DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 medjugorje: Romuald est contre

Aller en bas 
+10
Enlui
Petar Klanac
Abenader
Tourterelle
Arnaud Dumouch
Valtortiste91
Théodéric
casanova
Patre blessé
boudo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty28/2/2011, 13:58

Excellent ! Et fait pour des personnes qui croient davantage comprendre à travers un discours plus intellectuel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty28/2/2011, 14:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Excellent ! Et fait pour des personnes qui croient davantage comprendre à travers un discours plus intellectuel.

Pff !! je ne suis pas un intellectuel !! Et je ne crois pas "davantage comprendre ..."
Vous fonctionnez bizarrement, c'est le moins que l'on puisse dire. La "Cité mystique de Dieu" n'a rien d'intellectuel et n'est que spiritualité pure, elle n'a rien de la déesse "raison", mais tout du Dieu Amour, du Coeur !! Ceux de Marie, de son Fils, de son Père et de son Époux !!
L'intellectuel pur est quelqu'un dont l'orgueil est prédominent, (voir la dévotion au Chef de N.S. dont j'ai déjà parlé souvent) et donc, d'après vous, la Très Sainte Vierge elle-même est venue enseigner ces orgueilleux ? Uniquement ces prétentieux imbus de leurs soi-disant science ? (soi-disant car aux antipodes de la science de Dieu).
Bizarre de chez bizarre comme raisonnement intellectuel batman

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty28/2/2011, 17:49

Cher Christian, votre tort est un classique : ayant trouvé un livre qui correspond à votre âme, vous méprisez ce qui ne lui correspond pas.

Si la sainte Vierge s'adresse en terme simple, répétitifs et enfantins à Medjugorje, et si elle a un tel succès sur des millions d'âmes, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait (et je parle d'autant plus librement que ni la cité mystique, ni les paroles de Medjugorje ne correspondent à ce qu'aime mon âme).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty1/3/2011, 14:36

la scientologie et les bouddhistes aussi ont beaucoup de succès
vous savez comme moi que ça n'a rien à voir avec jésus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medjugorje: Romuald est contre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud
» Aujourd'hui j'ai perdu un grand ami : mort du père Bruno de Senneville, dom Romuald
» Comment gérer la violence politique qui monte contre l'islam sur ce forum (pas seulement contre Daech)
» Voilà à peu de chose près le Résultat de 2017 ? (élections - FN seul contre tous - David contre Goliath )
» CONTRE LE SUICIDE MAIS CONTRE LE MASOCHISME AUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: