DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?

Aller en bas 
+6
La souris
cébé
Arnaud Dumouch
mandonnaud
Mécréant-LV
ahmedjebli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty30/3/2009, 21:36

Le pape s'est-il converti à la finance "islamique" ?

Ça m'étonnerait beaucoup. Je vois mal notre Saint Père se convertir à l'islam. Ce serait une hérésie sans précédent.

Notre camarade islamiste est un peu fêlé de la cafetière. Mais ce n'est pas de sa faute. Au Pays des ânes, ils sont rois.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty30/3/2009, 22:09

Loup Ecossais a écrit:
Le pape s'est-il converti à la finance "islamique" ?

Ça m'étonnerait beaucoup. Je vois mal notre Saint Père se convertir à l'islam. Ce serait une hérésie sans précédent.

Notre camarade islamiste est un peu fêlé de la cafetière. Mais ce n'est pas de sa faute. Au Pays des ânes, ils sont rois.

Il est roi


Dire ainsi je suis d'accord mais dit comme tu l'a fait je me révolte;

J'entends néammoins que tu voulais rire et ne t'en veux aucunement
Je pense à tous visiteurs et n'oublie pas que nous sommes entre nous seulement

si tu cliques sur "éditer" et change cette petite chose je ferai de même et supprimerai mon message présent

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty30/3/2009, 22:41

ahmedjebli a écrit:
sans pertole tout le monde reviendra au moyen age.

Surtout ceux qui en vivent et financent grace à lui le djihad !

En tout cas, je ne suis pas sur que le Monde soit meilleur depuis l'invention du moteur à explosion.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty31/3/2009, 04:57

Cher ahmedjebli , je me félicite depuis le début de ta sincérité .
Je ne peux pas te répondre sur les questions bancaires , étant
nativement rétif aux questions d'argent .
Mais je crois pouvoir constater que , dans la Bible comme dans le Coran , les interdits ( notamment le prêt à intérêt ) ne sont en fait qu'une réaction contre des abus . Un cri de l'Esprit face au trop humain esclavagisme . Vu comme cela , je ne peux que louer ton goût de l'utopie .

J'ai noté que tu avais vécu aux Pays-Bas . Si tu le souhaites , tu peux , quand c'est indispensable , t'exprimer en néerlandais .
Nous traduirions ( Mécréant-LV ou moi-même ) . Merci pour ton assiduité .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty31/3/2009, 05:05

SJA a écrit:
ahmedjebli a écrit:
sans pertole tout le monde reviendra au moyen age.

Surtout ceux qui en vivent et financent grace à lui le djihad !

En tout cas, je ne suis pas sur que le Monde soit meilleur depuis l'invention du moteur à explosion.
Eh bien , nous sommes d'accord sur ce point , cher SJA . Certains techniciens tentent de préparer les arabo-musulmans à l'après-pétrole , notamment par la construction de vastes tours solaires . Jusqu'à présent sans succès . Une telle tour solaire fonctionne en Andalousie . Mais elle aurait encore plus de rendement dans le Sahara ou les déserts d'arabie , évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty31/3/2009, 12:49

boudo a écrit:
SJA a écrit:
ahmedjebli a écrit:
sans pertole tout le monde reviendra au moyen age.

Surtout ceux qui en vivent et financent grace à lui le djihad !

En tout cas, je ne suis pas sur que le Monde soit meilleur depuis l'invention du moteur à explosion.
Eh bien , nous sommes d'accord sur ce point , cher SJA . Certains techniciens tentent de préparer les arabo-musulmans à l'après-pétrole , notamment par la construction de vastes tours solaires . Jusqu'à présent sans succès . Une telle tour solaire fonctionne en Andalousie . Mais elle aurait encore plus de rendement dans le Sahara ou les déserts d'arabie , évidemment .
subhana Allah,tu as tout a fait raison cher frére,mm le soleil brille pendant toute l'annés en arabie saudi ,aaraka Allahu fik(que Dieu vous benisse)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty1/4/2009, 01:17

Mécréant-LV a écrit:
sortie de la mosquée notre-dame de Paris le 15 avril 2009


<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x8u63k_lasiem-censure-une-conference-sur-l_news&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x8u63k_lasiem-censure-une-conference-sur-l_news&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x8u63k_lasiem-censure-une-conference-sur-l_news">L'ASIEM censure une conférence sur l'islam</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Tatamis">Tatamis</a></i></div>

Idea


Deux prêtres, bien connus des lecteurs de notre forum, devraient également être présents ;)


Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Libertyvoxnoirrm0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty1/4/2009, 02:23

Oh la la encore une technologie occidentale!
Ils ont de la chance!!!

Ce que je remarque c'est que beaucoup ont trop tendance à faire s'équivaloir islam et arabes

Dire que l'indonésie est le pays qui nombre plus de musulmans que tout autres!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty1/4/2009, 07:26

L'origine de l'islam est arabe ( judéo-chrétienne d'Arabie ) et la liturgie est le plus souvent en arabe , je crois , même quand il n'est pas compris par ceux qui la vivent .

Mais les tours solaires ne conviendraient sans doute pas à l'Indonésie , qui est loin d'être désertique .
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty1/4/2009, 07:34

En arabe oui!

Je faisais de l'humour à propos de la technologie
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty5/4/2009, 15:50

Bonjour,

Anne-Marie Delcambre dénonce l'hypocrisie de la Finance islamique, un des nombreux chevaux de Troie de notre islamisation.

http://www.libertyvox.com/article.php?id=381

Bonne lecture !

La Rédaction
LibertyVox


Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Libertyvoxnoirrm0
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty5/4/2009, 17:02

Mécréant-LV a écrit:
Bonjour,

Anne-Marie Delcambre dénonce l'hypocrisie de la Finance islamique, un des nombreux chevaux de Troie de notre islamisation.

http://www.libertyvox.com/article.php?id=381

Bonne lecture !

La Rédaction
LibertyVox


Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Libertyvoxnoirrm0

[/center]

Euhh !!! Rassure-moi Laurent... Ils n'ont pas transformé notre Dame de Paris en Mosquée tout de même... Bien qu'ils en seraient capables...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty5/4/2009, 17:09

Enlui a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Le pape s'est-il converti à la finance "islamique" ?

Ça m'étonnerait beaucoup. Je vois mal notre Saint Père se convertir à l'islam. Ce serait une hérésie sans précédent.

Notre camarade islamiste est un peu fêlé de la cafetière. Mais ce n'est pas de sa faute. Au Pays des ânes, ils sont rois.

Il est roi


Dire ainsi je suis d'accord mais dit comme tu l'a fait je me révolte;

J'entends néammoins que tu voulais rire et ne t'en veux aucunement
Je pense à tous visiteurs et n'oublie pas que nous sommes entre nous seulement

si tu cliques sur "éditer" et change cette petite chose je ferai de même et supprimerai mon message présent

Very Happy

Cher Enlui,

Excuse-moi, si j'ai heurté ta sensibilité. Il m'arrive d'avoir un humour très caustique. Mais je sais aussi faire amende honorable lorsque l'on me le fait remarquer. Bien entendu, que je ne tuerais pas notre ami musulman. Comme le dit boudo, c'est quelqu'un de sincère, qui cherche à comprendre ce qui nous différencie, nous chrétiens, d'avec les musulmans. Mais comme il est probablement très mal entouré, c'est pas gagné...
Encore toutes mes excuses, cher Enlui.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty5/4/2009, 22:11

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=2859

Je peux plus te répondre, Hugues, je suis désormais censuré spiderman

Et y a pas que moi, le Général De Gaulle lui-même (citations postées hier, en réponse à l'un de tes posts) est CENSURE sur ce forum Idea

Si tu veux continuer à me lire, il faudra désormais le faire sur LV...chez nous, la Liberté d'expression EXISTE spiderman

Adieu à tous, et bonne dhimmitude Idea

De l'air, bordel, DE L'AIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?   Le pape s’est-il converti à la finance islamique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: