DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dinosaures sédévacantistes vont-ils muter?

Aller en bas 
+8
lion-des-bois
Arnaud Dumouch
RFCD
Coeur Croisé
Théodéric
Poisson
Scrogneugneu
Renaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Les dinosaures sédévacantistes vont-ils muter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures sédévacantistes vont-ils muter?   Les dinosaures sédévacantistes vont-ils muter? - Page 2 Empty20/1/2012, 01:50

J'ai peut-être quelque chose pour adoucir les coeurs. Du moins à propos de Jean-Paul II.

Parfois j'ai des visions. Les toutes premières fois, c'était en printemps 1999. Je faisais une retraite en silence chez des frères et soeurs catholique. La nuit, j'ai vu une grande ville avec plusieurs gratte-ciel. Toute la ville était plongée dans la noirceur. Et au milieu de la ville, il y avait une grande créature monstrueuse. On aurait dit une pieuvre ou une araignée. Devant la créature, il y avait une statue blanche immaculée de Jésus placée sur une croix de bois. Cette créature de ténèbre se cachait derrière la statue afin de parvenir à ses fins trompeuses. Mais la statue elle me semblait pure.

Devant tout ce spectacle était assis sur son trone Jean-Paul II. Il était complètement impuissant. Peu à peu, je l'ai vu devenir très faible, il s'affaisait. Puis au dernier moment, du ciel descendit une gigantesque couronne. La couronne engloba le corps tout entier de Jean-Paul II et l'emporta au cieux. Ensuite je vis une grand obélisque toute noire surmontée d'une croix dorée. J'ai pleuré tout ému, de toutes petites larmes. Je voyais bien que cet obélisque, sa couleur, représentait le renoncement au monde afin de porter le Christ. Tout ce à quoi Jean-Paul II a renoncé.

Des années plus tard à la télévision j'ai vu Jean-Paul II devenir faible, très faible, sur sa chaise. Je n'ai pas compris alors que la vision s'accomplissait sous mes yeux. Ce n'est que récemment que j'ai compris cela.


P.S.: Voici le lien de la Famille Myriam, là où j'ai fait ma retraite:

http://www.messagelumiere.org/

ainsi que

http://www.famillemyriam.org/fra/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dinosaures sédévacantistes vont-ils muter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: