DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.

Aller en bas 
+12
spidle33
boudo
Mécréant-LV
adamev
Philippe Fabry
petitegrenouille
Arnaud Dumouch
Louis
Théodéric
Clotilde
roll
joker911
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 10:06








Il parait que ce soit des missiles russes.. mais est ce vraiment ca? A voir les images on dirrait pas on dirait plus juste un monsonge pour cacher ce que c'est.


Dernière édition par joker911 le 5/1/2011, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roll

roll


Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 12:49

La thèse du missile semble être la seul explication possible, pourquoi la rejeter d'emblée??

Les images ont l'air de concorder avec cette thèse:

Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 13:01

roll a écrit:
La thèse du missile semble être la seul explication possible, pourquoi la rejeter d'emblée??

Les images ont l'air de concorder avec cette thèse:


je suis d'accord avec toi mais sur les images on a plus une impression d'une halogramme plus tout qu'un missile.(video 3)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 14:19

Norvège - Une mystérieuse et gigantesque spirale lumineuse est apparue la nuit dernière dans le ciel norvégien, laissant les scientifiques pantois. Certains évoquent déjà la possible survenue d'un phénomène astral totalement nouveau.

Des milliers de Norvégiens ont bombardé d'appels téléphoniques l'Institut météorologique norvégien, s'interrogeant sur l'origine de cette étrange lumière, visible à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde pendant environ deux minutes.

Aucune réponse officielle ou scientifiquement vérifiée n'a encore pu être donnée, mais les théories ne manquent pas : lancement raté d'un missile russe, météorite, nouveau type d'aurore polaire... Les plus farfelues évoquent même un trou noir ou une activité d'origine extraterrestre.

A travers la Norvège, les très nombreux témoins décrivent tous une spirale de lumière blanche, tournant sur elle-même et reliée au sol par une traînée lumineuse bleue. La spirale se serait ensuite transformée en un brillant anneau de lumière blanche avant de se dissiper.

Source: http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-une-mystrieuse-spirale-lumineuse-app-04aaa9b.html


Erik Tandberg, scientifique au Centre spatial norvégien, a déclaré être lui-même "totalement émerveillé" par ce phénomène. Comme de nombreux experts, il privilégie à l'heure actuelle la thèse d'un lancement de missile russe, puissamment démentie par les autorités militaires de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 16:10

Trop de vidéos.... I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 17:20

Clotilde a écrit:
Trop de vidéos.... I don't want that I don't want that I don't want that
encore heureux vu que cet un phénomène visuel ...
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Nouvel section: Objets mysterieux.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 17:49

Moscou



non ce pas un reflet car les reflets bougent pas l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 17:54

Bonjour,

j'ai un peu de mal a croire au missile (et au Miss elle ) parce que depuis le temps qu'ils en tirent tous sans rien dire a personne un tel phénomène aurait déjà était observé;
de plus quand la navette part la trace est plus large en bas et ce réduit plus elle monte là ça a été l'inverse (ou alors quelque chose entré dans l'espace ?
en tous cas là même les gars du métier sont étonnés eux savent pourtant les conséquence météo invisible a l'œil nue et visible aussi.

il est vrai que cela ressemble plus a un Hologramme ; qu' a un phénomène météo ou une trainée dû a un moteur .

ils ont encore dû mettre au point une méthode pour essayer de voir plusloin plus vite et mieux.
pour moi cela donne l'impression que l'espace est le temps était raccourcit, (c'est mon opinion personnel) , peut être ont ils aussi été surpris que cela soit si visible et surtout lisible par les phénomènes bien clair affiché en grand (du coup ils ont vite cessés) des scientifiques doivent bien avoir idée de quoi il retourne !

ou alors c'est le Père Noël qui a atterri en Norvège mais ; pas assez de nuages pour le cacher , on va bien savoir où il habite l'an dernier il n'est pas passé je veux son adresse pour faire une réclamation !

a quand le prochain missile démonstratif pour nous montrer que,ils en balance tellement qu'ils peuvent bien nous remontré le beau phénomène !!?
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 18:06

il se passer un autre phenomene regard le poste que je posté il y a 10 min la ce en moscou.
l'idde d'halogramme fonction mais .. je l'ai vu au japon avec des projecteurs etc

En Russie avec le Jesus sur la croix

mais la ca depasse tput ca. C'est un objet enorme et qui en mouvement. Vu par des milliers des personnes des kilometres a la ronde... Et la les hypotheses sont nombreuses...

voila une photo prise en norwege de cet evenement
[img]Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Norvge10[/img]

moi j'ai une petite hypothese je panse que ca peut etre en rapport avec le soleil. ca reste une hypothese mais si ce le cas des cas similaires devront se reproduire.

Un petit commentaire peronelle,il est curieux que ce phénomène se passe dans le pays où Obama recevait son prix nobel de la "paix" le lendemain. Et si près du pays où se passe la mascarade climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 18:21

Magnifique la spirale!

Ca ne ressemble ni à un hologramme ni à un missile, mais la trace de "fumée" semble venir de la terre.

Si c'est humain, on peut se demander quel est le but, et est-ce qu'on est capable de reproduire un tel phénomène !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 18:26

Louis a écrit:
Magnifique la spirale!

Ca ne ressemble ni à un hologramme ni à un missile, mais la trace de "fumée" semble venir de la terre.

Si c'est humain, on peut se demander quel est le but, et est-ce qu'on est capable de reproduire un tel phénomène !?

regard je editer mon poste d'en hout. le phenomene du spirale a duréb 3 min. mais la lueure auour a reter plus de 6 heures... et elle viens pas de la terre comme on peut le voir sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 18:47

Des infos traduits en français là :

http://area51blog.wordpress.com/2009/12/10/mysterieuse-spirale-bleue-dans-le-ciel-norvegien/#more-3531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 19:16

Louis a écrit:
Des infos traduits en français là :

http://area51blog.wordpress.com/2009/12/10/mysterieuse-spirale-bleue-dans-le-ciel-norvegien/#more-3531

Un phénomène qui pourrait être lié aux ovnis s’est déroulé  dans la nation scandinave de Norvège. Des dizaines de milliers de Norvégiens dans une vaste zone du nord du pays, de Trondelang jusqu’à Finnmark ont observé une énorme image en spirale (photo et vidéo ci-dessous) exploser dans le ciel au dessus d’eux. L’évènement s’est produit mercredi matin,  le 9 décembre 2009. L’institut météorologique norvégien expérience ce qu’il décrit comme une “tempête téléphonique” alors que des milliers de témoins appellent et envoient leur vidéo  pour qu’on l’examine.

Le plus célèbre astronome de Norvège M. Knut Odegard qui a  assisté à l’événement a fait remarquer qu’il n’a jamais rien vu de tel et qu’il n’a aucune idée de ce que ce  pourrait être. De même le service météorologique  national est tout aussi choqué et embarrassé pour expliquer cet événement. Les tours de contrôle de la circulation aérienne sont tout aussi confuses.

‘Bjørkmo Morten Kristiansen (23) venait tout juste  de rentrer de son service de nuit quand ce phénomène bizarre s’est  révèlé devant lui.

“Au début, il y avait une très forte lumière blanche au milieu de l’anneau. Pui ça a commencé à s’étendre à l’extérieur. La ligne ou rayon vert que vous voyez sur la photo est apparu probablement dix à douze minutes après ça. C’est mon père qui l’a découvert. Il n’avait jamais rien vu de semblable auparavant. Nous nous tenions sur le porche à la maison et nous nous demandions ce qui pouvait bien se passer. Je ne pense pas que ce soit l’aurore que nous avons l’habitude de voir,” dit Kristiansen.
“Je n’ai rien entendu. C’était comme une onde de choc grise qui s’est étendue comme un cercle parfait au delà de l’horizon” a remarqué un témoin.
“On aurait dit que cela venait au dessus d’une montagne. Au début, elle s’est mise en orbite, avant de s’arrêter complètement. Puis ça a commencé   à tourner, en spirale. Puis il y eut tout à coup un grand anneau, si grand qu’il couvrait l’ensemble du ciel », déclare Stig Roar Hansen (38) qui a également assisté à l’événement.

Etait-ce un ovni, ou un holograme envoyé sur Terre par des extraterrestres pour établir un contact ? Un nouveau prototype de fusée, un missile des Russes ?





source : allnewsweb

galerie de photos : http://www.nrk.no/nyheter/distrikt/troms_og_finnmark/1.6902392?index=0

comme ça pas. Besoin de suivre les liens Smile
Comme d'habitude beacoup de questions et peu de réponses moi ce que je sais maintenant après tout les info que je vu sur le sujet ce que ce pas un halograme ni un missile. Ce autour de nos experts des cieux de trouver ce que ce ou ça serra comme avec le phénomène qui se passe en Russie il y a 1 mois on en parle plus et pas d'explication pleusible.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 21:12

Dans la tribune de Genève:

Il se trouve que la Russie a procédé à un lancement raté d'un missile Boulava à proximité. Les deux premiers étages de la fusée ont fonctionné normalement mais un problème s'est produit au troisième étage au cours du tir effectué depuis un croiseur sous-marin. Le ministère russe de la Défense a confirmé cet échec.

http://www.tdg.ch/node/124023
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 22:07

Louis a écrit:
Dans la tribune de Genève:

Il se trouve que la Russie a procédé à un lancement raté d'un missile Boulava à proximité. Les deux premiers étages de la fusée ont fonctionné normalement mais un problème s'est produit au troisième étage au cours du tir effectué depuis un croiseur sous-marin. Le ministère russe de la Défense a confirmé cet échec.

http://www.tdg.ch/node/124023

qui dit que cet une info bidonne pour cacher la verite. Un missile boulava j'en ai Deja vu mon oncle travail dans la defense russe. Et ca ne ressemble pas. Je suis sur que cet une version bite content comme beacoup d'autre qui repondent just a la question quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 22:13

joker911 a écrit:

qui dit que cet une info bidonne pour cacher la verite. Un missile boulava j'en ai Deja vu mon oncle travail dans la defense russe. Et ca ne ressemble pas. Je suis sur que cet une version bite content comme beacoup d'autre qui repondent just a la question quoi.
Oui, on n'est sûr de rien, surtout que l'armée russe est la championne du monde de la désinformation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty10/12/2009, 22:17

Louis a écrit:
joker911 a écrit:

qui dit que cet une info bidonne pour cacher la verite. Un missile boulava j'en ai Deja vu mon oncle travail dans la defense russe. Et ca ne ressemble pas. Je suis sur que cet une version bite content comme beacoup d'autre qui repondent just a la question quoi.
Oui, on n'est sûr de rien, surtout que l'armée russe est la championne du monde de la désinformation !

et puis donc mnt on sait que ce pas une missile boulava, tu panse pas que DES nouvel technologies Ils Les testent plus tot en siberie et en russie et non pas en norwege au dessu d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 08:00

Phénomène lumineux de Norvège, mise au point.
L'explication du missile, visiblement, ne convainc personne, pas même moi.

voila boulava.


Un test rater de trident(idem que boulava)


Ce qui ne cadre pas, c'est la régularité de la spirale, qui ne correspond pas avec une quelconque perdition de trajectoire. Puis il y a l'absence de retombé, ce qui, avec un missile de cette classe, ne passe pas inaperçu.

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. 11111110


Maintenant, ça n'a peut-être rien à voir, mais en parcourant l'actualité, on se rend compte de quelques coïncidences...
Ce soir :
La NASA reporte le lancement du télescope WISE
Hier :
Report du lancement du satellite d'observation militaire Hélios 2B
Coïncidences?...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 08:05

joker911 a écrit:
Clotilde a écrit:
Trop de vidéos.... I don't want that I don't want that I don't want that
encore heureux vu que cet un phénomène visuel ...

ce n'est pas le premier fil que vous ouvrez pour y publier 3 voir 5 vidéos en un ou plusieurs messages, parfois même sans un seul commentaire. Nous sommes ici sur une forum de "discussion" pas de publipostage de vidéos à tour de bras! De plus, on a à peine le temps d'aborder le sujet que vous proposez que déjà vous en ouvrez un autre...
Prenez le temps d'échanger avec les autres membres, pas seulement de poster votre façon de voir via plusieurs vidéos réalisées par d'autres et des copié-collé de textes écrits par d'autres... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 08:09

Qu'est-ce que je disais......déjà un nouveau sujet alors que l'autre est à peine commencé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 08:51

J'ai fusionné les deux sujets.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
petitegrenouille




Féminin Messages : 105
Inscription : 05/10/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 11:00

Ce qui ne cadre pas, c'est la régularité de la spirale, qui ne correspond pas avec une quelconque perdition de trajectoire. Puis il y a l'absence de retombé, ce qui, avec un missile de cette classe, ne passe pas inaperçu.

je suis d'accord avec vous Joker! c'est trop régulier pour être un lancé de missile râté! mais qu'est ce donc alors??

en tout cas c'est vraiment très beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 12:16

petitegrenouille a écrit:
Ce qui ne cadre pas, c'est la régularité de la spirale, qui ne correspond pas avec une quelconque perdition de trajectoire. Puis il y a l'absence de retombé, ce qui, avec un missile de cette classe, ne passe pas inaperçu.

je suis d'accord avec vous Joker! c'est trop régulier pour être un lancé de missile râté! mais qu'est ce donc alors??

en tout cas c'est vraiment très beau à voir!

Peut etre un nouveu feu d'artifice pour millionaires xD

non franchement je sais pas si on me montre le video sans aucun explication je dirait. un passage temporelle comme dans les films de science fiction. Je suis d'accord avec tio c'est tres beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 13:52

La Norvège devrait demander quelques explications à la Russie si c'est vraiment un missile lancé près de leurs côtes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 14:08

Louis a écrit:
La Norvège devrait demander quelques explications à la Russie si c'est vraiment un missile lancé près de leurs côtes !!

la these d'un missile ne cole pas du tout avec les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 15:43

J'ai une question: C'était à quelle heure, heure Française ??
Est-ce possible que ce soit une intervention divine ??
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 16:56

romuald1972 a écrit:
J'ai une question: C'était à quelle heure, heure Française ??
Est-ce possible que ce soit une intervention divine ??

c'etait la nuit de mardi au mercredi. tout hypothese meryte d'etre traiter vu qu'il y a pas de version qui colle avec les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 16:58

joker911 a écrit:
Louis a écrit:
La Norvège devrait demander quelques explications à la Russie si c'est vraiment un missile lancé près de leurs côtes !!

la these d'un missile ne cole pas du tout avec les faits...

Ce n'est pas une thèse, c'est un fait confirmé par les autorités militaires norvégiennes et russes.

http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/splendeur-dans-le-ciel-norvegien-l-6325

Le même phénomène a été observé depuis la Russie, le fait que c'est un missile est plus flagrant :


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty11/12/2009, 23:08

romuald1972 a écrit:
J'ai une question: C'était à quelle heure, heure Française ??
Est-ce possible que ce soit une intervention divine ??

Et après ça vous irez vous étonner que la racine latine du mot croyant soit "crédulus"???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 00:22

Entre ça et les nombreuses autres vidéos on ne peut appler ça un misile désole et ce pas parceque la presse me dira que le noir ce blanc que je vais croire. En peu d'esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 02:55

joker911 a écrit:
Entre ça et les nombreuses autres vidéos on ne peut appler ça un misile désole et ce pas parceque la presse me dira que le noir ce blanc que je vais croire. En peu d'esprit critique.

Il y a l'esprit critique et les doutes à la bip.
A partir du moment où les autorités russes, qui n'ont aucun intérêt à passer pour des nazes, reconnaissent publiquement que leur missile est parti en vrille, il n'y a aucune raison de douter.
A moins d'avoir vraiment besoin d'un signe du ciel pour enchanter un monde trop terne.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 10:48

joker911 a écrit:
Phénomène lumineux de Norvège, mise au point.
L'explication du missile, visiblement, ne convainc personne, pas même moi.

voila boulava.

Un test rater de trident(idem que boulava)

Ce qui ne cadre pas, c'est la régularité de la spirale, qui ne correspond pas avec une quelconque perdition de trajectoire. Puis il y a l'absence de retombé, ce qui, avec un missile de cette classe, ne passe pas inaperçu.

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. 11111110


Maintenant, ça n'a peut-être rien à voir, mais en parcourant l'actualité, on se rend compte de quelques coïncidences...
Ce soir :
La NASA reporte le lancement du télescope WISE
Hier :
Report du lancement du satellite d'observation militaire Hélios 2B
Coïncidences?...

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Icon_eek Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Icon_eek Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Icon_eek

Ciel, UN COMPLOT Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Affraid

MAIS QUE FAIT JULIEN ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 11:07

oui si on veut je ne crois pas qu'un missile peut faire ca dans le ciel. Autorites russes ce pas les lpus fort dans l'information civile..
Jamais parler d'un complot..
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 11:30

Ben non, c'est moi qui en parle ;)

Tu emploies exactement la MÊME technique que celle utilisée pour "dénoncer" le "complot" du 11 Septembre...la même, jusque dans ses moindres détails Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 12:15

je denonce pasle 11 septembre mais quelque chose de visuel ... et puis o a droit d'avoir des doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 21:07

adamev a écrit:
romuald1972 a écrit:
J'ai une question: C'était à quelle heure, heure Française ??
Est-ce possible que ce soit une intervention divine ??
Et après ça vous irez vous étonner que la racine latine du mot croyant soit "crédulus"???
Comprenez-moi bien, ce n'est pas parce que ce serait une fusée russe ou un phénomène météo que ce ne serait pas une intervention divine, ne serait-ce que par la beauté et la symbolique d'un tel évènement
Je sais que vous ne croyez plus que Dieu puisse intervenir sur Terre, je suis un peu triste pour vous, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 21:12

Cher Romuald,

Vu le symbole du dessin dans le ciel, alors c'est dans le Tao qu'est la vérité ! Je n'ai jamais vu une spirale chez le Christ ! Mr.Red

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Yin-ya10

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 21:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Romuald,
Je n'ai jamais vu une spirale chez le Christ !
C'est parce que vous n'avez pas bien regardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 21:40

J'ai trouvé l'origine de ce message du ciel :

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Kaa610

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty12/12/2009, 21:46

Ce genre de problème, ça remonte à l'enfance
Si vous voulez je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty13/12/2009, 07:56

Merci infiniment à joker911 pour toutes ces images .
Pour le mystérieux phénomène norvégien , je pense , en première hypothèse à un tir de missile à propulsion magnéto-hydro-dynamique , porteur de bombe à antimatière ( qui annihile la matière en libérant des photons ) .
Les russes semblent rattraper leur retard sur les américains en ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty13/12/2009, 10:34

boudo les russe ne les ratrapent pas. ils sont bien plus en avance, seulement en russie ils ont les moyens de le faire sans fuites...

"Pour le mystérieux phénomène norvégien , je pense , en première hypothèse à un tir de missile à propulsion magnéto-hydro-dynamique , porteur de bombe à antimatière ( qui annihile la matière en libérant des photons ) ." j'ai juste une qustion pour cette theorie, pourquoi le faire aux yeux de norvegiens? ils ont tout les sites en siberie et en toundra ou ils testent des trucs bien plus bizzares...
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty14/12/2009, 05:02

Pour répondre à ta très pertinente question , je suis obligé d'enchaîner les hypothèses jusqu'à en faire un château de cartes , cher joker911 .

1. le phénomène céleste norvégien ne serait pas un tir raté mais un tir réussi ;
2. en l'effectuant à la limite de la Norvège , les russes auraient fait une démonstration de force sans l'avouer publiquement ;
3. en laissant envisager la responsabilité d'extra-terrestres , ils n'épouvanteraient pas le monde
( les extra-terrestres ont bon dos ; c'est ce que croit le rédacteur en chef de " Science et inexpliqué " à propos des crop circles ) .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty14/12/2009, 10:29

moi je ne jamais parler de extra terrestres Smile mais je suis pas d'accord avec la these de missile raté. on hypothese est tres bon en echange ;)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty14/12/2009, 10:35



Nous avons un petit reportage sur les OVNIs diffusé par M6... Sans tourner le sujet au ridicule.





L'affaire du triangle géant sur Moscou ( avec toutes les réserves d'usage). N'oublions pas l'étrange phénomène sur la Norvège.


Et tout ca la semaine dernier.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty15/12/2009, 05:09

C'est un devoir moral de s'équiper d'une bonnette à réseau adaptable à l'objectif de l'appareil photo ou de la camera .
Je ne vais plus tarder à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty15/12/2009, 08:27

Grossière thèse du missile
Juste une carte pour démontrer la grossièreté de la thèse du missile dans le phénomène lumineux au dessus de la Norvège.

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Missil10

Si c'est le troisième étage du missile qui était défectueux, nous aurions les deux premiers étages survolant la Finlande ( partenaire important de l'OTAN ) et un tir de missile destiné à porter des ogives nucléaires au dessus de la Norvège, un pays membre de l'OTAN.

La bonne blague...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty15/12/2009, 10:24

Cher Joker, votre objection pose un gros problème.

Un missile qui "foire", vous êtes sûr qu'il va en ligne droite ? Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty16/12/2009, 00:31

bonjour,

si c'était un missile , nos braves militaires de toutes bases du monde (pour parodier l'appel aux camarades prolétaires) nous passeraient de sfilms démontrant que c'est bien cela ! mais là silence radio et puis je crois tout de même qu'il y a quelques scientifiques capables de reconnaitre le lancement et les traces d'un missile même récent, là personnes !

ils ont testé et démontré quelques chose afin de rappeler a certains qu'ils ont aussi des moyens techniques; d'ailleurs je rattache le report de lancement du satellite Américain a ce coup de lumière qui a dû perturber un temps certaines choses !

la guéguerre froide n'est pas si finie que cela il faut dire que nos chers (américains) ne se privent pas de jouer les c,on-quist'adore ! certains l'on fait en prêchant le Christ eux le font en préchant l'anti fanatisme (comme ci ils ne l'étaient pas ?) !
je vous parie ma cravate que l'on va revoir des trucs dans le genre ou apprendre que des satellites tombent en panne ou en morceaux !
vivement que la Chine s'y mette on va avoir droit au feu d'artifice tous les jours (faudra pas ramasser les morceaux "attention c'est chaud et un peu radio-actif"
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty16/12/2009, 09:08

la these d'un missile ne tient pas la route il y a eu presque la meme chose en chine en 1874. il fout pas oublie que pres de la norvege on a le haarp europeen.Si les russes fesait des testes de missiles ils aurait pas fait au dessu de la norvege.

bon je vous montre ;)

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. 000010


En rouge, l'axe du déplacement du phénomène, matérialisé par la trainée bleue. Dans la thèse du missile, la spirale devrait être axée de la même manière. Mais on voit bien que la spirale fait presque face au photographe. Nous devrions avoir une spirale désaxée.

De plus, en prenant la totalité du phénomène, on se rend compte que la base de l'axe rouge est la source du phénomène.

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. 0110


En zooman sur l'installation, on reconnait un terrain très semblable à celui de l'Alaska.

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. 0211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: