DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marcel Van : les soupirs d'Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Marcel Van : les soupirs d'Amour Empty
MessageSujet: Marcel Van : les soupirs d'Amour   Marcel Van : les soupirs d'Amour Empty17/11/2010, 10:46

Dans les colloques de Van, il y a notamment cette perle : les soupirs d'amour

Citation :
Pour calmer les douleurs de mon coeur, il n'y a pas de remède comparable aux soupirs d'Amour...

"Pour calmer les douleurs de mon coeur, il n'y a pas de remède comparable aux soupirs d'Amour et ce remède est très rare en ce monde, de sorte qu'il faut se donner beaucoup de peine pour le trouver"

Jésus à Van

Le soupir d'Amour est une forme d'Amour que Jésus enseigne à Van.
Cela consiste à rassembler en pensée tout son Amour et le projeter par une pensée vers celui que l'on aime : Jésus.
Vous pouvez accompagner ce mouvement par la phrase : " Jésus, je t'aime !!"

Jésus en explique dans les colloques plusieurs fois les bienfaits.

Essayez s'il vous plait et Jésus vous donnera un baiser...

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Marcel Van : les soupirs d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Marcel Van : les soupirs d'Amour   Marcel Van : les soupirs d'Amour Empty17/11/2010, 13:49

ha! c'est ça!


Merci Olivier! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Marcel Van : les soupirs d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Marcel Van : les soupirs d'Amour   Marcel Van : les soupirs d'Amour Empty17/11/2010, 17:04

Houla, ne pas confondre
Ca n'a rien à voir avec ta copine qui te colle gentiment à coté de toi....

Je plaisante
En fait, dans les colloques, qui sont une longue discussion (présumée parce que non validée encore par l'Eglise, même si 2 Cardinaux ont fait les préfaces de ses livres) entre Jésus et Van

La simplicité de Van, les questions sidérantes parfois qu'il pose, donne lieu à des réponses exceptionnelles de Jésus qui sont parfois des résumés théologiques formidables

La question du soupir d'Amour était par rapport à une question sur "Comment aimer Jésus, Comment faire preuve de charité)
On apprend par une réponse de Jésus que les cantiques l'ennuient parfois mais qu'il a surtout SOIF de notre Amour
Le "J'ai soif" de Jésus sur la croix est un cri de besoin d'Amour de tous les hommes
En fait, ce que Jésus explique c'est que le plus important, c'est de l'aimer et en cela il rejoint le premier des commandements
Tu aimerais ton DIEU, de toute ton ame et de toutes tes forces

Le "toute mon ame" et le " toutes tes forces" sont expliqués par ces soupirs d'amour
Cela consiste à fermer les yeux et rassembler par la pensée tout l'Amour que tu peux transmettre et l'envoyer vers Jésus par la pensée en lui disant "Jésus je t'aime"
Cet acte parfait de charité vaut certainement grand prix aux yeux de Jésus

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Marcel Van : les soupirs d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Marcel Van : les soupirs d'Amour   Marcel Van : les soupirs d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Van : les soupirs d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Marcel: Marcel Legaut ?
» 1976 Damour: le massacre des chretiens par les palestiniens au Liban
» marcel Légaut
» Marcel van l'apôtre de l'amour
» Monseigneur Marcel Lefebvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: