DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  NIGEL FARAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptySam 27 Fév - 8:56

ENORME INTERVENTION DE NIGEL FARAGE AU PARLEMENT EUROPEEN en présence de Herman Van Rampouy, une intervention inouïe de justesse car en effet, PERSONNE n'avait jamais entendu parler de Herman Van Rompuy avant qu'il ne soit poussé à ce poste par le groupe Bildenberg (voir l'article du Telegraph de Londres). J'ai regardé le président européen de 500 millions de personnes, et il ressemble à un méchant savant fou échappé d'une bande dessinée de Blake et Mortimer avec ses yeux étranges et ses cheveux coiffés avec une fourchette. Quelque chose ne colle pas, et Farage le montre bien. Je compte sur vous pour envoyer cet article au plus grand nombre de personnes possible, d'autant que je me suis efforcé de tout traduire, contrairement au journal Le Monde qui s'est contenté de garder que trois phrases. Regardez bien la vidéo, elle est fascinante, regardez Van Rompuy, il a l'air de tout, mais certainement pas d'un homme qui préside aux déstinées de 500 millions d'Européens, dont vous et votre famille, ne l'oubliez pas. ET REGARDEZ ENSUITE SON DISCOURS EN FRANCAIS: IL N'EST MEME PAS APPLAUDI... Et, génial, Van Rampouy NOUS REMET UNE COUCHE DE SA "GOUVERNANCE MONDIALE". Si cette vidéo n'existait pas, je ne l'aurais pas cru. En tout cas, on a besoin d'un Nigel Farage en France. ET VITE SINON ON EST MORTS DES QUE LA CRISE VA DERAPER.



"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'aspect d'un petit guichetier de banque!"
"La question que je veux poser... Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous!"
"On n'a jamais entendu parler de vous!"
"Personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous"
"Je veux vous poser une question Président, qui a voté pour vous ?"
"Et quel mécanisme (vous a fait élire ?)"
"la démocratie n'est pas populaire avec vous.."
"Les peuples d'Europe doivent vous démettre de votre poste"
"Est-ce que c'est ça la démocratie européenne ?"
"Je sens que vous êtes compétent, capable et dangereux"
"Je n'ai aucun doute sur le fait que votre intention est d'être l'assassin de la démocratie européenne et de toutes les nations européennes"
"Vous ne savez pas ce qu'est un pays uni car vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays"
"Mais depuis que vous êtes là, on a vu la Grèce réduite à devenir rien de plus qu'un protectorat
"Monsieur, vous n'êtes pas légitime à ce poste"
"Je peux dire avec confiance que je parle au nom de la majorité du peuple anglais: On ne vous connaît pas, On ne vous veut pas, Plus tôt vous partirez mieux cela sera"


Ci-dessous Van Rompuy fait son discours suite à Nigel Farage.


Ci-dessous le discours de Nigel Farage du 9 février sous titré en français, ECOUTEZ BIEN, car il montre que l'UE est dirigée maintenant par des anciens communistes et maoistes!!! C'est fou! L'Europe nous a été volée.




Dernière édition par joker911 le Jeu 10 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptySam 6 Mar - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptyMer 25 Avr - 18:42

Nigel Farage: " des effondrements bancaires graves auront lieu "

Mardi, 24 Avril 2012 17:54

Avec l'escalade des craintes concernant la stabilité de la zone euro, King World News a interviewé l'ancien courtier de la London Bullion Market Association et l'actuel député européen Nigel Farage, afin d'obtenir son point de vue sur la situation. Farage a fait quelques commentaires très intéressants concernant des italiens déplaçant de grandes quantités d'or vers la Suisse.

Lorsque King World News a posé ses questions sur le chaos en Europe, Nigel Farage a déclaré :

"D'après des personnalités officielles en Europe et la nouvelle branche du FMI de la succursale de Washington, nous avons eu l'unanimité sur le fait qu'il n'y avait pas de perspective, et qu'à tout moment, l'euro était sous la menace. "

Nigel Farage continue avec ceci :

"Une déclaration choquante du FMI dit que:

"Il y a un réel problème, et il peut y avoir une rupture de la zone euro. Cela pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez." Je vois cela comme une sorte de fissure dans le barrage. Ils ont toujours utilisé l'argument que l'euro devait continuer à exister, et un individu du FMI vient complètement démolir cette croyance.

La rupture pourrait être désordonnée parce qu'il n'y a pas de plans d'urgence.

C'est ce qui me rend tellement en colère.

J'ai pourtant suggéré à M. Barroso, et à M.Van Rumpuy que nous devions mettre en place un plan B.

Nous devons effectivement nous préparer au cas où cela irait dans l'autre sens.

Le fait est que le fonctionnaire du FMI estime qu'il n'y a aucun plan d'urgence que ce soit....

"Par conséquent, ce qui est probable, c'est qu'à un certain point, les marchés submergeront et engloutiront tout et à court terme, ce qui conduira au chaos : l'ensemble des banques centrales internationales, les fonds du système bancaire.

Nous commençons à entrevoir le plus grand schéma de Ponzi que nous n'ayons jamais vu sur terre !"

Il est certain que des effondrements bancaires graves auront lieu et l'impact sur certains États souverains sera grave. Je crains que nous sommes arrivés au point où nous ne pouvons pas vraiment arrêter ce processus maintenant. Nous commençons à atteindre un stade où beaucoup de fausse monnaie a été créé, le problème devient plus grand que la possibilité pour les gens de le résoudre.

Nous sommes très proches de ce point.

Lorsque je parle des menaces et du risque que cette chose pourrait se retrouver dans une sorte de rébellion, une sorte de cataclysme social terrible, ils (les autres politiciens européens) sont aujourd'hui très inquiets.

Ils vous en parleront en privé, mais en public, personne n'ose prononcer un mot.

Je pense que la détérioration, des deux ou trois dernières semaines dans la zone euro, est très grave : observez les spreads obligataires en Italie et en Espagne. C'est le fait que le chômage des jeunes est maintenant à plus de 50% dans certains de ces pays méditerranéens.


http://www.news26.tv/econmie/1811-nigel-farage-q-des-effondrements-bancaires-graves-auront-lieu-q.html
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptyJeu 10 Mai - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptyJeu 10 Mai - 10:48

Farage = thumleft
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptyLun 5 Nov - 12:22

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/_E7AHh3NOPk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptyMer 18 Mar - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: FARAGE : NOUS DEVONS ÊTRE FOUS DE PRENDRE LE RISQUE DE VOIR DES DJIHADISTES SUR NOTRE SOL    NIGEL FARAGE  EmptyMer 9 Sep - 21:24

FARAGE : NOUS DEVONS ÊTRE FOUS DE PRENDRE LE RISQUE DE VOIR DES DJIHADISTES SUR NOTRE SOL

Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptyJeu 8 Oct - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptyDim 3 Jan - 14:04

"Les 4 roues ont été volontairement dévissées" selon la police française.

Incident rapporté par le Daily Mail
Nigel Farage, victime d'une tentative d’assassinat lors de son retour de Bruxelles en octobre dernier, une des roues se détachant soudainement alors qu'il était à hauteur de Dunkerque.
"Une longue partie de la route était en travaux et les voitures allaient dans les deux sens sur le même côté de la chaussée. J'ai soudainement réalisé que que je perdais le contrôle mais je n'avais pas de barrière pour stopper la voiture. J'ai ralenti, mis les feux de détresse et une des roues est partie. J'ai sauté au dessus du mur aussi rapidement que j'ai pu pour m'écarter des camions et autres".
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  EmptyMar 21 Juin - 13:40

http://www.europe1.fr/international/la-fausse-tentative-dassassinat-de-nigel-farage-2647097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NIGEL FARAGE  Empty
MessageSujet: Re: NIGEL FARAGE     NIGEL FARAGE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGEL FARAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: