DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 medjugorje: Romuald est contre

Aller en bas 
+10
Enlui
Petar Klanac
Abenader
Tourterelle
Arnaud Dumouch
Valtortiste91
Théodéric
casanova
Patre blessé
boudo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty31/12/2010, 12:14

j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale
et pire encore un phénomène qui occulterait la vérité de la vie spirituelle en jésus
j'en veux pour preuve le rapport entre les fruits de lourdes et fatima
et la différence avec un pseudo-spiritisme de medjugorje qui ne peux amener que le désarroi et la destruction
voilà le rapport officiel issu d'expérimentations concrètes auprès des publics concernés

medjugorje et jésus à côté kramer contre kramer c'était rien

je pense pour ma part que la vraie spiritualité chrétienne renaîtra de france
cela dû à la france fille aînée de l'église qui finira devant les menaces de génocide de ses enfants chrétiens par ressurgir des profondeurs du néant
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty31/12/2010, 19:00

Encore bien sûr de toi comme à l'habitude , cher romuald1972 . Je peux témoigner que nombre de " grâciés " de Medjugorje sont des chevilles ouvrières de leur paroisse ( en silence
puisque l'autorité écclésiastique impose jusqu'à présent le silence ) .
Un bon restant d'année et un bon commencement , moins violent , j'espère . Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty1/1/2011, 01:12

Citation :
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
Qu'elles sont ces recherches?

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty1/1/2011, 13:28

Patre blessé a écrit:
Citation :
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
Qu'elles sont ces recherches?
ce sont des études liées à des rencontres que j'ai fait avec des disciples de medjugorje
ainsi que des études sur les apparitions au quotidien
j'ai constaté que medjugorje a tout faux
c'est à dire qu'il existe bien un esprit de lumière issu de ce phénomène
mais que l'action que la vierge de medugorje n'est pas en conformité avec la volonté de dieu
je ne sais pas si des gens voudront réellement en parler avec moi
pourtant c'est d'une importance capitale pour l'avenir de l'humanité
car il s'agit du comportement de la vierge épouse du christ dans ce cas!!
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty1/1/2011, 13:59

romuald Pour affirmer quelque chose d'aussi grave, veuillez preciser le contenu de vos sois disant "recherches" au lieu de discutailler!

"la vie spirituelle renaîtra de France" ...mais n'importe quoi, pourquoi pas ailleurs? la France n'est pas le nombril du monde ! c'est quoi ce délire nationaliste mélangé avc la religion ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty1/1/2011, 19:40

romuald1972 a écrit:
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale

Salut,

Je comprends pas...ces recherches c'est un peu comme quand on attend les résultats d'une analyse médicale?
On vous a faxé le résultat?
Vous avez une copie SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty2/1/2011, 05:14

romuald1972 a écrit:
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale
et pire encore un phénomène qui occulterait la vérité de la vie spirituelle en jésus
j'en veux pour preuve le rapport entre les fruits de lourdes et fatima
et la différence avec un pseudo-spiritisme de medjugorje qui ne peux amener que le désarroi et la destruction
voilà le rapport officiel issu d'expérimentations concrètes auprès des publics concernés

medjugorje et jésus à côté kramer contre kramer c'était rien

je pense pour ma part que la vraie spiritualité chrétienne renaîtra de france
cela dû à la france fille aînée de l'église qui finira devant les menaces de génocide de ses enfants chrétiens par ressurgir des profondeurs du néant

Bonjour Romuald1972,

faut pas t'emballer ;

mais il est vrai que le danger de ce qui se passe c'est de vivre comme hypnotisé par le phénomène apparition !!

tout ce qui ne ramène pas au Christ tout ce qui ne nous unis pas d'avantage au Christ est de fait un phénomène qui nous en éloigne et donc une entourloupe spirituelle !

la Vierge ramène toujours les hommes avant tout a Jésus " faite tout ce qu'Il vous dira !" mais voila on se comporte en nigaud et on idolâtre au lieu de devenir des personnes lucidement et fermement Chrétienne , doit on reprocher a Notre Mère que ses enfants se comportent comme des sots ?

si elle n'était pas venu là , il n'y aurait rien, si il y a de la ferveur c'est bien parce qu'elle amène les personnes a prier , mais évidement il y en a qui ne se fixe que sur elle, en oubliant qu'elle demande toujours de venir au Christ !!

là c'est le rôle de ceux qui ont une charge spirituelle que de rappeler et encourager fermement a entendre tout ce que dit Marie afin de venir plus prêt du Christ; mais bien souvent on a le droit a un excès Mariale comme ci elle suffisait pour tout et que Jésus été une option !!
là encore ce n'est pas elle qui est en cause mais nous, l'Évangile il faut le lire et le vivre et alors les apparitions prennent leurs places comme l'Evangile en marche pour notre temps mais n'obèrent pas La Lumière de l'Évangile et la Présence du Christ !

pour être aller a Medjugorje en temps de guerre j'ai pu constater l'effet bénéfique et pas feint des apparitions et de l'intensité de la prière sur une foule de personnes qui en avaient bien besoin, je ne suis pas un grand Marial mais cela a influencé ma relation avec La Vierge Marie ; alors parler comme tu parles c'est assez abusif !

Rappel toi que même quand jésus faisait ce qu'Il faisait on l'accusait d'égarer la foule et de pervertir la foi ; et pourtant ils attendaient le Messie !
c'est pas l'apparition qui est mauvaise , c'est plutôt que beaucoup oublient de lire l'Evangile avant tout et de fixer leur foi en Christ pardessus tout !


Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty2/1/2011, 07:37

Alors , cher romuald1972 ! Tu as réussi ton coup : tu t'es rendu intéressant .
Maintenant , tu dois assumer : ou tu t'expliques sérieusement ou tu retournes au silence et pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty2/1/2011, 18:28

[quote="romuald1972"]j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale


ALLO romuald1972 !!?? ALLO J'écoute !!!

il n'y a plus d'abonné au N° que vous avez demandé !!!! ????

ben l'arnaque totale ce serait donc : "j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje il s'avère que c'est une arnaque totale mes recherches sur medjugorje !! Mr. Green

Hein c'est Cela romuald ??? j'ai bien compris !? Question

bon ben Bonne année tout de même !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty2/1/2011, 20:15

Medjugorje sur le site du Vatican :

"Un autre signe de la résurgence de la religiosité populaire a été la
apparition de nouvelles formes de dévotion mariale associée à des endroits comme
Medjugorje. Ces nouvelles formes de dévotion mariale sont souvent liées à
expériences de révélation privée qui doivent être discernée, mais
ils prennent leur place dans un courant profond de la dévotion catholique qui
remonte au moins à l'expérience visionnaire de Bernadette Soubirous à
Lourdes cent cinquante ans."
Mars 2008 - Déclaration de Mgr Coleridge, archevêque de Canberra (Australie)

Mon Dieu ! Medjugorje qualifié de "grand courant de la dévotion catholique" !

Les lieux d’apparition de la Vierge Marie ont constitué un facteur important du développement du culte marial et des pèlerinages relatifs à ce culte. Parmi les nombreux endroits qui furent les témoins de ces apparitions au cours de l’histoire, les places de choix reviennent pour le catholicisme contemporain en Europe à Lourdes, La Salette et Fatima, ainsi qu’à Medjugorje, bien que les apparitions dans ce village n’aient pas été encore reconnues officiellement par les autorités ecclésiastique
Conseil pontifical pour la pastorale des migrants - Avril 2005

Mon Dieu ! Medjugorje cité aux côtés des plus grands pèlerinages !

Comme chaque année de nombreux pèlerinages ont été accompagnés : ... Czestochowa, Lourdes, Fatima, Loreto, San Giovanni Rotondo, Colle don Bosco, Assisi, Medjugorje, ....

Rapport d'activité 2001-2002 de l'Académie pontificale S. Tomasso (Culture et foi)

Mon Dieu ! Même le Dicastère Culture et foi accompagne les pèlerinages de Medjugorje !

------------------------

Tout fout le camp, mon bon monsieur ! Même le Pape a qualifié Medjugorje de "centre spirituel du monde" ! Vous vous rendez-compte !

Heureusement qu'il y a quelques auteurs qui font des études pour étudier le sujet d'étude qui tant à prouver, selon leurs études parfaitement étudiées, que Medjugorje est "une arnaque, ... un mensonge, ... qui copule avec la dissimulation, ... la duplicité, ... orchestrée par des faussaires". Et j'en passe !

Heureusement qu'ils viennent nous en informer. Imaginez que nous fassions confiance aux Papes et au Vatican ! Ce serait la cata : on aurait finit par croire que les grâces qui coulent à flot dans ce lieu venaient du Ciel !

:angebig:

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty2/1/2011, 20:56

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty2/1/2011, 21:15

[quote="Théodéric"]
romuald1972 a écrit:
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale


ALLO romuald1972 !!?? ALLO J'écoute !!!

il n'y a plus d'abonné au N° que vous avez demandé !!!! ????

ben l'arnaque totale ce serait donc : "j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje il s'avère que c'est une arnaque totale mes recherches sur medjugorje !! Mr. Green

Hein c'est Cela romuald ??? j'ai bien compris !? Question

bon ben Bonne année tout de même !! cheers

et si la grande arnaque de ce forum c'etait romuald1972 Question

Grande est la sagesse des admins et modos de ce forum et ceux qui conversent encore avec lui

medjugorje: Romuald est contre Bvauho12
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty2/1/2011, 22:36

Citation :
je pense pour ma part que la vraie spiritualité chrétienne renaîtra de france
cela dû à la france fille aînée de l'église qui finira devant les menaces de génocide de ses enfants chrétiens par ressurgir des profondeurs du néant

Ça c'est la "révélation Romual"...

Ben voyons Romual, tu te sens en compétion avec Medjugorje.. Il est vrai que les apparitions de la vierge à Medjugorje prennent beaucoup de place et cela laisse peu de place pout ta révélation personnelle... Toute l'attention est sur Medjugorje et non sur toi (ta révélation personnelle)..

salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 00:08

Romuald vit dans une spirale, une dimension, un monde négatif, que lui seul connaît et quelques autres comme lui.
Il est dans son monde parallèle où il est tout seul, où il se débat et ne peut plus s'en sortir, à cause d'une cassure.
Son expérience de Medjugorje, se base sur une rencontre d'une femme, Marie, qui vient de Croatie ou de Bosnie, c'est ce que je crois avoir compris, et qui n'aime pas les hommes et s'est montré violente envers Romuald.

Dans ce monde négatif, où il vit, difficile de le comprendre pour nous.

M'avez-vous comprise? ;)
Nous ne pouvons que prier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 06:34

Citation :
M'avez-vous comprise?
Nous ne pouvons que prier pour lui.

Oui oui, c'est très clair...

Et oui prions pour lui...

Merci Arc-en-ciel. Very Happy I love you





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 11:50

casanova a écrit:
romuald Pour affirmer quelque chose d'aussi grave, veuillez preciser le contenu de vos sois disant "recherches" au lieu de discutailler!
"la vie spirituelle renaîtra de France" ...mais n'importe quoi, pourquoi pas ailleurs? la France n'est pas le nombril du monde ! c'est quoi ce délire nationaliste mélangé avc la religion ??!!
vous ne voulez pas me croire
je me demande alors de la manière dont vous doutez de mes propos comment vous avez-vous observé les faits que vous dites
et d'ailleurs vous ne dites rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 11:51

Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale
Salut,
Je comprends pas...ces recherches c'est un peu comme quand on attend les résultats d'une analyse médicale?
On vous a faxé le résultat?
Vous avez une copie SVP?
c'est ça
les copies sont chez moi et je les sortirais en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 11:52

Théodéric a écrit:
romuald1972 a écrit:
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale
et pire encore un phénomène qui occulterait la vérité de la vie spirituelle en jésus
j'en veux pour preuve le rapport entre les fruits de lourdes et fatima
et la différence avec un pseudo-spiritisme de medjugorje qui ne peux amener que le désarroi et la destruction
voilà le rapport officiel issu d'expérimentations concrètes auprès des publics concernés
medjugorje et jésus à côté kramer contre kramer c'était rien
je pense pour ma part que la vraie spiritualité chrétienne renaîtra de france
cela dû à la france fille aînée de l'église qui finira devant les menaces de génocide de ses enfants chrétiens par ressurgir des profondeurs du néant
Bonjour Romuald1972,
faut pas t'emballer ;
mais il est vrai que le danger de ce qui se passe c'est de vivre comme hypnotisé par le phénomène apparition !!
tout ce qui ne ramène pas au Christ tout ce qui ne nous unis pas d'avantage au Christ est de fait un phénomène qui nous en éloigne et donc une entourloupe spirituelle !
la Vierge ramène toujours les hommes avant tout a Jésus " faite tout ce qu'Il vous dira !" mais voila on se comporte en nigaud et on idolâtre au lieu de devenir des personnes lucidement et fermement Chrétienne , doit on reprocher a Notre Mère que ses enfants se comportent comme des sots ?
si elle n'était pas venu là , il n'y aurait rien, si il y a de la ferveur c'est bien parce qu'elle amène les personnes a prier , mais évidement il y en a qui ne se fixe que sur elle, en oubliant qu'elle demande toujours de venir au Christ !!
là c'est le rôle de ceux qui ont une charge spirituelle que de rappeler et encourager fermement a entendre tout ce que dit Marie afin de venir plus prêt du Christ; mais bien souvent on a le droit a un excès Mariale comme ci elle suffisait pour tout et que Jésus été une option !!
là encore ce n'est pas elle qui est en cause mais nous, l'Évangile il faut le lire et le vivre et alors les apparitions prennent leurs places comme l'Evangile en marche pour notre temps mais n'obèrent pas La Lumière de l'Évangile et la Présence du Christ !
pour être aller a Medjugorje en temps de guerre j'ai pu constater l'effet bénéfique et pas feint des apparitions et de l'intensité de la prière sur une foule de personnes qui en avaient bien besoin, je ne suis pas un grand Marial mais cela a influencé ma relation avec La Vierge Marie ; alors parler comme tu parles c'est assez abusif !
Rappel toi que même quand jésus faisait ce qu'Il faisait on l'accusait d'égarer la foule et de pervertir la foi ; et pourtant ils attendaient le Messie !
c'est pas l'apparition qui est mauvaise , c'est plutôt que beaucoup oublient de lire l'Evangile avant tout et de fixer leur foi en Christ pardessus tout !
t'y connais rien
t'es incapable de sentir la détresse d'un être humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 11:54

[quote="TOBIE"]
Théodéric a écrit:
romuald1972 a écrit:
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale
ALLO romuald1972 !!?? ALLO J'écoute !!!
il n'y a plus d'abonné au N° que vous avez demandé !!!! ????
ben l'arnaque totale ce serait donc : "j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje il s'avère que c'est une arnaque totale mes recherches sur medjugorje !! Mr. Green
Hein c'est Cela romuald ??? j'ai bien compris !? Question
bon ben Bonne année tout de même !! cheers
et si la grande arnaque de ce forum c'etait romuald1972 Question
Grande est la sagesse des admins et modos de ce forum et ceux qui conversent encore avec lui
medjugorje: Romuald est contre Bvauho12
ok je note ta question
mais promets-moi que le jour où on saura la vérité tu ne te défileras pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 11:56

Tourterelle a écrit:
Citation :
je pense pour ma part que la vraie spiritualité chrétienne renaîtra de france
cela dû à la france fille aînée de l'église qui finira devant les menaces de génocide de ses enfants chrétiens par ressurgir des profondeurs du néant
Ça c'est la "révélation Romual"...
Ben voyons Romual, tu te sens en compétion avec Medjugorje.. Il est vrai que les apparitions de la vierge à Medjugorje prennent beaucoup de place et cela laisse peu de place pout ta révélation personnelle... Toute l'attention est sur Medjugorje et non sur toi (ta révélation personnelle)..
salut
en effet c'est tout ce que j'essaye de dire
pour moi le salut vient du christ ey uniquement du christ
c'est une anomalie de l'époque moderne ton comportemnt agressif et masculinisant
pour une femme c'est pas joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 11:58

Arc-en-Ciel a écrit:
Romuald vit dans une spirale, une dimension, un monde négatif, que lui seul connaît et quelques autres comme lui.
Il est dans son monde parallèle où il est tout seul, où il se débat et ne peut plus s'en sortir, à cause d'une cassure.
Son expérience de Medjugorje, se base sur une rencontre d'une femme, Marie, qui vient de Croatie ou de Bosnie, c'est ce que je crois avoir compris, et qui n'aime pas les hommes et s'est montré violente envers Romuald.
Dans ce monde négatif, où il vit, difficile de le comprendre pour nous.
M'avez-vous comprise? ;)
Nous ne pouvons que prier pour lui.
vous avez bien compris mais vous n"allez pas au bout de votre raisonnement
si cette personne est bien canalisée par medjugorje
on a bien vu qu'elle avait tout faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 19:18

romuald1972 a écrit:

ok je note ta question
mais promets-moi que le jour où on saura la vérité tu ne te défileras pas!!

pour le moment c'est toi qui te defiles pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 22:42

Citation :
c'est une anomalie de l'époque moderne ton comportemnt agressif et masculinisant
pour une femme c'est pas joli

Si tu me connaissais vraiment (dans la vie), je pense que tu m'apprécierais... ;)

Mais il est vrai que la réalité peu "brusquer"...

Au revoir mon petit coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty3/1/2011, 23:43

;) Bonne année à toi, ma chère tourterelle. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 10:58

TOBIE a écrit:
romuald1972 a écrit:

ok je note ta question
mais promets-moi que le jour où on saura la vérité tu ne te défileras pas!!
pour le moment c'est toi qui te defiles pirat
ah bon pourquoi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 10:58

Tourterelle a écrit:
Citation :
c'est une anomalie de l'époque moderne ton comportemnt agressif et masculinisant
pour une femme c'est pas joli
Si tu me connaissais vraiment (dans la vie), je pense que tu m'apprécierais... ;)
Mais il est vrai que la réalité peu "brusquer"...
Au revoir mon petit coeur. I love you
you'll be sorry when I'm dead Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 12:38

romuald1972 a écrit:
TOBIE a écrit:
romuald1972 a écrit:

ok je note ta question
mais promets-moi que le jour où on saura la vérité tu ne te défileras pas!!
pour le moment c'est toi qui te defiles pirat
ah bon pourquoi What the fuck ?!?


boudo a écrit:
Alors , cher romuald1972 ! Tu as réussi ton coup : tu t'es rendu intéressant .
Maintenant , tu dois assumer : ou tu t'expliques sérieusement ou tu retournes au silence et pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 12:40

Aurais tu la memoire courte cher Romuald72 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 17:41

ça y est
vous aussi vous êtes contaminé par l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 18:01

romuald1972 a écrit:
ça y est
vous aussi vous êtes contaminé par l'islam
Romuald, s'il te plaît! :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 18:03

Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
ça y est
vous aussi vous êtes contaminé par l'islam
Romuald, s'il te plaît! :bougie:
quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 18:12

romuald1972 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
ça y est
vous aussi vous êtes contaminé par l'islam
Romuald, s'il te plaît! :bougie:
quoi?

Toutes et tous, ne sont pas à l'image de Marie, la femme que tu as rencontrée, qui s'est masculinisé, islamisé.
:peace: cher Romuald et bonne année. fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 19:42

Citation :
Bonne année à toi, ma chère tourterelle.

Bonne année Arc-en-ciel! Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty4/1/2011, 22:15

Arc-en-Ciel a écrit:

Toutes et tous, ne sont pas à l'image de Marie, la femme que tu as rencontrée, qui s'est masculinisé, islamisé.

What the fuck ?!?

Je n'ai pas tout compris;mais a mon tour de te souhaiter une bonne annee 2011;ma petite arc en ciel

medjugorje: Romuald est contre Arc-en11
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 02:44

romuald1972 a écrit:
Théodéric a écrit:
romuald1972 a écrit:
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale
et pire encore un phénomène qui occulterait la vérité de la vie spirituelle en jésus
j'en veux pour preuve le rapport entre les fruits de lourdes et fatima
et la différence avec un pseudo-spiritisme de medjugorje qui ne peux amener que le désarroi et la destruction
voilà le rapport officiel issu d'expérimentations concrètes auprès des publics concernés
medjugorje et jésus à côté kramer contre kramer c'était rien
je pense pour ma part que la vraie spiritualité chrétienne renaîtra de france
cela dû à la france fille aînée de l'église qui finira devant les menaces de génocide de ses enfants chrétiens par ressurgir des profondeurs du néant
Bonjour Romuald1972,
faut pas t'emballer ;
mais il est vrai que le danger de ce qui se passe c'est de vivre comme hypnotisé par le phénomène apparition !!
tout ce qui ne ramène pas au Christ tout ce qui ne nous unis pas d'avantage au Christ est de fait un phénomène qui nous en éloigne et donc une entourloupe spirituelle !
la Vierge ramène toujours les hommes avant tout a Jésus " faite tout ce qu'Il vous dira !" mais voila on se comporte en nigaud et on idolâtre au lieu de devenir des personnes lucidement et fermement Chrétienne , doit on reprocher a Notre Mère que ses enfants se comportent comme des sots ?
si elle n'était pas venu là , il n'y aurait rien, si il y a de la ferveur c'est bien parce qu'elle amène les personnes a prier , mais évidement il y en a qui ne se fixe que sur elle, en oubliant qu'elle demande toujours de venir au Christ !!
là c'est le rôle de ceux qui ont une charge spirituelle que de rappeler et encourager fermement a entendre tout ce que dit Marie afin de venir plus prêt du Christ; mais bien souvent on a le droit a un excès Mariale comme ci elle suffisait pour tout et que Jésus été une option !!
là encore ce n'est pas elle qui est en cause mais nous, l'Évangile il faut le lire et le vivre et alors les apparitions prennent leurs places comme l'Evangile en marche pour notre temps mais n'obèrent pas La Lumière de l'Évangile et la Présence du Christ !
pour être aller a Medjugorje en temps de guerre j'ai pu constater l'effet bénéfique et pas feint des apparitions et de l'intensité de la prière sur une foule de personnes qui en avaient bien besoin, je ne suis pas un grand Marial mais cela a influencé ma relation avec La Vierge Marie ; alors parler comme tu parles c'est assez abusif !
Rappel toi que même quand jésus faisait ce qu'Il faisait on l'accusait d'égarer la foule et de pervertir la foi ; et pourtant ils attendaient le Messie !
c'est pas l'apparition qui est mauvaise , c'est plutôt que beaucoup oublient de lire l'Evangile avant tout et de fixer leur foi en Christ pardessus tout !
t'y connais rien
t'es incapable de sentir la détresse d'un être humain

bonsoir Romuald1972,

bon c'est vrai la détresse j'y connais rien (enfin un chouilla qu'en même; puisque 2ans d'hopital, amputation d'une jambe, handicap a la seconde, surdité 100%, maladie permanente, plus de travail, séparation de mon épouse, d'aprés les spécialistes de la douleurs la souffrance a été classée 7sur7 sur l'échelle pendant quelques mois ! ect ect ect , c'est ce que je vis mais bon , c'est vrai y a pire et je ne cherche pas la médaille !)
et puis quand tu es dans cet état puis que aprés quelques années tu arrive a faire surface et que tu réalise que tes parents ont pris 15ans en 3ans , ça te laisse un drôle de gout tout de même, quand tes frères et sœurs te raconte l'état de décomposition dans lequel tu étais et que dans l'ensemble bien a contre cœur ils se disaient " mieux vaudrait pour lui qu'il ne vive pas !" la souffrances des hommes alors tu commence a l'abordé un peu et tu commence a souffrir d'aimer !
mais je ne prétend pas être bon, je tente juste de répondre un peu a tes affirmations !

au fait j'imagine que tu as dû te rendre souvent a Medjugorje pour avoir un avis si éclairer hein ?
t'oserais pas parler d'un truc que t'as jamais vu ? ho ben non ; toi t'es pas comme moi (je colle ta remarque en gras) t'y connais rien, t'es incapable de sentir la détresse d'un être humain
moi j(y connais rien et je sens pas la détresse des autres , mais comment tu connais Medjugorje et que penses tu des larmes des soldats Serbe au milieu d'une foule de Croate dans l'Eglise pleines de fausses larmes de repentir ? alors que ces gars là en principe habituellement ils mitraillaient les gens et sont pas du genre a pleurer en public , sur tout pas devant leur ennemis ?!

dit moi vite quoi, que je progresse en compréhension de la détresse !

je te l'ai dit OK ilne faut pas remplacer Jésus par marie, mais il n'est pas interdit a Marie donnée par Jésus-Dieu sur la Croix en tant que Mère de venir Aider ses enfants dans la détresse , elle ne prétend pas remplacer Jésus , mais nous aider a Mieux l'Aimer Mieux le Connaître , Jésus savait bien ce que cela l'amènerait a faire (Marie) en nous la donnant sur La Croix !
ou alors Il délirait ? moi je crois pas !
si sur La croix IL SAUVE les Hommes (et c'est bien ce qu'IL fait a cet instant là) et qu'IL donne marie aux Disciple il faut croire que marie a beaucoup a Voire dans la Réalisation du Salut , sinon Jésus aurait pû donner marie n'importe quand avant a Jean, mais non IL choisi juste au pieds de La Croix ,
tu sais quand Marie viens la Croix n'est pas loin ! et La Croix c'est pas notre ennemis , mais la participation au Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 10:22

c'est simple théo
pour moi medjugorje est contaminée par l'islam je l'ai observé car j'ai élaboré des techniques innovantes pour observer ces phénomènes
maintenant tu vois bien qu'on a pas le droit d'en parler puisque mon sujet a été censuré.. on ne saura jamais pourquoi
c'est pourquoi je dis que dans notre mentalité déviante nous offensons en permanence le christ de voir cette injustice que les terroristes musulmans de france et d'ailleurs ont pris le pouvoir et que nous qui sommes les héritiers d'une civilisation mise en place qui a nécéssité des siècles de travail des générations précédentes et qu'on a même pas le droit de se défendre de ces vols
c'est le génocide des chrétiens qui continue.. même ici

ensuite pour le cas de marie
j'ai étudié lourdes et fatima et j'ai observé l'abérration du comportement de la vierge de medjugorje et c'est une vraie catastrophe!!
comme tu dis elle est une mère pour ses enfants mais elle n'est plus qu'une mère et c'est là que ça devient terrifiant
car dans la création dieu commande l'union mystique de l'homme et de la femme dans l'amour
et c'est ça qui a disparu.. en tout cas dans les générations proches de la mienne
et c'est aussi à cause de ça que l'homme n'a plus de place dans le couple
donc les hommes sont lésés
et c'est une véritable catstrophe aux yeux de dieu
catastrophe qui déséquilibre en profondeur la société
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 10:40

Cher Romuald,
Le christianisme et l'islam sont "contaminés" par une source commune qui est le judaïsme.

Donc, pas étonnant que vous trouviez des costumes et des aspects communs dans ces trois religions ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 10:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Romuald,
Le christianisme et l'islam sont "contaminés" par une source commune qui est le daïsme.
Donc, pas étonnant que vous trouviez des costumes et des aspects communs dans ces trois religions ! Laughing
là je comprends plus rien à ce que vous dites si vous vous mettez à parler en arabe
je vous demande de vous concentrer un peu pour préciser ce que vous voulez me dire afin que nous puissions échanger sereinement
d'autant que je sais pas si vous avez remarqué mais j'avais commencé à essayer de développer certains arguments
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 10:50

Par exemple vous reprochez à la Vierge de Medjugorje d'être contaminée par l'islam au prétexte qu'elle porte un voile !??? Laughing


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 11:04

Regardez cette vidéo, à partir de 2 min. 10.

https://www.youtube.com/watch?v=e4F3wLWrnKA

Il n'y a pas d'extase des "voyantes"!!!

Medjugorje, c'est du flan!!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)


Dernière édition par Chris Prols le 5/1/2011, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 11:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Par exemple vous reprochez à la Vierge de Medjugorje d'être contaminée par l'islam au prétexte qu'elle porte un voile !??? Laughing
voyez vous intervenez sur mon sujet et alors que j'ai déjà essayer de commencer à développer des arguments vous me balancez ça comme ça ça sort de nulle part
c'est très islamique comme attitude
enfin bon je voulais vous le dire
bon sinon vous ça vous choque pas de voir la mère de dieu en burka
moi j'abandonne
venez me chercher à l'hopital si je disparais
car je sens que je vais bientôt devenir fou pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 11:11

romuald1972 a écrit:

bon sinon vous ça vous choque pas de voir la mère de dieu en burka
moi j'abandonne

Cher Romuald, attention : si vous avez reçu cette image comme venant de Medjugorje, c'est juste une erreur !


medjugorje: Romuald est contre Islam-10

Citation :
venez me chercher à l'hopital si je disparais
car je sens que je vais bientôt devenir fou pour de vrai

Attention, ne pensez pas que les échanges parfois un peu durs, sont en rapport avec votre personne !

Ici, dans ce forum, vous êtes vraiment apprécié et aimé. vous êtes un membre porteur et vous débattez depuis près de 2 ans ! cheers I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 11:17

Chris Prols a écrit:
...Medjugorje, c'est du flan!!!
Non, c'est du Louis Bélanger...


Mais les apparitions durent encore ! : Ici 2 décembre 2010.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 11:21

Chère Valtortiste, c'est quoi le problème?

Vous avez vu le test qu'a fait le pélerin français? La voyante n'aurait pas dû réagir si elle était en extase réelle, non?

De plus, avez-vous entendu son explication, comme quoi elle aurait vu l'Enfant Jésus qui tombait, et elle aurait voulu le rattrapper?


_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 11:34

Ce problème a largement été repris au détriment des arguments de Louis Bélanger qui font florès chez les détracteurs de Medjugorje.

Peter Klanac - qui vit à Medjugorje - a fait la mise au point nécessaire et ceci a déjà été débattu dans tous les sens sur ce forum notamment.

L'autisme spirituel cela existe aussi sûrement que les apparitions : ni l'un, ni les autres ne sont "du flan" !

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Petar Klanac

Petar Klanac


Masculin Messages : 260
Inscription : 17/11/2006

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 12:45

La discussion sur cette vidéo est ici :
https://docteurangelique.forumactif.com/t10417-le-mensonge-de-vicka-medjugorje

(p.s. - une petite correction : cher Valtortiste, je ne vis pas à Medjugorje !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comprendre-medjugorje.info/
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 12:50

Petar Klanac a écrit:
...(p.s. - une petite correction : cher Valtortiste, je ne vis pas à Medjugorje !)

J'ai du avoir une vision ! Voilà de quoi alimenter la polémique : "un suppôt de Medjugorje pris en flagrant délit de mensonge !"

:angebig:
Merci pour le lien :
https://docteurangelique.forumactif.com/t10417-le-mensonge-de-vicka-medjugorje

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 13:00

TOBIE a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:

Toutes et tous, ne sont pas à l'image de Marie, la femme que tu as rencontrée, qui s'est masculinisé, islamisé.

What the fuck ?!?

Je n'ai pas tout compris;mais a mon tour de te souhaiter une bonne annee 2011;ma petite arc en ciel

medjugorje: Romuald est contre Arc-en11
Rassure-toi, moi non plus. Il est difficile d'entrer dans le monde où Romuald vit et qui est pour lui une réalité.
Mais nous l'aimons notre petit Romuald. I love you

Merci pour tes voeux, mon cher petit Tobie I love you et à mon tour je te souhaite une très très bonne année. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Petar Klanac

Petar Klanac


Masculin Messages : 260
Inscription : 17/11/2006

medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty5/1/2011, 13:46

Valtortiste91 a écrit:
J'ai du avoir une vision ! Voilà de quoi alimenter la polémique : "un suppôt de Medjugorje pris en flagrant délit de mensonge !"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comprendre-medjugorje.info/
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty6/1/2011, 16:08

Valtortiste91 a écrit:
L'autisme spirituel cela existe!
quand on vous voit vous et klanac
oui on le voit bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medjugorje: Romuald est contre Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medjugorje: Romuald est contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud
» Aujourd'hui j'ai perdu un grand ami : mort du père Bruno de Senneville, dom Romuald
» Comment gérer la violence politique qui monte contre l'islam sur ce forum (pas seulement contre Daech)
» Voilà à peu de chose près le Résultat de 2017 ? (élections - FN seul contre tous - David contre Goliath )
» CONTRE LE SUICIDE MAIS CONTRE LE MASOCHISME AUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: