DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ai je bien repondu à ces musulmans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJMIS

DJMIS


Masculin Messages : 77
Inscription : 24/03/2010

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty29/3/2010, 00:25

dans un forum musulman,

les musulmans m'ont posés cette question :

la seul religion accepter de Dieu est l'islam !

J'aimerais savoir ce qui vous empeche d'y adherer, quel contradiction y voyez vous avec le comportement/ enseignement de Jésus?

ma reponse:

Tous simplement parce que les chrétiens sont les disciples de Jésus ( chrétien = disciple du christ ), donc nous restons ces disciples dans la foi et dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty29/3/2010, 11:23

Je dirais que si Dieu dit qu'il est le Dieu des vivants,Abraham n'était pas musulman et ni circoncis.

Dieu agrée la foi (la circoncision du coeur)

Voici comme préambule

Qu'en penses-tu ? Mis DeeJee
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJMIS

DJMIS


Masculin Messages : 77
Inscription : 24/03/2010

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty29/3/2010, 13:03

Enlui a écrit:
Je dirais que si Dieu dit qu'il est le Dieu des vivants,Abraham n'était pas musulman et ni circoncis.

Dieu agrée la foi (la circoncision du coeur)

Voici comme préambule

Qu'en penses-tu ? Mis DeeJee
Very Happy


je dis que tu as raison,

Comme j'aime la provocation et vous le savez tous trés bien dans ce forum lol, je suis intervenu dans le forum islamique qui m'ont évidement banni ensuite lol! parce que un musulman demandez si il pouvait lapidé un homosexuel qu'il rencontrerez dans la rue.

Alors j' ai dit au forum musulman : si l'islam est une religion de paix et d'amour comme vous dites, pourquoi voulez vous faire souffrir votre frere par des coups voir le tuer ?, c'est totalement contraire à Dieu et si vous pensez que Dieu vous demande de frapper votre frere détrompez vous car vous faites le jeu de Satan.


Et aprés ils m'ont banni lol! mais je reviendrais 10 fois au forum musulman :mdr:


Dernière édition par DJMIS le 29/3/2010, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJMIS

DJMIS


Masculin Messages : 77
Inscription : 24/03/2010

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty29/3/2010, 13:43

question

vous savez que les musulmans prient à voix haute, alors si un sourd et muet veut ce convertir à l'islam, sa conversion sera t'elle autorisé par un iman ??
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty29/3/2010, 17:06

La c'est provocation pire DeeJee.
Pire dans le sens de nulle en plus.

Elle use, de plus,la nomination de personnes déjà amoindries par la vie.
Il faudrait trouver une autre voie pour arriver au même but.

Il faut se mesurer

Tel que je suis,je ne sais même pas si tu fis mal ici par tes provocations,car j'oublie très vite les écarts.

_____________Du coup cela m'est bon pour rester ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJMIS

DJMIS


Masculin Messages : 77
Inscription : 24/03/2010

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty29/3/2010, 17:10

Enlui a écrit:
La c'est provocation pire DeeJee.
Pire dans le sens de nulle en plus.

Elle use, de plus,la nomination de personnes déjà amoindries par la vie.
Il faudrait trouver une autre voie pour arriver au même but.

Il faut se mesurer

Tel que je suis,je ne sais même pas si tu fis mal ici par tes provocations,car j'oublie très vite les écarts.

_____________Du coup cela m'est bon pour rester ouvert!!!


souvent j'ecris sous le feu de l'action, mais meme si parfois mes mots sont durs, ce n'est pas pour blessé mais pour me faire entendre quand on refuse d'ecouter ce que j'ai a dire. Dans la vie je suis une personne qui n'insulte pas...Ect suis a 100% pacifiste mais je suis humain et pecheur donc il m'arrive de me mettre en colère comme tous le monde.

Et quand je dis des choses plus haut que ma pensée alors je m'excuse, je n'ai pas honte de le faire quand j'estime être en tord, j'avais eu des mots durs envers julienne et m'en suis excusé car il etait normal de le faire. Pour cela que j'ai beaucoup de respect pour julienne car elle a eu envers moi la plus grande tolérance, donc sa foi est saine.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty29/3/2010, 17:17

Oui,je comprends tout cela

J'ai dit que je ne sais même pas si un jour tu parlas mal
De tout j'oublie,sauf les choses du coeur.

Il est clair que toi répondant ainsi,je risque fort de m'en souvenir plus tard.

Vas et trouve grâce Mister DeeJee
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 08:33

DJMIS a écrit:
dans un forum musulman,

les musulmans m'ont posés cette question :

la seul religion accepter de Dieu est l'islam !

J'aimerais savoir ce qui vous empeche d'y adherer, quel contradiction y voyez vous avec le comportement/ enseignement de Jésus?

ma reponse:

Tous simplement parce que les chrétiens sont les disciples de Jésus ( chrétien = disciple du christ ), donc nous restons ces disciples dans la foi et dans le cœur.

Jésus est Dieu. Pour l'islam, il n'est qu'un homme dont les propos ont été falsifiés.

Jésus uni UN homme et UNE femme. Il croit en l'unicité de l'épouse et à l'amour d'amitié des conjoints. Mohamed est retourné à la polygamie du début de l'humanité.

Jésus interdit la lapidation des femmes adultères. Il leur demande de ne plus pécher. Mohamed a cru bon d'effacer cette règle de Jésus et à établit une barbarie néolithique, condamnant sa religion à l'archaïsme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 20:19

DJMIS a écrit:
Enlui a écrit:
La c'est provocation pire DeeJee.
Pire dans le sens de nulle en plus.

Elle use, de plus,la nomination de personnes déjà amoindries par la vie.
Il faudrait trouver une autre voie pour arriver au même but.

Il faut se mesurer

Tel que je suis,je ne sais même pas si tu fis mal ici par tes provocations,car j'oublie très vite les écarts.

_____________Du coup cela m'est bon pour rester ouvert!!!


souvent j'ecris sous le feu de l'action, mais meme si parfois mes mots sont durs, ce n'est pas pour blessé mais pour me faire entendre quand on refuse d'ecouter ce que j'ai a dire. Dans la vie je suis une personne qui n'insulte pas...Ect suis a 100% pacifiste mais je suis humain et pecheur donc il m'arrive de me mettre en colère comme tous le monde.

Et quand je dis des choses plus haut que ma pensée alors je m'excuse, je n'ai pas honte de le faire quand j'estime être en tord, j'avais eu des mots durs envers julienne et m'en suis excusé car il etait normal de le faire. Pour cela que j'ai beaucoup de respect pour julienne car elle a eu envers moi la plus grande tolérance, donc sa foi est saine.


Bonsoir DJMIS,

Dire que j'ai failli ne pas lire ce post, je te remercie, en effet tu as raison je suis très tolérante et d'esprit ouvert, je respecte les convictions de chacun....... ce n'est pas pour me valoriser que je dis cela..... je reconnais juste cette qualité car j'ai un tas d'autres défauts........

Ce n'est sûrement pas sur mon forum que tu as été banni :

http://www.dialogueislam-chretien.com

J'ai horreur de bannir et je désire que chacun puisse s'exprimer.

Avant j'étais sur un autre forum est ce là que tu m'as rencontré ????????

Je ne cite pas ce forum par respect envers l'administrateur !

Les bannissements étaient décidé au vote du staff et ce n'est certainement pas moi qui avait la plus grande influence sur ce forum !

Je te remercie de ton appréciation à mon sujet tu seras le bienvenu si tu t'inscris sur ce forum, c'est un modeste forum pas comme celui-ci...... évidemment tu vois je fréquente aussi ce forum que j'apprécie beaucoup.......sur ce forum , je n'ai pas ce pseudo bien que certains me connaissent.......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 20:30

Paquerette? ai je bien repondu à ces musulmans ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 20:37

Enlui a écrit:
Paquerette? ai je bien repondu à ces musulmans ? Icon_biggrin

Tu es là mon petit oiseau ? Very Happy

J'espère que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 21:12

Rosace !

Sais-tu qui je deteste?

C'est la roussette!

ce que j'aime c'est la rouquette

De la première question c'est toi,de la deuxième c'est toi

Fada non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 21:15

Enlui a écrit:
Rosace !

Sais-tu qui je deteste?

C'est la roussette!

ce que j'aime c'est la rouquette

De la première question c'est toi,de la deuxième c'est toi

Fada non ?

Je sais très bien que tu détestes Rosace la roussette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 22:43

-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
Rosace !

Sais-tu qui je deteste?

C'est la roussette!

ce que j'aime c'est la rouquette

De la première question c'est toi,de la deuxième c'est toi

Fada non ?

Je sais très bien que tu détestes Rosace la roussette ! Very Happy

What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 22:49

TOBIE a écrit:
-Julienne a écrit:
Enlui a écrit:
Rosace !

Sais-tu qui je deteste?

C'est la roussette!

ce que j'aime c'est la rouquette

De la première question c'est toi,de la deuxième c'est toi

Fada non ?

Je sais très bien que tu détestes Rosace la roussette ! Very Happy

What the fuck ?!? scratch

T'inquiète TOBIE Very Happy

C'est une blague entre Enlui et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 22:59

bonsoir vous deux

je m'en doutais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 23:03

TOBIE a écrit:
bonsoir vous deux

je m'en doutais bien Very Happy


Bonsoir aussi à vous deux , douce nuit contre le Coeur de Jésus :bisou: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 23:52

Bisous Tobie.

Rosace est dessin de beauté spirituelle,et ici j'en fais une épure de Julienne

Je déteste julienne parce que je l'aime.

Voir aussi roussette et rouquette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty30/3/2010, 23:55

Enlui a écrit:
Bisous Tobie.

Rosace est dessin de beauté spirituelle,et ici j'en fais une épure de Julienne

Je déteste julienne parce que je l'aime.

Voir aussi roussette et rouquette....

Oui et moi je déteste Enlui parce que je l'aime....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty31/3/2010, 20:23

Ah! je me rends bien compte que détester est souvent un grand amour que blessure fait tourner au vinaigre....détester fait finalement tourner en rond et l'amour ne meurt pas!!!! et s'y retrouve tout tordu!

alors qu'il faudrait dédaigner!!!!!! oublier ai je bien repondu à ces musulmans ? Icon_cry ai je bien repondu à ces musulmans ? Icon_cry ai je bien repondu à ces musulmans ? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty31/3/2010, 21:05

Enlui a écrit:
Ah! je me rends bien compte que détester est souvent un grand amour que blessure fait tourner au vinaigre....détester fait finalement tourner en rond et l'amour ne meurt pas!!!! et s'y retrouve tout tordu!

alors qu'il faudrait dédaigner!!!!!! oublier ai je bien repondu à ces musulmans ? Icon_cry ai je bien repondu à ces musulmans ? Icon_cry ai je bien repondu à ces musulmans ? Icon_cry

Pourquoi détester ??? quand une blessure est là et que la cause de la blessure t'aime et t'a demandé pardon mille fois, alors pourquoi tourner en rond ?????????? de toute façon détester c' est aimer, l'indifférence conviendrait mieux, je ne vois pas comment cette blessure pourrait t'être indifférente , elle ne l'est pas tu le sais..... donc mieux vaut aimer.... rien n'est tordu dans le fait d'aimer au contraire....... et la blessure est à ton écoute.....

devine qui pourra ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty31/3/2010, 21:30

Oui tu as dit ce qu'il fallait

Aimer est la voie la plus droite, et la plus courte, et la plus belle, et la plus jolie, et la plus chère,et la plus inspirée, et la plus celeste,et la plus présente en ton coeur,en notre coeur et au coeur de Dieu

ai je bien repondu à ces musulmans ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty31/3/2010, 21:38

Enlui a écrit:
Oui tu as dit ce qu'il fallait

Aimer est la voie la plus droite, et la plus courte, et la plus belle, et la plus jolie, et la plus chère,et la plus inspirée, et la plus celeste,et la plus présente en ton coeur,en notre coeur et au coeur de Dieu

ai je bien repondu à ces musulmans ? Herz

Tu sais bien que je souscris entièrement à ce que tu viens de dire.......

Même avant que je ne l'écrive ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty31/3/2010, 22:15

je l'avais mijoté,préparé,concocté dans les posts précurseurs..... ai je bien repondu à ces musulmans ? 9160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty31/3/2010, 23:04

Enlui a écrit:
je l'avais mijoté,préparé,concocté dans les posts précurseurs..... ai je bien repondu à ces musulmans ? 9160

sunny fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: ai je bien repondu à ces musulmans ?   ai je bien repondu à ces musulmans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai je bien repondu à ces musulmans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: