DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NDE négative: ils ont vu l'enfer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LA PURE VÉRITÉ

LA PURE VÉRITÉ


Masculin Messages : 45
Inscription : 06/09/2009

NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty25/10/2009, 15:22

Bon et saint dimanche à vous toutes et tous chers(es) amis(es) du forum ! NDE négative: ils ont vu l'enfer... Icon_sunny

Voyant votre grand intérêt pour le sujet, je dépose une autre vidéo saisissante d'une expérience de mort imminente négative... Visions de l'enfer.


Cliquer ici...

Nde emi visiondenfer transcommunication
envoyé par yapadkeukeu



LA PURE VÉRITÉ - Québec - Canada NDE négative: ils ont vu l'enfer... Icon_eek

_________________
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. (Romains 8:1)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty25/10/2009, 21:10

Effrayant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
LA PURE VÉRITÉ

LA PURE VÉRITÉ


Masculin Messages : 45
Inscription : 06/09/2009

NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty25/10/2009, 22:54

Effectivement Louis... Çà fait réfléchir !


Voici une autre vidéo dans la même continuité...

cliquer ici...

Revenu de l'enfer Des témoignages



LA PURE VÉRITÉ - Québec - Canada NDE négative: ils ont vu l'enfer... Affraid

_________________
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. (Romains 8:1)


Dernière édition par LA PURE VÉRITÉ le 25/10/2009, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik

spoutnik


Masculin Messages : 280
Inscription : 23/08/2009

NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty25/10/2009, 23:20

Il faut toujours qu'ils mettent des peintures de Bosch Very Happy

Je serais justement curieux d'entendre des gens de cultures radicalement différentes, n'ayant peut-être jamais entendu parler du christianisme, parler de leurs expériences de NDE, les négatives en l'occurrence.

Spoutnik

_________________
patior ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty26/10/2009, 06:50

Je n'aime pas ces vidéos effrayantes pour terroriser les gens. Comme un film d'horreur.

Je suis persuadée que nous avons déjà un avant goût de l'enfer sur cette terre lorsque nous sommes séparés de l'amour et que nous expérimentons la brulure de souffrance qu'elle provoque. Cette douleur là est pire que tout. Et imaginer ressentir cela pour l'éternité est cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty26/10/2009, 07:34

albatros a écrit:
Je n'aime pas ces vidéos effrayantes pour terroriser les gens. Comme un film d'horreur.

Je suis persuadée que nous avons déjà un avant goût de l'enfer sur cette terre lorsque nous sommes séparés de l'amour et que nous expérimentons la brulure de souffrance qu'elle provoque. Cette douleur là est pire que tout. Et imaginer ressentir cela pour l'éternité est cauchemardesque.

A Fatima et à Lourdes, la Vierge montra aussi l'enfer aux enfants.

et cela a une raison pastorale profonde : l'amour n'est pas aimé. Parfois la peur stimule la nature humaine blessée vers le bien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty26/10/2009, 10:11

albatros a écrit:
Je suis persuadée que nous avons déjà un avant goût de l'enfer sur cette terre lorsque nous sommes séparés de l'amour et que nous expérimentons la brulure de souffrance qu'elle provoque. Cette douleur là est pire que tout. Et imaginer ressentir cela pour l'éternité est cauchemardesque.
Je préfère quand même être séparé de l'amour, plutôt que d'être plongé vivant dans le feu. Ya pas photo ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty26/10/2009, 10:59

Louis a écrit:
albatros a écrit:
Je suis persuadée que nous avons déjà un avant goût de l'enfer sur cette terre lorsque nous sommes séparés de l'amour et que nous expérimentons la brulure de souffrance qu'elle provoque. Cette douleur là est pire que tout. Et imaginer ressentir cela pour l'éternité est cauchemardesque.
Je préfère quand même être séparé de l'amour, plutôt que d'être plongé vivant dans le feu. Ya pas photo ! Confused

mais quand on expérimente une vraie séparation/rupture avec l'Amour on brule réellement aussi de l'intérieur. Et la douleur est insoutenable et torturante. Je ne parle pas de se faire quitter par un amoureux là. Je ne sais pas comment décrire ça. Mais par certains choix dans la vie on peut clairement ressentir qu'on a trahi et renié l'Amour (sans parler d'un conjoint ou d'un ami). Et avoir l'impression de verser des larmes de sang tellement on a conscience de notre petitesse et faiblesse. puis une envie de se cacher.

Si c'est ça le feu de l'enfer ça m'effraye bien + que ces vidéos et les petits lutins méchants. Mais peut être que nous n'avons pas tous les mêmes thèmes qui nous touchent en fait. L'essentiel est que chacun puisse éviter de gouter au feu de l'enfer finalement.

C'est un chemin de chaque instant de toute façon et nous ne sommes jamais a l'abri d'une chutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: NDE négative: ils ont vu l'enfer...   NDE négative: ils ont vu l'enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE négative: ils ont vu l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cherche un témoin direct ayant vécu une NDE négative
» NDE EMI négative et enfer
» Discrimination positive et négative
» Une laïcité positive, négative pour les catholiques
» La réponse négative de la FSSPX à la main tendue du pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: