DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas souhaiter mourir ?

Aller en bas 
+2
Enlui
calimera
6 participants
AuteurMessage
calimera

calimera


Masculin Messages : 70
Inscription : 27/01/2009

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 13:28

Quand j'entends la Sainte Vierge Marie dire à Ste Bernadette :"je ne te promet pas le bonheur en ce monde mais dans l'autre." ou quand à la messe Jésus veut notre Salut avant tout, bien avant notre bonheur sur terre. Même les béatitudes, presque tout est au futur. Quand on voit autour de nous que "Satan est prince de ce monde". Je ne suis peut-être pas courageux ou suis-je égoïste mais perso, considérant en plus tous mes péchés, je trouverai plus sage que Dieu me fasse mourir au plus vite. (Ca me rappelle Job d'ailleurs..). Comment aimer cette vie ici bas, doit-on se résigner ?
Revenir en haut Aller en bas
calimera

calimera


Masculin Messages : 70
Inscription : 27/01/2009

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 13:39

Bien sûr, les sacrements, les pelerinages, l'aide aux autres/des autres, la Bible m'apportent un peu de réconfort (avec de nouveaux combats) mais j'en ai assez que le Seigneur Jésus joue à cahe cache.. Qu'Il vienne bordel !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 13:46

Au coeur de cette croix que tu portes ,Il est

Il est là, déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 13:48

Les livres écrits comme la bible c'est important
mais ça reste des mots imprimés sur du papier
c'est un message transmis par les hommes inspiré par la parole de Dieu pour encourager l'humanité à se rapprocher de Dieu mais dans la vie concrète de chacun
J'ai vu un tableau de la renaissance qui parle de ça l'autre jour dans la sacristie d'une église où je vais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
calimera

calimera


Masculin Messages : 70
Inscription : 27/01/2009

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 13:59

Enlui a écrit:
Au coeur de cette croix que tu portes ,Il est

Il est là, déjà

Oui Il est là, mais pas assez ! Ca commence à faire longtemps pour moi que je suis en mode "survivor" et c'est vraiment dur.. Job au moins a eu sa carotte tout de suite après.
Priez pour moi svp.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 14:31

Tu peux compter sur mes prières Calimera,

la vie est un don d'amour de Dieu, Il nous la donne pour apprendre à Le connaître et à L'aimer.
Pour se faire, Il nous entraîne au désert ou Il parle à notre coeur (lit le cantique, c'est très éclairant). Cette traversé au désert est pénible, mais dis-toi qu'Il t'invite dans un merveilleux oasis. Prend patience et aime-Le de tout ton coeur, de toute ta force et de toute ton âme. Tu seras récompensé DÈS CETTE VIE et dans l'autre tel qu'Il l'a promit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 14:33

calimera a écrit:
Quand j'entends la Sainte Vierge Marie dire à Ste Bernadette :"je ne te promet pas le bonheur en ce monde mais dans l'autre." ou quand à la messe Jésus veut notre Salut avant tout, bien avant notre bonheur sur terre. Même les béatitudes, presque tout est au futur. Quand on voit autour de nous que "Satan est prince de ce monde". Je ne suis peut-être pas courageux ou suis-je égoïste mais perso, considérant en plus tous mes péchés, je trouverai plus sage que Dieu me fasse mourir au plus vite. (Ca me rappelle Job d'ailleurs..). Comment aimer cette vie ici bas, doit-on se résigner ?

La charité à laquelle vous appelle Dieu ne suppose-t-elle pas que vous aimiez la création, votre vie, votre être ?

Dieu a tout crée bon.

Profitons de l'espérance et cultivons cette vertu.


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 16:13

calimera a écrit:
Quand j'entends la Sainte Vierge Marie dire à Ste Bernadette :"je ne te promet pas le bonheur en ce monde mais dans l'autre." ou quand à la messe Jésus veut notre Salut avant tout, bien avant notre bonheur sur terre. Même les béatitudes, presque tout est au futur. Quand on voit autour de nous que "Satan est prince de ce monde". Je ne suis peut-être pas courageux ou suis-je égoïste mais perso, considérant en plus tous mes péchés,
je trouverai plus sage que Dieu me fasse mourir au plus vite.
(Ca me rappelle Job d'ailleurs..). Comment aimer cette vie ici bas, doit-on se résigner ?

Cette épreuve que tu vis, cher calimera, épreuve que Dieu permet, c'est l'épreuve de la nuit des sens, (on ne ressent plus sa Présence, on ne le "goûte" plus et Il ne se laisse plus "goûter") nuit spirituelle avec le sentiment que Dieu se fait absent, et qui peut aller jusqu'aux paroles du Christ, qui l'a vécu pour nous, "mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné".

C'est dans cette épreuve, où Dieu est présent, qui t'amènera à la mort, à la mort à toi-même.
Ce temps où Dieu veut vivre pleinement en toi en y faisant sa demeure. Il a entendu ta prière.

"si quelqu'un veut venir à ma suite, qu'il lâche tout et qu'il me suive "Mt 16, 24-26

Cette mort en nous, est l'annonce d'une seconde naissance et qui peut te conduire, à travers cette nuit, jusqu'à l'aurore d'un matin nouveau. (Bonheur que tu vivras dans l'Espérance)
C'est le passage d'une première à une deuxième conversion.
Peut-être celui de ton regard vers SON regard sur sa création qu'IL mettra en toi.?

Un livre qui m'a beaucoup aidé, c'est :
"la seconde conversion
De la dépression religieuse à la liberté spirituelle"
André Gromolard
Ed. Desclée de Brouwer.

J'ai presque envie de te dire, que ce que tu vis est "normal" bien que ce passage soit éprouvant. Je comprend tes phases de révolte.

Je prie pour toi. I love you Que la Vierge Marie, t'aide dans ce combat et te protège.
Vision de l' ESPERANCE.
Qu'elle mette sur ta route, un guide spirituel.
Ai confiance.

Je te demande pardon, j'espère que mes propos ne t'auront pas trop ennuyé.
Il est fort possible que je sois à côté de la plaque.
Dans ce cas là, oublie vite :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 17:13

calimera a écrit:
Quand j'entends la Sainte Vierge Marie dire à Ste Bernadette :"je ne te promet pas le bonheur en ce monde mais dans l'autre." ou quand à la messe Jésus veut notre Salut avant tout, bien avant notre bonheur sur terre. Même les béatitudes, presque tout est au futur. Quand on voit autour de nous que "Satan est prince de ce monde". Je ne suis peut-être pas courageux ou suis-je égoïste mais perso, considérant en plus tous mes péchés, je trouverai plus sage que Dieu me fasse mourir au plus vite. (Ca me rappelle Job d'ailleurs..). Comment aimer cette vie ici bas, doit-on se résigner ?

Nous sommes ici-bas dans le premier purgatoire. Nous y apprenons à mourir à nous-mêmes en vue de la vision béatifique. C'est normal que nous connaissions des épreuves car elles visent à nous former un coeur brisé et un esprit humilié. Il faut tenir, même si c'est parfois difficile.

Saint Paul nous dit:

"C'est pourquoi nous ne perdons pas courage et même si, en nous, l'homme extérieur va vers sa ruine, l'homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos détresses d'un moment sont légères par rapport au poids extraordinaire de gloire éternelle qu'elles nous préparent. Notre objectif n'est pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas; ce qui se voit est provisoire, mais ce qui ne se voit pas est éternel." - 2 Corinthiens 4, 16-18

Si les gens savaient ce qui les attend de l'autre côté, ils apprendraient à accepter leurs souffrances et ne chercheraient pas des solutions dans le suicide et l'euthanasie, qui sont le fait de gens n'ayant pas d'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 17:58

Simon1976 a écrit:


Nous sommes ici-bas dans le premier purgatoire. Nous y apprenons à mourir à nous-mêmes en vue de la vision béatifique. C'est normal que nous connaissions des épreuves car elles visent à nous former un coeur brisé et un esprit humilié. Il faut tenir, même si c'est parfois difficile.

Saint Paul nous dit:

"C'est pourquoi nous ne perdons pas courage et même si, en nous, l'homme extérieur va vers sa ruine, l'homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos détresses d'un moment sont légères par rapport au poids extraordinaire de gloire éternelle qu'elles nous préparent. Notre objectif n'est pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas; ce qui se voit est provisoire, mais ce qui ne se voit pas est éternel." - 2 Corinthiens 4, 16-18

Si les gens savaient ce qui les attend de l'autre côté, ils apprendraient à accepter leurs souffrances et ne chercheraient pas des solutions dans le suicide et l'euthanasie, qui sont le fait de gens n'ayant pas d'espérance.

Que celui qui n'a jamais connu un tel désespoir, ne me jette surtout pas la première pierre ;)
Si par grâce de notre Dieu, tu ne vas pas jusqu'au suicide, uniquement que par grâce, effectivement tu peux accepter les souffrances, par grâce, en les offrant pour ceux que tu aiment en t'unissant à la croix de notre doux Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty26/8/2010, 18:28

Pour tout dire,cette pensée de mourir,j'en ai été habité si longtemps dans ma vie....

Personnellement j'ai verrouillé le recours à la mort en faisant cette promesse devant Dieu:pas tant que mes parents seront en vie.

Je ne m'en suis donc pas sorti par la force de ma foi mais par cette acte de charité envers eux.

Avec le temps j'ai aussi compris que ce n'était pas une épreuve spirituelle,un conflit en moi entre des puissances obscures et celles du Bien,ni même l'éloignement de Dieu,mais que cela tenait de ma naturelle et grande fragilité.

Merci à chacun pour ses respectives réponses,c'est comme si elles m'avaient été faite.
Qu'elles touchent calimera c'est tout ce que j'espère.
(Romuald,"Arche bleue" = Arc-en-Ciel,"SaJoie" = SJA,Simon,Turquoise)
Revenir en haut Aller en bas
calimera

calimera


Masculin Messages : 70
Inscription : 27/01/2009

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty27/8/2010, 09:30

Merci à tous, vous avez mis dans le mille, :bisou: et merci pour les références de livres. Me reviennent maintenant la parole de Ste Thérèse :"TOUT est grâce" et l'acte de confiance de St Claude la Colombière pour ne citer qu'eux. Quelles merveilles ! Soyez tous bénis et plein de grâces !

Mon Dieu, convaincu que vous veillez sur ceux qui espèrent en vous et que ne peut jamais manquer de rien celui qui attend de vous toutes choses, j'ai résolu de vivre à l'avenir sans aucun souci et de me décharger sur vous de tout genre d'inquiétude.
Les hommes peuvent me ravir et mes biens et mon honneur, les infirmités peuvent m'ôter les forces et les moyens de vous servir, je puis même perdre votre grâce par le péché ; jamais je ne perdrais mon espérance.
Que d'autres attendent leur bonheur de leur richesses ou de leurs talents ; qu'ils s'appuient ou sur l'innocence de leur vie, ou sur la rigueur de leurs pénitences, ou sur le nombre de leurs aumônes ou sur la ferveur de leurs prières, pour moi, Seigneur, toute ma confiance, c'est ma confiance même.
Je sais, hélas ! Je ne le sais que trop, combien je suis fragile et changeant ; je sais ce que peuvent les tentations contre les vertus les mieux affermies. J'ai vu tomber des saints, mais tout cela ne peut m'effrayer ; tant que j'espérerai, je me tiens à couvert de tous les malheurs et je suis assuré d'espérer toujours, parce que j'espère encore cette invariable espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty27/8/2010, 13:35

C'est très beau calimera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty27/8/2010, 17:02

calimera a écrit:
Merci à tous, vous avez mis dans le mille, :bisou: et merci pour les références de livres. Me reviennent maintenant la parole de Ste Thérèse :"TOUT est grâce" et l'acte de confiance de St Claude la Colombière pour ne citer qu'eux. Quelles merveilles ! Soyez tous bénis et plein de grâces !

Mon Dieu, convaincu que vous veillez sur ceux qui espèrent en vous et que ne peut jamais manquer de rien celui qui attend de vous toutes choses, j'ai résolu de vivre à l'avenir sans aucun souci et de me décharger sur vous de tout genre d'inquiétude.
Les hommes peuvent me ravir et mes biens et mon honneur, les infirmités peuvent m'ôter les forces et les moyens de vous servir, je puis même perdre votre grâce par le péché ; jamais je ne perdrais mon espérance.
Que d'autres attendent leur bonheur de leur richesses ou de leurs talents ; qu'ils s'appuient ou sur l'innocence de leur vie, ou sur la rigueur de leurs pénitences, ou sur le nombre de leurs aumônes ou sur la ferveur de leurs prières, pour moi, Seigneur, toute ma confiance, c'est ma confiance même.
Je sais, hélas ! Je ne le sais que trop, combien je suis fragile et changeant ; je sais ce que peuvent les tentations contre les vertus les mieux affermies. J'ai vu tomber des saints, mais tout cela ne peut m'effrayer ; tant que j'espérerai, je me tiens à couvert de tous les malheurs et je suis assuré d'espérer toujours, parce que j'espère encore cette invariable espérance.

Bien dit ! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty27/8/2010, 17:44

calimera a écrit:
Quand j'entends la Sainte Vierge Marie dire à Ste Bernadette :"je ne te promet pas le bonheur en ce monde mais dans l'autre." ou quand à la messe Jésus veut notre Salut avant tout, bien avant notre bonheur sur terre. Même les béatitudes, presque tout est au futur. Quand on voit autour de nous que "Satan est prince de ce monde". Je ne suis peut-être pas courageux ou suis-je égoïste mais perso, considérant en plus tous mes péchés, je trouverai plus sage que Dieu me fasse mourir au plus vite. (Ca me rappelle Job d'ailleurs..). Comment aimer cette vie ici bas, doit-on se résigner ?

Cher Calimara,


thumleft
L'espérance théologale nous fait désirer mourir afin de, ENFIN, voir le Christ et la vraie réalité.

Mais la charité théologale nous demande de rester ici tant que Dieu ne vient pas nous chercher. Nous nous devons à nos familles, à notre prochain !

Saint Paul montre ce double mouvement ici :

Citation :

Philippiens 1, 21 Pour moi, certes, la Vie c'est le Christ, et mourir représente un gain.
Philippiens 1, 22 Cependant, si la vie dans cette chair doit me permettre encore un fructueux travail, j'hésite à faire un choix...
Philippiens 1, 23 Je me sens pris dans cette alternative : d'une part, j'ai le désir de m'en aller et d'être avec le Christ, ce qui serait, et de beaucoup, bien préférable ;
Philippiens 1, 24 mais de l'autre, demeurer dans la chair est plus urgent pour votre bien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty27/8/2010, 17:48

Il faut faire comprendre cela aux gens qui ont des idées suicidaires, qu'ils peuvent être utiles à leurs proches et aux autres. Cela mettrait peut-être un peu de soleil dans leur vie... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty27/8/2010, 17:54

Simon1976 a écrit:
Il faut faire comprendre cela aux gens qui ont des idées suicidaires, qu'ils peuvent être utiles à leurs proches et aux autres. Cela mettrait peut-être un peu de soleil dans leur vie... sunny

De plus, ceux qui utilisent leur foi dans la beauté de l'autre monde et fuient celui-ci en se suicidant ne gagnent rien. Ils doivent tout apprendre dans les purgatoires de l'autre monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty28/8/2010, 12:38

Ce que je peux dire aussi ,calimera,c'est que je suis tombé sur tous les cas les plus désespérés, rencontrés dans mon chemin,et que mon ardeur à les écouter à les soutenir
m'a très longtemps fait oublier ma propre misère......

Par exemple,(un cas extrême),angoissé au plus haut point, avec idées ravageantes,une connaissance vient un "ami", très mal en point,et je passe mon temps à lui prodiguer toute mon attention avec maints sourires et grande vigueur et chaleur dans ma voix (dans mon esprit....bien sûr,dans mon coeur),mais profondément épuisé et toujours sensible à ma propre souffrance dont je ne prononçais rien,j'en suis venu deux fois à sortir de la maison et à me taper la tête contre le mur...

Une heure cependant, transporté dans ce genre de ministère qui m'animait, me faisait oublier beaucoup,vraiment beaucoup, ma propre défaite et ,lui parti ,je me retrouvais face au mur tout noir et seul dans ma terrible souffrance.

Tout cela pour dire que chaque instant inspiré par la charité est réparateur,quand bien même cela ne dure que le temps de ces instants.

Je suis conscient que ce ressenti en moi d'un ministère a du me soutenir toute la vie plus que je ne le pense et que sans lui je ne serais sans doute plus là.

Je pense à toi tous les jours.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty1/9/2010, 01:37

calimera a écrit:
Bien sûr, les sacrements, les pelerinages, l'aide aux autres/des autres, la Bible m'apportent un peu de réconfort (avec de nouveaux combats) mais j'en ai assez que le Seigneur Jésus joue à cahe cache.. Qu'Il vienne bordel !!! bounce

Bonsoir calimera,

notre Père et Notre Seigneur Jésus Sont Là car Dieu Est , donc si il y a absence ce n'est que de nous et pas d'eux !

si l'on se consacre sérieusement au Christ et a l'Esprit Il Est là avec nous Toujours et Partout !

Jésus nous a promis Sa présence avec nous jusqu'à la consommation des siècles !

plus on l'Aime plus on le trouve plus on le trouve plus on cherche a se donner , plus on se donne moins on a soucie de soi et alors il ne reste plus que LUi " Dieu Seul et Dieu tout en tous !"

ce qui nous embarrasse c'est nous même , ton problème n'est pas l'absence de Jésus mais l'embarras que tu te fait de toi-même !
certes tu désir Dieu, mais ton vocabulaire montre que t'es encore trop là; et même si Le Seigneur te faisait quitter ce monde tu demeurerais comme tu es et ailleurs ce ne serait pas plus facile !

Mourir n'appartient qu'aux mort " laisse les morts enterrer les morts !"
ce n'est pas mourir qui est important , ce qui importe c'est de se quitter pour ne vivre qu'Un avec Jésus !

Lui Il a fait tout le chemin vers nous et continu de nous attirer a Lui qui Est Avec nous , c'est anous de céder nore moi au Saint Esprit et rapidement alors tout est là !

certainement la Plénitude de l'Esprit ne peut être en ce monde charnel, mais justement c'est a nous de se laisser Transfigurer par l'Esprit du Christ et alors il n'y a plus de distance !

si Dieu Est Demain et Ailleurs qu'est ce donc que l'Aujourd'Hui de Dieu !?

IL EST IL ne peut Pas ÊTRE Absent ni ailleurs ni demain !!
Devenir c'est notre part Aujourd'hui avec LUI et Éternellement jusqu'à la consommation des siècles Éternel.

le temps que Dieu Ets une idée Il nous apparait comme un demain ailleurs ;

nous n'écoutons pas ce que Jésus nous dit " JE SUIS AVEC VOUS POUR TOUJOURS !"

il faut choisir :
ou Dieu qui Est
ou
l'idée de Dieu qui elle n'est rien !


si tu es Baptiser il faut simplement s'arrêter de courir derrière soi-même et ses idées sur Dieu et constater qu'IL EST là ! prière

Ma Paix Je vous la Donne , Elle Surpasse tout puisque c'Est La Paix de Sa Présence ! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas souhaiter mourir ?   Comment ne pas souhaiter mourir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas souhaiter mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment une princesse peut-elle mourir d'un accident ?
» Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?
» Est-ce un péché de souhaiter sa mort?
» Une vie de martyr,celle de soeur Emmanuelle, que souhaiter?
» Comment neutraliser un terroriste / comment identifier un kamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: