DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty4/3/2010, 01:56

EXCLUSIF – Kouchner insulte un journaliste de Voice of America au Kosovo
Posté par Novopress dans France, Monde, Politique le 3 mars 2010

Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Bernar10

03/03/2010 – 14h00
GRACANICA (NOVOPress) : En visite dans l’enclave serbe de Gracanica, au Kosovo, le ministre français de Affaires étrangères Bernard Kouchner a traité un journaliste de Voice of America de « fou » et de « malade ». Celui-ci lui demandait de commenter l’affaire de la « Maison jaune », maison qui aurait servi de clinique clandestine pour un trafic d’organes de civils serbes déportés en Albanie en 1999.

Budimir Nicic a demandé au chef de la diplomatie française de réagir à des accusations de familles de victimes selon lesquelles il aurait pris part à ce trafic. Bernard Kouchner a répondu en s’esclaffant : « La ventes des organes ! Mais vous êtes malade, non ? J’ai une tête à vendre des organes des organes, moi ? Mais vous êtes fou, vous croyez n’importe quelle biperie ! »
Quant à savoir s’il était au courant de l’existence de la « Maison jaune », Bernard Kouchner a répondu au journaliste de Voice of America : « C’est quoi, les maisons jaunes ? Quelles maisons jaunes ? Pourquoi jaunes ? Monsieur, vous devriez aller consulter. Il n’y a pas eu de maisons jaunes, il n’y a pas eu de ventes d’organes. Les gens qui disent ça sont des salauds et des assassins ! », a-t-il déclaré avant de s’en aller.

Pourtant les allégations de trafics d’organes avaient été rendues publiques dans un livre publié par l’ancien procureur général du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPI-Y), Carla Del Ponte, La Traque, les criminels de guerre et moi (éd. Héloïse d’Ormesson, 2009). Des centaines de civils serbes auraient été kidnappés en 1999 au Kosovo par l’Armée de libération du Kosovo (UCK) et transportés vers le nord de l’Albanie où leurs organes auraient été prélevés et vendus au marché noir.

Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Carla_10

Prenant ces informations très au sérieux, le parquet de Serbie pour les crimes de guerre avait ouvert une enquête sur cette affaire en mars 2008. En janvier 2010, un rapporteur du Conseil de l’Europe, Dick Marty, se rendait au Kosovo accompagné de deux enquêteurs. Enfin, le 23 février dernier, un haut fonctionnaire des Nations unies, Philip Alston, demandait à l’Albanie de coopérer pleinement à l’enquête. Les individus kidnappés auraient été séquestrés et opérés dans une maison aux façades jaunes, d’où le nom de « Maison jaune ».

Bernard Kouchner, qui fut Haut représentant des Nations unies au Kosovo entre 1999 et 2001, était en visite ce mardi dans la nouvelle commune de Gracanica. Il s’est rendu au monastère, puis à l’hôpital où il s’est entretenu avec Radmila Trajkovic.
Budimir Nicic, journaliste de Voice of America, s’est dit « blessé et insulté » par la réaction de Bernard Kouchner.


http://fr.novopress.info/51382/exclusif-%E2%80%93-kouchner-insulte-un-journaliste-de-voice-of-america-au-kosovo/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+France%29

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty5/3/2010, 16:27

Je ne peux plus le voir en peinture !

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty5/3/2010, 16:34

Je soutiens Bernard Kouchner ; réaction très humaine face à la CALOMNIE


Dernière édition par nilamitp le 5/3/2010, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty5/3/2010, 16:48

[/quote]
Je demande une censure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty5/3/2010, 17:09

Si je peux me permettre de dire mon avis :

Pourquoi Bernard Kouchner n'est il pas resté calme devant la demande du journaliste, pourquoi réagir aussi brutalement ???? on dirait la réaction d'un coupable !

Je ne pose aucun jugement, je tiens à le préciser contre cette personne, son attitude me déplait c'est tout et ce que j'en pense eh ben .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty5/3/2010, 17:12

[quote="nilamitp[/quote]

bonsoir a tous

Mr. Green

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty5/3/2010, 17:28

-Julienne a écrit:
Si je peux me permettre de dire mon avis :
Pourquoi Bernard Kouchner n'est il pas resté calme devant la demande du journaliste, pourquoi réagir aussi brutalement ???? on dirait la réaction d'un coupable !
Bernard Kouchner est quelqu'un qui s'emporte facilement,

mais là, bien au contraire, il est calme !

Il est consterné, il ne sait même pas de quoi parle le journaliste, il fait pfffrrrr.... avec les lèvres et réponds ironiquement en lui disant qu'il doit se faire soigner.

voir seconde vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty5/3/2010, 19:07

nilamitp a écrit:
-Julienne a écrit:
Si je peux me permettre de dire mon avis :
Pourquoi Bernard Kouchner n'est il pas resté calme devant la demande du journaliste, pourquoi réagir aussi brutalement ???? on dirait la réaction d'un coupable !
Bernard Kouchner est quelqu'un qui s'emporte facilement,

mais là, bien au contraire, il est calme !

Il est consterné, il ne sait même pas de quoi parle le journaliste, il fait pfffrrrr.... avec les lèvres et réponds ironiquement en lui disant qu'il doit se faire soigner.

voir seconde vidéo.


Cher Nilamipt,

Je vois que tu prends cela à coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty5/3/2010, 23:16

nilamitp a écrit:
Je soutiens Bernard Kouchner ; réaction très humaine face à la CALOMNIE

Peut-on calomnier la calomnie ?
Ce Bernard Kouchner, le roi des casseroles, que dis-je, des batteries de cuisine, dans presque tous les domaines, a parfaitement droit à tout votre soutien, cher "nilamitp".
Pour ma part, je trouve que Carla Del Ponte, ancien procureur général du Tribunal pénal international est autrement plus crédible.
Je pense d'autre part que cette dame a compris, un peu tard, à quel point elle s'était fait berner par la mafia-internationale-qui-n'existe-pas, et on entendra certainement parler d'elle le jour du "règlement de compte à OK Coral". ... tiens, tiens ! l'affaire du Coral ça me rappelle quelque chose ???
affraid

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty19/3/2010, 02:18

L' affaire du Coral ou la pédophilie institutionnalisée

http://droitfondamental.eu/06-Zandvoort-coral-FR.htm affraid

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty19/3/2010, 08:38

-Julienne a écrit:
Si je peux me permettre de dire mon avis :

Pourquoi Bernard Kouchner n'est il pas resté calme devant la demande du journaliste, pourquoi réagir aussi brutalement ???? on dirait la réaction d'un coupable !

Je ne pose aucun jugement, je tiens à le préciser contre cette personne, son attitude me déplait c'est tout et ce que j'en pense eh ben .......
Je vois plutot un Kouchner scotché par l'absurdité de cette accusation.
Personnellement je n'y crois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?   Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il eu trafic d'organes au Kossovo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prostitution enfantine... encore un trafic !
» Trafic d'organes couvert par le planning familial US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: