DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam

Aller en bas 
+15
beranger
Abenader
Fidjouss
Pierre Aubrit St Pol
Jonas et le signe
philippe
Emmanuel75
cébé
adamev
Loup Ecossais
En Christ
caesor
Poisson
boudo
Arnaud Dumouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:37

@ Mohameddddd
Ceci dit nous ne sommes pas d'accord avec ce fou furieux de Bush, et l'Amérique traverse une grave crise morale ; comme l'Europe d'ailleurs.

je ne vais pas entrer en polémique. Renseigne-toi honnêtement de ton coté car la vérité est une une bonne maîtresse qui se donne à qui veut.

Le problème est qu'en Occident, nous sommes une hydre à deux têtes : D'une part les Chrétiens en perte de vitesse, et de l'autre les "Athées" qui détestent l'Eglise, qui vous favorisent non par sympathie à votre égard, mais par haine des Catholiques et de Dieu.

Mais vous remettez Dieu sur le devant de la scène, et vous faites remarquer aux Chrétiens qu'une heure de prière le Dimanche, c'est un peu léger. Du coup, beaucoup de Chrétien se mettent à prier 7 fois par jour. C'est ça votre apport culturel à l'Occident, et non des fatmas qui se déguisent en lapin pour aller à la piscine. (le bikina)
Allez-y ! Gueulez un grand coup contre les sept millions d'avortements en France, et c'est là que vous allez intégrer notre culture, au lieu de je ne sais quel multiculturalisme qui n'est qu'une vaste foutaise.

Maintenant ouvre les yeux : Dans les 57 pays musulmans, les Chrétiens sont voués à l'exil ou au martyr.......sinon peut être le printemps Arabe car la jeunesse a un très grand sens de la justice et de l'équité.


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:40

philippe a écrit:
@ Mohameddddd
Ceci dit nous ne sommes pas d'accord avec ce fou furieux de Bush, et l'Amérique traverse une grave crise morale ; comme l'Europe d'ailleurs.

je ne vais pas entrer en polémique. Renseigne-toi honnêtement de ton coté car la vérité est une une bonne maîtresse qui se donne à qui veut.

Je te retourne le conseille, en ce qui me concerne ce n'est pas un conseille que je peux suivre ou non, mais une obligation religieuse, donc je vérifie la rumeur avant de la juger
49.6. Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d'en éprouver ensuite des remords.


Le problème est qu'en Occident, nous sommes une hydre à deux têtes : D'une part les Chrétiens en perte de vitesse, et de l'autre les "Athées" qui détestent l'Eglise, qui vous favorisent non par sympathie à votre égard, mais par haine des Catholiques et de Dieu.

Ce n'est pas seulement votre problème, mais le notre aussi, nous avons aussi des égarés, athées, assassins, violeur, voleur, pervers......ect On n'aura une société presque idéale que lorsque on appliquera la loi du Seigneur
le prophète de l'islam (PPL) a dit : "les juifs se sont partager en 71 groupes, et les chrétiens en 72 groupes, et la communautés de l'islam sera partagé en 73 groupes..."


Mais vous remettez Dieu sur le devant de la scène, et vous faites remarquer aux Chrétiens qu'une heure de prière le Dimanche, c'est un peu léger. Du coup, beaucoup de Chrétien se mettent à prier 7 fois par jour. C'est ça votre apport culturel à l'Occident, et non des musulmanes "f...s" qui se déguisent en lapin pour aller à la piscine. (le bikina)
Un peu comme vos dévoyés qui suivent leur passions, la foi n'est pas égale pour tous le monde, mais ca reste quand mieux que de se balader a 3/4 nue dans les rues

Allez-y ! Gueulez un grand coup contre les sept millions d'avortements en France, et c'est là que vous allez intégrer notre culture, au lieu de je ne sais quel multiculturalisme qui n'est qu'une vaste foutaise.
le multiculturalisme nous l'acceptons mais chez nous, mais chez vous c'est vrai que l'islam est incompatible avec la démocratie, la laïcité...ect, si les musulmans m'écoutaient ils partiront de l'occident hier avant aujourd'hui

Maintenant ouvre les yeux : Dans les 57 pays musulmans, les Chrétiens sont voués à l'exil ou au martyr.......sinon peut être le printemps Arabe car la jeunesse a un très grand sens de la justice et de l'équité.
Ca était toujours le cas hier (Andalousie), aujourd'hui (va passer des vacances en terre d'islam pour voir comment ils te recevront, et ca se peut que mon meilleur ami soit un juif(qui veut pas dire que je l'aime)), et ca sera encore mieux demain lorsque nous seront gouverné par les lois de l'islam


38.21. Connais-tu l'histoire de ces deux plaideurs qui escaladèrent le prétoire
38.22. et s'introduisirent auprès de David qui en fut saisi de frayeur? «Ne crains rien, lui dirent-ils, nous sommes deux plaideurs. L'un de nous a agi iniquement envers l'autre. Départage-nous en toute justice et sans partialité ! Guide-nous vers le droit chemin !
38.23. Cet homme est mon frère, déclara l'un d'eux. Il possède quatre-vingt-dix-neuf brebis et moi je n'en ai qu'une. Il m'a demandé de la lui céder pour compléter son troupeau, et j'ai dû m'incliner devant son insistance.»
38.24. – «Ton frère, répondit David, a effectivement commis une injustice, en te demandant ta brebis pour l'ajouter à son troupeau.» Un grand nombre d'associés n'hésitent pas à se léser les uns les autres, excepté ceux qui croient en Dieu et font le bien. Mais, hélas ! Ces derniers sont fort peu nombreux ! Et David pensa que Nous le mettions à l'épreuve dans cet exemple. Il implora alors le pardon de son Maître, se prosterna et se repentit.
38.25. Nous lui avons alors pardonné la faute qu'il avait commise. Nous lui réservons auprès de Nous une place de choix et lui accordons un beau lieu de retour.

La faute de David, prière et paix sur lui, et qu'il a émit un jugement avant d'entendre l'autre partie

Si un Français, de souche, musulman appelle publiquement, les ennemis de la France, a occupé la France,
c'est le cas de certain coptes en Égypte qui appellent l'usa a intervenir en Égypte, et les sionistes a occupé l’Égypte, et qui stockent des armes dans les cathédrales

Si, la France est occupé par des "Zogotos", et qu'un Francais de souche, colabore avec les zogotos, sous pretexte qu'il a la même religion que les "Zogotos"
c'est la cas des chrétiens de l'Irak avec les américains

Hélas, le clergé de ces pays est comme le clergé occidental de l'Ancien Régime : très lié au pouvoir, et moins lié au peuple ...

Paix aux hommes de bonne volonté

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:46

philippe a écrit:
Mphamedddd a écrit:
Mon ami partout dans le monde on défie les musulmans sur le Coran et personne jusqu’à aujourd'hui n'a réussi a les déstabiliser sinon ca se saurait a ca ferait un bug sur le net

Non parce que ça ne sert à rien, et Dieu sait si bon nombres d'Islamologues ont apporté leurs critiques sans jamais avoir de réponses. Simplement vous les ignorez. C'est comme ces deux bassins au Trade Center qui ne se rempliront jamais. Très beau symbole.Vous ne pouvez pas être déstabilisé parce que vous n'êtes pas sensible à la raison et aux preuves scientifiques.

Par exemple : L'Evangile est falsifié. Où quand et quels sont les passages falsifiés ? Pourquoi les manuscrits de la mer morte (70 ap/JC) sont semblables à nos Evangiles actuels ? Donc falsification entre 33 et 70 ap/JC ? alors partout et au même moment dans toute les langues sans que personne ne proteste, et pas un seul Evangile d'origine n'a survécu ? Tu sais que Saint Jérôme a fait un scandale parce qu'on avait traduit "potiron" par "lierre" dans Jonas ?


Est-ce que tu reconnais au moins la parabole de la femme adultère, quand Jésus a dit : "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre". Et penses-tu que Mohamed a été plus grand que Jésus quand il a dit au sujet d'une autre adultère : "Lapidez-la" ? Lequel des deux a été le plus profond en matière de jugement ? allez vas-y, interroge ton coeur et ta conscience. Où est le jugement de l'homme, et celui de Dieu ?

Le christ a dit : "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Mathieu 5:17

Donc Jésus (PPL) est venu pour accomplir la loi révélé avant lui, parmi les quels la lapidation des adultères
Jésus a-t-il menti ? l'esprit saint qui inspirait Mathieu a-t-il menti ? voyons voir l'histoire !

l'histoire de la femme adultère (l'homme s'est sauvé, ou son tours viendra après, ce n'est pas le problème)
Jésus (PPL) ne l'a pas lapidé, il a dit celui qui n'a jamais péché qu'il lui jette la première pierre

Jésus n'a pas lapidé la femme ! alors soit

Jésus (gloire a lui qu'il soit ainsi) a failli a sa mission et a désobéi puisqu'il n'a pas appliqué la loi de Moise, prière et paix sur lui, donc du Seigneur, à savoir la lapidation !

Ou Jésus n'est pas exempte de péché car lui non plus n'a pas jeté de pierre sur l'adultère ! car il a exigé que seul ceux qui n'ont jamais péché peuvent lapider et comme il ne la pas fais, alors qu'il a dit venir accomplir la loi de Moise.

Si tu t’en sort de l'un tu tombera dans l'autre, un vrai champs de mine, soit le verset 5:17 est une falsification ? et alors les auteurs des évangiles ne sont pas inspiré par le saint esprit, ou ils le sont et alors Jésus se contredit lui même, puisque dans ce cas il n'a pas appliqué la loi de Moise, sur la quelle les juifs ont voulu le tester, ou il ne se contredit pas, mais alors il n'est pas exempte de péché et sa divinité part avec le vent, et s'il a aboli la loi alors il ya un problème avec le 5:17 mat






A suivre...

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»


Dernière édition par mohameddddd le Sam 17 Sep 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:49

[quote]
mohameddddd a écrit:

[color=green]
Le christ a dit : "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Mathieu 5:17

Donc Jésus (PPL) est venu pour accomplir la loi révélé avant lui, parmi les quels la lapidation des adultères
Jésus a-t-il menti ? l'esprit saint qui inspirait Mathieu a-t-il menti ? voyons voir l'histoire !

Là, cher Mohamed,; votre malhonnêteté m’inquiète. Vous ctez cette phrase et omettez la suite si bien que vous lyui faites dire exactement l'inverse de ce qu'elle dit : Regardez comment Jésus abolit explicitement la lapidation dans ce texte allant jusqu'à demander d'aimer ses ennemis et de pardonner lers péchés :


Citation :
Matthieu 5, 17 "N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes (loi de Moïse): je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Matthieu 5, 18 Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Matthieu 5, 19 Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.
Matthieu 5, 20 "Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.
Matthieu 5, 21 "Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens (loi de Moïse) : Tu ne tueras point ; et si quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.
Matthieu 5, 22 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : Crétin! il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : Renégat!, il en répondra dans la géhenne de feu.
Matthieu 5, 23 Quand donc tu présentes ton offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
Matthieu 5, 24 laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors présente ton offrande.
Matthieu 5, 25 Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison.
Matthieu 5, 26 En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.
Matthieu 5, 27 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : Tu ne commettras pas l'adultère.
Matthieu 5, 28 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle.
Matthieu 5, 29 Que si ton oeil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 5, 30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.
Matthieu 5, 31 "Il a été dit d'autre part (loi de Moïse) : Quiconque répudiera sa femme, qu'il lui remette un acte de divorce.
Matthieu 5, 32 Eh bien! moi je vous dis : Tout homme qui répudie sa femme, hormis le cas de "prostitution", l'expose à l'adultère ; et quiconque épouse une répudiée, commet un adultère.
Matthieu 5, 33 "Vous avez encore entendu qu'il a été dit aux ancêtres (loi de Moïse) : Tu ne te parjureras pas, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de tes serments.
Matthieu 5, 34 Eh bien! moi je vous dis de ne pas jurer du tout : ni par le Ciel, car c'est le trône de Dieu ;
Matthieu 5, 35 ni par la Terre, car c'est l'escabeau de ses pieds ; ni par Jérusalem, car c'est la Ville du grand Roi.
Matthieu 5, 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux en rendre un seul cheveu blanc ou noir.
Matthieu 5, 37 Que votre langage soit : Oui? Oui, Non? Non : ce qu'on dit de plus vient du Mauvais.
Matthieu 5, 38 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : oeil pour oeil et dent pour dent.
Matthieu 5, 39 Eh bien! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;
Matthieu 5, 40 veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ;
Matthieu 5, 41 te requiert-il pour une course d'un mille, fais-en deux avec lui.
Matthieu 5, 42 A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos.
Matthieu 5, 43 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Matthieu 5, 44 Eh bien! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
Matthieu 5, 45 afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Matthieu 5, 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Matthieu 5, 47 Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Matthieu 5, 48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:08

Mohamedddd a écrit:
c'est le cas de certain coptes en Égypte qui appellent l'usa a intervenir en Égypte, et les sionistes a occupé l’Égypte, et qui stockent des armes dans les cathédrales

Oui c'est ça. Et les juifs kidnappent des enfants palestiniens pour les manger comme ça se raconte sur les TV en Palestine. Et vous nous entraînez dans un discours sans fin pour noyer le poisson dans l'eau sans jamais reconnaître les faits. Mais tant mieux après tout, car de nombreux musulmans se convertissent au Christ en voyant votre attitude de haine et votre mauvaise foi. Et bientôt, tous les coeur purs vous auront quité. Alors vas-y continue comme ça.
Et ensuite, même les bobos du politiquement correcte vont découvrir votre vrai visage, quand vous serez dénoncé par les ex musulmans eux-mêmes : Celui de la haine. Car si tu n'aimes pas ton frère, tu n'adores pas Dieu.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:51

philippe a écrit:
Mohamedddd a écrit:
c'est le cas de certain coptes en Égypte qui appellent l'usa a intervenir en Égypte, et les sionistes a occupé l’Égypte, et qui stockent des armes dans les cathédrales

Oui c'est ça. Et les juifs kidnappent des enfants palestiniens pour les manger comme ça se raconte sur les TV en Palestine. Et vous nous entraînez dans un discours sans fin pour noyer le poisson dans l'eau sans jamais reconnaître les faits. Mais tant mieux après tout, car de nombreux musulmans se convertissent au Christ en voyant votre attitude de haine et votre mauvaise foi. Et bientôt, tous les coeur purs vous auront quité. Alors vas-y continue comme ça.
Et ensuite, même les bobos du politiquement correcte vont découvrir votre vrai visage, quand vous serez dénoncé par les ex musulmans eux-mêmes : Celui de la haine. Car si tu n'aimes pas ton frère, tu n'adores pas Dieu.

Bonsoir
Alors écoute que je t’explique
l'avocat copte Morris Sadiq se trouve parmi ces certains coptes qui appelle a la colonisation de son propre pays l’Égypte, et il ne parle pas de son nom propre mais au nom de l'association National American Coptic Assembly qui a ses entrés dans les milieux politiques américains
Sa page facebook est ici https://www.facebook.com/people/Morris-Sadiq/1262240184
tu n'as qu'a lui poser la question

L'information a été apporter par un journal copte égyptienne "youm 7" allusion au 7 jour le dimanche
l'adresse du lien mentionnant l'article et ici
http://youm7.com/News.asp?NewsID=409...65&IssueID=166
Le lien ne marche plus, il date de l'année dernière, mais ca serait intéressant que tu l'introduit dans ta question

Pour les trafics d'armes l'information a été rapporter par le même journal "Youm 7"
tu voix que mes informations ne viennent pas des islamistes

Sinon il y a une émission sur la TV égyptienne qui est en arabe, mais je suis sur que tu trouvera parmi tes nombreux amis ex-musulmans convertie quelqu'un qui voudra bien te le traduire

https://www.youtube.com/watch?v=SUTWZeD2pwo

Et tiens regarde ca
http://www.islamophobie.net/art_read.php?ai=715
j'en fait pas un plat parce que je sais que la bêtise n'a pas de religion
la chrétienté n'a pas le monopole de l'amour, et la thora est le plus violent des livres monothéistes, Jésus est justement venu pour modérer la violence des juifs en leur rappelant que la thora parle aussi du pardon (Mathieu 5), prenez le temps de réfléchir sur votre religion, et n'accusez pas les autres de vos propres défauts


_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 3:01

Ne pas oublier que vous avez colonisé l'Egypte vers l'en 700. Vous êtes des "pieds noirs" de l'Egypte et les coptes les véritables indigènes. Sauf que les pieds noir Français ont du quitter l'Algérie au nom de la justice, et que vous, vous devez rester au nom de la justice. Cherchez l'erreur. C'est vous les colonisateurs.

Moi je constate que ces 15 dernières années, l'Archevêque d'Alger s'est fait égorger (fait divers), l'Archevêque de Caire aussi (fait divers) et l'Archevêque du Maroc aussi(fait divers). Sans compter les moines de Tibérine. Si par fait divers Boubaker ou un Imam était égorgé en France, vous seriez ulcérés de rage, alors que là, ben ça vous laisse froid. Il faut bien que Djihad se fasse. un jour ! Vous avez fermé des orphelinats, des séminaires. vous interdisez la construction ou la restauration des Eglises. Les Chrétiens sont interdits de bon nombre de métier etc....Et il y a en ce moment en Turquie une quarantaine de jeunes filles Chrétiennes Kidnappées pour en faire des épouses musulmanes. Et je ne parle pas du génocide des arméniens. Et je ne parle pas de l'horreur absolue du Pakistan.

Alors face à ces persécutions, il est normale que les minorités réclament, non une colonisation, mais une intervention armée de l'ONU pour rétablir la justice et arrêter les coupables.
Mais dire que les églises Coptes cachent des armes, c'est de la diffamation. Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Et n'importe comment vous n’empêcherez pas la justice c.a.d donner aux coptes les mêmes droits que vous avez en Occident. Ou alors que Mohamed m'explique pourquoi les musulmans ont droit à la justice, et les autres, non.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 3:32

tu ignore les questions importantes soulevé sur la religion, et la polémique t’intéresse plus que ta foi

je jette l'éponge, tu es plus fort que moi dans ce jeu la, je n'ai pas envie de perdre mon temps

alors je vais te faire un cadeau qui, j'en suis sur, te fera plaisir


http://www.bivouac-id.com/

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:47

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
mohameddddd a écrit:

[color=green]
Le christ a dit : "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Mathieu 5:17

Donc Jésus (PPL) est venu pour accomplir la loi révélé avant lui, parmi les quels la lapidation des adultères
Jésus a-t-il menti ? l'esprit saint qui inspirait Mathieu a-t-il menti ? voyons voir l'histoire !

Là, cher Mohamed,; votre malhonnêteté m’inquiète. Vous ctez cette phrase et omettez la suite si bien que vous lyui faites dire exactement l'inverse de ce qu'elle dit : Regardez comment Jésus abolit explicitement la lapidation dans ce texte allant jusqu'à demander d'aimer ses ennemis et de pardonner lers péchés :


Citation :
Matthieu 5, 17 "N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes (loi de Moïse): je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Matthieu 5, 18 Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Matthieu 5, 19 Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.
Matthieu 5, 20 "Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.
Matthieu 5, 21 "Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens (loi de Moïse) : Tu ne tueras point ; et si quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.
Matthieu 5, 22 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : Crétin! il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : Renégat!, il en répondra dans la géhenne de feu.
Matthieu 5, 23 Quand donc tu présentes ton offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
Matthieu 5, 24 laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors présente ton offrande.
Matthieu 5, 25 Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison.
Matthieu 5, 26 En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.
Matthieu 5, 27 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : Tu ne commettras pas l'adultère.
Matthieu 5, 28 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle.
Matthieu 5, 29 Que si ton oeil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 5, 30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.
Matthieu 5, 31 "Il a été dit d'autre part (loi de Moïse) : Quiconque répudiera sa femme, qu'il lui remette un acte de divorce.
Matthieu 5, 32 Eh bien! moi je vous dis : Tout homme qui répudie sa femme, hormis le cas de "prostitution", l'expose à l'adultère ; et quiconque épouse une répudiée, commet un adultère.
Matthieu 5, 33 "Vous avez encore entendu qu'il a été dit aux ancêtres (loi de Moïse) : Tu ne te parjureras pas, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de tes serments.
Matthieu 5, 34 Eh bien! moi je vous dis de ne pas jurer du tout : ni par le Ciel, car c'est le trône de Dieu ;
Matthieu 5, 35 ni par la Terre, car c'est l'escabeau de ses pieds ; ni par Jérusalem, car c'est la Ville du grand Roi.
Matthieu 5, 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux en rendre un seul cheveu blanc ou noir.
Matthieu 5, 37 Que votre langage soit : Oui? Oui, Non? Non : ce qu'on dit de plus vient du Mauvais.
Matthieu 5, 38 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : oeil pour oeil et dent pour dent.
Matthieu 5, 39 Eh bien! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;
Matthieu 5, 40 veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ;
Matthieu 5, 41 te requiert-il pour une course d'un mille, fais-en deux avec lui.
Matthieu 5, 42 A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos.
Matthieu 5, 43 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Matthieu 5, 44 Eh bien! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
Matthieu 5, 45 afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Matthieu 5, 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Matthieu 5, 47 Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Matthieu 5, 48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.

moi non plus
votre malhonnête m’inquiète encore plus, je vous trouve malpoli de me traité de malhonnête, pour quelqu'un qui prêche la tolérance et l'amour je vous trouve bien prétentieux

Vous fait mentir votre prophète, sans vous rendre compte :
Mathieu 15.1 Jésus dit qu'il veut accomplir la loi de Moise

Accomplir : Effectuer jusqu'à son terme, réaliser entièrement.
synonyme d'accomplir : aboutir, achever, boucler,mener à bien, procéder, réaliser, terminer.


Et après vous dites qu'il a changé la loi de Moise, comment expliquer alors le 15.1 ? il est pour accomplir ou pour changer?

Je suis poli avec Jésus, plus que vous, Jésus ne change pas la loi de Moise, mais explique la loi aux juifs qui l'ont mal comprit. La preuve est qu'on trouve facilement, dans la Thora, ce que Jésus a expliqué, et je vais vous en donné deux exemples

1er exemple : quand vous dites que Jésus a changé la loi de Moise "œil pour œil et dent pour dent" par : "ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre" vous voulez nous faire croire que les juifs ne connaissaient pas le pardon avant la venu de Jésus, a croire que Moise recevait sa loi du Dieu de sévérité et Jésus du Dieu de la miséricorde! Savez-vous que sans le pardon, il n'y point d'humanité, ce qui m'étonne c'est que ca vient d'un défenseur des sionistes, amusant n'est-ce pas?

Voila ce que disent les rabbins sur le pardon : "la liturgie synagogale de Kippur commence ainsi : «Oui, j’en prends la résolution, je pardonne à ceux qui m’ont causé du tort, qu’ils l’aient fait sous la contrainte ou de plein gré, par inadvertance ou délibérément, qu’ils m’aient nui par leurs propos ou par leurs actes, à tous, quels qu’ils soient, je pardonne. Que personne ne subisse Ta rigueur à cause de moi.»"
Même le talmud, qui est de sinistre réputation, on y trouve : "«Qui est le véritable héros? Celui qui fait de son ennemi un ami»"
et ceci réfute aussi le 5.43 et le 5.44

2ème exemple : quand vous dites que Jésus a changé la loi de Moise : "Tu ne commettras pas l'adultère" par : "Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle."
Regarder une femme pour la désirer, c'est de la convoitise, et que dit la Bible a ce propos?
Deutéronome 5.21
Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain; tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
Jésus n'a-t-il pas fait que donné une explication restreinte l'adultère qui est la convoitise, ou une explication plus large de l'adultère qui englobe la convoitise ?

UN problème Kafkaïen, n'est-ce pas ?
Soit je fais mentir Jésus qui affirme une chose au début, et puis fait le contraire par la suite
Soit je fait mentir le Saint-esprit qui a inspiré Mathieu ?
Ou alors je fait mentir Mathieu, et explicitement reconnaitre la falsification de l'évangile de Mathieu ?
Ou je reconnais que l'histoire de la femme adultère est imaginaire, ou mal rapporté? et Alors...

C'est votre champs de mine, sortez vous en ?

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:34

mohameddddd a écrit:



Accomplir : Effectuer jusqu'à son terme, réaliser entièrement.
synonyme d'accomplir : aboutir, achever, boucler,mener à bien, procéder, réaliser, terminer.


Et après vous dites qu'il a changé la loi de Moise, comment expliquer alors le 15.1 ? il est pour accomplir ou pour changer?

Ben lisez le texte ! Accomplir, Jésus explique comment !

Vous avez entendu dire des anciens ... zet bien moi je vous dis etc.

Il accomplit en changeant tout en une loi d'amour, de pardon.

La mort matérielle est interdite et devient ce qu'elle signifiait : la mort de la confiance, du rapport à Dieu par le péché.

LISEZ !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing TOUT EST ECRIT ! Ne vous contentez pas de prendre la première phrase de ce discours !




Citation :
Matthieu 5, 17 "N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes (loi de Moïse): je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Matthieu 5, 18 Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Matthieu 5, 19 Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.
Matthieu 5, 20 "Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.
Matthieu 5, 21 "Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens (loi de Moïse) : Tu ne tueras point ; et si quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.
Matthieu 5, 22 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : Crétin! il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : Renégat!, il en répondra dans la géhenne de feu.
Matthieu 5, 23 Quand donc tu présentes ton offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
Matthieu 5, 24 laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors présente ton offrande.
Matthieu 5, 25 Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison.
Matthieu 5, 26 En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.
Matthieu 5, 27 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : Tu ne commettras pas l'adultère.
Matthieu 5, 28 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle.
Matthieu 5, 29 Que si ton oeil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 5, 30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.
Matthieu 5, 31 "Il a été dit d'autre part (loi de Moïse) : Quiconque répudiera sa femme, qu'il lui remette un acte de divorce.
Matthieu 5, 32 Eh bien! moi je vous dis : Tout homme qui répudie sa femme, hormis le cas de "prostitution", l'expose à l'adultère ; et quiconque épouse une répudiée, commet un adultère.
Matthieu 5, 33 "Vous avez encore entendu qu'il a été dit aux ancêtres (loi de Moïse) : Tu ne te parjureras pas, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de tes serments.
Matthieu 5, 34 Eh bien! moi je vous dis de ne pas jurer du tout : ni par le Ciel, car c'est le trône de Dieu ;
Matthieu 5, 35 ni par la Terre, car c'est l'escabeau de ses pieds ; ni par Jérusalem, car c'est la Ville du grand Roi.
Matthieu 5, 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux en rendre un seul cheveu blanc ou noir.
Matthieu 5, 37 Que votre langage soit : Oui? Oui, Non? Non : ce qu'on dit de plus vient du Mauvais.
Matthieu 5, 38 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : oeil pour oeil et dent pour dent.
Matthieu 5, 39 Eh bien! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;
Matthieu 5, 40 veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ;
Matthieu 5, 41 te requiert-il pour une course d'un mille, fais-en deux avec lui.
Matthieu 5, 42 A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos.
Matthieu 5, 43 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Matthieu 5, 44 Eh bien! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
Matthieu 5, 45 afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Matthieu 5, 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Matthieu 5, 47 Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Matthieu 5, 48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.
[/quote]

Citation :

UN problème Kafkaïen, n'est-ce pas ?
Soit je fais mentir Jésus qui affirme une chose au début, et puis fait le contraire par la suite
Soit je fait mentir le Saint-esprit qui a inspiré Mathieu ?

Ce n'est pas un problème Kafkaien, sauf pour un musulman qui croit que la façon de se comporter dans l'AT est la loi définitive !

Alors que c'est une pédagogie et que Jésus interprète de manière SPIRITUELLE et DEFINITIVE, les actes de mort en actes sopirituels de rupture de la confiance.

Bredf, on ne lapide plus une femme adultère. Sa peine vient de son adultère, c'est la mort de son rapport de confiance avec Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:30

Jésus est venu accomplir la loi et non l'abroger, en ce sens qu'il a séparé ce qui venait de Dieu et ce qui venait de l'homme. Car oui, pour un Chrétien l'ancien Testament est imparfait. Seul ce qui est donné dans l'Evangile est parfait.

Par exemple quand Moïse prescrit de lapider une femme violée en ville et qui n'aurait pas crié pour qu'on vienne à son secoure. Et le couteau sous la gorge ; et la catatonie due à la peur ?

Et pour la femme adultère : "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre" Qui d'entre nous n'a pas été adultère au moins en esprit ? Alors nous réclamons notre propre lapidation, comme cette femme admirable qui est venue réclamer sa lapidation à Mohamed ? Et le pardon, et si Dieu veut nous pardonner à condition que nous soyons nous-mêmes miséricordieux envers nos frères ? Et celui qui pardonne n'est-il pas plus grand que celui qui crie vengeance ? Dieu serait-il donc moindre qu'un homme qui pardonne sans demander le châtiment si lui, Dieu, ne pardonne pas à celui qui demande pardon et miséricorde ?

Ou encore à propos de la répudiation quand Jésus dit : "A l'origine il n'en était pas ainsi, mais c'est à cause de la dureté de votre cœur que Moïse a autorisé la répudiation".

Oui, Jésus est LA PAROLE de Dieu, qui est venu séparer ce qui venait de Dieu et ce qui venait de l'homme. Mais LA PAROLE de Dieu était déjà relativement implicite dans l'ancien Testament. Et si les Juifs comprennent maintenant la Thora dans le sens de l'esprit et de l'amour, c'est tant mieux. Et la bible n'est pas falsifiée, surtout l'Evangile, et Jésus est la parole de Dieu comme le dit le Coran. Et le Coran dit encore que l'homme ne peut pas falsifier la parole de Dieu. Alors il ne faut pas entrer en contradiction avec soi-même car c'est pas logique.

Mais il reste une grande et grande révolution à faire : Avant le Coran ou la bible, avant Jésus ou Mohamed, le droit Canon ou la Charia, Dieu nous attend d'abord dans notre conscience et notre cœur, dans la douceur de la vérité. Fi-donc des menaces de violence ; fi-donc de la peur de condamnation à mort de la Oumma pour apostasie ou de la peur de l'enfer. Dieu attend l'homme droit dans sa conscience et son cœur. Et non le cheikh Nazyme a tord quand il dit que la conscience d'un homme est comme un téléphone portable directement relié à Satan. Car le premier à être là, c'est Dieu dans un cœur droit. Dans un cœur droit et raisonnable. Il faut accepter son propre forum intérieur, car lui-seul nous donnera un jour Dieu si nous avons répondu OUI à Dieu dans notre cœur.

La barbarie ne sert de rien, parce que tôt ou tard, les hommes prennent le dessus sur les religieux. Et ce jour-là, les hommes rejettent Dieu comme un être cruel, sanguinaire et injuste.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:04

Citation :
C'est votre champs de mine, sortez vous en ?

Je suis heureux que que vous êtes sain et sauf
Basketball Basketball Basketball Basketball

changement, nom masculin
Sens 1 Fait de changer (passer d'un état à un autre). Synonyme modification
Sens 2 Résultat de ce fait. Mutation, transformation, variation. Synonyme innovation

mais j'ai oublier Jésus n'avait pas de dictionnaire !
:colors: :colors: :colors: :colors:


Je dis adieu a ce fil

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam   La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La laïcité n'est pas une arme efficace contre l'islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Saint Rosaire, une arme contre le démon
»  Le Rosaire une arme redoutable contre le démon
» La Miséricorde comme arme contre le terrorisme ?
» Contre le harcèlement à l'école, l'arme de la vigilance
» La laicité contre la foi catholique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: