DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en pélerinage à Banneux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 13:33

Bonjour,

Je ne sais dans quel fil, je dois placer ma demande :

elle est toute simple je suis allée en pélerinage à Banneux ce dimanche et j'aurais voulu vous montrer quelques photos des sanctuaires prises avec mon appareil numérique mais voilà comme je ne suis pas un as :DD en informatique, je ne sais comment vous faire parvenir qq photos contenues dans les images de mon ordinateur !

Sinon cela aurait été avec joie !

Si je sais placer une image avec l'adresse d'internet, de mon ordinateur je n'y parviens qu'en mail à mes amis !

Bonne journée,
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 13:53

Chère Elise, c'est le bon forum (témoignage etc.)

Pour insérer une image, vous avez une fonction en haut à droite: "Insérer une image".

Vouis la charger et vous cliquer sur "Host it"

Ensuite, on vous indique une série d'adresses dont certaines sont adaptées à un FORUM.

Vous copiez l'adresse.

Vous la coller sur votre message.

Et vous recommencer autant de fois qu'il faut.

Essayez !!! :colors:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 14:12

Voilà, pour une dame, Arnaud explique tout de suite. Et quand c'est Philippe qui demande, il le laisse mariner dans son jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 14:14

Cher Arnaud,

Merci, je vais donc essayer autant de fois qu'il le faudra car en plus je ne comprends pas vite :DD

Mais je ne me tracasse pas, on ne peut avoir tous les talents !

J'espère que j'y parviendrai !

MERCI ! à bientôt, ce soir j'ai réunion pastorale, je dois donc préparer un peu cette réunion mais dès que j'ai du temps pour essayer calmement c'est promis !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 14:17

Chère Krystyna,

Je vais essayer tout à l'heure ! je ne garantis rien !

Ce cher Arnaud est très serviable envers les dames, nous sommes si fragiles ! :smurfin: :P

Enfin c'est notre force qu'on le croie ! Very Happy chuuuuut... c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 15:07

->Elise je vous préviens qu'une image est parfois long a uploader (envoyer). Généralement la vitesse de réception est plus rapide que l'émmission donc ne vous étonnez si ca vous parait long pour une simple image ^^.

Ex: Wanadoo a un forfait 512/128. Le 512kb est la réception (512Kb / 8 = 64 ko/s "1bit = 8octels") et 128 est l'émission (128Kb / 8 = 16ko/s).
En gros avec un forfait 512Kbits / 128 Kbits vous téléchargez a 64ko par seconde et vous envoyé a 16ko par seconde.

Enfin pour faire simple et bien envoyé selon votre type de connexion peu parfois êtres long.

->Sinon c'est sympa de nous montrer des images de votre appareille mais il est conseillé de passer par la case retouchage car sinon on se retrouve en face d'une image qui pèse quelques MO (ce qui est énorme) et une résolution trop élevé et qui pertube un peu l'appréciation du forum.

En gros au lieu de se retrouver avec 5 images qui fond en tous 10mo et bien vaut mieux les modifié pour se retrouver avec 0.8 mo car si vous ne modifier pas et que vous êtres en 512/128 et bien vous métterez 11 minutes a l'envoyé (contre 50 secondes modifié) et il faudra 3 minutes pour l'affiché (contre 13 seondes modifié).

Citation :
Si vous possedez Windows (n'importe lequel) et bien on va résoudre ce probleme.

->Déja selectionnez les images que vous voulez nous montrés et mettez les dans un dossier facile d'acces pour évité d'avoir un peu de bordel.

->Ouvrez le logiciel "PAINT" qui se trouve dans "Démarrer / tous les programmes (ou programmes si vous n'avez pas Xp) / accéssoires / Paint"

->Ouvez une images "fichier / Ouvrir / pour allez cherché une image".

->Appuyé sur Ctrl (dans le même allignement que la barre espace) et tous en laissant appuyé sur cette touche appuyé sur W.

Si vous n'arrivez pas, cliquer sur "image / etirer, incliner".

->Dans étirement mettez les valeurs a 25% en horyzontal et verical et ne toucher pas a l'inclinement "0 par défault"^^, puis validé par "OK".

->Pour enregistrer l'image cliquer sur (Fichier / Enregistré ).Mettez le noms que vous voulez "Arnaud01 par exemple" et surtout mettez comme type "Jpeg" car c'est a grace a ca que l'image va trouver un poid classique.


->Faite ceci a chaques images.

->Envoyé l'image modifier "Arnaud01" par exemple sur un compte FPT personnel ou via la méthode d'Arnaud ^^.

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
en pélerinage à Banneux ... Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 17:15

Elise a écrit:
Chère Krystyna,

Je vais essayer tout à l'heure ! je ne garantis rien !

Ce cher Arnaud est très serviable envers les dames, nous sommes si fragiles ! :smurfin: :P

Enfin c'est notre force qu'on le croie ! Very Happy chuuuuut... c'est un secret !

:oops:


Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 17:30

Seb, pendant que je te tiens, comment tu fais pour mettre des images géantes sur le forum ? Moi, ça me les ratatine et on ne voit plus rien du tout.
C'est peut-être ça que tu viens d'expliquer mais j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 17:53

Non mon tuto explique comment éviter d'afficher une image de haute resolution et lourde en poid en image moin grande et tres légere (ca aime ca les petites connexions ^^).

Apres logiquement une image c'est en pélerinage à Banneux ... Url .

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
en pélerinage à Banneux ... Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 17:54

Krystyna a écrit:
Seb, pendant que je te tiens, comment tu fais pour mettre des images géantes sur le forum ? Moi, ça me les ratatine et on ne voit plus rien du tout.
C'est peut-être ça que tu viens d'expliquer mais j'ai rien compris.

Il faut choisir, dans les URL qu'on te propose, celle qui met l'image en grand.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 18:06

Et comment on sait laquelle met les images en grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 18:08

Krystyna a écrit:
Et comment on sait laquelle met les images en grand ?

Il faut les essayer !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty21/2/2006, 18:16

Shocked Eh ben, je ne suis pas prête de vous refaire une arche de Noé format géant ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pélerinage à Banneux ... Empty
MessageSujet: Re: en pélerinage à Banneux ...   en pélerinage à Banneux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pélerinage à Banneux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PELERINAGE A BANNEUX
» Retraite à banneux
»  la Vierge de Banneux
» UNE PHOTO DE BANNEUX _ L'ESPLANADE
» Les apparitions de la Ste Vierge à Banneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: