DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Haschich, bad trip, présence occulte ?

Aller en bas 
+10
Tourterelle
Enlui
Christophore
Vincent01
cébé
La souris
Arnaud Dumouch
Louis
Bénédicte
florian
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 16:39

Voila il m'est arrivé une chose de tres tres troublant hier soir .. J'étais chez ma copine que je connais depuis 2 ans pour une petite fete avec des amis a elle que je connais vite fais ..Depuis quelque temps que je dormais chez elle quelques trucs d'inormales se déroulés .. par exemple comme le fait que son ordinateur portable ce m'étais en route tt seul ou alors que son radio reveil grissoné ( genre tte les heures piles a 1h 54
2h54 3h54 ..) que des choses comme ca .. Revenons donc au sujet ...Hier soir alors que nous étions posés avec ces amis , pour m'amusé j'ai voulu essayer de fumer du bedo bref vous allé me dire rien a voir avec le sujet .. je sais tres bien .. et d'un seul coup jai commencé a etre speed mon coeur battant a deux centa lheure .. Bien evidemmen je me suis dit sa yé l cela fais son effet ...tt joyeu je suis remonté alors en haut dans la maison pour aller o toilette ... et la commenca une scene attroce. Mon cerveau commenca a ce brouiller comme si kelke chose essaya de rentrer dedans ..je suis donc quand memme allé au toilette et une fois fini je vis ma copine arrivé ... et la paniqué elle voyait bien que jetais pas bien elle m'enmenna ds sa chambre ..et c'est ici que tt a commencé reelement .. jai commencé a entendre une voix me parlé et me dire tt cque je devais dire a ma copine .. car si on c separé plusieur fois c parceque javais fais quelques betises ...( j'ai arreter avec elle pour aller avec une otre fille ect ..) et du coup la voix me disai tout ce que je navais pas dit a ma copine pour que je lui dise en face .. comme si une main etait également ds mon cerveau et me refaisai resurgir tte les choses que je ne lui avait pas dit ... jessaya bien de me controler pour pa lui dire mais impossible .. javais quelque chose ki fesait que jetais obligé de le dire comme kelkun ki ct emparé de mon cerveau .. Je lui disai alors tte les choses que javais fais en mal ...je sentais une presence mais je n'arrivai a la voir elle était transparente ..javais limpression quelle me controlai .. je me dit alors c qun cauchemard c'est ce que j'ai fumer qui me fais sa .. mais le plus étonnant arriva .. la voix me parlé tjs et me disai exactement ce qui allé se passer ...par exemple j'avais une joue tres rouge ( je devais faire une réaction) et cette voix me disai que ma copine allé menmené ds la salle de bain pour me mettre de l'eau sur la figure tout en me tenant le coup .. et bien c'est ce qui c'est passer dans la fractiond e seconde qui a suivit .. ma copine m'a enmené dans la salle de bain et en me prenant par le coup ma mi de l'eau sur la figure .. je peut pas tout vous racontez tellement il y'a plein de similitude dans le faite que cette voix me disai ce qui est allé ce passer et tout ce reproduisez dans la fractionde seconde qui suivit ..une otre chose troublante, cette voix ma également dit a un momen cette fois si pour le bien .. " il faut que tu dises a ta copine qu'elle appelle tres vite c'est parents sinon ils vont mourir" en effet ils devaient reprendre leur voiture pour repartir chez eux . Ma copine appela donc c'est parents ..ceux la répondit normalement en disant qu"ils allaient partir , et il raccrocha .. 30 minutes aprés , ils arriverent a la maison et je leur est demandé si le trajet du retour c'était bien passer ?? et ils m'ont répondus : tres bien a part qu'il ya eu un accident devant nous .. et la voix m'avait dit que si ma copine ne les avaient pas appelé c'est eux qui auraient étaient dans l'accident ..
Voila je voulais vous demandez qu'est ce que sa pourrais etre ? est ce moi qui délire completement ou est ce vrement un esprit ? un djiins ? ou autres ?? aidez moi svp j'ai tres peur aujourd'hui ..
Merci pour vos eventuels réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 16:45

tu a fumé quoi? du chanvre?
cette drogue "douce" peut déclencher des délires psychotiques chez des personnes sensibles qui développent une allergie
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 17:27

tu es un troll ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 17:32

Mais c'est deux fois le même message !!!

Tu as raison Bénédicte, c'est peut-être un troll ?

Si ce n'est pas un troll, c'est triste de voir un jeune délirer de la sorte.

Espérons qu'il s'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:32

Bonjour cher Florian, et bienvenu parmi nous. I love you cheers

Le ton de tes aventures me paraît sincère... Very Happy Il est certain que la drogue, même celle qualifiée de soi-disant "douce", modifie notre perception du réel. drunken

Ceci dit, si elle altère nos facultés, elle peut développer et exacerber notre intuition, ce "sixième sens", en nous permettant de pré-voir le futur... ;)

Pas de quoi s'inquiéter, surtout si cela ne se renouvelle pas. Un bon conseil : ne touche plus à ces substances qui, de toute façon, nuisent gravement à notre mental et à toute notre santé. spiderman I love you

Une dernière chose : la prémonition d'événements présentant un danger est chose courante chez les personnes très sensibles et ayant subi des chocs affectifs dans leur vie ; j'en connais. Very Happy
Sois heureux d'avoir pu prévenir ta copine de ce terrible accident!! Dieu soit loué! I love you cheers

Bien amicalement. :colors:

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:38

Merci de m'avoir repondu je vous en remercie .D'accord mais alors pour vous cela était du réelement a la drogue ou il y'a pu avoir quelque chose.. ?? parceque une voix m'harcelé et j'avais l'mpression d'être vrément contrôlé .. Comment percevoir ce qui allé arrivé quelque seconde apres ?? C'est sa qui me parait trés surprenant.. J'avais limpressions que pleins de choses qui m'a était dit ce soir la ce reproduisé juste apres, voyez vous ?? C'est sur sa que je suis extrémement surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:43

Bonjour Florian

Il est fort possible qu'un esprit soit rentré en contact avec toi. Le problème c'est que nul ne sait si c'est un esprit bon ou mauvais, même s'il semble avoir sauvé les parents de ta copine. Il pouvait aussi très bien savoir qu'ils n'auraient pas d'accident et vous manipuler ainsi.

Une règle de base : ne jamais faire confiance au moindre esprit, même s'il te dit qu'il est ton ancètre ou un ange de lumière.

Prie Jésus-Christ pour te libérer de son emprise s'il revient à la charge. Et n'hésite pas à aller voir un prêtre si ça tourne mal. Il te conseillera sur la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:47

Cher Florian

Deux hypothèses :

1° Un "bad trip" : un mauvais voyage du au Haschich. Lis ceci :

http://www.google.fr/url?q=http://fr.wikipedia.org/wiki/Bad_trip&ei=fPfQSZj1GYXSjAf0l_ncCQ&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNH4OZvdDLrEYvDWAjouiqJ7wtPMEw

Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense. Méfie toi. Cette voix que tu entend peut être le début du déclenchement d'une schizophrénie. Cette substance a cet effet parfois sur certains cerveau. Je te mets un article qui en parle sur Internet :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/haschich-2208.html

2° Autre hypothèse qui peut être inférée par le fait que cette voix te disait l'avenir immédiat : la présence réelle d'une entité (ange mauvais par exemple) autour de toi. C'est ce que pense Louis. Cependant, ce qui m'étonne, c'est que cette présence ne vient pas havbituellement comme cela. Il faudrait savoir si tu as déjà pratiqué du spiritisme ou si ta copine l'a fait dans sa maison?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:50

si c'est un mauvais esprit, il se peu en effet que ce soit un djinn.

Pour connaître leur nature, regarde la vidéo n° 4 ici :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:52

nan mais je vais vous expliquez .. en faite hier j'étaos avec des amis a ma copine . Et dans ces amis il y'avait un gars que je connais assez peu mais qui arrive a entrer en contact avec des esprits ... il y arrive chez sa copine par exemple car il y'a un esprit qui est ché sa copine ( c'est un homme qui sais pendu ) et il arrive a rentré en contact avec lui .. et donc samedi soir il été avec nous .. et figurez vous qu'avant d'avoir eu ces sentation de voix ect je l'ai vu parler tout seul a vois tres basse ...personne ne le voyai il ne parlé plus mais yavait que moi qui l'ai vu .. et quand je lui ai demandai si c'était lui qui avait fait quelque chose il ma dit non .. mais voyez vous pk poarlai il tout seul ? et pourquoi m'est il arrivé tout sa juste apres ??
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:56

javais limpression que c'etait comme un jeu ...qu'on me punissai parceque javais pas étais " serieu " avec ma copine .. Est ce que vous arrivez a comprendre ce que j'essaye de vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:57

Cher Florian,

Ok ! Alors tu as sans doute l'explication. si tu as dans cette maison une âme errante (un suicidé), il se peut que la drogue t'ai permis de le voir. C'est une hypothèse.

Pour savoir qui ils sont en théologie, tu as une vidéo ici (vidéo 21) :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm

Fais tout de même attention à ce qui s'est passé. La schizophrénie avec voix invisibles et tout est vraiment un effet du Haschich.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 18:59

florian a écrit:
javais limpression que c'etait comme un jeu ...qu'on me punissai parceque javais pas étais " serieu " avec ma copine .. Est ce que vous arrivez a comprendre ce que j'essaye de vous dire ?

Oui ! il se peut que cet esprit ait voulu jouer avec toi et te donner une petite leçon. Il a peut-être l'expérience du malheur, surtout s'il s'est suicidé... Dans ce cas, ce n'est pas un méchant esprit. Prie pour lui pour qu'il sorte de cette maison et aille dans l'autre monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:03

nan nan vous n'avez pas compris j'ai du mal m'expliquez .. nan en faite samedi soir j'étais ché ma copine ... Mais avant qu'il se passe ce qui c'est passé samedi soir il y'avait deja eu d'autre petites choses .. comme le faite que l'ordinateur portable de ma copine s'allumé tout seul .. ou même un soir son radio reveil grisonné toutes les heures piles .. 1h54 2h 54 3h 54 je lai vu de ems yeux .. Et en faite samedi soir nous etions donc ché ma copine mais parmis les gens qui y étaient il yavait un copaine a ma copine un ami quoi .. Et celui ci arrive a rentrer en contact avec les esprits .. Tout simplement parceke il a réussi a rentrer en contact avec un homme (pendu) mais pas dans la maison a ma copine MAIS A SA COPINE.. Donc cette personne a un don et elle arrive donc a rentré en contact . et samedi soir , a un moment avant que j'ai ses sensations tres bisarre de voix qui me parlé , je lai vu a un moment arreter de parler avec nous et se mettre a parlé tout seul ( a voix trés basse ).. Et c'est pour sa que je me demande si ce n'est pas venir de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:10

Ah oui ! J'ai compris. Pas de fantôme dans la maison de ta copine.

Oui, je pense que ça peut venir de cet ami. C'est typique : il fait du spiritisme ! Il est forcement entouré d'esprits. Souvent, ce ne sont pas des âmes errantes. C'est souvent plus grave :

- Parfois des djinns qui s'amusent à faire peur.
- Parfois des démons qui veulent entraîner loin de Dieu.

La vidéo sur le spiritisme et les divers esprits qui viennent est ici :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm

N° 15

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:15

mais alors pk aurait il fait sa ?? Oui il parlait tout seul sa je l'ai vu ... oui c'était comme un jeu .. c'était une scene je sais pas comment vous le racontez .. cette voix me disez exactement tout ce que je devais faire .. et savez ce que ma copine ferait ..mais alors si il était mechant ? pk m'avoir dit d'appeler les parents a ma copine pour les sauvés d'un accidents ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:22

Citation :
mais alors pk aurait il fait sa ?? Oui il
parlait tout seul sa je l'ai vu ... oui c'était comme un jeu .. c'était
une scene je sais pas comment vous le racontez ..


Cet ami ne l'a pas forcément fait exprès. Les esprits qu'il contacte sont des personnes libres qui aiment agir par elles-mêmes. Tu as pris du Haschich.


Citation :
cette voix me disez exactement tout ce que je
devais faire .. et savez ce que ma copine ferait ..mais alors si il
était mechant ? pk m'avoir dit d'appeler les parents a ma copine pour
les sauvés d'un accidents ??

Il se peut que la drogue ait ouvert une porte dans ton cerveau qui a permis à cet esprit de s'amuser un peu (s'il est un djinn), de te donner une leçon (s'il est une âme de mort)... Est-il un esprit mauvais ?

Peut-être... Le fait qu'il ait fait éviter un accident ne veut pas dire qu'il soit bon mais qu'il a cherché à t'impressionner.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:28

javais limpression que cette voix connaissai toute ma vie ... et elle me prenait toute mes pensées ( mes idées ) qui était negative en vers ma copine pour que je lui dise ...on me faisait pression pour que je lui avoue ce que je ne lui avait jamais dit auparavant .(JAI DU AVOUER BEAUCOUP DE CHOSE A CAUSE DE SA) et si jamais je faisai tete ,cet esprit me le rappeler en me parlan meme de mort a un momen car je mle rappel avoir di je ne veut aps mourir... C'est tout a fait sa on jouer avec moi .. C'est vreiament as que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:33

Cher Florian, c'est de plus en plus négatif et mauvais signe. >>>> :evil:

Maintenant, quelques heures après, sens tu cette présence encore autour de toi ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:37

nan je le ressens pas ici dans mon appart a orleans .. hiersoir javais du mal a mendormir car je repensé a sa .. mais bon a orleans rien .. mais ché ma copine je sens que je suis pas bien .. mal a dormir tt le temps meme avant sa .. un reveil qui gresille toute les heures sa me fai poser des questions .. ou même apparemen des dras plisser comme si quelqun ct couché dessus .. C'est la mere a ma copine qui avait raconté sa mais jamais personne ne monté en haut dans les chambres pour dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:42

Mon avis : Avec ta copine, vous dites un "Je vous salue Marie" pour que la Vierge protège sa maison.

Je te mets le texte :
Citation :

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:48

faudrait il avant que ji retourne pour voir si il se repasse quelque chose ?? maintenant pour ai je etre suivi ? ou pourrais je rentré de nouveau rentré en contact avec cet esprit si y'a ché elle ou meem ché moi a orleans ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:50

Mon avis :

Si c'est un mauvais esprit, l'appel à l'aide de la Vierge Marie le fera fuir.

N'essaye pas de rentrer en contact avec lui, même si tu en es tenté car il t'a prouvé sa puissance.

N'oublie pas l'hypothèse "Bad trip" du au Haschich...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:52

voila donc quand je retournerai chez ma copine je verrai bien si y'a de nouveau quelque chose de negatif ou pas ...ya plus que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:57

Tiens nous au courant ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 19:59

oui maisdans le cas je dit bien dans le cas ou sa serai vrement un esprit pourrais je rentré en contact plus facilement maintenant avec des esprits ? ou tout simplement l'esprit pourrait il me rappeler ...??
Revenir en haut Aller en bas
La souris




Messages : 102
Inscription : 26/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 20:14

Florian tu as une âme porose (pas peureuse) et bien sûr avec du bedo elle est facilement envahie surtout en présence de qui que ce soit qui pratique le spiritisme.

Ce que je ne comprends pas c'est si c'était la première fois que tu as pris du bedo ou si tu y es habitué car cela change les réponses à te donner

Mais une âme porose tu l'as!
(qui absorbe tout,est ouverte à tout,qui n'a aucune défense )
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 20:17

jen fumé que tres occasionnelemnt donc pratiquement jamais .. mais je veut bien avoir était skyzophréne samedi soir.. mais entendre des voix qui me disent des choses qui vont se réaliser ET QUI SE REALISENT c'est sa qui me fais poser plein de questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 20:22

florian a écrit:
oui maisdans le cas je dit bien dans le cas ou sa serai vrement un esprit pourrais je rentré en contact plus facilement maintenant avec des esprits ? ou tout simplement l'esprit pourrait il me rappeler ...??

Oui ! Il pourrait surtout si tu te drogues de nouveau ...

Sauf si tu le chasses de cette maison !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 20:25

et attendait je me souviens aussi que la voix m'avait dit ... " ce qui ma attiré c'est ce que tu as fumé c'est a cause de sa que je suis la" .. un truc comme sa .. VOUS ALLEZ ME PRENDRE POUR UN FOU ... personne me croira je peut pas en parlé aux autres personnes .. ya que ma copine qui y croit ..mais la personne je ne la voyait pas ,... je sentait juste vraiment !mais mon cerveau était sous controle de quelqun sa me donné cette impression .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 20:27

Donc, fini le Haschich ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 20:30

oui fini mais pensez vous reelement que j'ai halluciné ?? ou y'avait il kan meme quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 20:33

Impossible d'être sûr. Mais Louis et moi penchons pour une présence à cause de cette pratique du spiritisme de votre ami.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 20:35

daccord.. je vais avoir une frousse pas possible en revenant chez elle la prochaine fois ..
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 21:13

Mets-toi sous la protection de Marie ! .. et tu n'auras pas de raison d'avoir peur!

.. en disant simplement cette prière mentionnée par Arnaud, Marie est là, comme une mère qui protège ses enfants très aimés :

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen



Les mauvais esprit fuient en sa présence ....
Revenir en haut Aller en bas
La souris




Messages : 102
Inscription : 26/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 21:31

florian a écrit:
daccord.. je vais avoir une frousse pas possible en revenant chez elle la prochaine fois ..

Ca!
cher Florian

cela peut arriver vraiment que de prévoir les choses à venir (une voix les annoçant) mais qui ,tu le noteras, comble la personne de peurs

Fumer un bedo et un tarpet tu n'y es pas habitué trop ,vu ce que tu dis;alors saches que cela peut se révêler destructeur quand c'est en présence de personnes non aimées et surtout soumises à des invocations spirites.

Voilà ce que je te suggère:reste parmi nous un temps et livre ton coeur .

Tu verras que nul ne se scandalisera de quoi que ce soit et que beaucoup seront près de toi
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 21:33

que veut dire alors saches que cela peut se révêler destructeur quand c'est en présence de personnes non aimées et surtout soumises à des invocations spirites ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 21:45

Ces esprits mauvais peuvent soit t'entraîner dans la folie (c'est le loisir habituel des djinns), soit t'entraîner loin du bien, de Dieu, de ta copine (ça, c'est plutôt l'espoir des démons).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 21:46

Tu n'es pas fou, il y a des choses qu'on ne voit pas, que l'esprit ne perçoit pas, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas certaines choses qu'elles n'existent pas.

Pour les esprits, je ne te serais pas d'une grande aide, la seule agression que j'ai eu étant la paralysie du sommeil ne t'aidera pas ici.

Mais sache que certaines personnes après avoir été en contact avec des sois disant esprits ( car souvent étant des démons) ont eu des problèmes.

Cela me fait penser à l'histoire de l'exorcisme en Angleterre. Very Happy

Mon seul conseil, ne pas jouer avec le spiritisme c'est comme le feu, tu finis par te brûler. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 21:55

Cher Florian,

Désolée de t'avoir accueilli de pareille façon sur le forum !

J'ai été surprise et ne me sentait pas capable de t'aider comme Arnaud le fait et d'autres...

Mais comme le dit La Souris : reste parmi nous un temps et livre ton coeur .

J'ai été surprise mais je ne suis pas scandalisée, je ne suis pas vite scandalisée d'ailleurs. Les autres ne se scandaliseront pas non plus.

Alors bienvenue sur le forum , reste avec nous et tiens-nous au courant.

Je vais prier la Sainte Vierge Marie afin qu'Elle t'aide et certainement nos amis aussi le feront !

Après le "Je Vous Salue Marie",

Tu peux réciter trois fois :

Oh ! Marie conçue sans péchés, priez pour nous qui avons recours à Vous.

Cette invocation fait fuir le grappin !

Bien fraternellement,

Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 21:57

Cher Florian,
Bénis Dieu que tu n'y sois pas habitué à ces drogues elles ne sont jamais douces ! Et elles sont destructeurs, elles nous rendent une loque livrée à des attaques d'esprits non aimants.
Cache ton coeur dans le Coeur de Jésus et de Marie.
Elle est Mère de Jésus et aussi notre Mère, Ta vraie maman qui toujours reste avec toi si tu le veux. Il suffit de le lui demander. Nous prierons pour toi. :sts:

Elle est Mère de Jésus et notre Mère, elle prie pour nous pauvres pécheurs mais SES enfants toujours.
Et fais ce qui t'a été conseillé : arrête ces drogues avec l'aide de Dieu qui ne te manquera jamais.
Et invoque Marie avec cette prière que cébé et Arnaud t'ont donnée : le Je vous salue Marie...
Si tu n'arrives pas à la retenir tout de suite, tu peux toujours dire simplement ceci : "je suis tout à Toi, Marie, ma douce Mère et à Jésus pour toujours".
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: a risque mauvais en vue   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:00

florian a écrit:
que veut dire alors saches que cela peut se révêler destructeur quand c'est en présence de personnes non aimées et surtout soumises à des invocations spirites ??

A mon avis cela signifie que (nous parlons de quelqu'un sous l'effet du H) si tu aimes cette personne s'adonnant au spiritisme (si tu aimes:non pas le spiritisme mais cet être là ) tu es en lien bonifiant,et tu éviteras l'incartade,l'épreuve,

je te préviens il y a aussi l'agonie que je prie Dieu de ne pas te la donner

Et cela veut dire que qui que ce soit invoque les esprits est en porte à faux avec l'injonction divine qui dit de ne pas le faire

Et donc qu'il y a risque mauvais en vue

Tout est entre ces quelques évidences:le beudo,le spiritisme et ta porosité comme le dit "petite souris"
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:06

Cette porosité est appelée aussi réceptivité : tu peux être réceptif au mal certes mais tu peux l'être plus encore au BIEN, à Dieu. Il suffit que tu te tournes donc vers Lui. C'est pourquoi il est bon de consacrer tout ton être à Dieu notre Père par Marie, la douce Mère par ces prières que tu as reçues ici.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:09

d'accord merci de me repondre .mais pour l'insntant la ou je suis a orleans dans mon apart je me sens en sécurité .. C'est quand je vais ché ma copine que je sens qu'il y'a quelque chose d'inormal ... mais cki c passé ma choqué je ne suis meme aps aller en cours ojourdhui pour vous dire ...tout a l'heure ma copine a eu vite fais le gars que je vous parlé qui était la samedi et qui arrive a entré en contact avec les esprits il nie avoir fait la moindre chose ... mais pk l'avoir vu parlé tt seul a voix basse ? pk ces choses sont arrivés juste aprés ? Jai tellement de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:10

Cela est vrai et sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:22

Florian, je ne veux pas être curieuse.

Mais cette personne qui pratique le spiritisme si j'ai bien compris est ce une connaissance ? un ami ?

Il me semble qu'il vaudrait mieux t'éloigner et même rompre avec cette personne.

Enfin ce n'est qu'un conseil, j'essaie de t'aider à mon petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:34

Il serait bien de placer discrètement un objet bénie dans l'appartement de ta copine (une médaille de la vierge)...
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:37

mais ma copine s'étouffer ds sont sommeil également samedi soir ...c pr sa je lempeché de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:41

Florian, tu dis qu'elle s'étouffait dans son sommeil... mais elle ta copine elle n'a rien pris ?

Si elle n'a rien pris, ce n'est pas normal.

Y a t'il un crucifix béni dans l'appartement de ta copine ? un objet béni ?

Et il serait bien de prier en vous signant avec de l'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 117
Inscription : 30/03/2009

Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty30/3/2009, 22:48

si elle avait fumée ossi ..mais elle a + lhabitude ke moi ...pourtant elle n'a pas entendu de voix elle apparement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty
MessageSujet: Re: Haschich, bad trip, présence occulte ?   Haschich, bad trip, présence occulte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haschich, bad trip, présence occulte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop à l'occulte laïque ou clérical
» LE SECRET DE FATIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: