DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les top models

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les top models Empty
MessageSujet: Les top models   Les top models Empty8/3/2009, 19:14

Je débute un sujet un peu léger pour détendre l'atmosphère, ça ne fera pas de mal.

Je voudrais aborder (comme dit Arnaud au début de toutes ses vidéos 8) ) le sujet de ces mannequins qui ressemblent à des porte-manteaux et ne sont même plus jolies.
Ma théorie est que les créateurs veulent des filles fades car lorsqu'une très belle femme porte une belle robe, on regarde la femme... Et eux veulent qu'on ne voie que leur création.
Qu'en pensez-vous ? Tongue

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty8/3/2009, 19:28

Moi je les trouve très belles :smurfin: I love you
Revenir en haut Aller en bas