DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans

Aller en bas 
+3
Paco
Arnaud Dumouch
Lephenix
7 participants
AuteurMessage
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 13:06

04/02/2010 – 08h30
PARIS (NOVOPress) : C’était hier matin à l’antenne de RTL. Dans sa chronique quotidienne, Z comme Zemmour, Eric Zemmour a fait fort. Très fort. En rappelant que 200 000 avortements sont pratiqués en France chaque année, soit 7 millions en 35 ans depuis la promulgation de la loi Veil en 1975. Comment se fait-il, a-t-il demandé, que ce nombre soit resté parfaitement stable depuis 1975 malgré la libre diffusion et les progrès des techniques contraceptives ?
Mais surtout, il a soulevé certaines des questions de fond que pose l’avortement. "On est passé de la tolérance compassionnelle", qui était l’esprit de la loi Veil, a-t-il expliqué, "au droit à tout". "Pourquoi toujours privilégier le renoncement à l’enfant ?" Comment se fait-il que continue à faire référence la conception de Simone de Beauvoir selon laquelle "la maternité [est] incompatible avec l’émancipation" ?
Le ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, vient d’affirmer sa volonté que l’IVG soit "une composante obligatoire de l’offre de soins". "Tomber enceinte [serait-il] une maladie grave ?" demande Zemmour, qui conclut ainsi : "On songe un peu effrayé que nous avons tous été des fœtus […] On l’a échappé belle."

http://fr.novopress.info/47783/z-comme-zemmour-avortement-on-la-echappe-belle/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+France%29

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 14:11

Et je pense que ces 7 millions de morts, remplacés par 7 millions de migrants dont un bon nombre détestent notre civilisation hédoniste, seront peut-être la cause de la perte du paradis sur terre que nous avions créé en France !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 14:13

Et qu'est-ce qu'on fait des 7 millions de pauvres??..kj
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 14:15

10 millions de personnes mal logés en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 16:38

Serait-il possible de rester dans le sujet du fil?

Il est question d'avortement, pas de pauvreté ni de mal-logés.


:cartonr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 17:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Et je pense que ces 7 millions de morts, remplacés par 7 millions de migrants dont un bon nombre détestent notre civilisation hédoniste, seront peut-être la cause de la perte du paradis sur terre que nous avions créé en France !

Remplace-t-on vraiment 7 millions de vies perdues? Une vie perdue est... perdue! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 19:57

Clotilde a écrit:
Serait-il possible de rester dans le sujet du fil?
Il est question d'avortement, pas de pauvreté ni de mal-logés.
Excusez-moi s'il vous plaît sans vous importuner
Mais il me semble que c'est Arnaud qui a parlé de migrants??;,j
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 20:15

oui, mais en lien avec le sujet sur le nombre important d'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 20:31

bonsoir a tous

ce qui me choque le plus,c'est en fait la banalisation de la mort
sur les paquets de cigarettes sont imprimes des images de morts pour faire reagir les fumeurs
alors que l'avortement est considere comme normal,comme banal,un droit irreversible

DEGUEULASSE :cartonr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 20:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Et je pense que ces 7 millions de morts, remplacés par 7 millions de migrants dont un bon nombre détestent notre civilisation hédoniste, seront peut-être la cause de la perte du paradis sur terre que nous avions créé en France !

Je suis d'accord avec vous, arnaud. 7 millions de migrants, ce sont 7 millions d'emplois à leur offrir. Déjà qu'on trouve du boulot très difficilement en France, alors imaginez le bordel que ça causerait.


Dernière édition par TdarkyT le 5/2/2010, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 20:37

TOBIE a écrit:

ce qui me choque le plus,c'est en fait la banalisation de la mort
sur les paquets de cigarettes sont imprimes des images de morts pour faire reagir les fumeurs
alors que l'avortement est considere comme normal,comme banal,un droit irreversible

je crois que le problème se pose au niveau de la considération que l'on a pour l'être humain.
Il faut un certain nombre de semaines de vie (12 semaines, je crois) pour être considéré comme un être digne de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty5/2/2010, 22:52

Clotilde a écrit:
TOBIE a écrit:

ce qui me choque le plus,c'est en fait la banalisation de la mort
sur les paquets de cigarettes sont imprimes des images de morts pour faire reagir les fumeurs
alors que l'avortement est considere comme normal,comme banal,un droit irreversible

je crois que le problème se pose au niveau de la considération que l'on a pour l'être humain.
Il faut un certain nombre de semaines de vie (12 semaines, je crois) pour être considéré comme un être digne de vivre.

On ne commence pas à être un être humain à 12 ou à 24 semaines mais dès la conception, et donc on est digne de vivre dès ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 12:32

Clotilde a écrit:
oui, mais en lien avec le sujet sur le nombre important d'avortement.
Oui mais alors le nombre de migrants ne peut-il être mis en lien avec le nombres de pauvres??JK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 12:47

Paul a écrit:
Clotilde a écrit:
TOBIE a écrit:

ce qui me choque le plus,c'est en fait la banalisation de la mort
sur les paquets de cigarettes sont imprimes des images de morts pour faire reagir les fumeurs
alors que l'avortement est considere comme normal,comme banal,un droit irreversible

je crois que le problème se pose au niveau de la considération que l'on a pour l'être humain.
Il faut un certain nombre de semaines de vie (12 semaines, je crois) pour être considéré comme un être digne de vivre.

On ne commence pas à être un être humain à 12 ou à 24 semaines mais dès la conception, et donc on est digne de vivre dès ce moment.

bonjour a tous

vous avez raison paul ,pour moi un enfant nait d'abord de facon spirituelle dans la tete des parents!
l'amour des parents engendre
le desir d' enfant est tellement forte chez certains couples steriles,que ces petits auraient pu trouver des parents aimants
il faut les laisser vivre ,quitte ensuite a ce que des parents d'adoptions prennent le relais d'amour!
pour cela il faut changer la mentalite actuelle de notre societe
il y a du travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 12:53

Clotilde a écrit:
Serait-il possible de rester dans le sujet du fil?
Il est question d'avortement, pas de pauvreté ni de mal-logés.

:cartonr:
D'ailleurs j'aimerais vous demander car c'était la semaine de la censure..
Où êtiez-vous quand des frères Chrétiens se faisaient insultés par des musulmans il n'y a pas si longtemps??,;
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 13:22

Paul a écrit:
Clotilde a écrit:
TOBIE a écrit:

ce qui me choque le plus,c'est en fait la banalisation de la mort
sur les paquets de cigarettes sont imprimes des images de morts pour faire reagir les fumeurs
alors que l'avortement est considere comme normal,comme banal,un droit irreversible

je crois que le problème se pose au niveau de la considération que l'on a pour l'être humain.
Il faut un certain nombre de semaines de vie (12 semaines, je crois) pour être considéré comme un être digne de vivre.

On ne commence pas à être un être humain à 12 ou à 24 semaines mais dès la conception, et donc on est digne de vivre dès ce moment.

je suis bien d'accord, mais ce n'est pas malheureusement ainsi que les défenseurs de l'avortement voient les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 13:23

romuald1972 a écrit:
Clotilde a écrit:
oui, mais en lien avec le sujet sur le nombre important d'avortement.
Oui mais alors le nombre de migrants ne peut-il être mis en lien avec le nombres de pauvres??JK

merci d'ouvrir un autre fil de discussion si vous souhaitez aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 13:26

romuald1972 a écrit:
Clotilde a écrit:
Serait-il possible de rester dans le sujet du fil?
Il est question d'avortement, pas de pauvreté ni de mal-logés.

:cartonr:
D'ailleurs j'aimerais vous demander car c'était la semaine de la censure..
Où êtiez-vous quand des frères Chrétiens se faisaient insultés par des musulmans il n'y a pas si longtemps??,;

ce n'est pas le sujet du présent fil.
Si vous avez des remarques à faire sur la modération du forum, vous pouvez les adresser par message privé au responsable du forum, à savoir Arnaud, ou encore ouvrir un fil dans la section "vie du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 14:01

Ceci n'est pas une caricature :

Coupés de sa racine spirituelle, l'Occident moderne (c'est à dire laïc et mortifère = pléonasme) n'engendre plus que des monstres, des zombies, des "golems" à classer en dessous de l'espèce animale.
Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Franke10
Exemple toujours d'actualité : 10 juillet 1976 : La loi de ce jour sur la protection des animaux punit d’une amende de 6.000,00 frs et de 6 mois de prison quiconque détruit un oeuf d’aigle
( par contre, par la loi du 31 décembre 1982, la destruction de l’oeuf humain est remboursée par la sécurité sociale, et chaque Français est OBLIGE d’y participer ! )

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 16:19

Bonjour.
Arnaud Dumouch a écrit:
Et je pense que ces 7 millions de morts, remplacés par 7 millions de migrants dont un bon nombre détestent notre civilisation hédoniste, seront peut-être la cause de la perte du paradis sur terre que nous avions créé en France !
Je ne sais pas ce qu'ils pensent vraiment de notre civilisation hédoniste, je ne sais pas non plus si notre civilisation mérite d'être aimée (puisque justement hédoniste), mais je suis sur qu'accuser les immigrés de nos malheurs est non seulement une erreur grave, mais aussi une démarche extrêmement dangereuse...

TdarkyT a écrit:
[ e suis d'accord avec vous, arnaud. 7 millions de migrants, ce sont 7 millions d'emplois à leur offrir. Déjà qu'on trouve du boulot très difficilement en France, alors imaginez le bordel que ça causerait.
Ça, c'est faux, absolument faux, je ne sais si vous pensez cela par pure ignorance ou par haine raciale (assumée ou pas), mais c'est faux.
Je vous assure que l'immigration n'a aucune influence néfaste sur l'emploi, il faut oublier cela au plus vite et cesser d'écouter les inepties stupides, voir infernales, de l'extrême droite.

romuald1972 a écrit:

Oui mais alors le nombre de migrants ne peut-il être mis en lien avec le nombres de pauvres??JK
Non.

romuald1972 a écrit:

D'ailleurs j'aimerais vous demander car c'était la semaine de la censure..
Où êtiez-vous quand des frères Chrétiens se faisaient insultés par des musulmans il n'y a pas si longtemps??,;
Le rapport avec le sujet?

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 17:17

Clotilde a écrit:
Paul a écrit:
Clotilde a écrit:
TOBIE a écrit:

ce qui me choque le plus,c'est en fait la banalisation de la mort
sur les paquets de cigarettes sont imprimes des images de morts pour faire reagir les fumeurs
alors que l'avortement est considere comme normal,comme banal,un droit irreversible

je crois que le problème se pose au niveau de la considération que l'on a pour l'être humain.
Il faut un certain nombre de semaines de vie (12 semaines, je crois) pour être considéré comme un être digne de vivre.

On ne commence pas à être un être humain à 12 ou à 24 semaines mais dès la conception, et donc on est digne de vivre dès ce moment.

je suis bien d'accord, mais ce n'est pas malheureusement ainsi que les défenseurs de l'avortement voient les choses...

Les pro-mort ont la même ligne de pensée que les nazis: ils se sont arrogés le pouvoir de décider qui est du bon côté et qui mérite de vivre. Ce n'est pas comme ça que Dieu voit les choses: pour Lui, tout enfant mérite de vivre, peu importe sa race, sa couleur de peau, sa condition physique ou mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 20:04

L'avortement ne cible pas un peuple en particulier, ni une couleur de peau, mais toute la race humaine indifféremment, et toujours en lien avec cette incapacité de reconnaitre à l'embryon le statut d'être vivant et humain avant un certain nombre de semaines.
C'est un génocide international...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 20:34

il y a quelques semaines sur un autre forum catholique:

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200911/23/01-924300-un-neveu-de-jfk-prive-de-communion.php

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty6/2/2010, 20:36

il y a des catholiques qui sont pour l'avortement :no
Revenir en haut Aller en bas
LBDLM

LBDLM


Masculin Messages : 132
Inscription : 03/02/2010

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty7/2/2010, 23:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Et je pense que ces 7 millions de morts, remplacés par 7 millions de migrants dont un bon nombre détestent notre civilisation hédoniste, seront peut-être la cause de la perte du paradis sur terre que nous avions créé en France !
Paradis sur terre? Vraiment? À ce jour, c'est plutôt l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty8/2/2010, 08:02

C'est absolument l'enfer, mais juste pour l'ESPRIT. Les gens sont rongés d'angoisse et jamais les psychiatres n'ont été si utiles (tout en ne comprennant pas ce qui ronge les gens).

Le paradis, il est réel mais au plan MATERIEL ! (et les gens ne le voient même pas).

On a ici une image de l'enfer de l'autre monde. Dieu donnera TOUT CE QU'ILS VEULENT AUX DAMN2S, sauf la vision béatifique et la compagnie des saints puisqu'ils refuseront l'amour et l'humilité ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty9/2/2010, 18:31

aroll a écrit:
Ça, c'est faux, absolument faux, je ne sais si vous pensez cela par pure ignorance ou par haine raciale (assumée ou pas), mais c'est faux.
Ni ignorance, ni haine raciale. Juste une simple confrontation avec la réalité.

Citation :
Je vous assure que l'immigration n'a aucune influence néfaste sur l'emploi, il faut oublier cela au plus vite et cesser d'écouter les inepties stupides, voir infernales, de l'extrême droite.
7 millions de migrants! Il faut bien les loger ces gens-là! Vous pensez qu'on trouve un logement aussi facilement? :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty9/2/2010, 21:34

aroll a écrit:
mais je suis sur qu'accuser les immigrés de nos malheurs est non seulement une erreur grave, mais aussi une démarche extrêmement dangereuse...
Je crois que de ma vie entière je n'ai jamais entendu personne affirmer cela.

TdarkyT a écrit:
Je suis d'accord avec vous, arnaud. 7 millions de migrants, ce sont 7 millions d'emplois à leur offrir. Déjà qu'on trouve du boulot très difficilement en France, alors imaginez le bordel que ça causerait.
L'équation est un peu plus compliquée que ça.

aroll a écrit:
Ça, c'est faux, absolument faux, je ne sais si vous pensez cela par pure ignorance ou par haine raciale (assumée ou pas), mais c'est faux.
Mais où donc avez-vous vu de la haine raciale dans sa phrase ? Il parlait de l'immigration et du marché de l'emploi.

aroll a écrit:
Je vous assure que l'immigration n'a aucune influence néfaste sur l'emploi, il faut oublier cela au plus vite et cesser d'écouter les inepties stupides, voir infernales, de l'extrême droite.
Je pense aussi que l'immigration n'a pas directement d'influence néfaste sur le marché de l'emploi. Au contraire, l'immigration et même la l'immigration clandestine est voulue par l'économie libérale, car cela crée une pression vers le bas concernant les salaires, et une enchère vers le moins disant et le plus "flexible". ça permet de ne pas payer l'ingratitude du travail. De plus, depuis mai 68, on a fait adorer à la population une idole : tout le monde doit être avocat, médecin spécialiste ou polytechnicien, mais sans en avoir la capacité ni travailler bien sûr.

Je ne sais pas si l'"extrême droite" dit des inepties stupides (à ne surtout pas confondre avec les inepties intelligentes), mais en tout cas nos dirigeants ont fait de JM Lepen un grand prophète. C'est ennuyant, j'aurais préféré que ça reste des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty10/2/2010, 13:58

Bonjour.
TdarkyT a écrit:

Ni ignorance, ni haine raciale. Juste une simple confrontation avec la réalité.
Réalité telle qu'elle apparaît après avoir été déformée par les préjugés et... l'ignorance.


TdarkyT a écrit:
7 millions de migrants! Il faut bien les loger ces gens-là! Vous pensez qu'on trouve un logement aussi facilement? :no
Ben voilà, c'est avec ce genre de raisonnement plus que simpliste qu'on arrive à dire n'importe quoi.

nilamitp a écrit:
Je crois que de ma vie entière je n'ai jamais entendu personne affirmer cela.
Sauf à penser que vous n'êtes jamais sorti de chez vous, et n'avez jamais écouté certains discours politiques, je suis obligé de suspecter la mauvaise foi.

nilamitp a écrit:
TdarkyT a écrit:
Je suis d'accord avec vous, arnaud. 7 millions de migrants, ce sont 7 millions d'emplois à leur offrir. Déjà qu'on trouve du boulot très difficilement en France, alors imaginez le bordel que ça causerait.
L'équation est un peu plus compliquée que ça.
Non seulement l'équation est plus compliquée, mais son affirmation est tout simplement 100% fausse, si fausse que l'on ne peut l'expliquer que par l'ignorance ou..... la volonté de dire n'importe quoi pourvu que cela stigmatise les étrangers (S'pas bien si je reparle de racisme????)


nilamitp a écrit:
Mais où donc avez-vous vu de la haine raciale dans sa phrase ? Il parlait de l'immigration et du marché de l'emploi.
En utilisant les clichés aussi faux que dangereux que l'on entend depuis trop longtemps au FN, donc j'en déduis tout naturellement que:
soit il ne sait pas de quoi il parle, et reprends, par ignorance, les mensonges du FN
soit il sait, et c'est encore plus grave....


nilamitp a écrit:
Je pense aussi que l'immigration n'a pas directement d'influence néfaste sur le marché de l'emploi.
Il ne suffit pas de le penser, il faut en être plus que convaincu, et ne pas laisser dire n'importe quoi, afin de ne pas être complice (même par omission) du retour de la peste....


nilamitp a écrit:
Au contraire, l'immigration et même la l'immigration clandestine est voulue par l'économie libérale, car cela crée une pression vers le bas concernant les salaires, et une enchère vers le moins disant et le plus "flexible". ça permet de ne pas payer l'ingratitude du travail.
C'est vrai, mais ça n'a rien à voir avec le fait que les immigrés ne créent pas plus de chômage chez les nationaux.


nilamitp a écrit:
De plus, depuis mai 68, on a fait adorer à la population une idole : tout le monde doit être avocat, médecin spécialiste ou polytechnicien, mais sans en avoir la capacité ni travailler bien sûr.
Aucun rapport entre mai 68 et la recherche de toujours plus de diplômes, et la dernière remarque (" ni travailler bien sûr.") est..... humm... disons consternante..



nilamitp a écrit:
Je ne sais pas si l'"extrême droite" dit des inepties stupides (à ne surtout pas confondre avec les inepties intelligentes),
Si vous ne le savez pas, je vous plains vraiment, vous ne m'étonnez pas, mais je vous plains....


nilamitp a écrit:
mais en tout cas nos dirigeants ont fait de JM Lepen un grand prophète. C'est ennuyant, j'aurais préféré que ça reste des inepties.
Les politiques français ont joué et jouent encore un jeu dangereux avec les idées du FN, et cela pour des raisons strictement électoralistes et/ou populistes (dans le meilleur des cas), mais il n'ont pas fait et ne feront pas de Lepen un prophète. Il est et il reste un être grotesque et haineux dont il n'y a rien à retirer qui ne soit méprisable.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty10/2/2010, 18:14

TOBIE a écrit:
il y a quelques semaines sur un autre forum catholique:

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200911/23/01-924300-un-neveu-de-jfk-prive-de-communion.php

a voir

bonsoir a tous

pardonnez moi d'insister ,mais j'aimerais avoir vos avis ,sur le fait que certains catholiques approuvent l'avortement!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty10/2/2010, 20:39

Chère Tobie, L'avortement est hélas, comme disait mère Teresa, la ligne de démarcation de la foi.

Les catholiques qui pensent que seule la vie terrestre compte et qui oublient l'âme éternel de l'enfant, sont naturellement pour l'avortement. Et ils ne voient pas l'immense contradiction de cette opinion avec le fondement même de leur foi (qu'ils ne connaissent pas, qu'ils identifient à l'humanisme du PS).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty10/2/2010, 21:19

D'autant plus que dès la conception Dieu donne à cet enfant une âme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty10/2/2010, 23:16

TOBIE a écrit:
TOBIE a écrit:
il y a quelques semaines sur un autre forum catholique:

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200911/23/01-924300-un-neveu-de-jfk-prive-de-communion.php

a voir

bonsoir a tous

pardonnez moi d'insister ,mais j'aimerais avoir vos avis ,sur le fait que certains catholiques approuvent l'avortement!

merci

Ces catholiques pro-mort ont un sérieux examen de conscience à faire!

Ça me fait penser au fils de Ted Kennedy, Patrick, député au Congrès américain, qui prétendait qu'être catholique ne l'empêchait pas d'être pro-mort. Il s'est fait rappeler à l'ordre par son évêque:

« Cette phrase, écrit l’évêque Tobin, soulève une importante question : qu’est-ce ce que cela signifie qu’être catholique ? »
« Quand quelqu’un rejette les enseignements de l’Église, particulièrement sur une affaire sérieuse, une question de vie ou de mort comme l’avortement, cela amoindrit vraiment sa communion ecclésiale, son unité à l’Église (…) Mais qu’est ce que vraiment veut dire être catholique ? Après tout, être catholique doit bien vouloir dire quelque chose : d’accord ? Et bien, en termes simples (…) être catholique veut dire que vous appartenez à une communauté de foi qui possède une doctrine et une autorité clairement définies, des obligations et des attentes. Cela veut dire que vous croyez et acceptez les enseignements de l’Église, notamment sur les questions fondamentales de foi et de mœurs, que vous appartenez à une communauté catholique locale, une paroisse, que vous assistez à la Messe le dimanche et que vous recevez régulièrement les sacrements, que vous soutenez l’Église, personnellement, publiquement, spirituellement et financièrement.
Cher député, je ne sais pas trop si vous observez les exigences de base de tout catholique, aussi je vous demande : acceptez-vous les enseignements de l’Église sur les questions fondamentales de foi et de mœurs, y compris notre position sur l’avortement ? Appartenez-vous à une communauté catholique locale, une paroisse ? Assistez-vous à la Messe le dimanche et recevez-vous les sacrements régulièrement ? Soutenez-vous l’Église, personnellement, publiquement, spirituellement et financièrement ?
Dans votre lettre, vous dites que vous adhérez à votre foi. Formidable. Mais si vous n’observez pas les exigences de base de votre adhésion, qu’est-ce qui fait vraiment de vous un catholique ? Le baptême que vous avez reçu bébé ? Vos liens familiaux ? Votre héritage culturel ? ».

L’évêque termine en passant de la catéchèse à l’admonestation.

« En faisant face à votre rejet de l’enseignement de l’Église, nous ne traitons pas seulement avec “une humanité imparfaite” – comme nous le faisons quand nous luttons contre les péchés comme la colère, l’orgueil, la cupidité, l’impureté, le mensonge. Nous luttons tous contre ces choses et souvent nous succombons.
Votre rejet de l’enseignement de l’Église sur l’avortement relève d’une tout autre catégorie [1] : c’est un acte de la volonté délibéré et obstiné, une décision consciente que vous avez réaffirmée en de nombreuses occasions. Désolé, mais vous ne pouvez pas mettre cela sur le compte d’une “humanité imparfaite”. Votre position n’est pas acceptable par l’Église et est objet de scandale pour beaucoup de ses membres. Elle réduit à peu de chose votre communion à l’Église.
Député Kennedy, je ne vous écris pas ces mots pour vous gêner ou juger de l’état de votre conscience ou de votre âme. C’est au final une affaire entre vous et Dieu. Mais la manière dont vous décrivez votre relation à l’Église est désormais publique et elle doit être contestée. Je vous invite, comme votre évêque et votre frère en Christ, d’entamer un processus sincère de discernement, de conversion et de repentance. Il n’est pas trop tard pour restaurer votre relation avec l’Église, racheter votre image publique, et émerger comme une authentique “figure dans le courage” [2], tout spécialement en défendant le caractère sacré de la vie pour tous les êtres humains, y compris les enfants à naître. Et si je peux vous aider sur ce chemin de foi, je serais honoré et heureux de le faire. »

http://www.americatho.org/article-le-depute-patrick-kennedy-appele-publiquement-a-la-conversion-et-a-la-repentance-par-son-eveque-39130812.html
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty11/2/2010, 10:19

Bonjour.
TOBIE a écrit:

bonsoir a tous

pardonnez moi d'insister ,mais j'aimerais avoir vos avis ,sur le fait que certains catholiques approuvent l'avortement!

merci
Et
Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Tobie, L'avortement est hélas, comme disait mère Teresa, la ligne de démarcation de la foi.

Les catholiques qui pensent que seule la vie terrestre compte et qui oublient l'âme éternel de l'enfant, sont naturellement pour l'avortement. Et ils ne voient pas l'immense contradiction de cette opinion avec le fondement même de leur foi (qu'ils ne connaissent pas, qu'ils identifient à l'humanisme du PS).
Je suis bien d'accord avec le fait qu'un certains nombre de catholiques ne connaissent pas bien le fondement de la foi, mais j'ai pu remarquer à plusieurs reprises que certaines prises de position "étranges" de la part de catholiques étaient dictée par:
1)la "contagion" du libéralisme, et donc du relativisme moral et de la recherche de soi qu'il prône.
2)la bêtise, la vraie, la brute de brute, 100% naturelle, même pas guidée ni dégrossie.....


Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty11/2/2010, 12:45

aroll a écrit:

Je suis bien d'accord avec le fait qu'un certains nombre de catholiques ne connaissent pas bien le fondement de la foi, mais j'ai pu remarquer à plusieurs reprises que certaines prises de position "étranges" de la part de catholiques étaient dictée par:
1)la "contagion" du libéralisme, et donc du relativisme moral et de la recherche de soi qu'il prône.
2)la bêtise, la vraie, la brute de brute, 100% naturelle, même pas guidée ni dégrossie.....

Et surtout cette perversion de l'amour, qui est une des choses les plus révoltantes qui soit : cette utilisation de l'amour, du compassionnel, pour autoriser sans plus les dénoncer toutes les déviances de moeurs : ils trompe sa femme, oui, mais il est amoureux de sa maîtresse, ils sont homosexuel, mais si c'est de l'amour c'est pas condamnable, l'enfant va naître trisomique, c'est horrible, il faut lui éviter ça, mieux vaut ne pas naître dans ce cas là...etc...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty11/2/2010, 12:47

Lephenix a écrit:
Ceci n'est pas une caricature :
Coupés de sa racine spirituelle, l'Occident moderne (c'est à dire laïc et mortifère = pléonasme) n'engendre plus que des monstres, des zombies, des "golems" à classer en dessous de l'espèce animale.
Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Franke10
Exemple toujours d'actualité : 10 juillet 1976 : La loi de ce jour sur la protection des animaux punit d’une amende de 6.000,00 frs et de 6 mois de prison quiconque détruit un oeuf d’aigle
( par contre, par la loi du 31 décembre 1982, la destruction de l’oeuf humain est remboursée par la sécurité sociale, et chaque Français est OBLIGE d’y participer ! )
Très intéressant.. bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty
MessageSujet: Re: Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans   Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement : 200 000 assassinats par an en France soit 7 millions en 35 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: