DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?

Aller en bas 
+11
Jonas et le signe
Acri
Jésus Christ est mon pote
Valtortiste91
SJA
Philippe Fabry
julieng
En Christ
spidle33
Arnaud Dumouch
Kerux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 15:11

Polémique depuis ce jeudi sur l'altercation survenue entre Bayrou et Cohn Bendit à propos d'un livre écrit par Danny le Rouge dans les années 70.

Je vous laisse faire votre propre opinion pour lancer le débat

https://www.youtube.com/watch?v=Q6sZe7wRvxs&feature=related
http://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article/2009/06/06/francois-bayrou-ou-le-sens-de-l-eclat_1203281_1168667.html
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/condamne-sans-proces-bayrou-cohn-57122
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/ump-mais-choquee-par-les-propos-de-57118

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 15:28

Cher Kérux,

Je pense que les deux en sont venus aux mains car ils ont employé des arguments "Ad hominem" (contre l'homme) : Khon-Benfit a tutoyé son adversaire, a méprisé son aspiration à la présidence, l'aura appelé "mon pote" etc.

Bayrou aura contre-attaqué en se mettant à son niveau.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 16:05

Il n'empêche, le niveau des attaques ad hominem n'est pas le même pour les deux.
En effet, Cohn Bendit est connu pour ce "style".
Bayrou a très sérieusement dérapé, car il a attaqué plus bassement encore, et a donné malgré lui encore plus raison à son adversaire.

Il a montré qu'au fond, il est capable d'aller plus loin qu'on le croit face à des enjeux politiques, qu'ils soient individuels (présidence) ou collectifs (coude à coude avec CB pour les européennes).

En tout cas c'est un triste spectacle que de voir ça. Mais la bassesse de Bayrou m'a je l'avoue bien plus choquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 16:18

Cher Spiddle, il rêve d'être président.

A mon avis, il ne le sera jamais. C'est impossible car il ne construit rien. Il détruit. On n'attire pas des votes sur des ruines et de l'opposition systématique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 16:40

Je suis d’accord avec Arnaud Dumouch, Bayrou je le vois plus dans l’opposition que Président.

Pour Cohn-Bendit, il faut voir ce qu’il a écrit :

"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?' Mais s'ils insistaient je les caressais quand même".

Bayrou a eu raison de le remettre à sa place ce libéral libertaire.

Par ailleurs en 1977, une cinquantaine d'intellectuels de gauche signaient les yeux fermés un appel dans Le Monde pour libérer trois hommes accusés d'avoir eu des "relations sexuelles sans violence" avec des mineurs de moins de 15 ans, et d'avoir photographié leurs "jeux sexuels". Parmi les signataires : Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre, Gilles Deleuze, Philippe Sollers, Bernard Kouchner, ainsi qu'un grand nombre de psychiatres et de psychanalystes.

Voilà ce que a donné l’idéologie de 68.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 16:44

Même Bernard Kouchner ... ! Embarassed

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 16:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Même Bernard Kouchner ... ! Embarassed

Ca vous étonne ? Pas moi.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 16:49

Je l'aime bien. J'apprécie sa théorie REALISTE de la nécessité, parfois, d'un intervention humanitaire MILITAIRE (le droit d'ingérence face à certains crimes contre l'humanité).

Je pense que, quand on est jeune, on peut vraiment signer des c........ies

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 16:56

Citation :
Je l'aime bien. J'apprécie sa théorie REALISTE de la nécessité, parfois, d'un intervention humanitaire MILITAIRE (le droit d'ingérence face à certains crimes contre l'humanité).

Surtout quand il y a matière à exploiter les richesses du pays.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 17:13

la bassesse de Bayrou? le courage oui! car il y a bien une affaire pédophile cohn Bendit, qui date de cette époque où la pédophilie apparaissait à beaucoup comme un prolongement tout à fait normal de la libération sexuelle. a cette époque tout l'actuelle nomenklatura en voie de formation signait une pétition pour soutenir 3 hommes qui avaient eu des relations sexuelles avec des moins des mineurs de moins de 15 ans, dont ils avaient pris des photos. Parmi les signataires : Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre, Gilles Deleuze, Philippe Sollers, Bernard Kouchner, Jack lank, catherine Millet ainsi qu'un grand nombre de psychiatres et de psychanalystes, qui ne comprendraient, disait la pétition, « que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté. » En fait Bayrou a tout simplement transgressé l'un des codes qui veut que pour faire partie du sérail on ne fasse pas état de cette période plus que fangeuse dans le CV des détenteurs du pouvoir actuel, autant culturel que politique. Marine Le Pen s'y était déjà essayé contre Cohn bendit, mais son attaque n'avait aucune portée, puisque ne faisant pas partie du sérail cette attaque était immédiatement disqualifié, pouvait être mise sur le compte de son infamie, son fascisme, son extrémisme. Là Bayrou a franchi la ligne jaune. c'est un acte d'un grand courage. cela fait longtemps qu'il cherche à ne plus être adoubé par toute la chienlit médiatique. Le concert d'indignation issu des rangs de la gauche à la suite de ce qu'il faut quand même qualifier de mouvement de contre-attaque, en dit long ( je crois n'avoir jamais vu un tel niveau de vulgarité, de fausse sincérité, de bassesse de la part d'une personne politique sur un plateau de TV en France, Bendit est vraiment l'aboutissement de tout un pourrisement). je vous prédis dans les mois qui viennent une disqualification générale de Baryon dans tous les médias français. ce qui est fascinant dans cet épisode, c'est également l'aplomb avec lequel Bayrou tue Cohn Bendit médiatiquement en direct. Il est à coup sûr un homme d'un énorme sang froid, capable de tenir les rennes d'un Etat. la décomposition de Cohn en dit également long. Il ne pouvait imaginer que quelqu'un du sérail rompt ainsi les codes qui sont en vigueur dans ce milieu. Il est tout simplement livide, sans repère de longs instants... L'acte de Bayrou en dit long. Je sur-interprète peut-être, mais c'est un animal politique qui suit son intuition. Pour moi il sent que le vent tourne, que tout le petit milieu de pervers qui tient le pouvoir n'en a plus pour long, il compte peut-être sur la crise pour les faire dégager, pour qu'elle révèle au grand jour cette connivence idéologique de fond qui lie structurellement le Ps, le NPA et l'UMP et qui fait qu'un mouvement puissamment uni, de réconciliation nationale, comme le mouvement anti-sioniste, soit diabolisé, traité par Besancenot de nervis de l'extrême droite, accusé de mener des opérations violente. pour en avoir le coeur net sur la réalité de ce mouvement et de son degré de violence voici un lien qui montre le vrai visage du NPA: [url][/url]http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4129&Itemid=115
Cette connivence idéologique a atteint un tel degré de nos jours qu'elle est obligée plus que jamais de tout fausser, tout inverser pour continuer d'exister, de se maintenir au pouvoir. espérons que le bon sens l'emportera pour que, à la suite Bayrou, tous les codes de la bienséance médiatique et politique soient envoyées aux orties pour que puisse à nouveau éclore de vrais débats, sur les enjeux réels de notre société.

www.wmaker.net/eschaton/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 18:28

Même si la politique de Bayrou, m'a quelque peu déçue, (voire de plus en plus!) surtout depuis ces quatre dernières années, j'approuve ce que Julieng à écrit.
Je pense que c'est sciemment, ce que l'on prend pour un dérapage, que Bayrou a dénoncé la perversité malsaine de Cohn Bendit. Et je pense qu'il a eu conscience du risque pris, qui l'amènera à une "descente" médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 19:15

En Christ a écrit:
Citation :
Je l'aime bien. J'apprécie sa théorie REALISTE de la nécessité, parfois, d'un intervention humanitaire MILITAIRE (le droit d'ingérence face à certains crimes contre l'humanité).

Surtout quand il y a matière à exploiter les richesses du pays.

Comme au Kossovo, et en Afghanistan ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 19:16

Arc-en-Ciel a écrit:
Même si la politique de Bayrou, m'a quelque peu déçue, (voire de plus en plus!) surtout depuis ces quatre dernières années, j'approuve ce que Julieng à écrit.

Oui. Moi aussi. Le procès des délires de mai 68 reste à faire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 20:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Je l'aime bien. J'apprécie sa théorie REALISTE de la nécessité, parfois, d'un intervention humanitaire MILITAIRE (le droit d'ingérence face à certains crimes contre l'humanité).

Et il faut lui reconnaître sa cohérence dans ses idées au sujet de la guerre en Irak : il ne s'est alors pas désavoué.

Ceci dit je ne suis vraiment pas fan du personnage, que je trouve superficiel. Pas le mauvais gars, mais bof-bof.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty6/6/2009, 21:07

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Je l'aime bien. J'apprécie sa théorie REALISTE de la nécessité, parfois, d'un intervention humanitaire MILITAIRE (le droit d'ingérence face à certains crimes contre l'humanité).

Surtout quand il y a matière à exploiter les richesses du pays.

Comme au Kossovo, et en Afghanistan ! Mr.Red

Voilà votre aide humanitaire à la Kouchner:

Citation :
A la fin des années 90, une véritable propagande anti-Serbe véhiculée par les médias occidentaux s’accentue afin de préparer les opinions publiques des pays d’Europe de l’ouest et des Etats-Unis à une guerre contre la Yougoslavie, accusée de tentative d’épuration ethnique. Sur le terrain toutes les preuves montrent clairement le contraire : ceux sont bel et bien les Serbes qui subissent les exactions des Albanais et non l’inverse ! Cette propagande portera bien ses fruits puisqu’en mars 1999 l’OTAN intervient (sans accord de l’ONU !) dans le conflit interne Yougoslave en bombardant les positions serbes au Kosovo, détruisant les infrastructures de la Serbie, ses usines, ses ponts, ses grandes villes… Finalement les bombardements prennent fin en juin 1999 lorsque Milosevic signe l’accord de Kumanovo sur le retrait des forces serbes et le déploiement de la KFor au Kosovo. Dès lors une véritable épuration ethnique (avérée celle là !) va avoir lieu contre les populations Serbes et tous les non-Albanais du Kosovo : des milliers de cas de disparitions et tout autant d’assassinats, un exode massif des Serbes vers le centre de la Serbie plus sûre (250 000 Serbes ont quitté le Kosovo depuis l’arrivée de la KFOR selon le Haut Commissariat aux Réfugiés), destruction systématique des églises et des monuments serbes, etc. A qui la faute ?

Alors que toutes les ONG présentes depuis 1999 au Kosovo ont confirmé l’absence totale de preuve de crimes contre l’Humanité à l’encontre des civils albanais de la part des forces serbes, les actions anti-serbes n’ont jamais été si nombreuses et si violentes, comme l’attestent les multiples destructions d’églises et de villages serbes dont le but est de faire fuir les derniers Serbes du Kosovo, d’effacer toute trace (plus que millénaire) de « serbité » et de chrétienté dans cette région, et d’établir un Etat indépendant ethniquement albanais, en plein cœur de la Serbie.

Ca me fait mal au coeur pour le peuple Serbe.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty7/6/2009, 02:39

Pas moi. Milosevic et la purification ethnique par le viol systématique des femmes Kossovardes, c'est du réel que même Jean-Paul II crut bon de dénoncer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty7/6/2009, 11:50

il faudrait que vous donniez plus de détails Arnaud, car tout ce que j'ai lu actuellement confirme ce que dit en Christ, une propagande anti-serbe a alimenté tous les médias depuis 1999. voici un documentaire de la Tv tchèque qui l'atteste https://www.dailymotion.com/video/x8q0ct_le-kosovo-volepartie01_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty7/6/2009, 11:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Pas moi. Milosevic et la purification ethnique par le viol systématique des femmes Kossovardes, c'est du réel que même Jean-Paul II crut bon de dénoncer.

Combien de viol et quelle source ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty7/6/2009, 14:01

julieng a écrit:
il faudrait que vous donniez plus de détails Arnaud, car tout ce que j'ai lu actuellement confirme ce que dit en Christ, une propagande anti-serbe a alimenté tous les médias depuis 1999. voici un documentaire de la Tv tchèque qui l'atteste https://www.dailymotion.com/video/x8q0ct_le-kosovo-volepartie01_news

Il y az eu effectivement une partie propagande. Je pense à la campagne des charniers, juste avant l'attaque de l'OTAN, où l'on montrait des champs retournés en les appelant charniers. Après vérification, c'était faux.

Mais il faut comprendre : Les serbes avaient génocidés, quelques années auparavant, des Croates et des Bosniaques non orthodoxes.

Par contre, il s'est révélé vrai l'usage d'une nouvelle méthode de purification éthnique : la licence du viol donnée à l'armée Serbe. Cela a abouti à la polémique suivante : l'autorité du Kossovo avait autorisé l'avortement systématique pour ces pauvres femmes. Le pape Jean-Paul II s'y est opposé publiquement, s'attirant l'ire des journaux occidentaux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty7/6/2009, 15:06

Pour ma part, je me vois mal critiquer Monsieur Bayrou puisque lors de l'affaire des préservatifs affricain, j'avais rappellé le passé passé "d'amoureux" des enfant de Cohn Bendit sur ce forum.

D'après certains sites la discussion serait allée plus loin et aurait été censurée par France 2:

Cohn-Bendit et Bayrou à mains nues dans la boue
Par le conservateur, jeudi 4 juin 2009 à 23:04 :: General :: #1804 :: rss

Bataille au couteau ce soir entre Daniel Cohn-Bendit et Bayrou, sous la direction gesticulante de Chabot, l'autre momie du paf.

En exclusivité pour vous, la version non censurée :

"
- Oué, tout le monde sait que tu faisais des trucs avec des pitizenfants, et que ceux qui voteront pour toi subiront le même sort !!
- C'est pas vrai d'abord et puis toi tu as des chevaux de course alors parle moi du seuil de pauvreté, bouffon
- Ca te regarde pas ce que je fais avec mes chevaux, moi au moins je ne participe pas aux ballets roses de Nicolas.
- C'est pas vrai non plus, comment tu le sais d'abord ?
- C'est Carla qui est revenue plus tôt de la soirée des 100 ans de l'oréal, elle t'a vu te glisser dans l'Elysée par l'entrée des artistes.
- ah, la s...
"

Bref, j'abrège. Vous comprendrez que la politique n'en sort pas grandie. Où es tu, vertu de nos pères ? Où êtes-vous, prudence, tempérance, justice ?

Victoire à l'arraché de Dany, toutefois, qui a su sourire, et qui a décoché la balle d'argent du match en appelant son adversaire Bayrou "l'omni-opposant, le seul le vrai". Hilarant et tellement pertinent.


A lire sur ce site : http://leconservateur.bafweb.com/index.php?2009/06/04/1804-cohn-bendit-et-bayrou-a-mains-nues-dans-la-boue#co
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty7/6/2009, 15:09

SJA a écrit:

"
- Oué, tout le monde sait que tu faisais des trucs avec des pitizenfants, et que ceux qui voteront pour toi subiront le même sort !!
- C'est pas vrai d'abord et puis toi tu as des chevaux de course alors parle moi du seuil de pauvreté, bouffon
- Ca te regarde pas ce que je fais avec mes chevaux, moi au moins je ne participe pas aux ballets roses de Nicolas.
- C'est pas vrai non plus, comment tu le sais d'abord ?
- C'est Carla qui est revenue plus tôt de la soirée des 100 ans de l'oréal, elle t'a vu te glisser dans l'Elysée par l'entrée des artistes.
- ah, la s...
"

Ca je n'y crois pas là ... C'est une "joke" d'Internet ????

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty7/6/2009, 16:19

pour ma part je trouve que Bayrou est soudainement devenu plus plus grand, il a décidé de rompre l'ormeta qui protège ce milieu de pervers. Cohn Bendit va devoir mentir un peu plus, les médias où il a ses entrées également, tout le système va être amené à devoir montrer sa solidarité avec la chance qu'enfin apparaisse comme telles toutes ces connivences déoncées par bayrou. naturellement les propos du conservateur sont une blague, jusqu'à la 4e réplique ça tenait encore mais les trois dernières sont vraiment trop grosses:

Citation :
C'est pas vrai non plus, comment tu le sais d'abord ?
- C'est Carla qui est revenue plus tôt de la soirée des 100 ans de l'oréal, elle t'a vu te glisser dans l'Elysée par l'entrée des artistes.
- ah, la s...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty7/6/2009, 17:55

J'avoue m'être assez désintéressé de l'incident.

J'y ai seulement vu les journalistes assoupis se réveiller à l'approche d'une bonne polémique : la seule chose qu'ils sont capables de comprendre semble-t-il et, en tous cas, la seule chose qui les intéresse (un bon "préservatif," vaux mieux qu'un sida en Afrique, on le sait).

Pour le reste, je reconnais à Cohn-Bendit un côté disjoncté qui le rend peu crédible de mon point de vue, mais une remarquable intelligence politique : le fait de s'allier à Eva Joly ou Bové, relève d'un grand sens tactique.

Bayrou me semble moins doué pour ces approches tactiques, mais il a plus de réflexion, même s'il ne sera jamais le Président dont il rêve : il a trop une approche négative des choses.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 00:16

Philippe de Villier a dit
Citation :
"41 ans après Mai 68, le lanceur de pavés redevient un héros de la société française (...) Cela me gêne", a-t-il dit. "La société de Cohn-Bendit est sous nos yeux"
et oui, mais le formatage des esprits est tel désormais que l'un des responsables de cette aliénation est devenu l'une des figures de proue de la vie politique française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 02:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Kérux,

Je pense que les deux en sont venus aux mains car ils ont employé des arguments "Ad hominem" (contre l'homme) : Khon-Benfit a tutoyé son adversaire, a méprisé son aspiration à la présidence, l'aura appelé "mon pote" etc.

Bayrou aura contre-attaqué en se mettant à son niveau.

Le tutoiement de Cohn-Bendit n'avait rien de méprisant : il est notoire que tous ces gens se fréquentent de longue date et Cohn Bendit n'est pas assez hypocrite pour voussoyer sur un plateau quelqu'un qu'il tutoie dans les couloirs.

Bayrou a été nul de bout en bout en attaquant ad hominem Cohn-Bendit dès le début en voulant tromper les électeurs sur la nature de ses relations avec Sarkozy, Sarkozy étant l'obsession de Bayrou. Et au lieu d'encaisser calmement la mise au point Cohn-Bendit, il a voulu le frapper sous la ceinture en ressortant une vieille histoire sur laquelle DCB s'était déjà expliqué.

Les électeurs ont tranché et ont jeté Bayrou par dessus bord.

Il faut dire que ce malheureux Bayrou a été incapable de bout en bout de faire fructifier le score inespéré de la présidentielle de 2007. Dès la première semaine, il se ridiculisait en invitant Ségolène à un débat alors qu'il était déjà éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 06:41

Jésus Christ est mon pote a écrit:

Il faut dire que ce malheureux Bayrou a été incapable de bout en bout de faire fructifier le score inespéré de la présidentielle de 2007. Dès la première semaine, il se ridiculisait en invitant Ségolène à un débat alors qu'il était déjà éliminé.

Je suis bien d'accord. Il est vraiment mauvais :
- Attaques obsessionnelles et presque pathologiques contre Sarkozy qui, pour lui, presque un tyran (voir son dernier livre).
- Pas de projet, pas d'alternative à sa politique.
- Une certitude presque exaltée qu'il sera président.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 07:09

En tout cas, pour en revenir au sujet, je pense que les Français ont tranché et ont condamné Bayrou. Revenir sur une c........ie dite il y a plus de trente ans et regrettée ensuite, n'a pas fonctionné. Il est évident pour les électeurs que Kohn-Bendit n'est plus le même qu'à l'époque.

Ceci n'empêche pas qu'il faudra un jour analyser mai 68 et la mentalité de la jeunesse en folie d'à l'époque.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 07:58

Arnaud Dumouch a écrit:
En tout cas, pour en revenir au sujet, je pense que les Français ont tranché et ont condamné Bayrou. Revenir sur une c........ie dite il y a plus de trente ans et regrettée ensuite, n'a pas fonctionné. Il est évident pour les électeurs que Kohn-Bendit n'est plus le même qu'à l'époque.

Ceci n'empêche pas qu'il faudra un jour analyser mai 68 et la mentalité de la jeunesse en folie d'à l'époque.

Il l'a écrit et l'a fait... mais, c'est juste une c... Rolling Eyes

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 09:29

Il ne l'a pas fait. Juste dit pour provoquer à cette époque folle.

Comment le sais-je ?

La polémique est déjà sortie et les enfants de la crèche où il avait fait son stage, devenus adultes, on témoigné n'avoir rien subi ni remarqué.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 09:48

Mais bien sur !

L'intimité n'était surement pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 09:50

Ce qu'il a écrit n'est pas une biperie, c'est un problème de fond.

Cela dit, apparemment, les français n'en ont rien à f**tre.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 10:47

Apparemment le film "Home" a vachement contribué à Cohn-Bendit j’ai l’impression.

Le peuple doit être fortement influençable. Ca me rappelle l’Allemagne nazie soumise à Hitler, sauf qu’ici c’est l’écologie.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 11:06

La diffusion de ce film vendredi soir, c'est vraiment cousu de fil blanc.

Il est vraiment malin ce Sarkozy. Franchement, cela ne fait aucun doute qu'il sera réelu dans trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 11:49

Petit cours sur Wikipédia:

Citation :
Daniel Cohn-Bendit, né le 4 avril 1945 à Montauban (Tarn-et-Garonne), est un homme politique franco-allemand, aujourd'hui député européen (réélu en 2004 sous l'étiquette Die Grünen). Ayant été l'un des leaders du mouvement de Mai 68, il affirme désormais être « pour le capitalisme et l’économie de marché » et s'est revendiqué « libéral-libertaire » à l'occasion de la campagne pour les élections européennes de 1999.

Il n'y a pas plus libéral que lui...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 12:00

Arthus Bertrand est content si “Home” a servi à faire voter Vert aux éléctions Européennes:

http://www.fdesouche.com/articles/46048

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 14:57

Les sondages de samedi ont donné 0,2 points de plus au Verts par rapport à ceux de vendredi, avant le film.

Donc l'impact a été nul.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 15:11

Réjouissons nous : Dieudonné a eu moins de 1 % des voix.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 15:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Réjouissons nous : Dieudonné a eu moins de 1 % des voix.

1,30% vous voulez dire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20090608.OBS9709/130__pour_la_liste_antisioniste_de_dieudonne.html

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 15:52

Et beaucoup plus chez les électeurs arabes.

Mais je ne plaindrai pas les Juifs dont les organisations soutiennent l'immigration depuis une trentaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 16:39

Citation :
En Christ a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Réjouissons nous : Dieudonné a eu moins de 1 % des voix.

1,30% vous voulez dire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20090608.OBS9709/130__pour_la_liste_antisioniste_de_dieudonne.html


Dieudonné et ses crétins de camarades antisionistes ne visaient pas un député, ils l'ont dit ds une vidéo postée sur ce forum; ils voulaient une tribune; ils l'ont eue, je suppose... (je n'ai pas suivi les émissions tv... trop débiles 👎 )

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 17:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Il ne l'a pas fait. Juste dit pour provoquer à cette époque folle.

Comment le sais-je ?

La polémique est déjà sortie et les enfants de la crèche où il avait fait son stage, devenus adultes, on témoigné n'avoir rien subi ni remarqué.

Ok, je n'avais pas vu passer la dénégation des ex-enfants. On peut la trouver où ?

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 17:21

Entendu sur Europe 1.

Pour mieux sourcer, faites une recherche google ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit

Citation :
En 2001, une polémique éclate à propos de son livre, ces passages étant parfois considérés, vingt-cinq ans plus tard, comme une complaisance envers la pédophilie. Le texte avait en effet été diffusé à la presse internationale[21] par la journaliste allemande Bettina Röhl, fille de l'ancienne terroriste Ulrike Meinhof, membre de la Fraction armée rouge, qui s'en prenait aux anciennes personnalités de Mai 68, notamment Joschka Fischer et Cohn-Bendit[22].

Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte était une provocation, n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée. « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. » Il ajoute, sur RTL, que « ce texte qui n'avait pas fait scandale à l'époque est aujourd'hui insoutenable[23] », et qu'il nourrit « des remords d'avoir écrit tout cela[24] ». Des parents de ces crèches alternatives ont d’ailleurs apporté leur soutien au leader écologiste : « Nous savons qu’il n’a jamais porté atteinte à nos enfants », écrivent-ils. Les enfants eux-mêmes rejettent dans cette lettre « toute tentative de rapprochement entre Daniel Cohn-Bendit et des personnes coupables d’abus sexuels sur enfants[25] ».

Malgré ces soutiens et les remords de Cohn-Bendit vis-à-vis de ce texte[23], ces accusations de pédophilie ont été réitérées par différents responsables politiques, tels Marine Le Pen, sur le plateau de France Europe Express en 2005, ou François Bayrou, au cours de la campagne pour les élections européennes de 2009[26]. Ces propos de François Bayrou ont suscité des réactions hostiles, tant à droite qu'à gauche[27].

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 17:47

D'accord, il n'a rien fait mais a écrit. Tandis que d'autres, eux, étaient pédophiles.
Un peu comme le proxénète.
Et il regrette, un peu comme Ponce Pilate.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty8/6/2009, 22:26

Les petits plaisirs de Daniel Cohn-Bendit

Posté le 8 juin 2009, 17:11 | Auteur : François |

<embed src="http://blip.tv/play/AYGH7iuX3k0" type="application/x-shockwave-flash" width="512" height="414" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>

Citation :
Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. (…) Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…

http://www.fdesouche.com/articles/46086

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty9/6/2009, 07:30

Je répondrai à la question du fil par : " aucun des deux et tous les deux " . La guerre qui a éclaté sur le plateau de télévision couvait sans doute depuis longtemps , probablement à partir du moment où Daniel Cohn-Bendit s'était moqué publiquement de la foi de François Bayrou ( " Il a vu la Sainte Vierge " ) . Dans l'esprit de C-B , ce n'était sans doute pas très important . Mais pas dans celui de FB .
L'escalade aura été secrète jusqu'à la campagne électorale , qui a servi de révélateur .
La rupture entre ces deux anti-sarkoziens est-elle définitive ? Mystères de la politique .
" En politique comme en amour , il ne faut dire ni jamais ni toujours . "
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty9/6/2009, 09:34

Il ne faudra pas se leurrer la Turquie rentrera dans l’Union Européenne. C'est juste une question de temps.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty10/6/2009, 09:37

Karl a écrit
Citation :
Dieudonné et ses crétins de camarades antisionistes ne visaient pas un député, ils l'ont dit ds une vidéo postée sur ce forum; ils voulaient une tribune; ils l'ont eue, je suppose... (je n'ai pas suivi les émissions tv... trop débiles Thumb down )

ma précédente réponse a été censurée. je peux l'affirmer puisque je l'avais corrigé. c'est donc qu'elle avait bien été mise en ligne.

j'y disais a peu près cela: il faudrait que Karl, avant de traiter les autres de crétins, fasse un effort minimal d'information. car le règne de l'ignorance va de paire avec celui de la manipulation. La paresse intellectuelle forme les bons petits soldats dont le système a besoin pour se perpétuer. voici de quoi l'aider à ouvrir les yeux: https://www.dailymotion.com/video/x9id12_preuves-que-dieudonne-est-antisemit_news

toutes les désinformations qui ont couvert la visite du pape au Cameroun ont, en ce qui me concerne, levé tous les doutes. le système médiatique français ne sert pas à informer, mais à manipuler, à servir les intérêts idéologiques puissants auquel il est inféodé. Il serait temps de comprendre que l'ignorance et la manipulation sont les deux mamelles de cette démocratie de mascarade libérale. Je ne soutiens pas Dieudo dans toutes ses thèses mais lui et les siens ont au moins le mérite de prendre des risques et de ne pas téter ce lait nauséeux de la démocratie libérale. eux prennent les coups que le système destine à tous ses réels opposants. Il n'y a d'opposition possible dans un tel système qu'entre affidés, quelle blague, c'est cela le vrai visage de la tolérance libérale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty10/6/2009, 10:11

julieng a écrit:
Karl a écrit
Citation :
Dieudonné et ses crétins de camarades antisionistes ne visaient pas un député, ils l'ont dit ds une vidéo postée sur ce forum; ils voulaient une tribune; ils l'ont eue, je suppose... (je n'ai pas suivi les émissions tv... trop débiles Thumb down )

ma précédente réponse a été censurée. je peux l'affirmer puisque je l'avais corrigé. c'est donc qu'elle avait bien été mise en ligne.

j'y disais a peu près cela: il faudrait que Karl, avant de traiter les autres de crétins, fasse un effort minimal d'information. car le règne de l'ignorance va de paire avec celui de la manipulation. La paresse intellectuelle forme les bons petits soldats dont le système a besoin pour se perpétuer. voici de quoi l'aider à ouvrir les yeux: https://www.dailymotion.com/video/x9id12_preuves-que-dieudonne-est-antisemit_news

toutes les désinformations qui ont couvert la visite du pape au Cameroun ont, en ce qui me concerne, levé tous les doutes. le système médiatique français ne sert pas à informer, mais à manipuler, à servir les intérêts idéologiques puissants auquel il est inféodé. Il serait temps de comprendre que l'ignorance et la manipulation sont les deux mamelles de cette démocratie de mascarade libérale. Je ne soutiens pas Dieudo dans toutes ses thèses mais lui et les siens ont au moins le mérite de prendre des risques et de ne pas téter ce lait nauséeux de la démocratie libérale. eux prennent les coups que le système destine à tous ses réels opposants. Il n'y a d'opposition possible dans un tel système qu'entre affidés, quelle blague, c'est cela le vrai visage de la tolérance libérale.

Je préfère une Démocratie libérale, avec ses pouvoirs, ses pressions, ses manipulations MAIS SA PRESSE DIVERSE, qui permet à toute personne voulant s'informer de le faire. Votre haine de cette Démocratie, certes imparfaite, va jusqu'à vous faire préférer le Diable lui-même, un diable soutenu par le Hamas, allant jusqu'à nier la shoah !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty10/6/2009, 10:38

de 1) la presse n'est pas diverse en régime libéral, elle est idéologiquement totalement mimétique, si le système tolère des poches de résistance anodines ce n'est qu'à condition qu'elles restent anodines, et il s'emploie à tout faire pour que cela soit le cas. pour preuve toutes les désinformations dont les médias se sont rendus coupables au sujet de cette liste.
de 2) Dieudo est le diable? mon pauvre Arnaud, voilà que vous prenez un simple trublion pour le diable. Vous savez la dernière, Dieudo est poursuivi pour propos antisémites car il a traité les juifs de sales youpins. lisez les comptes rendus de cette affaire. vous verrez que presque jamais il n'est fait état que cela a été prononcé au cours d'un sketch provocateur en réaction aux propos de Pascal Bernheim qui lors d'une émission sur la TSR a dit " ben c'est un nègre" pour commenter les propos d'un autre intervenant qui disait " Dieudonné n'est pas très futé". cela donne, si l'on relie la séquence " Dieudonné n'est pas très futé" " ben c'est un nègre".
Dieudonné a déposé plainte contre Pascal Bernheim, mais l'affaire a été classée. a la suite de quoi Dieudonné a fait son sketch où il disait en substance que ce classement de l'affaire l'autorisait donc à traiter les juifs de sales youpins. ne comprenez-vous pas Arnaud que Dieudonné est entraîné dans une surenchère toujours plus grande parce qu'il a mis le doigt dans un engrenage. Il a saisi qu'il y avait en France, mais également en suisse, un chantage à la Shoah, que la Shoah est devenu l'axe, la ligne de partage de nous jours entre le vrai et le faux, le bien et le mal...de fait elle occulte totalement des réalités horribles qui se passent de nos jours en Israël, elle occulte tout autant la puissance que les relais sionistes ont acquis dans de nombreux pays occidentaux
de 3) une alliance stratégique se moque bien souvent du contenu idéologique des mouvements qui s'unissent contre un ennemi objectif. De Gaulle en son temps n'a pas hésité à s'allier avec les cocos staliniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty10/6/2009, 10:39

Citation :
e préfère une Démocratie libérale, avec ses pouvoirs, ses pressions, ses manipulations MAIS SA PRESSE DIVERSE, qui permet à toute personne voulant s'informer de le faire. Votre haine de cette Démocratie, certes imparfaite, va jusqu'à vous faire préférer le Diable lui-même, un diable soutenu par le Hamas, allant jusqu'à nier la shoah !

...Deux poids deux mesures comme d'habitude...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty
MessageSujet: Re: Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?   Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Européennes : Bayrou/Cohn-Bendit ou qui a dérapé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: