DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attentats de 2005 en Angleterre en question .

Aller en bas 
+2
Philippe Fabry
boudo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty20/7/2009, 20:59

boudo a écrit:
Je voulais dire évidemment : rien n'a transpiré chez les japonais . Je connais l'aventure de Klaus Fuchs .

Même les Japonais étaient au courant du projet nucléaire, comme Hitler d'ailleurs. La lettre d'Einstein avertissant Roosevelt de la possibilité de cette arme était connue de tous les physiciens.

MAIS ILS N'Y ONT PAS CRU. Ils croyaient trop en leur force morale ! La foi peut rendre aveugle.

Une semaine avant Hiroshima, les USA ont prévenu l'Etat-major Japonais de leurs intention : MAIS ILS N'Y ONT PAS CRU.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty20/7/2009, 22:55

Hitler avait été trompé par von Weiszäcker , qui lui avait menti délibérément en affirmant que la bombe atomique était impossible . Les japonais n'imaginaient pas la possibilité de construire l'arme nucléaire en un temps record , comme l'ont fait les ingénieurs américains .
Et l'armée américaine a bien réussi un tour de force en gardant le secret sur cette entreprise gigantesque et rapide . Je crois que le 11 septembre 2001 est une opération du même ordre , mais cette fois , avec manipulation d'antimatière .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty20/7/2009, 23:02

Cher Boudo, il est certain qu'Hitler et l'Etat major Japonais n'y ont pas cru !

Citation :
Et l'armée américaine a bien réussi un tour de force en gardant le secret sur cette entreprise gigantesque et rapide .


du pipo ce secret ! Impossible à garder. Trop de monde dans la confidence. Voilà pourquoi Staline le savait. Lui y a cru, c'est tout.

Voilà qui détruit encore une fois votre imaginaire croyance en une théorie du complot impliquant plus de 10 personnes !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty20/7/2009, 23:04

Comme vous ne croyez pas aux tentatives actuelles de manipulation de l'antimatière .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty21/7/2009, 07:08

Arnaud Dumouch a écrit:
...

Voilà qui détruit encore une fois votre imaginaire croyance en une théorie du complot impliquant plus de 10 personnes !

J'ai déjà dit que je n'avais pas le sentiment de croire à une " théorie du complot " , dont j'ignore la définition .
Je fais un parallèle entre le " projet Manhattan " de bombe atomique et un projet de bombe à antimatière , dont j'ignore le nom et qui a été probablement expérimentée le 11 septembre 2001 , à la faveur du chaos provoqué
par l'effondrement des tours et l'attentat contre une aile en réfection du Pentagone .

Notre discussion sur " qui savait ? " pour la bombe atomique , est intéressante , car les mêmes clivages se reproduisent aujourd'hui pour la bombe à antimatière .

Dans une communication privée avec un hésitant , Thierry Meyssan aurait confié : " Vous devez savoir : toutes les chancelleries savent ... " .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty21/7/2009, 10:52

boudo a écrit:

Et l'armée américaine a bien réussi un tour de force en gardant le secret sur cette entreprise gigantesque et rapide . Je crois que le 11 septembre 2001 est une opération du même ordre , mais cette fois , avec manipulation d'antimatière .

Shocked

Boudo, Boudo, Boudo... pukel

Vous nagez en pleine science-fiction. Reprenez-vous.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty21/7/2009, 14:14

Boudo, Boudo,
Petite automobile, bile
qui s'échappe à deux mille, mille
Années-lumières de nous
Bou bou bou boudo !
Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Boumbo_3

(Ne vous vexez pas, c'est surtout une envie de m'amuser et de vous taquiner... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty21/7/2009, 15:03

Ce n'est qu'une hypothèse et vous avez parfaitement le droit d'être incrédules , chers Philippe Fabry et Spidle33 . D'ailleurs , si j'avais hélas raison , votre incrédulité serait une protection pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats de 2005 en Angleterre en question .   Attentats de 2005 en Angleterre en question . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats de 2005 en Angleterre en question .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: