DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une video sur l'origine de la pédophilie

Aller en bas 
+16
boulo
Jeff_
Lheureux
Anonymouss
-ysov-
Louis
Géraud
psycho
Tourterelle
SJA
lion-des-bois
Valtortiste91
spidle33
Tadea
fredsinam
Arnaud Dumouch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 17:00

Simon1976 a écrit:
Lheureux a écrit:
Simon1976 a écrit:
Où est-il écrit que Caïn a baisé avec sa mère ? What the fuck ?!?

Au départ il y avait Adam et Eve qui ont fait Cain et Abel
Cain tue Abel , reste donc
deux hommes et une seule femme
donc Cain est censé avoir eu un enfant avec sa mère ... ça commence bien.
:nawak:

Voici, après le meurtre d'Abel:

"Adam connut sa femme ; elle enfanta un fils et lui donna le nom de Seth "car, dit-elle, Dieu m'a accordé une autre descendance à la place d'Abel, puisque Caïn l'a tué." (Genèse 4, 25)
Bon ben alors la c'est sur , il s'est tapé sa mère.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 17:11

Citation :
Je ne vois pas vraiment ou est la spiritualité la dedans .. c'est un peu normal, votre cerveau fonctionne peut être un peu, mais vos yeux sont fermés et ne veulent rien voir. Dieu crée Adam et Eve
puis il se tape Eve pour faire Cain
Eve fait ensuite Abel
Dieu rend Cain jaloux d'Abel et montre qu'il préfère une offrande bien saignante à des céréales
Cain tue Abel
Dieu maudit Cain mais le protège quand même
Cain se tape sa mère ou peut être une sœur inconnue mais cela ne sort pas de la famille.

Ou est l'enseignement spirituel dans tout cela ? je ne vais pas vous faire un cours de théologie, si vous preniez la peine de vous informez, votre grande intelligence aurait déjà eu l'ouverture d'esprit d'être curieux de connaître l'origine des ces textes, le contexte dans lequel ils ont été écrits, etc... mais bon pour çà, il faut l'intelligence, la vraie, pas celle qui tourne en rond, enfermée dans ses propres pensées

Moi si j'avais écrit la bible et de rebondir sur votre "moi". la Bible, c'est plusieurs auteurs, eux aussi méritent qu'on s'y attardent. certains sont connus, d'autre pas. exemple, Moïse s'il a écrit n'est pourtant pas l'unique auteur, car je n'ai jamais vu personne pouvoir décrire sa propre mort. un seul récit de la Bible est parfois écrit par plusieurs auteurs. mais bon, votre suprême intelligence qui vous fascine vous même devrait pourtant bien le savoir. finalement, vous êtes très limité.....à la lettre, pas d'esprit..... j'aurais mis des trucs dans ce genre la

Dis Dieu , c'est quoi pour toi mille milliards d'années ?
Dieu > C'est comme une seconde !
Et c'est quoi pour toi mille milliards d'euros ?
Dieu > C'est comme un euro !
Ben alors tu peux me donner un euro ?
Dieu > Pas de problème , attends une seconde

la au moins ça fait réfléchir
Combien de fois vous l'avez écrit ce truc avec l'euro???? çà doit bien faire la 5ème fois, non? d'ailleurs, j'ai relu vos interventions de 2011 et 2012 sur le forum.... en fait, rien n'a changé, vous répétez sans cesse les mêmes histoires. çà doit être dur de se cogner comme çà sur les murs de son propre cerveau sans pouvoir en sortir, non?
puisse Dieu vous éclairer, dans le nom de Jésus, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 17:26

Je pense que monsieur Lheureux ferait bien d'aller exposer son bonheur ailleurs...

Vos allusions vulgaires commencent à fatiguer les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 17:38

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 17:40

Lheureux a écrit:
Ah oui et elle vient d'où alors ?
Rien qu'avec Cain et Abel , Cain après avoir tué son frère a bien été obligé de faire l'amour avec sa mère Eve s'il voulait avoir des enfants alors Dieu n'est est pas a un désaxé près.
l'homosexualité vient des esprits libres comme toi qui se moquent des prescriptions de Dieu , et de ces mères de familles castratrices ( elle se reconnaîtra... ) qui affectent volontairement la psychologie de leur propres progénitures dés leur petite enfance .

Esaïe 47 : 3

Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne.-

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 18:05

jean-luc a écrit:
Lheureux a écrit:
Ah oui et elle vient d'où alors ?
Rien qu'avec Cain et Abel , Cain après avoir tué son frère a bien été obligé de faire l'amour avec sa mère Eve s'il voulait avoir des enfants alors Dieu n'est est pas a un désaxé près.
l'homosexualité vient des esprits libres comme toi qui se moquent des prescriptions de Dieu , et de ces mères de familles castratrices ( elle se reconnaîtra... ) qui affectent volontairement la psychologie de leur propres progénitures dés leur petite enfance .
Vous confondez l'homosexualité et la pédophilie...
Esaïe 47 : 3

Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne.-

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 18:27

l'homosexualité est une déviance au même titre que la pédophilie .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 18:32

Non, la pédophilie est criminelle !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 19:12

Lheureux a écrit:
...

Moi si j'avais écrit la bible j'aurais mis des trucs ...

Nous l'avons échappé belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 19:20

boulo a écrit:
Lheureux a écrit:
...

Moi si j'avais écrit la bible j'aurais mis des trucs  ...

Nous l'avons échappé belle ...
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 19:30

Cécile a écrit:
Non, la pédophilie est criminelle !
D'où l'intérêt de bien préciser dans quelle discipline on se place :

En psychologie, pour Jean-Luc

En morale, pour Cécile.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 19:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Cécile a écrit:
Non, la pédophilie est criminelle !
D'où l'intérêt de bien préciser dans quelle discipline on se place :

En psychologie, pour Jean-Luc

En morale, pour Cécile.
Donc, au plan psychologique, Jean-Luc a raison.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 19:34

C'est psychologique, morale, et........ islamique aussi.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 19:40

jean-luc a écrit:
l'homosexualité est une déviance au même titre que la pédophilie .
Hélas, j'aimerais bien pouvoir dire la même chose que vous, mais avec ce que nous savons n'étant pas complète à ce jour, c'est possible qu'à 50% que l'homosexualité soit une déviance, alors que la pédophilie ça l'est à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 19:41

C'est déjà assez pour affirmer que l'homosexualité est une déviance.



Dernière édition par Simon1976 le 18/8/2013, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 19:45

50% ce n'est pas du tout une certitude, au contraire, car l'autre 50 est conditionnel. Je me fie à la science, non uniquement à mes convictions religieuses et personnelles. Mais l'homosexualité restera une anomalie, qu'elle soit uniquement par déviance, ou bien une anomalie de la nature, par un possible dérèglement biologique. Cependant, si ce dernier était la cause de l'homosexualité,
dans ce cas ce ne sera jamais criminel de considération contrairement à la pédophilie qui elle est indéniablement une maladie, alors que l'homosexualité est possiblement une anomalie naturelle comme on en retrouve dans d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 20:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Cécile a écrit:
Non, la pédophilie est criminelle !
D'où l'intérêt de bien préciser dans quelle discipline on se place :

En psychologie, pour Jean-Luc

En morale, pour Cécile.
Psychologique ET morale !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 20:07

nous sommes tous déviants sexuels d'une certaine façon . la sexualité répond à une multitude de besoins conscients et inconscients .
cependant, le vrai déviant est celui que ne trouve et ne reconnaît aucun péché dans ses actes .
il en est tout autre de celui qui, conscient de sa déviance, tient pour haine ce qu'il fait, car il se sait
" dominé " par ses sensations et les mets en péchés et en repentance .

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 20:08

jean-luc a écrit:
nous sommes tous déviants sexuels d'une certaine façon . la sexualité répond à une multitude de besoins conscients et  inconscients .
cependant, le vrai déviant est celui que ne trouve et ne reconnaît aucun péché dans ses actes .
il en est tout autre de celui qui, conscient de sa déviance, tient pour haine ce qu'il fait, car il se sait
" dominé " par ses sensations et les mets en péchés et en repentance .

Mais nous luttons. Nous ne considérons pas que toutes les pulsions sont normales.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 20:16

jean-luc a écrit:
nous sommes tous déviants sexuels d'une certaine façon . la sexualité répond à une multitude de besoins conscients et  inconscients .
cependant, le vrai déviant est celui que ne trouve et ne reconnaît aucun péché dans ses actes .
il en est tout autre de celui qui, conscient de sa déviance, tient pour haine ce qu'il fait, car il se sait
" dominé " par ses sensations et les mets en péchés et en repentance .

Pratiquer le cunnilingus n'est pas une déviance mais la sodomie oui, car la première ne procure que du plaisir alors que le deuxième. il y a des conséquences négatives même minimes, ce qui constitue une anomalie, donc une déviance pour ceux qui et celles qui la pratiquent.

De plus, ne pas confondre entre perversité et amoralité.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 20:18

toujours aussi semblable qu'à lui même ce sacré bon vieux ysov ! affraid  Thumright
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 20:20

Je dis les choses comme je le pense, sans censure idiote. Je suis un grand livre grandement ouvert.:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 20:23

rebelle a écrit:


...
Combien de fois vous l'avez écrit ce truc avec l'euro???? çà doit bien faire la 5ème fois, non? d'ailleurs, j'ai relu vos interventions de 2011 et 2012 sur le forum.... en fait, rien n'a changé, vous répétez sans cesse les mêmes histoires. çà doit être dur de se cogner comme çà sur les murs de son propre cerveau sans pouvoir en sortir, non?
puisse Dieu vous éclairer, dans le nom de Jésus, Amen.
M. Lheureux pense être pédagogue . Il croit qu'en répétant inlassablement les mêmes " trucs " ( sic ) , ceux-ci pénètreront les esprits et deviendront une vérité ( travail subliminal ) . La propagande nazie n'opérait pas autrement .

Mais il oublie qu'il peut provoquer une contre-réaction .

Je note que M. Lheureux a été exclu .


Dernière édition par boulo le 18/8/2013, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty18/8/2013, 20:27

@ ysov

cheers cheers  thumleft 

j'aime bien .. " je suis un grand livre ouvert " langue  Pouffer de rire 

oui, d'un coté tu as raison, c'est une grande question de conscience personnelle ..
et la biochimie de chacun d'entre nous est imparfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty19/8/2013, 00:54

Adam et Eve n'ont pas eu que Caïn et Abel comme enfants! C'est évident si l'on regarde la suite du texte,à savoir le châtiment de Caïn,mais la protection divine dont il bénéficiera,malgré son crime,vis à vis des autres hommes!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty19/8/2013, 00:56

En fait la Bible parle bien d'un danger que Caïn soit zigouillé. Donc à part l'inceste entres frères et soeurs, il devait avoir d'autre humains.
Revenir en haut Aller en bas
Largot




Masculin Messages : 149
Inscription : 25/10/2013

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty14/11/2013, 15:28

Simon1976 a écrit:
Benoît XVI a dit:

"Jamais, dans nos jugements, nous ne devons confondre le péché qui est inacceptable, et le pécheur dont nous ne pouvons pas juger l'état de la conscience et qui, de toute façon, est toujours susceptible de conversion et de pardon."

On devrait faire lire ceci à ceux qui accusent le pape et l'Église d'homophobie ! Idea
Bof, ce qu'il faut savoir c'est que lorsque Benoit XVI a dit ça, il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty14/11/2013, 15:38

Et quelle était cette idée ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty14/11/2013, 15:52

Simon1976 a écrit:
Et quelle était cette idée ? What the fuck ?!?
Mais Simon, tu sais bien que "LARGOT" sait tout mieux que tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Largot




Masculin Messages : 149
Inscription : 25/10/2013

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty14/11/2013, 16:13

Simon1976 a écrit:
Et quelle était cette idée ? What the fuck ?!?
je vous laisse en juger :

Simon1976 a écrit:
Largot a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Largot a écrit:
Ce documentaire révèle qu'il y a beaucoup plus de pécheurs que de saints au point qu'il est bien difficile d'y trouver des saints.
Mr.Red Cela fait deux siècles que l'Eglise catholique est réduite aux péchés de ses membres et que les 2% de prêtres pédophiles deviennent l'image des 98% de prêtres fidèles.
Bien qu'ils soient relativement peu nombreux, ils font des centaines de victimes chacun, et bénéficient de la protection du Vatican. Pourquoi ? Parce qu'ils sont prêtres et qu'il ne faut pas que l'image du prêtre soit salie, il ne faut pas que les catholiques sachent qu'un prêtre puisse aussi être un dangereux crimminel. Alors, bien que, lorsqu'il était à la tête de la congrégation pour la doctrine de la foi (anciennement l'inquisition), Ratzinger ait demandé à ce que tous les dossiers de prêtres pédophiles lui soient remis, il n'a rien fait, à part faire tomber l'omerta sur ces dossiers brûlants.
http://www.vatican.va/resources/index_fr.htm
Il n’empêche que Ratzinger n’a rien fait d’autre que de faire tomber l’omerta (la loi du silence, avec l’accord de Jean-Paul II qui l’avait nommé Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi), alors qu’il pouvait agir pour mettre fin aux viols dont des enfants étaient victimes de la part de prêtres pédophiles en mettant ces prêtres hors de portée de leurs cibles. Comme il ne l’a pas fait, il est responsable (ainsi que Jean-Paul II) des viols commis pendant des années sur de nombreux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty14/11/2013, 16:23

Les premiers responsables des viols sont les prêtres pédophiles eux-mêmes. Les évêques au fait de ces événements auraient dû agir tout de suite. Pas besoin d'attendre les directives d'en-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty14/11/2013, 16:36

Simon1976 a écrit:
Les premiers responsables des viols sont les prêtres pédophiles eux-mêmes. Les évêques au fait de ces événements auraient dû agir tout de suite. Pas besoin d'attendre les directives d'en-haut.
De fait. Les évêques ont juridiction pleine et entière sur les prêtres de leurs diocèses. Ceux qui étaient au courant ou recevaient des plaintes auraient dû réagir beaucoup plus vigoureusement.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Largot




Masculin Messages : 149
Inscription : 25/10/2013

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty14/11/2013, 17:51

Simon1976 a écrit:
Les premiers responsables des viols sont les prêtres pédophiles eux-mêmes. Les évêques au fait de ces événements auraient dû agir tout de suite. Pas besoin d'attendre les directives d'en-haut.
C'est pourtant ce qu'ils ont fait, et les directives d'en haut ne sont pas venues, du moins pas celles qu'il aurait fallu.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty14/11/2013, 17:56

Ce sujet a été cent fois débattu, et les mêmes choses dites et redites...I don't want that 

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une video sur l'origine de la pédophilie   pedophilie - Une video sur l'origine de la pédophilie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video sur l'origine de la pédophilie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BENOIT XVI - PEDOPHILIE - MEDIAS : Vérité, sociologie de la pédophilie dans l'Eglise
» Pédophilie
» Pédophilie
» Débats sur les scandales de pédophilie
» Pédophilie en Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: