DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les manifestations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Les manifestations Empty
MessageSujet: Les manifestations   Les manifestations Empty26/8/2009, 20:08

j'ai créer ce sujet affin que chaque un puisse nous faire partager les signes et les messages qu'il a reçu d'en haut, que ce soit ne songe, par signe, par intuition, par sens, ect ....

je suis sincèrement intéressé par votre expérience et je pense ne pas être le seul

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty1/9/2009, 00:47

Vous allez rire, mais le jour où j'ai vu Elisabeth (ma future femme), je ne savais rien d'elle, et à la seconde même (sans rire) je savais que c'était elle.
Je ne suis pas pour autant allé la voir en lui disant : "Bonjour ma future femme :-)"

J'ai toujours prié pour "reconnaître celle que le Seigneur veut pour moi" (texto). Je peux en témoigner, le Seigneur m'a exaucé ! :-)

C'est une des dernières en date, mais j'en ai de nombreuses ! Mes petits fiorettis à moi en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty1/9/2009, 01:48

Merveilleux spidle33!

ta future femme ou bien ta présente femme ?

"Un des dernières en date" : un de tes dernières femmes en date ? et tu en as de "nombreuses"...!!

je blague spidle,ne m'en veux pas!

Belle histoire, touchante!
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty1/9/2009, 08:17

Very Happy

J'affirme aux jeunes catholiques de ce forum (s'il y en a ;) ) qu'il est possible de ne sortir qu'avec une seule fille dans toute sa vie, et de se marier avec elle :-)
C'est exigeant, mais ça rend très solide cette première et dernière relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty1/9/2009, 08:34

spidle33 a écrit:
Very Happy
J'affirme aux jeunes catholiques de ce forum (s'il y en a ;) ) qu'il est possible de ne sortir qu'avec une seule fille dans toute sa vie, et de se marier avec elle

Voilà spidle qui promeut donc le mariage entre filles !!!!!!

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty1/9/2009, 11:13

spidle33 a écrit:
Vous allez rire, mais le jour où j'ai vu Elisabeth (ma future femme), je ne savais rien d'elle, et à la seconde même (sans rire) je savais que c'était elle.
Je ne suis pas pour autant allé la voir en lui disant : "Bonjour ma future femme :-)"

J'ai toujours prié pour "reconnaître celle que le Seigneur veut pour moi" (texto). Je peux en témoigner, le Seigneur m'a exaucé ! :-)

C'est une des dernières en date, mais j'en ai de nombreuses ! Mes petits fiorettis à moi en quelques sortes.

Citation :
J'affirme aux jeunes catholiques de ce forum (s'il y en a Wink ) qu'il est possible de ne sortir qu'avec une seule fille dans toute sa vie, et de se marier avec elle :-)
C'est exigeant, mais ça rend très solide cette première et dernière relation Smile

J'ai déjà entendu de tels témoignages (des futurs époux qui se reconnaissent à la seconde), ça ne me surprend donc pas du tout. Il est possible que moi aussi je me marrie un jour avec la seule et unique que j'ai jamais eue (qui est mon amie actuelle ;) ). Mais moi, j'avoue que je n'ai reçu aucun signe pour savoir si celle là est vraiment la bonne, alors que je suis très travaillé à ce sujet à cause de mon passé ... que faire dans mon cas ? Je suis dans un doute vraiment pesant ... Confused ... ça rejoins un peu ce que je vis au plan de la relation avec Dieu (grosses périodes de doute de mon côté, et rien du tout à signaler de son côté) ... Confused Franchement ça en devient paralysant. Idea Vu de l'extérieur, quand on n'a pas tous les éléments en main pour comprendre, je sais que se poser de telles questions parait stupide.

Moi, si je peux témoigner de quelque chose, c'est seulement de la chose suivante : dans la majorité des cas (à moins qu'il faille être en quelque sorte déjà parfait pour être entendu de Dieu), je crois que Dieu n'exauce pas les prières, du moins, pas comme on l'entend, et je ne parle pas spécialement de moi, mais surtout de tout ce que je constate et que je ressens autour de moi. Idea

Bon, je sors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty1/9/2009, 11:28

Tu as en partie raison. Ceci dit, sur le plan de la vocation, le Seigneur est très attentif aux demandes que nous formulons ! Et si donc il ne répond pas comme on l'entend, je pense tout de même qu'il répond !

Elisabeth n'a rien ressenti de ce que j'ai ressenti. Plus hésitante que moi (forcément) nous avons pris (à deux) le temps qu'il fallait. Aujourd'hui elle n'hésite plus et j'en suis très heureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty1/9/2009, 11:36

spidle33 a écrit:
Tu as en partie raison. Ceci dit, sur le plan de la vocation, le Seigneur est très attentif aux demandes que nous formulons ! Et si donc il ne répond pas comme on l'entend, je pense tout de même qu'il répond !

Elisabeth n'a rien ressenti de ce que j'ai ressenti. Plus hésitante que moi (forcément) nous avons pris (à deux) le temps qu'il fallait. Aujourd'hui elle n'hésite plus et j'en suis très heureux ! Smile

Ca me rassure un petit peu : car mon amie, de son côté, est absolument certaine depuis le début que je suis l'homme de sa vie. Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty1/9/2009, 12:05

Appuie-toi dessus, et dis-toi qu'on ne peut remplacer le temps qui passe. En vous donnant les moyens de vous connaître davantage, le temps s'occupera de vous donner les certitudes dont tu as besoin. Cela permet de se dire sans crainte que ce que tu as vécu avec elle, cela prendrais trop de temps à le revivre de nouveau. Ca aide à se décider aussi ;-)

C'est tellement long et délicat de construire une base solide. Alors tout reprendre depuis le début ? je n'imagine pas ça une seule seconde où j'en suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Manifestations contre la christianophobie : récits
» CHEMTRAILS
» Est il possible que les apparitions de l'’Ange du Seigneur" soient des manifestations de Jésus avant son incarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: