DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les évangéliques à la conquête du monde

Aller en bas 
+6
Lephenix
Arnaud Dumouch
Enlui
vivredamour
casanova
Mécréant-LV
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty31/3/2009, 22:54

« Les évangéliques à la conquête du monde », enquête de Patrice de Plunkett

ROME, Lundi 30 mars 2009 (ZENIT.org) - « Les évangéliques à la conquête du monde » (Perrin, pour télécharger un extrait) : c’est le titre de la nouvelle enquête passionnante de Patrice de Plunkett. L’auteur explique aux lecteurs de Zenit l’enjeu d’une prise de conscience d’un phénomène complexe et les leçons à tirer de ce voyage sur les ailes d’un réveil évangélique.

Zenit : Patrice de Plunkett, qu’est-ce qui a motivé votre enquête ?

Patrice de Plunkett : L’ampleur et le dynamisme du phénomène des protestants évangéliques sur les cinq continents, et notamment en France ! D’où vient que les assemblées évangéliques dans l’Hexagone attirent un public nombreux, croissant, jeune, venant des milieux pauvres, alors que beaucoup de paroisses catholiques françaises ont une fréquentation déclinante, âgée et bourgeoise ? Comment se fait-il que le public des cultes évangéliques soit si chaleureux, alors que le public catholique (en France) est souvent froid ? Comment se fait-il que les évangéliques fassent tant de conversions en prêchant sur le péché, les souffrances de la Passion de Jésus, le Ciel et même l’enfer : sujets qu’une certaine pastorale catholique des années 1970-1980 avait éloignés, les jugeant « rebutants pour l’homme et la femme d’aujourd’hui » ? Est-ce que nous ne nous étions pas trompés à ce moment-là sur les attentes de nos contemporains ?

Je me suis donc lancé dans cette enquête de terrain, et j’ai passé des mois à assister aux cultes évangéliques dans toutes les régions françaises, en discutant avec des convertis. J’ai enquêté à l’étranger, au Brésil, en Corée, aux Etats-Unis. Et aussi dans le passé, pour comprendre d’où vient la spiritualité évangélique avec ses nuances et ses contradictions - qui prennent leur source dès l’époque de Calvin, dont le 500e anniversaire est célébré cette année.


Zenit : Il n’y a donc pas seulement la réalité américaine de son influence sur les autres continents ? Quelles sont les origines de l’évangélisme ?

Patrice de Plunkett : Elles sont en Europe et dès le début de la Réforme. Celle-ci renonce à la Présence réelle eucharistique, qui est le cœur du catholicisme et qui saisit l’homme tout entier, corps, âme et esprit. Pour pallier ce « manque » radical, Calvin propose une religion du Texte et de la prédestination. Mais, tout de suite, une branche du protestantisme cherche autre chose : une religion du Cœur et du choix personnel... C’est l’aventure des « anabaptistes », d’abord persécutés, donc guerriers, puis écrasés mais renaissant aussitôt sous une nouvelle forme, pacifique... Au fil des siècles, c’est la floraison d’un nombre infini de courants différents, jusqu’à l’incroyable diversité des innombrables Eglises évangéliques en 2009 sur toute la planète. Mais j’insiste : l’évangélisme a des racines historiques anciennes et profondes chez nous. Témoin le phénomène extraordinaire des « petits prophètes » des Cévennes, pendant la guerre des Camisards au tout début du XVIIIe siècle : une explosion de charismes humainement inexplicables, et dont les manifestations ressembleront étonnamment à ce qui se passe dans le pentecôtisme d’aujourd’hui, partout dans le monde.

Bien sûr, mon enquête étudie ce qui s’est passé aux Etats-Unis : le premier Réveil évangélique au XVIIIe siècle, sous l’influence de prédicateurs dont certains venaient d’Angleterre, où Wesley faisait sa révolution en propageant une religion du Cœur et de l’illumination... Puis le XIXe avec de nouveaux Réveils... Puis la genèse du pentecôtisme, qui surgit en 1900, et la « religion américaine », au XXe, avec ses implications politiques particulièrement visibles à l’époque de G. W. Bush. Et maintenant, l’apparition de nouvelles formes évangéliques en rupture avec le conservatisme « bushien » : des évangéliques contestataires, sociaux, écologiques, expérimentaux. C’est le très intéressant mouvement des « emerging churches », que les catholiques ont intérêt à étudier de près.

Zenit : Comment les évangéliques dont vous parlez s’insèrent-ils dans le dialogue œcuménique ? Proposent-ils un second baptême, lorsque d’autres baptisés les rejoignent ? Car, depuis le concile notamment, le baptême est reconnu comme le sacrement de l’unité par excellence...

Patrice de Plunkett : L’évangélisme est un phénomène gigantesque et contradictoire. Certains courants sont anti-œcuméniques. D’autres sont oecuméniques : on l’a vu par exemple au Forum chrétien mondial de Nairobi (2007), qui a ouvert un domaine de rencontre inédit axé sur l’échange spirituel. Beaucoup d’évangéliques sont « anabaptistes » : ils rebaptisent leurs convertis ex-catholiques, parce qu’ils voient le baptême comme une manifestation du choix de l’adulte ayant « accepté Christ comme Sauveur » - et c’est le contraire de la théologie du baptême selon Rome, mais aussi selon Calvin, qui était partisan du baptême des petits enfants ! Dans certains cultes évangéliques, le pasteur annonce que la Sainte Cène est réservée à ceux qui ont été baptisés adultes par immersion. Dans d’autres, la Sainte Cène est proposée à tous les assistants, sans discrimination... C’est d’ailleurs avec ce dernier courant que les catholiques dialoguent difficilement, parce que ce courant ne comprend pas pourquoi l’Eucharistie catholique est réservée aux catholiques ! Il faut avoir fait l’expérience de ce butoir (pénible pour les deux parties mais incontournable), pour savoir combien douloureux peut être le dialogue sincère. J’en suis témoin, et je le raconte dans le livre.

Zenit : Un évêque a récemment déploré l’influence des évangéliques en Irak : doit-on y voir une nouvelle forme de colonialisme, disons, « ingénue », qui a dû mal à comprendre les anciennes Eglises orientales ? Ou faut-il y discerner une stratégie politique calculée pour contrôler le pays ?

Patrice de Plunkett : Il y a une part de manipulation du religieux par la politique de Washington. En revanche, il y a aussi un prosélytisme très sincère de la part des agences missionnaires évangéliques, qui souvent ne sont plus américaines, mais coréennes ou brésiliennes ! En Algérie, où j’ai enquêté, les Kabyles convertis au protestantisme évangélique - je suis en contact avec plusieurs d’entre eux - ne sont nullement des agents de l’étranger (américain ou « sioniste », comme dit le gouvernement d’Alger) : ce sont d’authentiques Algériens, convertis pour des raisons spirituelles... Mais ils sont mis en danger par les déclarations belliqueuses d’agences protestantes américaines, qui divaguent à l’encontre de « l’islam satanique » sans penser une minute à la sécurité des musulmans devenus chrétiens.


Zenit : Il y déjà quelques années, mais l’autorité de l’observateur vaut qu’on s’en souvienne, de retour d’Amérique latine, le cardinal Godfried Danneels, archevêque de Malines-Bruxelles, avait déploré le développement de « sectes » chrétiennes, surtout au Brésil, « à coups de dollars », comme faisant partie d’une volonté délibérée de limiter l’influence de l’Eglise catholique, surtout dans le domaine de la contraception... qui représente un marché milliardaire. On peut parler aujourd’hui d’une instrumentalisation « commerciale » ?

Patrice de Plunkett : Au Brésil on voit, sans doute, certaines « Eglises » déplaisantes : à peine chrétiennes, prêchant « l’Evangile de la prospérité » (« si tu es pauvre ou malade, c’est que tu ne pries pas assez et que tu ne donnes pas assez à ton Eglise »). Mais on voit aussi des agences missionnaires très sincères, qui envoient des groupes de jeunes évangéliser dans la rue jusqu’en Angleterre, pour « rechristianiser l’Europe devenue païenne » ! Gardons-nous de mélanger les uns et les autres. Je raconte que j’ai vu en Seine Saint-Denis des « Eglises » effrayantes, prêchant une religion qui n’a plus de rapport avec l’évangile, et même injuriant le catholicisme pendant leurs cultes. Mais j’ai vu d’autres assemblées très sympathiques, vraiment chrétiennes, ouvertes à l’œcuménisme. Il faut que les catholiques s’informent pour savoir se repérer dans cet univers étrange. C’est la raison pour laquelle j’ai écrit ce livre.


Zenit : Les phénomènes religieux que vous relevez ont eu et ont une influence positive aussi sur le Renouveau charismatique catholique et les fruits de conversion et d’évangélisation sont indéniables. Il n’y a pas si longtemps, à la Sorbonne (Paris IV), seuls les Evangélistes (GBU) proposaient la Bible aux étudiants et témoignaient ouvertement de leur foi.... Et les évangéliques suisses, par exemple, témoignent de la charité du Christ dans des assemblées fraternelles qu’on rêverait de voir dans certaines paroisses....

Patrice de Plunkett : Oui, et j’en sais quelque chose puisque je suis un converti de Paray-le-Monial dans les années 1985-1990 ! Les évangéliques réveillent les catholiques. Il y a beaucoup de choses à prendre chez eux. Mais les catholiques doivent veiller à ne pas se tromper : le trésor catholique est la Présence réelle eucharistique, cœur de la paroisse ; c’est à partir de là que la paroisse peut ressusciter, se revitaliser, devenir un véritable creuset d’amitié et de solidarité effective, de vie sociale ! C’est en redécouvrant l’adoration eucharistique - charisme de Paray - que la paroisse catholique perdra sa froideur actuelle, deviendra aussi chaleureuse que les communautés évangéliques, et attirera les conversions. J’ai discuté avec beaucoup de jeunes devenus chrétiens par la découverte d’assemblées évangéliques ; beaucoup d’entre eux avaient commencé par tenter une paroisse catholique, et avaient pris la fuite parce que (disent-ils) « les gens ne se parlaient pas et ne me parlaient pas ». Pour le lecteur catholique, c’est la grande leçon de cette enquête : il faut que nous la méditions tous.

Propos recueillis par Anita S. Bourdin

http://news.catholique.org/24233-les-evangeliques-a-la-conquete-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty31/3/2009, 23:24

On peut dire ce qu'on veut sur les évangéliques - et il y a en effet BEAUCOUP à dire, vu la quantité d'illuminés qu'il y a chez eux ;) - mais ils ont une qualité (comme les orthodoxes, d'ailleurs) que le catholicisme, embourbé dans son oecuménisme, depuis Vatican II (qui, n'en déplaise à Arnaud, est THE problème), semble avoir perdu :

Nommer le Mal Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty31/3/2009, 23:57

J'ai trouvé une video qui explique ce qu'est le mouvement évangélique, et son expansion:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9vangelisme/video/x2xoau_evangeliste-proisraeliens-et-antiis_politics
Revenir en haut Aller en bas
vivredamour

vivredamour


Féminin Messages : 28
Inscription : 05/04/2009

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty8/4/2009, 23:36

C'est intéressant de se pencher sur les églises évangéliques et pentecôtistes.
On a beaucoup à recevoir d'eux: ne serait-ce que parce qu'ils peuvent nous réveiller par leur zèle missionnaire. Ils vivent vraiment une vie dans l'Esprit, où les charismes sont donnés pour l'édification de tous (ce qu'on est tous appelés à vivre..dixit le catéchisme et le Père Evêque de mon diocèse lors de la messe chrismale).Ils mettent l'accent sur la nécessité de la conversion personnelle pour être sauvés (ce que dit aussi le catéchisme de l'Eglise catholique, mais qu'on a souvent tendance à oublier!).
Par contre, il y a tellement de courants divers et malheureusement tellement dérives personnelles au sein de ces églises qu'elles sont la preuve (malgré elles) que l'Unité ne peut se faire en dehors de l'Eglise catholique.
Ces courants déviants, notamment "l'évangile de la propérité" dont parle Patrice de Plunkett, sont inquétants car ils viennent jeter le doute "par avance" sur tout ce que l'Eglise catholique est invitée à vivre en matière de renouveau et de nouvelle évangélisation.
"Vous serez comme des Dieux"...ça vous rappelle pas quelqu'un? (Gn3, 5)

Vivredamour
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/4/2009, 00:27

A temporiser avec

Jean 10:34 Jésus leur répondit: N’est-il pas écrit dans votre Loi: J’ai dit: vous êtes des dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/4/2009, 01:09

vivredamour a écrit:

Ces courants déviants, notamment "l'évangile de la propérité" dont parle Patrice de Plunkett, sont inquétants car ils viennent jeter le doute "par avance" sur tout ce que l'Eglise catholique est invitée à vivre en matière de renouveau et de nouvelle évangélisation.
"Vous serez comme des Dieux"...ça vous rappelle pas quelqu'un? (Gn3, 5)

Vivredamour

Ils ne peuvent à la fois 'pliager' le catholicisme' et tenter de le supplanter. C'est impossible ! Maintenant, le doute n'est pas à écarter. Mais là, il ne s'agira plus d'Eglise, de cathéchisme, il s'agira de la foi personnelle ! Soit elle est rivée au Christ, soit elle chancellera, par faiblesse, au moment de la grande décision : 'Je cause-ti ou je la boucle-ti ?'
Revenir en haut Aller en bas
vivredamour

vivredamour


Féminin Messages : 28
Inscription : 05/04/2009

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/4/2009, 02:32

doris a écrit:


Ils ne peuvent à la fois 'plagier' le catholicisme' et tenter de le supplanter. C'est impossible ! '

Les excès et les scandales de certaines églises évangéliques ou pentecôtistes jetent le discrédit ou du moins la suspicion sur le renouveau charismatique catholique qui (à vue de mon nez!) semble pourtant être une belle possibilité d'ouverture pour l'Eglise catholique.
Le bon grain (plus de prière personnelle, de lecture de la Parole, sens du sacré et des sacrements, dons de l'Esprit et charismes au service du corps, ministères de prophétie, de guérison, vie fraternelle...) risque d'être étouffé par l'ivraie (scandales lié à l'argent, mépris des malades, des petits, des plus faibles).
L'évangile de la prospérité est basé sur une réalité vraie: le Christ, par sa mort et sa résurrection, nous a libéré du péché et de la mort... donc il faut nous emparer de sa victoire, puisqu'en Lui nous sommes vainqueurs par la Foi! (vrai) donc si tu es pauvre, vieux, moche et malade et faible... c'est que tu es encore sous la loi du péché... (vrai/faux) Allez donc faire la queue aux piscines de Lourdes pour dire aux gens "convertis-toi et tu guériras" ou en guise d'aide alimentaire envoyez des bibles en disant "sa parole est une vraie nourriture!". Les pauvres,les malades, les faibles et les petits sont plus précieux que ça aux yeux de Dieu! Et ils sont là pour nous faire grandir dans la charité fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/4/2009, 02:56

Luc 12:7 Bien plus, vos cheveux même sont tous comptés. Soyez sans crainte; vous valez mieux qu’une multitude de passereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/4/2009, 03:37

vivredamour a écrit:
doris a écrit:


Ils ne peuvent à la fois 'plagier' le catholicisme' et tenter de le supplanter. C'est impossible ! '


L'évangile de la prospérité est basé sur une réalité vraie: le Christ, par sa mort et sa résurrection, nous a libéré du péché et de la mort... donc il faut nous emparer de sa victoire, puisqu'en Lui nous sommes vainqueurs par la Foi! (vrai) donc si tu es pauvre, vieux, moche et malade et faible... c'est que tu es encore sous la loi du péché... (vrai/faux) Allez donc faire la queue aux piscines de Lourdes pour dire aux gens "convertis-toi et tu guériras" ou en guise d'aide alimentaire envoyez des bibles en disant "sa parole est une vraie nourriture!". Les pauvres,les malades, les faibles et les petits sont plus précieux que ça aux yeux de Dieu! Et ils sont là pour nous faire grandir dans la charité fraternelle.

Tout se jouera sur la charité : la vraie, celle qui ne trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty12/4/2009, 17:35

RAPPEL :

Face à l'évangélisme sincère, nous devons être plein de respect, comme Jésus :
Citation :
Marc 9, 38 Jean lui dit : "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas."
Marc 9, 39 Mais Jésus dit : "Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi.
Marc 9, 40 Qui n'est pas contre nous est pour nous.



Nous devons même nous réjouir comme saint Paul :

Citation :
Philippiens 1, 15 Certains, il est vrai, le font par envie, en esprit de rivalité, mais pour les autres, c'est vraiment dans de bons sentiments qu'ils prêchent le Christ.
Philippiens 1, 16 Ces derniers agissent par charité, sachant bien que je suis voué à défendre ainsi l'Evangile ;
Philippiens 1, 17 quant aux premiers, c'est par esprit d'intrigue qu'ils annoncent le Christ ; leurs intentions ne sont pas pures : ils s'imaginent ainsi aggraver le poids de mes chaînes.
Philippiens 1, 18 Mais qu'importe? Après tout, d'une manière comme de l'autre, hypocrite ou sincère, le Christ est annoncé, et je m'en réjouis. Je persisterai même à m'en réjouir,

En effet, si Dieu permet que l'évangélisme prospère, c'est parce que ses membres opnt un sincère soucis d'annonce de l'Evangile. Dieu ne saurait leur donner des charisme s'il ne les bénissait pas.

Pour notre part, gardions notre trésor catholique qui est la plénitude !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/5/2009, 04:18

A la question :

- Qu'est-ce qu'un Protestant ?

Joseph de Maistre donnait une réponse nette et impitoyable :

- Quelqu'un qui n'est pas Catholique !

... Et cela n'avait rien d'un simple jeu de mots !

Voici un lien qui pourrait peut-être nous donner une autre vision des véritables buts de la "conquête du monde" par le "Protestantisme" et ses "dérivés". affraid

http://www.voltairenet.org/librairie/product_info.php?products_id=57
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/5/2009, 05:08

casanova a écrit:
J'ai trouvé une video qui explique ce qu'est le mouvement évangélique, et son expansion:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9vangelisme/video/x2xoau_evangeliste-proisraeliens-et-antiis_politics
J'ai moi aussi, trouvé une information qui explique encore mieux, non seulement ce qu'est le mouvement évangéliste et son expansion dans les différentes déclinaisons du Protestantisme, mais qui lève le voile également sa véritable finalité secrète... !

http://www.voltairenet.org/article14367.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/5/2009, 20:35

Lephenix a écrit:
A la question :

- Qu'est-ce qu'un Protestant ?

Joseph de Maistre donnait une réponse nette et impitoyable :

- Quelqu'un qui n'est pas Catholique !

... Et cela n'avait rien d'un simple jeu de mots !



Un autre imbécilité de plus, de Maistre... Rolling Eyes Car, tout pro-testant(témoigner en faveur de/pro-testari) n'est qu'un catholique confessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty9/5/2009, 20:43

saint Zibou a écrit:
Lephenix a écrit:
A la question :

- Qu'est-ce qu'un Protestant ?

Joseph de Maistre donnait une réponse nette et impitoyable :

- Quelqu'un qui n'est pas Catholique !

... Et cela n'avait rien d'un simple jeu de mots !



Un autre imbécilité de plus, de Maistre... Rolling Eyes Car, tout pro-testant(témoigner en faveur de/pro-testari) n'est qu'un catholique confessant!


Ah ah ! IMBECILLITé 'deux 'l', comme les anges, zibounet d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty14/5/2009, 10:58

protestor : déclarer hautement, protester, affirmer, attester, témoigner

testor : déposer comme témoin, témoigner, prendre à témoin, attester, tester, faire son testament.

pro : en avant, devant, pour, en faveur de

« Nous déclarons hautement que » la Sainte Église Catholique n'est pas sainte blablabla... me semble historiquement plus juste que « Nous témoignons en faveur de », protestant-sans-tirets ça marche aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty25/8/2015, 08:51

Je viens poster ici ce lien que je connais très bien
Voici un autre lien annuaire du protestantisme évangéliques vous trouverez toutes les oeuvres comme par exemple l'armée du salut.
Comme je l'ai dit j'ai 21 ans d'église évangélique derrière moi ceci dit bon nombre d'oeuvres protestantes ne sont pas sectaires et savent prendre position contre les télé évangéliques amércain.
Pour reprendre l'armée du salut pour exemple elle a des foyers pour femmes battues elle aussi annonce la bonne nouvelle.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty25/8/2015, 10:04

voici donc encore et encore les trois sites officiels du protestantisme français www.lecnef.org www.protestants.org www.eglises.org si pour une raison au pour une autre l'église "évangélique" ou protestantes que vous fréquentez ne figure pas dans l'une des bases de données de l'un des ses trois site c'est une secte.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty25/8/2015, 10:18

Voici une vidéo qui a été vendu sur le site que je critique tant films 100% USA  


_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty25/8/2015, 22:01

Je crois que vous confondez tous la réforme de calvin et luther avec les évangéliques US, ça n'a rien a voir.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 11:14

Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 11:19

Je ne me réjoui pas de leur monté. Le nom de notre Mère du ciel et bafoué.

Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 11:48

nobody knows me a écrit:
Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.

Je crois moi qu'il vous manque une case tout simplement, un rail de coco on prend sa bagnole on tue quelqu'un je m'en fou, je fais ce que je veux point barre.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 13:07

nobody knows me a écrit:
Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.

Bah voilà pour Arnaud et les autres, un bel exemple des dérives du culte marial.

Je croyais que ce qui faisait que des CHRETIENS (on dit chrétiens, par Mariens) étaient frères, c'était le lien avec Christ.
Mais manifestement pour vous, le fait de renier Marie est pire que le fait de renier le Christ (non croyant)

CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 13:26

Waddle a écrit:
nobody knows me a écrit:
Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.

Bah voilà pour Arnaud et les autres, un bel exemple des dérives du culte marial.

Je croyais que ce qui faisait que des CHRETIENS (on dit chrétiens, par Mariens) étaient frères, c'était le lien avec Christ.
Mais manifestement pour vous, le fait de renier Marie est pire que le fait de renier le Christ (non croyant)

CQFD Smile

Je vois une autre dérive ici : il me semble que Waddle est en train de traiter son frère de dérive, tout en disant qu'on doit aimer son frère etc.

Bref, Waddle : restez sur le fond du débat. Ne vous en prenez pas à la personne puisque vous dites dans le même message qu'il ne faut pas le faire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 13:45

Waddle a écrit:
"]Je croyais que ce qui faisait que des CHRETIENS (on dit chrétiens, par Mariens) étaient frères, c'était le lien avec Christ. Mais manifestement pour vous, le fait de renier Marie est pire que le fait de renier le Christ (non croyant)

CQFD Smile

Il sera difficile d'avancer si tu ne tiens pas compte des versets indiscutables de la bible. Commençons par celui-ci, au moins...

Ga 4, 4-6 a écrit:
Mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d’une femme, (…) afin que nous reçussions l’adoption.  Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l’Esprit de son Fils, lequel crie: Abba ! Père !

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 18:14

Thor a écrit:
nobody knows me a écrit:
Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.

Je crois moi qu'il vous manque une case tout simplement, un rail de coco on prend sa bagnole on tue quelqu'un je m'en fou, je fais ce que je veux point barre.

reste tranquil dans tes propos. comme je les deja dit les evangeliste quand il m'on dit que Marie nes qu'une mere porteuse non desoler cet personne la je ne la considere pas comme mon frere. ta un probleme ou quoi??
oui j'aime la mere de Jesus et alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 18:16

Waddle a écrit:
nobody knows me a écrit:
Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.

Bah voilà pour Arnaud et les autres, un bel exemple des dérives du culte marial.

Je croyais que ce qui faisait que des CHRETIENS (on dit chrétiens, par Mariens) étaient frères, c'était le lien avec Christ.
Mais manifestement pour vous, le fait de renier Marie est pire que le fait de renier le Christ (non croyant)

CQFD Smile

non je nes pas dit cela. oui frere en Christ mais quand on me dit les evangeliste je cite mARIE NES qu'une meme porteuse non ces pas moi qui derive.
je suis Chretien Catholique j'aime le pape et Marie et ma Mere ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 18:39

arnaud esperance je quite le debat entre rabaissement a tout vas. je peut pas. bonne soiree a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 18:40

nobody knows me a écrit:
arnaud esperance je quite le debat entre rabaissement a tout vas.  je peut pas. bonne soiree a vous.
Je vous soutiens ! Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 18:41

Arnaud Dumouch a écrit:
nobody knows me a écrit:
arnaud esperance je quite le debat entre rabaissement a tout vas.  je peut pas. bonne soiree a vous.
Je vous soutiens ! Thumright
Thumright Les évangéliques à la conquête du monde 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 18:52

nier Marie, c'est nier Jésus
renier Marie c'est renier Jésus.

nier Marie et accepter Jésus c'est accepter le Soleil et nier la Lune.
:jesus: :soeur:

:bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty26/8/2015, 23:23

jean-luc56 a écrit:
nier Marie, c'est nier Jésus
renier Marie c'est renier Jésus.

nier Marie et accepter Jésus c'est accepter le Soleil et nier la Lune.
:jesus: :soeur:

:bisou:

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 05:52

Voici un exemple concret des évangéliques qui me font gerber.
Les hommes d'affaire du plein évangile.

_________________
THOR
Marc 11:27-33


Dernière édition par Thor le 27/8/2015, 06:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 05:58

C'est vrai, vous n'avez pas tout à fait Thor !
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 13:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
nobody knows me a écrit:
Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.

Bah voilà pour Arnaud et les autres, un bel exemple des dérives du culte marial.

Je croyais que ce qui faisait que des CHRETIENS (on dit chrétiens, par Mariens) étaient frères, c'était le lien avec Christ.
Mais manifestement pour vous, le fait de renier Marie est pire que le fait de renier le Christ (non croyant)

CQFD Smile

Je vois une autre dérive ici : il me semble que Waddle est en train de traiter son frère de dérive, tout en disant qu'on doit aimer son frère etc.

Bref, Waddle : restez sur le fond du débat. Ne vous en prenez pas à la personne puisque vous dites dans le même message qu'il ne faut pas le faire.

Bonjour Arnaud.

Je ne m'en suis pris à personne. Dans mon message, je dis que le lien qui unit les chrétiens c'est le Christ.
Or NKM affirme que les évangéliques ne sont pas ses frères parce qu'ils ne reconnaissent pas Marie (d'ailleurs il dit RENIER alors que ce n'est même pas ça mais passons...)

Et je dis que c'est une des dérives (à mon avis) du culte marial. En quoi est ce contradictoire avec le fait d'aimer son frère?
L'ai je rejeté? L'ai je insulté?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 13:35

Marc. a écrit:
Waddle a écrit:
"]Je croyais que ce qui faisait que des CHRETIENS (on dit chrétiens, par Mariens) étaient frères, c'était le lien avec Christ. Mais manifestement pour vous, le fait de renier Marie est pire que le fait de renier le Christ (non croyant)

CQFD Smile

Il sera difficile d'avancer si tu ne tiens pas compte des versets indiscutables de la bible. Commençons par celui-ci, au moins...

Ga 4, 4-6 a écrit:
Mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d’une femme, (…) afin que nous reçussions l’adoption.  Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l’Esprit de son Fils, lequel crie: Abba ! Père !
Je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 13:37

nobody knows me a écrit:
Waddle a écrit:
nobody knows me a écrit:
Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.

Bah voilà pour Arnaud et les autres, un bel exemple des dérives du culte marial.

Je croyais que ce qui faisait que des CHRETIENS (on dit chrétiens, par Mariens) étaient frères, c'était le lien avec Christ.
Mais manifestement pour vous, le fait de renier Marie est pire que le fait de renier le Christ (non croyant)

CQFD Smile

non je nes pas dit cela. oui frere en Christ mais quand on me dit les evangeliste je cite mARIE NES qu'une meme porteuse non ces pas moi qui derive.
je suis Chretien Catholique j'aime le pape et Marie et ma Mere ou est le probleme?
Il n'y a pas de problème à aimer Marie ou le pape.

Le problème se situe dans le fait que tu prétends préférer des non croyants aux évangéliques, jute parce qu'ils n'accordent pas à Marie le même statut que vous.
Et au passage, les évangéliques ne RENIENT pas Marie. Seulement ils ne la prient pas, comme ils ne prient aucun saint. C'est juste une question de conviction.

Mais posez vous la question. Vous dites préférer les non croyants (qui rejettent le Christ, notre Seigneur) aux évangéliques qui rejettent Marie.

Ne voyez-vous pas vous même qu'il y a comme un problème?

Marie est donc plus importante que le Christ chez vous, au point où vous préférez ceux qui rejettent le Christ à ceux qui rejettent Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 13:38

jean-luc56 a écrit:
nier Marie, c'est nier Jésus
renier Marie c'est renier Jésus.

nier Marie et accepter Jésus c'est accepter le Soleil et nier la Lune.
:jesus: :soeur:

:bisou:
Sauf que personne ne nie Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 19:33

Waddle a écrit:
nobody knows me a écrit:
Waddle a écrit:
nobody knows me a écrit:
Les évangéliste dénonce le mal, d'accord mais vraiment mal.

Puis je n'es rien à voir avec eux. Je préfère parlé avec un non croyant qu'un évangélique. Une personne qui reni Marie n'est pas mon frère point barre.

Bah voilà pour Arnaud et les autres, un bel exemple des dérives du culte marial.

Je croyais que ce qui faisait que des CHRETIENS (on dit chrétiens, par Mariens) étaient frères, c'était le lien avec Christ.
Mais manifestement pour vous, le fait de renier Marie est pire que le fait de renier le Christ (non croyant)

CQFD Smile

non je nes pas dit cela. oui frere en Christ mais quand on me dit les evangeliste je cite mARIE NES qu'une meme porteuse non ces pas moi qui derive.
je suis Chretien Catholique j'aime le pape et Marie et ma Mere ou est le probleme?
Il n'y a pas de problème à aimer Marie ou le pape.

Le problème se situe dans le fait que tu prétends préférer des non croyants aux évangéliques, jute parce qu'ils n'accordent pas à Marie le même statut que vous.
Et au passage, les évangéliques ne RENIENT pas Marie. Seulement ils ne la prient pas, comme ils ne prient aucun saint. C'est juste une question de conviction.

Mais posez vous la question. Vous dites préférer les non croyants (qui rejettent le Christ, notre Seigneur) aux évangéliques qui rejettent Marie.

Ne voyez-vous pas vous même qu'il y a comme un problème?

Marie est donc plus importante que le Christ chez vous, au point où vous préférez ceux qui rejettent le Christ à ceux qui rejettent Marie?

Je ne pour l'instant pas entendu dans mon entourage des non croyant ayant eu des propos désobligeantes sur Jésus ou Marie.
Comme je tes expliquer, deux fois des évangéliste mon agressé verbalemen. Marie mère porteuse. Mon baptême n'es pas le vrais baptême. On va ou la?
Ces des frère ça? Non pas pour moi. Ce sont des Chrétien mais unis en Christ mais pas mes frère.

Un frère qui te dit Marie ces le démon. Allez allez... À d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 21:05

Bonjour,
Comme je l'ai dit je suis parti de ce mouvement Arnaud sait pourquoi.
Toi le monde ici sait vu les fils posté sur leur mouvement www.connaitredieu.com Nolent et célarier pape du net. ainsi que www.lecnef.org

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 21:21

Thor a écrit:
Bonjour,
Comme je l'ai dit je suis parti de ce mouvement Arnaud sait pourquoi.
Toi le monde ici sait vu les fils posté sur leur mouvement www.connaitredieu.com Nolent et célarier pape du net. ainsi que www.lecnef.org

Tu veut pas nous le dire? Ces ton droit après tout. Mais me dit plus rail de coke MDR
J'ai une amie bipo!aire tu sait ce qu'il lui on dit''? D'arrêté toi ces traitement Jésus la sauvera. Mais ces pas les frère ça. Ces des barge
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 21:29

Je connais un évangélique qui a casser du KTO, avait des visions pour l'église et tout ...
Quand ses enfants ont été en age de se prendre en charge sa femme à demandé le divorce et c'est barré sans laisser d"adresse en clair le couple n'allait plus depuis des années.
Quand je vois cet homme aujourd'hui je l'appel "le prophète" et pour me moquer de lui je lui ai demandé elles sont ou tes visions trou bal...
Je n'ai pas fini de le plier.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 21:36

Thor a écrit:
Je connais un évangélique qui a casser du KTO, avait des visions pour l'église et tout ...
Quand ses enfants ont été en age de se prendre en charge sa femme à demandé le divorce et c'est barré sans laisser d"adresse  en clair le couple n'allait plus depuis des années.
Quand je vois cet homme aujourd'hui je l'appel "le prophète" et pour me moquer de lui je lui ai demandé elles sont ou tes visions trou bal...
Je n'ai pas fini de le plier.

:mortderire: tes un tueure toi V'la l'histoire. Mais te moque pas de lui ca s'fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 21:51

nobody knows me a écrit:
Thor a écrit:
Bonjour,
Comme je l'ai dit je suis parti de ce mouvement Arnaud sait pourquoi.
Toi le monde ici sait vu les fils posté sur leur mouvement www.connaitredieu.com Nolent et célarier pape du net. ainsi que www.lecnef.org

Tu veut pas nous le dire? Ces ton droit après tout. Mais me dit plus rail de coke MDR
J'ai une amie bipo!aire tu sait ce qu'il lui on dit''? D'arrêté toi ces traitement Jésus la sauvera. Mais ces pas les frère ça. Ces des barge

Ok je comprends maintenant Je peux tout dire sur ces zozos lisez mes fils.
Combien ces nazes ont rendu de gens malade avec leurs péché contre le saint esprit en veux tu en voila..;
Nous avons eu des mots face à un fil j'ai été dur ok mais j'ai mes raisons face a cette musique speudo chrétienne de bas étages.
Je m'excuse de mon comportement. :bisou:

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty27/8/2015, 22:11

Thor a écrit:
nobody knows me a écrit:
Thor a écrit:
Bonjour,
Comme je l'ai dit je suis parti de ce mouvement Arnaud sait pourquoi.
Toi le monde ici sait vu les fils posté sur leur mouvement www.connaitredieu.com Nolent et célarier pape du net. ainsi que www.lecnef.org

Tu veut pas nous le dire? Ces ton droit après tout. Mais me dit plus rail de coke MDR
J'ai une amie bipo!aire tu sait ce qu'il lui on dit''? D'arrêté toi ces traitement Jésus la sauvera. Mais ces pas les frère ça. Ces des barge

Ok je comprends maintenant Je peux tout dire sur ces zozos lisez mes fils.
Combien ces nazes ont rendu de gens malade avec leurs péché contre le saint esprit en veux tu en voila..;
Nous avons eu des mots face à un fil j'ai été dur ok mais j'ai mes raisons face a cette musique speudo chrétienne de bas étages.
Je m'excuse de mon comportement. :bisou:

:bisou: t'inquiète ces pas grave. Ok je vais lire sur les autre file. quand j'avais entendu Marie ces une mère porteuse j'avais l'impression que l'on m'avais mis un coup de poing au ventre. Bonne soirée Dieu veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évangéliques à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Les évangéliques à la conquête du monde   Les évangéliques à la conquête du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évangéliques à la conquête du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du monde et conquête spatiale
» Babylone troyenne [?!]
» La stratégie de conquête des musulmans
» L'aéronautique et la conquête spatiale : le site d'Alain
» Evangeliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: