et si la société civile a envie de tuer, qu'elle ne demande pas cela aux médecins mais forme elle-même ses bourreaux!), ni des études, ni de l'humanité soi-disant "civilisée".

Par ailleurs, d'accord avec toi : Google est très loin d'être ma Bible... mais enfin, en la circonstance tout n'y est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 17:28

Tous les liens qui expliquent cette sorte d'avortement le décrivent de la même manière Shocked .
Les hommes sont fous affraid et des criminels ! Pourtant je suis pour l'avortement dans certains cas mais pas au-delà de 10 semaines de grossesse, et c'est déjà tard ! Mais ça, ça relève de la folie, qui a pu inventer une torture pareille ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 17:45

Christophore a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?

Parce que tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis sur Google ? Shocked

Eh bien, certes, il y a d'autres sources qui sont plus difficiles d'accès que 'Laissez les vivre' ou d'autres sites de Google. Cela te prendra un peu plus de temps mais, pourquoi pas ?

Maintenant, tu peux dire aussi que "si je ne vois pas, je ne croirai pas". Mais le but de cette croisade de prière (dont je ne suis qu'un humble maillon) c'est précisément que l'avortement ne soit plus au programme, ni de la médecine (car on ne fait pas tout ce parcours pour devenir des assassins ni de bébés, ni de malades, ni de vieillards ; et si la société civile a envie de tuer, qu'elle ne demande pas cela aux médecins mais forme elle-même ses bourreaux!), ni des études, ni de l'humanité soi-disant "civilisée".

Par ailleurs, d'accord avec toi : Google est très loin d'être ma Bible... mais enfin, en la circonstance tout n'y est pas faux.

Christophore, non je ne mets pas tes propos en doute.

Aariciaa le dit cela relève de la folie et je pense pareil !

C'est difficile à croire tout simplement mais oui je dois être sur une planète de fous, je croyais y être sur celle du petit prince je me suis aperçue un jour que je me trompais et que je rêvais ! j'étais une idéaliste et certains ne se sont pas privés de se moquer de la 'petite personne' que j'étais !

Ici je ne rêve plus, je suis plongée dans l'horreur !

Mais quitte à souffrir je préfère savoir, merci Christophore !
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 17:51

Le projet de loi qui prévoit de rendre l'avortement possible tout au long de la grossesse, annulerait la loi actuelle et des centaines de mesures pro-vie qui permettent de réduire les avortements.
Le cardinal de Chicago Francis George, président de la Conférence des évêques, s’est exprimé au sujet de cette excommunication dans une interview à CNS.

« L'excommunication est automatique si l’acte est de fait une coopération formelle, et c'est précisément ce qui devra être examiné une fois connus les termes de l'acte lui-même », a déclaré le cardinal.

« Les catégories de la théologie morale à propos de la coopération au mal, qui fait de vous un complice du mal même si vous ne le faites pas vous-même, distinguent la coopération matérielle, généralement éloignée et donc ne vous impliquant pas dans l'action morale, sauf de manière indirecte et mineure, et la coopération formelle, qui vous implique d’une manière qui vous rende coupable », a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 17:59

Christophore a écrit:
Le projet de loi qui prévoit de rendre l'avortement possible tout au long de la grossesse, annulerait la loi actuelle et des centaines de mesures pro-vie qui permettent de réduire les avortements.
Le cardinal de Chicago Francis George, président de la Conférence des évêques, s’est exprimé au sujet de cette excommunication dans une interview à CNS.

« L'excommunication est automatique si l’acte est de fait une coopération formelle, et c'est précisément ce qui devra être examiné une fois connus les termes de l'acte lui-même », a déclaré le cardinal.

« Les catégories de la théologie morale à propos de la coopération au mal, qui fait de vous un complice du mal même si vous ne le faites pas vous-même, distinguent la coopération matérielle, généralement éloignée et donc ne vous impliquant pas dans l'action morale, sauf de manière indirecte et mineure, et la coopération formelle, qui vous implique d’une manière qui vous rende coupable », a-t-il ajouté.

Christophore, je vois que tu es bien au courant et j'admire ton érudition.

Je n'aurais jamais cru vivre un jour cela : prévoir l'avortement possible tout au long de la grossesse.

Les hommes sont fous et jouent à l'apprenti sorcier.

Je suis contre l'avortement car pour moi dès la conception l'être humain existe, Dieu l'a conçu déjà auparavant dans Son Esprit et l'a vu !

Il nous reste à prier le Seigneur car Il est notre rocher et notre force.

Union de prières.
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 18:12

-Julienne a écrit:
Christophore a écrit:
Le projet de loi qui prévoit de rendre l'avortement possible tout au long de la grossesse, annulerait la loi actuelle et des centaines de mesures pro-vie qui permettent de réduire les avortements.
Le cardinal de Chicago Francis George, président de la Conférence des évêques, s’est exprimé au sujet de cette excommunication dans une interview à CNS.

« L'excommunication est automatique si l’acte est de fait une coopération formelle, et c'est précisément ce qui devra être examiné une fois connus les termes de l'acte lui-même », a déclaré le cardinal.

« Les catégories de la théologie morale à propos de la coopération au mal, qui fait de vous un complice du mal même si vous ne le faites pas vous-même, distinguent la coopération matérielle, généralement éloignée et donc ne vous impliquant pas dans l'action morale, sauf de manière indirecte et mineure, et la coopération formelle, qui vous implique d’une manière qui vous rende coupable », a-t-il ajouté.

Christophore, je vois que tu es bien au courant et j'admire ton érudition.

Je n'aurais jamais cru vivre un jour cela : prévoir l'avortement possible tout au long de la grossesse.

Les hommes sont fous et jouent à l'apprenti sorcier.

Je suis contre l'avortement car pour moi dès la conception l'être humain existe, Dieu l'a conçu déjà auparavant dans Son Esprit et l'a vu !

Il nous reste à prier le Seigneur car Il est notre rocher et notre force.

Union de prières.
Julienne.

Oui, Julienne, le but de mon message était cela : transmettre cette croisade de prière car le Seigneur Jésus est notre force et "seul Sauveur du monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 18:25

oui Christophore et aujourd'hui c'est la fête de la première apparition de Notre-Dame à Banneux alors je prierai aussi la Très Sainte Vierge Marie.

Il faut informer les gens. Je m'en rends compte par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 20:15

-Julienne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?

Parce que tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis sur Google ? Shocked

Tu crois que ce n'est pas vrai alors cela ? pourtant c'est une association genre à Souffle de Vie en Belgique !

Non, je ne prends pas pour argent comptant tout ce que je lis sur Google, je serais alors folle depuis longtemps .... geek jocolor

Je suis déjà un peu folle d'ailleurs ! king drunken

Mon message s'adressait à Christophore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 20:17

florence_yvonne a écrit:
-Julienne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?

Parce que tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis sur Google ? Shocked

Tu crois que ce n'est pas vrai alors cela ? pourtant c'est une association genre à Souffle de Vie en Belgique !

Non, je ne prends pas pour argent comptant tout ce que je lis sur Google, je serais alors folle depuis longtemps .... geek jocolor

Je suis déjà un peu folle d'ailleurs ! king drunken

Mon message s'adressait à Christophore

Ce n'est pas grave Florence, la remarque pouvait aussi s'adresser à moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 20:17

Christophore a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Christophore a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais cela n'existe pas Christophore !


Je voudrais bien pouvoir dire comme toi. Mais, à titre d'exemple, as-tu déjà ouvert GOOGLE à "avortement par naissance partielle" ?

Parce que tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis sur Google ? Shocked

Eh bien, certes, il y a d'autres sources qui sont plus difficiles d'accès que 'Laissez les vivre' ou d'autres sites de Google. Cela te prendra un peu plus de temps mais, pourquoi pas ?

Maintenant, tu peux dire aussi que "si je ne vois pas, je ne croirai pas". Mais le but de cette croisade de prière (dont je ne suis qu'un humble maillon) c'est précisément que l'avortement ne soit plus au programme, ni de la médecine (car on ne fait pas tout ce parcours pour devenir des assassins ni de bébés, ni de malades, ni de vieillards ; et si la société civile a envie de tuer, qu'elle ne demande pas cela aux médecins mais forme elle-même ses bourreaux!), ni des études, ni de l'humanité soi-disant "civilisée".

Par ailleurs, d'accord avec toi : Google est très loin d'être ma Bible... mais enfin, en la circonstance tout n'y est pas faux.

Alors, si tu crois les propos de propagande et les preuves truquées de laissez les vivres, tu n'as pas fini de te faire des cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 20:24

Je ne crois rien, il me semble que Christophore est bien au courant.

Je voudrais bien que cela n'existe pas, si quelqu'un peut me prouver le contraire je ne demande pas mieux mais il n'y a pas de médecin sur ce forum je suppose ?

Et je ne demande pas mieux d'être convaincue du contraire mais hélas ... cette chose est possible, on voit de tout dans ce bas monde... j'attends confirmation, je fais des recherches sur internet en attendant...

scratch

Ce qui me fait douter c'est que il n'y a rien sur le forum catholique, je suis allée lire eux qui sont vite pourtant à donner les nouvelles ... étonnant qu'ils n'en parlent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 21:15

l'affaire n'est pas toute récente. Voyez, par exemple, in
Revue d'idées catholique "Liberté politique" :
25 novembre 2008

[LifeNews.com] – Un haut dirigeant catholique affirme que les membres catholiques du Congrès qui votent pour le Freedom of Choice Act (FOCA) pourraient être excommuniés.

Le projet de loi qui prévoit de rendre l'avortement possible tout au long de la grossesse, annulerait la loi actuelle et des centaines de mesures pro-vie qui permettent de réduire les avortements.
Le cardinal de Chicago Francis George, président de la Conférence des évêques, s’est exprimé au sujet de cette excommunication dans une interview à CNS. Il n'a pas dit que l'excommunication serait certaine, mais que cela dépendrait de savoir si la coopération avec le mal a été "matérielle" ou "formelle".

« L'excommunication est automatique si l’acte est de fait une coopération formelle, et c'est précisément ce qui devra être examiné une fois connus les termes de l'acte lui-même », a déclaré le cardinal.

« Les catégories de la théologie morale à propos de la coopération au mal, qui fait de vous un complice du mal même si vous ne le faites pas vous-même, distinguent la coopération matérielle, généralement éloignée et donc ne vous impliquant pas dans l'action morale, sauf de manière indirecte et mineure, et la coopération formelle, qui vous implique d’une manière qui vous rende coupable », a-t-il ajouté.

« Nous aurons à examiner chaque cas, et pour chaque loi, déterminer si la coopération est matérielle ou formelle. » Et le cardinal a précisé à CNS que « [les évêques] n’avaient jamais fait cela ».

D’après Deal Hudson, l'un des plus grands journalistes catholiques, l’analyse de la soi-disant « Loi de la liberté de choix » montre que les législateurs catholiques qui voteraient pour elle se mettraient bien en état de coopération directe à l'avortement.

Il a cité une étude menée par la Fondation Heritage montrant que le texte, dont Barack Obama a dit qu’il serait la première loi qu’il signerait, pourrait conduire à 125.000 avortements ou plus chaque année.

"S’agit-il de coopération directe et formelle au mal de l'avortement ?" s’est demandé Hudson dans la presse de lundi (cf. notamment InsideCatholic.com, Ndlr).

« Pour moi, cela ressemble à une coopération formelle et directe. Pourquoi ? Parce qu’en votant en faveur de la FOCA, vous savez que le résultat sera davantage d’avortements. L'intention de la FOCA est de rendre l'avortement plus accessible », a-t-il expliqué. « Rappelez-vous, l’augmentation des avortements sera une certitude si la FOCA est adoptée et signée par le président. »

Hudson serait curieux d'entendre ceux qui soutiennent le projet de loi du Congrès affirmer que leur coopération par leur vote à l'avortement et à l’augmentation du nombre d’avortements serait une coopération "éloignée".

« Le cardinal George a soulevé une question importante, et il l’a traitée de manière à faire réfléchir tous les catholiques sur les conséquences de ce vote, non seulement les membres du Congrès qui soutiennent publiquement la FOCA mais aussi ceux qui ont soutenu Obama, sachant que la FOCA était à son ordre du jour législatif », a conclu Hudson.

Pour terminer, le cardinal a précisé que les autorités catholiques n'avaient jamais donné de consignes de vote en évoquant la FOCA comme une coopération directe à l'avortement.

Cela pourrait changer l'année prochaine, quand la question viendra au premier plan.


Source : LifeNews.com
(c) Traduction Libertepolitique.com
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 22:53

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=443680

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=447328

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=458166

http://americatho.over-blog.com/article-24440409.html

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty15/1/2009, 23:02

Acri a écrit:
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=443680

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=447328

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=458166

http://americatho.over-blog.com/article-24440409.html

Merci Cher Acri pour ces liens ! fleur 6

Quelle monstruosité !!!! affraid pale pale

J'avais raison de croire Christophore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 00:14

En faisant une recherche sur Google avec "avortement par naissance partielle" on obtient plus de 40 000 pages de sites.

Bien sûr les sites qui sont "pro-avortement" en parle, sans en donner le détail, en disant qu'il s'agit d'une régression obtenue par les intégristes "pro-life" contre le droit à l'avortement et le droit à disposer de son corps. Ben voyons !

L’ACIM, qui est une association catholique ouverte à tous les professionnels de santé : médecins, infirmières, aide-soignantes, kinésithérapeutes, chirurgiens-dentistes, pharmaciens, étudiants, qui sont attachés à la loi naturelle et à la Tradition Catholique, telles qu’elles sont définies par le magistère de l’Eglise Catholique

parle de l'avortement par naissance partielle :
http://www.acimps.org/content/view/65/2/

Et bien d'autres encore comme :
http://www.genethique.org/parus/lettres/2007/mai.asp

En Espagne cela se pratique, clandestinement, même sur des bébés jusqu'à 8 mois et demi ! L'émission de France 2 "Envoyé spécial" avait réalisé un reportage sur l'avortement :
http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/avorter-suis-choquee-sujet_7484_1.htm

Je redis pour la n-ième fois sur ce forum que je ne condamne pas les mères qui pratiquent l'avortement. Elles ont plus besoin d'aide, d'informations, de soutien, de compassion, que de jugement et de condamnation.
L'Eglise ne condamne pas le pécheur, mais le péché, comme Jésus l'a fait.

Quelque soit l'âge du bébé (1 semaine, 2 semaines, 5 semaines, 12 semaines, 20 semaines, etc) il est un être humain et c'est aussi grave de le tuer par avortement qu'à 6, 7 ou 8 mois.
Si on juge la gravité de l'acte à l'âge, alors tuer un petit enfant est moins grave que de tuer un adulte ? What a Face

Ce qui me révolte c'est que certains chrétiens cautionnent ce "génocide plus grave et dépassant de loin la Shoah" comme le disait un Rabbin.

J'arrête mon intervention sur ce sujet ne voulant pas rouvrir un débat sur l'avortement, déjà maintes fois abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 09:40

Merci Cher Jeb,

J'arrête aussi mon intervention et je suis d'accord avec toi, c'est l'acte que je condamne oh ..... j'ai horreur d'ailleurs de ce mot, c'est vrai c'est un crime monstrueux mais je ne condamne pas les personnes ni ne juge , qui suis je pour cela ?

Je sais maintenant avec certitude que ces ANP existent c'est surtout cela que je désirais savoir et être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cavipo

Cavipo


Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 11:09

pas d'avortement !

Grande Marche pour la défense de la Vie
Dimanche 25 janvier 2009 à 14h30
Place de la république - Paris
http://enmarchepourlavie.info/

Les Belges s'organisent aussi !



Le Collectif "Papa, Maman et Moi", Belgique et Chrétienté, Jeunes Pour la Vie et Pro Vita s'associent pour organiser un car qui partira de Bruxelles (départ à 9h15 du parking de la Basilique de Koekelberg). Réservation obligatoire.
L'aller-retour est fixé à 15 euros par personne à verser au cpte 001-2322584-92 du Collectif "Papa, Maman et Moi" avec la mention "car 25 janvier" (infos : 02.503.55.21 / 0485.89.87.08)
Vous ne pouvez venir à Paris ce jour-là mais vous voulez participer aux frais d'organisation de ce car belge ? Tout don est le bienvenu au cpte 001-2322584-92 du Collectif ¨Papa, Maman et Moi" avec la mention "soutien au car 25 janvier" et permettra d'aider la venue de familles nombreuses.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/01/marche-pour-la-vie-j9-r%C3%A9ponses-aux-objections-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 14:27

Je vous laisse à vos délire
Revenir en haut Aller en bas
Cavipo

Cavipo


Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 15:01

Pourquoi délire?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 15:24

Je n'ai pas lu les discussions, mais Obama a bien d'autres choses plus urgentes à régler que de modifier des lois concernant l'avortement : la guerre au moyen-orient, la crise économique, créer une protection sociale aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Cavipo

Cavipo


Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 15:31

Non, le plus important est de sauver le plus d'âmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 17:23

Louis a écrit:
Je n'ai pas lu les discussions, mais Obama a bien d'autres choses plus urgentes à régler que de modifier des lois concernant l'avortement : la guerre au moyen-orient, la crise économique, créer une protection sociale aux USA...

Et pourtant Obamot aurait déclaré peu avant d'être élu : « La première chose que je ferai, si je suis élu Président, ce sera de signer le Freedom of Choice Act [FOCA]. Ça, c’est la première chose que je ferai ».

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 18:28

Acri a écrit:

Et pourtant Obamot aurait déclaré peu avant d'être élu : « La première chose que je ferai, si je suis élu Président, ce sera de signer le Freedom of Choice Act [FOCA]. Ça, c’est la première chose que je ferai ».
Jamais entendu parler! Une référence de source sûre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 18:28

florence_yvonne a écrit:
Je vous laisse à vos délire

Dans le monde, en 2003, environ une grossesse sur quatre est interrompue volontairement.
Cela représente un peu plus de 40 millions d'avortements dans l'année.

A multiplier par le nombre d'années depuis que l'avortement se pratique : oui, ça c'est du délire ! Shocked

Source : l'INED (Institut National d'Etudes Démographiques) :
http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/population_du_monde/avortement_monde/
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 18:34

Jeb a écrit:

Dans le monde, en 2003, environ une grossesse sur quatre est interrompue volontairement.
Cela représente un peu plus de 40 millions d'avortements dans l'année.
Et pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 18:40

Cher Jeb,

Je ne clique même pas sur le lien. Parce que je sais que c'est vrai et te fais confiance !

Ces choses là ne sont pas à prendre à la légère, si j'avais été libérée de mes engagements en paroisse je serais partie en car de la Basilique de Koekelberg pour Paris mais sans être indispensable car je ne me considère pas comme telle, il y a trop de malades pour le moment et on a besoin de mes petits services.

Ce fil me fait mal d'autant plus mal que j'ai perdu naturellement par fausse couche sans l'avoir voulu un enfant à 12 semaines, j'arrête mes commentaires je finirais par juger et je n'ai pas à juger.

Mais c'est loin d'être du délire Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 18:46

Louis a écrit:
Jeb a écrit:

Dans le monde, en 2003, environ une grossesse sur quatre est interrompue volontairement.
Cela représente un peu plus de 40 millions d'avortements dans l'année.
Et pour quelle raison?
Faut-il une raison pour tuer des innocents qui n'ont rien demandé, si ce n'est le droit à la vie et qui ne peuvent même pas se défendre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 18:56

La raison de l'acte libre comme le dit Obama !
premier acte qu'il fera après son investiture signer :evil: le FOCA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 22:26

Trouer le crane d'un bébé pour sucer la cervelle, c'est pas du délire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty16/1/2009, 22:48

une question au Sujet des avortements suite à des "cesariennes ratée" était-ce prévu ? je parle de la cesarienne.
J'imagine que la Chiraquienne était prévue mais malheureusement l'histoire ne se repete pas il faut s'avoir s'arreter à temps et je pense que si Octave était tombé sur les écrits de Jehova il ne serais jamais devenu Octave mais bien celui qu'il aurait surement du etre.
C'est à dire un inconnu surement.
au fait parait que chez les canadiens on dit nonante et pas octave.
Je peux me tromper mais il me semble que je vise juste maintenant à moi de prendre sur moi pour redemarrer une nouvelle vie pour ne pas reproduire le schemas tel pere tel fils.
Dans le pire des cas on me reprochera d'avoir cédé au principe de renoncement.
Voilà sur ce c'est mon dernier message parce que ma voyante m'a conseillé de ne pas m'attarder sur internet parce qu'il parait que c'est tres dangereux et qu'il y a de nombreux vilains vieux monsieur et surtout madames qui cherchent à me forcer à faire des choses.
PS mes hommages au hittites, je ne sais pas qui ils sont mais ce que je sais c'est que le zoulou qui m'en a parlé m'a tendu sa patte gauche et que c'est tres suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty17/1/2009, 00:04

Florence_Yvonne a écrit:
Trouer le crane d'un bébé pour sucer la cervelle, c'est pas du délire ça ?
Dit comme ça chère Florence, je comprends mieux Very Happy ce que tu voulais dire par :
Dans son message du 16 janvier à 14h27 Florence_Yvonne a écrit:
Je vous laisse à vos délires.
Ce qui n'est pas "nos" délires mais celui des médecins assassins qui osent pratiquer ce genre d'acte criminel sur des bébés vivants, qui plus est. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty17/1/2009, 10:46

Jeb a écrit:
Louis a écrit:
Jeb a écrit:

Dans le monde, en 2003, environ une grossesse sur quatre est interrompue volontairement.
Cela représente un peu plus de 40 millions d'avortements dans l'année.
Et pour quelle raison?
Faut-il une raison pour tuer des innocents qui n'ont rien demandé, si ce n'est le droit à la vie et qui ne peuvent même pas se défendre ? scratch
Ben oui, tout acte a une cause. Il faut donc élucider les causes avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Contenu sponsorisé





Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?   Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama et l'avortement : qu'en dites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici on parle du Judaïsme
» Qu'en dites-vous ?
» Comment expliquer les différences entre les évangiles ?
» Qu'en dites vous du mystère du serpent biblique ?
» Pourquoi dites vous adorer Jésus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: