DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prière universelle : un simple partage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière universelle : un simple partage Empty
MessageSujet: Prière universelle : un simple partage   Prière universelle : un simple partage Empty19/4/2009, 17:38

Mes chers amis,

Pour le moment, je suis un peu en panne de vous donner un nouveau sujet de discussions, je compose des intentions de prières universelles voici celles que j'ai lues ce dimanche, je ne dis pas ce que la paroisse en a dit, je ne veux pas forcer votre jugement !

Prière Universelle du 2ème dimanche de pâques B – 18 et 19 avril 2009


1. Dans ton amour, Jésus Ressuscité, souviens-toi :

De l’Eglise porteuse d’un message de Salut pour le monde. Soutiens sa fidélité et renouvelle sa ferveur. Nous te prions pour nos frères orthodoxes qui célèbrent Pâques en ce dimanche.


2. Dans ton amour, Jésus Ressuscité, souviens-toi :

De tous ceux que tu as accueillis par le baptême en ce temps de joie pascale ; Que l’Esprit-Saint ouvre leur cœur pour répandre la Parole de Dieu. Souviens-toi de ceux qui se sont éloignés de la foi suscite autour autour d'eux des témoins de ta vie.

3. Dans ton amour, Jésus Ressuscité, souviens-toi :

Des malades, des personnes isolées, des exclus de notre société : fais briller sur eux une lumière nouvelle. Montre ta face aux jeunes qui ne te connaissent pas et expérimentent des joies sans lendemain parce qu'ils cherchent ton visage au fond de leur cœur.

4. Dans ton amour, Jésus Ressuscité, souviens-toi :

Des peuples écrasés par la guerre, l’oppression : entends leur cri de détresse. Que Dieu notre Père soutienne leurs efforts d’épanouissement. Ecoute notre appel pour ceux qui détiennent les pouvoirs politiques afin qu’ils aient toujours le souci des plus vulnérables

5. Dans ton amour, Jésus Ressuscité, souviens-toi :

De notre communauté paroissiale rassemblée dans la joie de la Résurrection, comble-la de ta vie nouvelle. Tu nous invites à témoigner, aides-nous de ta force alors nous ouvrirons notre prière aux dimensions du monde. Ouvre-nous, Jésus les portes de la Confiance et de la Miséricorde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière universelle : un simple partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: