DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mediumnité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

Mediumnité Empty
MessageSujet: Mediumnité   Mediumnité Empty31/12/2009, 15:40

Aujourd'hui la médiumnité est utilisé n'importe comment et cela est totalement contraire à Dieu.

Au départ il faut savoir que ceux qui reçoivent un don doivent l'utiliser dans un but non commercial, je m'explique Dieu donne donc nous devons à notre aussi donner c'est ce que l'on appelle le don de soit.
Maintenant le médium qui lit dans des boules de crystal, des cartes, marre de café ne peut etre associé au don de Dieu, pourquoi ? tous simplement que ces voyants là généralement font des prédictions sur le matériel, la rencontre de l'être aimé et se font payé leur service. De plus concernant l'amour par exemple , il y a des gens qui vont chez ces médiums dans un but de savoir si telle personne l'aime ou pas, si leur mariage va durer, si l'etre aimer est infidèle. Deja cela est contraire car aucun médium n'a le pouvoir de dire a une autre si telle et telle personne l'aime, si son mari ou sa femme la ou le trompe, c'est totalement ridicule. Dieu au départ nous a donné à tous le libre arbitre de construire sa vie mais il n'est pas là pour dire tu vas te marié avec untel ...Ect Car l'amour ne se calcule pas.
Les gens consultent les médiums pour savoir si ca fille aura son diplôme, si il trouvera du travail ...Ect, mais attendez si des le départ sa fille ne travaille pas bien a l'école il est évident qu'elle n'aura pas son diplôme, si elle ne se donne pas les moyens de trouvé un travail elle n'en trouvera pas.
Sans compté que certains prétendent voir les numéros de loto Mr. Green , déja si elles sont doués pour voir les chiffres du loto il faut se poser la question pourquoi travaillent ils encore lol

Etre médium ne veut pas dire faire des prédictions de la vie quotidienne personnelle des gens, les gens sont libre d'agir et par conséquent ils ne récolteront que ceux qu'ils sèment. Donc inutile d'aller voir un médium car les cartomancie...Ect ne sont pas des vrai médiums, puisque quand Dieu nous donne un don, nous n'avons pas besoin de support matérialiste tel que carte...Ect

Le vrai role du médium est a l'image de la poste, nous recevons un courrier et devons le transmettre. La majorité des visions que nous avons concerne le monde, mais le problème est que bien souvent il est impossible de daté un évenement à cause de l'espace temps qui est totalement different des cieux à notre monde. Mais souvent il y a des petits indices qui indiquent une date approximative.

Exemple : J'ai eu recement ( 11 novembre 2009 ) une vision montrant un cyclone, de l'or puis l'or dans l'oeil du cyclone. Cela détaille l'évènement de la crise financière mondiale de 2009 mais quand l'image que je vois est que l'or est au milieu du cyclone, cela veut dire que nous sommes actuellement dans l'oeil du cyclone d'ou pourquoi les états pensent que la crise est terminé à cause du calme. Mais ils ont oublié que bien souvent le calme n'est que provisoire et que les vents seront plus fort donc on peut s'attendre pour 2010 a nouveau a la crise financière mondiale et certainement plus forte qu'en 2009.

j'ai fais une video sur mes predictions que j'ai donné a un copain que voici.


Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

Mediumnité Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité   Mediumnité Empty31/12/2009, 15:51

Cher altec65,

Il existe trois causes possibles de la médiumnité annonçant le passé ou l'avenir.

(Médium veut dire intermédiaire).

1° Une cause naturelle comme certaines formes de télépathie.
2° Les esprits qui peuvent être bons (les anges) ou mauvais (les démons).
3° Dieu qui passe souvent par ses anges mais annonce plus que l'avenir : il en donne le sens.

Il est vrai que l'argent s'oppose à toute médiumnité bonne, SAUF QUAND ELLE EST INVOLONTAIRE.

Je pense à quelques exemples biblique dont Balaam qui prophétisa contre son gré en faveur d'Israël.

Je n'ai pour ma part pas écouter votre vidéo. mon ordinateur n'étant pas assez puissant. Pouvez vous en 10 ligne résumer ce que vous annoncez ? Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

Mediumnité Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité   Mediumnité Empty31/12/2009, 16:01

pour faire simple, il y a un message d'avertissement d'un danger proche.

D'abors ils disent que la crise financiere n'est pas terminé et que nous sommes actuellement dans l'oeil du cyclone, ce qui veut dire qu'en 2010 elle va reprendre et sera pire. Car les leçons du passé non servi a rien donc les entreprises afin de rattraper ceux qu'ils ont perdus vont jouer d'avantage a la roulotte russe.

Ensuite les attentats islamique vont reprendre de plus belle, il va y avoir une vague qui va durée 3 mois mais ce sont les religions qui seront touchés les lieux de cultes chretiens et juif pour l'essentiel

Ensuite en haut ils donnent un avertissement sur une possibilité nucléaire contre new york, mais ils précisent que si les gouvernements se donnent les moyens politique d'agir avant alors la menace sera éloigne.

Depuis les attentats nous sommes rentrés dans une pseudo 3 eme guerre mondiale mais elle risque de réellement démarré avant juin.

En fait l'année 2010 sera l'année décisive pour notre avenir, si nous commencons l'année par la guerre alors nous en récolterons les fruits malheureusement, je suis trés inquiet car depuis 4 jours ils arrêtent pas de dejouer des attentats islamique et franchement terminé l'année avec des tentatives d'attentats, c'est pas trés bon
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

Mediumnité Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité   Mediumnité Empty31/12/2009, 16:27

Merci. Il faudrait que vous mettiez ces prophéties en attente.

Si en 2011, rien ne s'est réalisé, c'est qu'elles n'étaient que d'origine imaginaire.

J'ai moi-même usé de ce moyen jadis face à des intuitions qui me venaient et, de cette façon, je m'en suis débarrassé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Mediumnité Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité   Mediumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mediumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: