DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vrais guérisseurs et faux apôtres

Aller en bas 
+3
caesor
Lorena
cébé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty8/3/2010, 13:01

aujourd'hui la jeunesse chrétienne souffre des méfaits de l'acculturation
beaucoup de faux apôtres et de mini-sectes profitent de cette situation pour exploiter la situation de faiblesse de ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty8/3/2010, 18:18

En effet Romuald ... il y a fort à faire! C'est sans cesse à se remettre au travail ...

Entre mes petits (10- 11 ans) de la catéchèse qui parlent de réincarnation comme alternative à la résurrection et leurs grands frères et soeurs (12-14 ans) qui se cachent pour boire de la vodka volée .... à la veille de leur confirmation .... mon petit village n'est pas à l'abri ....

A côté de cela, il y a d'excellents jeunes, responsables et tenaces, qui veillent au grain! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty9/3/2010, 12:56

Bien sûr je suis inquiet pour les jeunes
Mais ce qui me révolte c'est le manque de responsabilité des autorités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty31/3/2010, 15:42

Par exemple dans la paroisse de mon quartier l'église est complètement déviante
Je n'y vais plus à part quand il y n'y a personne pour me ressourcer un peu
Car les bâtiments eux conservent leur vertue car construits selon des techniques étudiées par nos arrière grands-parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty31/3/2010, 15:51

romuald1972 a écrit:
Par exemple dans la paroisse de mon quartier l'église est complètement déviante
Je n'y vais plus à part quand il y n'y a personne pour me ressourcer un peu
Car les bâtiments eux conservent leur vertue car construits selon des techniques étudiées par nos arrière grands-parents
quels sont ces déviances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty31/3/2010, 17:15

L'absence de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Féminin Messages : 75
Inscription : 04/02/2010

vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty2/4/2010, 13:40

???? ça veut dire quoi???? What the fuck ?!? Je ne comprends pas.

esprit ou Esprit?
Quel esprit?

Une église c'est un lieu consacré point barre. Il y a la petite veilleuse rouge qui est là pour témoigner de la présence du Christ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty2/4/2010, 14:12

Lorena a écrit:
???? ça veut dire quoi???? What the fuck ?!? Je ne comprends pas.
esprit ou Esprit?
Quel esprit?
Une église c'est un lieu consacré point barre. Il y a la petite veilleuse rouge qui est là pour témoigner de la présence du Christ...
Je sais que vous ne comprenez pas
C'est pour cela que vous feriez bien de m'écouter.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Féminin Messages : 75
Inscription : 04/02/2010

vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty2/4/2010, 14:25

romuald1972 a écrit:
Lorena a écrit:
???? ça veut dire quoi???? What the fuck ?!? Je ne comprends pas.
esprit ou Esprit?
Quel esprit?
Une église c'est un lieu consacré point barre. Il y a la petite veilleuse rouge qui est là pour témoigner de la présence du Christ...
Je sais que vous ne comprenez pas
C'est pour cela que vous feriez bien de m'écouter.. Basketball

Oui vous avez dit la même chose dans un autre post (sur SteThérèse) mais vous n'expliquez rien!!!!
Pour vous écouter, il faudrait déjà que vous développiez vos réponses! et jusque là il n'y a rien! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty2/4/2010, 14:35

Lorena a écrit:
romuald1972 a écrit:
Lorena a écrit:
???? ça veut dire quoi???? What the fuck ?!? Je ne comprends pas.
esprit ou Esprit?
Quel esprit?
Une église c'est un lieu consacré point barre. Il y a la petite veilleuse rouge qui est là pour témoigner de la présence du Christ...
Je sais que vous ne comprenez pas
C'est pour cela que vous feriez bien de m'écouter.. Basketball
Oui vous avez dit la même chose dans un autre post (sur SteThérèse) mais vous n'expliquez rien!!!!
Pour vous écouter, il faudrait déjà que vous développiez vos réponses! et jusque là il n'y a rien! :x
J'ai déjà tout dit
Maintenant s'il ya quelquechose que vous ne comprenez pas demandez-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty26/4/2010, 16:23

romuald1972 a écrit:
aujourd'hui la jeunesse chrétienne souffre des méfaits de l'acculturation
beaucoup de faux apôtres et de mini-sectes profitent de cette situation pour exploiter la situation de faiblesse de ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty26/4/2010, 17:52

romuald1972 a écrit:
L'absence de l'esprit
cas trop courant...... hélas !
salut

[quote="cébé"]Entre mes petits (10- 11 ans) de la catéchèse qui parlent de réincarnation comme alternative à la résurrection[\quote]

c'est la mode "nouille ageuse", dans le meme genre : sur le film des 3 mousquetaires, avec MMe Bear dans le role de milaidy, la dame est sorciere et levite dans les airs.... C'est tout une ambiance délétere qui tourne autour de ces thémes. J'ai meme vu des trucs de ce genre dans leurs jeux videos... Il est manifeste que l'on prepare les nouvelles generations à une "croyance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty12/1/2011, 14:11

on le voit partout
les prêtres ne sont plus que des fonctionnaires de l'église
et avant d'essayer de leur parler de jésus
vous pouvez vous accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty12/1/2011, 16:25

romuald1972 a écrit:
on le voit partout
les prêtres ne sont plus que des fonctionnaires de l'église
et avant d'essayer de leur parler de jésus
vous pouvez vous accrocher

Tu exagères Romuald, lorsque je vais à la messe et je ne choisis pas toujours nécessairement la même église c'est selon les heures et comme cela m'arrange, j'entends toujours les prêtres parler de Jésus, même avec fougue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty4/2/2011, 17:59

tu trouves vraiment que j'exagère??!!.. :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty4/2/2011, 18:09

Lorena a écrit:
???? ça veut dire quoi???? What the fuck ?!? Je ne comprends pas.

esprit ou Esprit?
Quel esprit?

Une église c'est un lieu consacré point barre. Il y a la petite veilleuse rouge qui est là pour témoigner de la présence du Christ...

Hélas, chère Lorena, dans ma paroisse (où l'église est soigneusement close 7 jours sur 7 sauf 1h30 le dimanche); on n'a même pas la veilleuse rouge devant le Saint Sacrement !!!

Comme je l'ai expliqué dans un autre post, lorsque nous en avons fait la remarque, on nous a rétorqué que "oui, mais pour mettre une veilleuse rouge, il faut du temps et un budget" (sic) Shocked Shocked Shocked

Courageux, nous avons proposé d'apporter nous-même des bougies-neuvaines rouges, à poser devant le Tabernacle et qui brillent 9 jours d'affilée, à renouveller bien sûr.
Réponse du tac au tac : "les neuvaines, c'est MOCHE" !! Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad

Le sujet est donc clos pour l'instant, et toujours pas de veilleuse devant Notre Seigneur. Sad

Voyez que sur ce coup-là, Romuald n'exagère pas, moi aussi j'ai été obligée de fuir dans une autre paroisse, je n'en pouvais plus devant un tel nihilisme !!! :no
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty4/2/2011, 18:47

Y'a des jours où il faudrait... rambo

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty4/2/2011, 18:49

où il faudrait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty5/2/2011, 16:35

julia a écrit:
Lorena a écrit:
???? ça veut dire quoi???? What the fuck ?!? Je ne comprends pas.

esprit ou Esprit?
Quel esprit?

Une église c'est un lieu consacré point barre. Il y a la petite veilleuse rouge qui est là pour témoigner de la présence du Christ...

Hélas, chère Lorena, dans ma paroisse (où l'église est soigneusement close 7 jours sur 7 sauf 1h30 le dimanche); on n'a même pas la veilleuse rouge devant le Saint Sacrement !!!

Comme je l'ai expliqué dans un autre post, lorsque nous en avons fait la remarque, on nous a rétorqué que "oui, mais pour mettre une veilleuse rouge, il faut du temps et un budget" (sic) Shocked Shocked Shocked

Courageux, nous avons proposé d'apporter nous-même des bougies-neuvaines rouges, à poser devant le Tabernacle et qui brillent 9 jours d'affilée, à renouveller bien sûr.
Réponse du tac au tac : "les neuvaines, c'est MOCHE" !! Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad

Le sujet est donc clos pour l'instant, et toujours pas de veilleuse devant Notre Seigneur. Sad

Voyez que sur ce coup-là, Romuald n'exagère pas, moi aussi j'ai été obligée de fuir dans une autre paroisse, je n'en pouvais plus devant un tel nihilisme !!! :no

bonjour Julia,

tu vois c'est entre autre pour tout cela que je râle car on en est arrivé au moment ou au Pied de la Croix le seul Lieu de repos pour l'Esprit "Epée de Vérité " Est le Cœur de Marie qu'Il Transperce , il ne reste qu'avec Marie jean qui est le type du Coeur d'enfant contemplatif que Jésus donne A Marie comme Fils et Marie pour Mère !
donc nos Coeurs sont si on veut bien le Lieu du Repos de l'Esprit le temps que les autres apôtres s'enfuit a l'heure de la Croix ! je ne joue pas au Marialiste , je regarde ce qui c'est passé là et ce que dit Jean : il est évidant que les apôtres ont fuit et pour l'heure on papote bien mais pas au prix de la Croix !

si Le seigneur n'accorde plus de prêtres IL sait très bien pourquoi !
si nos Églises (religion) sont mortes ou apostat (c'est égale) il faut reconnaître l'heure et rester ferme car " Pierre quand tu seras revenu affermit tes fréres !" donc nous sommes en plein reniement et on va le voir trés prochainement avec les événements mondiale où il faudra s'engager ou sauver sa peau et vous verrez que malheureusement ça reste vrai " ne vaut il pas mieux qu'un seul périsse plutôt que tout le peuple ?!" !

si j'écris je sais bien que c'est douloureux et que ça choque mais être ferme c'est toujours choquant de plus vu l'heure !!!
mais regardons en 1936 hitler a était clair sur ces buts et manières , ensuite quand il a commencé il a démontré être capable de pratiquer ce qu'il disait !
ils y avaient au moins 4 a 5 millions de catholique en Europe et plus encore de Chrétien et cela suffisait donc largement a protéger tous les Juifs d'Europe , il aurait juste fallu que Pierre avec l'Autorité reçu Vive a hauteur de sa Mission d'affermisseur de ses frères ! mais cela ne c'est pas fait , du coup on connait le résultat ! comment était il possible de ne pas penser que devant un Juif on était devant un homme d'on dieu a pris chair ? comment ne pas penser a Marie la Youpine la Vierge d'Israel une Juive , comment ne pas penser aux 12 Apôtres fondement de notre Foi 12 Juifs Circoncis !?
je sais on a donné des ordres en secret aux ordres religieux, et bien des croyants ont agit d'eux même , maisSoyons Honnête quand tu te prétend Bouche du Verbe Divin tu n'as pas a agir en cachette, si tu dois Affermir TU APPEL TES FRERES A VIVRE A HAUTEUR DE L EXCELLENCE DE LA FOI et NON au rabais en cachette , DIEU nous l'a démontré au travers de Maximiliens Kolbe , ce curé a vécu a hauteur de la proclamation du Christ et Sa Nation est un phare de la foi aujourd'hui parce que Dieu les a Bénit au travers de lui pour sa fidélité !
nous nous sommes devenu des deserts spirituels comme vous le constatez tous avec peine ! alors passons cette terrible nuit de repentence, non pas en demandant des endormis mais en Pleurant un Pierre de FEU et de FOI !
en 40 pour sauver l'appareil religieux = la peau, on a abandonné Jésus le juif encore une fois, donc on a choisi la chair plutot que l'Esprit est on a récolté la perversion de la chair ( ne me dite pas que j'invente tout est là sous nos yeux !) c'est pour moi le 2eme reniement de Pierre !
le 3eme reniement on y entre, mais souvenez vous ce qui est écrit "avant que le Coq ne chante par 3fois tu m'auras renié !"
le coq annonce le lever du Jour et c'est l'emblème de la France , nous sommes tombé bas bien bas nous autres Français ; et il devient inéluctable qu'un réveil Spirituel soit LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION sinon nous sommes tous morts !
alors la France a déjà chanter lors de la révolution, on peut toujours critiquer cela, mais si une part des religieux trop riches et cu,l et chemise avec le pouvoir criminel et indifférent au malheur des hommes avait été vraiment l'Evangile spirituel cela ne serait pas arrivé ainsi, certes le démon s'amuse bien a frapper dans ces occasions là ça c'est certain aussi, mais combien d'Évêques et autres n'avaient pas de droits que leurs frères pauvres n'avaient pas comment voulez vous qu'ils n'y voient pas une complicité un mensonge une trahison ? déja du temps de Jeanne d'Arc on voit bien les attitudes indignes et suffisante d'une classe et non pas des frères serviteurs !

donc soyons réalistes nous sommes contraint d'attendre la fin du 3eme reniements , de nos coeurs brisés et de nos prières de nos larmes du Christ en Croix de notre accompagnement et accueil du Glaive de l'esprit en nos coeurs qui devenu comme celui de Marie renaitra l'Eglise et la France !
je crois DE TOUT MON CŒUR a l'Appel de Pierre , mais je suis certain que le 3eme reniements est en court , c'est pour cela que je tente de d'écrire ce qui est en totale contradiction entre ce qui est dit et ce que sont les actes ; pas dans le but de détruire ni de scandaliser , mais pour que l'on ouvre les yeux, car la trahison de Pierre accomplit ce que dit Jésus a la solitude de la Croix avec Marie et Jean = tout ceux qui ont une relation authentique intérieure (les plus contemplatifs) vont souffrir énormément comme cloué sur la Croix en ayant que La participation aux souffrance comme seule certitudes d'être Avec LUI, 'Père Père pourquoi M'as tu abandonné ?" alors OUI Ayons de L'HUILE dans nos Lampes car la Nuit n'est pas encore au plus sombre et déjà beaucoup sont sans huile quand ce n'est pas qu'ils ont perdu ou casser leur lampe !

je crois a demain et aussi a Aujourd'hui mais je crois qu'il est dangereux de rêver !

a 25km de chez il y a une congrégation qui a une renommée Catholique international, son fondateur été un homme Saint avec une Vision inspirée par l'Esprit saint, je reçois des invitations de leurs parts, je les brules en allant, court de développement personne ; quel point commun entre méditation Chrétienne et méditation transcendantale , comment nous unir a l'Univers ? comment s'appliquer a un œcuménisme qui unis nos traditions ! bref on entend pas parler du christ et du Saint Esprit ! "ben non sinon ça va déranger les autres !"
le bon gout c'est de devenir un caméléon œcuménique !!
ce n'est même pas la peine de leurs dire ils battissent sur le sable ! non pas SUR LE ROCHER >DU Père Divin !

un Évêque dans mon secteur lors de l'enterrement d'une personne lors de l'homélie dit " nous la reverrons certainement au Ciel, si la Résurrection excite bien !" avec ça va édifier un peuple va affermir tes frères !

la France est la pire des apostats, ce qui devrait en faire la plus réceptive lors du relèvement, la plus assoiffée de Résurrection , comme Marie Madeleine qui avait trahi sa foi Juive avant sa conversion, nous sommes possédée de tous les démons possible !
Alors nous devrons attendre Jésus au tombeau comme elle l'a Vécue nous aurons quelque chose a dire , mais entre temps que de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty22/3/2013, 14:55

romuald1972 a écrit:
aujourd'hui la jeunesse chrétienne souffre des méfaits de l'acculturation
beaucoup de faux apôtres et de mini-sectes profitent de cette situation pour exploiter la situation de faiblesse de ces personnes
De toutes façons, c'est toujours la même histoire
Jésus trahi, rejeté, humilié.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty22/3/2013, 15:05

Julienne a écrit:
romuald1972 a écrit:
on le voit partout
les prêtres ne sont plus que des fonctionnaires de l'église
et avant d'essayer de leur parler de jésus
vous pouvez vous accrocher

Tu exagères Romuald, lorsque je vais à la messe et je ne choisis pas toujours nécessairement la même église c'est selon les heures et comme cela m'arrange, j'entends toujours les prêtres parler de Jésus, même avec fougue ! Very Happy

Moi aussi, je constate la même chose. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrais guérisseurs et faux apôtres Empty
MessageSujet: Re: vrais guérisseurs et faux apôtres   vrais guérisseurs et faux apôtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrais guérisseurs et faux apôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: