DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les top models

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les top models Empty
MessageSujet: Les top models   Les top models Empty8/3/2009, 19:14

Je débute un sujet un peu léger pour détendre l'atmosphère, ça ne fera pas de mal.

Je voudrais aborder (comme dit Arnaud au début de toutes ses vidéos 8) ) le sujet de ces mannequins qui ressemblent à des porte-manteaux et ne sont même plus jolies.
Ma théorie est que les créateurs veulent des filles fades car lorsqu'une très belle femme porte une belle robe, on regarde la femme... Et eux veulent qu'on ne voie que leur création.
Qu'en pensez-vous ? Tongue

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty8/3/2009, 19:28

Moi je les trouve très belles :smurfin: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty8/3/2009, 20:03

Philippe je serais aussi de l'avis de Louis, ces top models sont belles et correspondant aux canons de la beauté de notre temps.

Ils ne vont pas choisir une personne peu gâtée par la nature pour porter leurs créations.

Enfin oui certains aiments les femmes bien en chair, les autres de plus minces.. faut dire que la beauté c'est subjectif, nous ne voyons pas la même personne d'un même oeil. 8)

Voilà un sujet qui nous change et je suis curieuse des avis qui seront récoltés Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty8/3/2009, 23:38

Beaucoup de top models sont ANOREXIQUES, face à l'exigence affichée de top model fines.
Certaines n'ont pas 18 ans bien que leur promotteurs trichent sur leur age.

bref, ca dégenère dans le milieu top model. De totue façon les filles sont maigres comme un cheveu, ne sourient plus, ne sont plus naturelles.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal. Je préfère mille fois ma chère et tendre à 95% des top models. Elle a un sourire, elle, qui plus est magnifique :P :P :P

Moi je préfèreraient des femmes, des vraies.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty8/3/2009, 23:50

Voilà notre jeune fiancé du forum Very Happy


Tu as bien raison de préférer ta chère et tendre aux tops models ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 00:11

spidle33 a écrit:
Beaucoup de top models sont ANOREXIQUES, face à l'exigence affichée de top model fines.
Certaines n'ont pas 18 ans bien que leur promotteurs trichent sur leur age.

bref, ca dégenère dans le milieu top model. De totue façon les filles sont maigres comme un cheveu, ne sourient plus, ne sont plus naturelles.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal. Je préfère mille fois ma chère et tendre à 95% des top models. Elle a un sourire, elle, qui plus est magnifique :P :P :P

Moi je préfèreraient des femmes, des vraies.

Encore mes félicitations, spidle !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et partage ton avis mais au sujet de ma propre chère et tendre.
Cela dit, ce que je dis c'est que ce sont les créateurs qui choisissent leurs mannequins, que c'est eux qui veulent des jeunes femmes maigres comme des clous. C'est pour cela que je pense qu'ils ne veulent pas que le public (masculin, surtout) passe son temps à imaginer la jeune femme sans la robe que regarder la robe (franchement, qui s'est jamais intéressé à ce que portaient Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou Cindy Crawford ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 00:16

Pourtant ces trois top models que vous citez Philippe moi je ne les trouve pas si mal !

En son temps j'avais un faible pour Estelle Hallyday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 00:19

Ah mais justement chère Julienne, moi aussi je les trouve magnifiques... C'est pour cela que je dis qu'aucun homme (à part les couturiers) ne s'est sans doute intéressé à ce qu'elles portaient...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 00:22

Vous avez ainsi l'avis d'une femme sur ce fil Cher Philippe Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 05:01

Philippe Fabry a écrit:
Je débute un sujet un peu léger pour détendre l'atmosphère, ça ne fera pas de mal.

Je voudrais aborder (comme dit Arnaud au début de toutes ses vidéos 8) ) le sujet de ces mannequins qui ressemblent à des porte-manteaux et ne sont même plus jolies.
Ma théorie est que les créateurs veulent des filles fades car lorsqu'une très belle femme porte une belle robe, on regarde la femme... Et eux veulent qu'on ne voie que leur création.
Qu'en pensez-vous ? Tongue

Je pense en fait que les mannequins anorexiques et à la mine boudeuse ne sont utilisés que par les créateurs de haute couture. Si on regarde les magazines de vente style La Redoute, on voit des filles normales, avec des formes. Et elles font vendre !

Je dirais donc que les créateurs de haute couture choisissent ces filles grandes et maigres car elles sont AÉRIENNES, presque SYLPHIDES. Elles mettent en valeur leur robes car elles semblent ne pas toucher la terre.

Qu'en dites vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 10:28

La plus grande partie des créateurs de mode n'y connaisent rien en matière de femme, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 10:58

SJA a écrit:
La plus grande partie des créateurs de mode n'y connaisent rien en matière de femme, c'est bien connu.

Y aurait-il là-dessous un sous-entendu ? Laughing

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 11:06

Philippe Fabry a écrit:
SJA a écrit:
La plus grande partie des créateurs de mode n'y connaisent rien en matière de femme, c'est bien connu.

Y aurait-il là-dessous un sous-entendu ? Laughing

Pas du tout, mais il vaut mieux qu'ils ai tout les atouts en mains pour resté concentré sur leurs dés, fils et couture.;)
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 13:16

Enquête exclusive avait fait un reportage sur la question (sur M6).
Le fait est qu'ils réclament des filles fines voire maigres. Elles sont ramenés des pays de l'Est bien souvent, prises avant d'avoir fini leurs études, et vivent un rythme de dingue à travers le monde pendant des années. On leur demande d'être maigre dès les premiers recrutements.

La raison est surtout du à l'apologie qu'on a fait de la finesse. On a présenté les rondeurs comme de la graisse plutot qu'une bonne santé, et les mannequins ont donc été au premier plan.

Ils ne pensent vraiment pas altérer les jeunes filles. Simplement, ce milieu a défini ces propres critères de beauté, et les recruteurs sont déconnectés de la réalité. Ils voient la femme "belle" identique à celle qu'ils voient tous les jours.

Concernant le fait qu'elles ne sourient jamai, ça me pose toujours question. 95% des gens sont plus beaux quand ils sourient,et les 5% restnts ont des problèmes dentaires :p :p :p
Alors souriez mesdames mesdemoiselles :-)
Et messieurs...

En tout cas je suis persuadé qu'on a surtout affaire à un milieu de VIP, partageant les mêmes critères, mondain au possible, et qui créé peut-être malgré eux une dictature sur le plan physique des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 16:44

Les nombreux témoignages d'ex-mannequins, soit dans des reportages, soit par des livres, dénoncent cette course à la maigreur "anorexique" poussée par ces grands couturiers qui prétendent "aimer les femmes" ! Rolling Eyes

Ces "pauvres" top-models n'ont que la peau et les os. Les os ressortent des épaules, des omoplates, des hanches, des genoux. Elles n'ont pas de cuisses, pas de seins... Elles ne sont même pas l'ombre d'une femme. Sad

Sous prétexte de mettre en avant "la création" plutôt que le top-model ne serait-il pas mieux de mettre ces créations sur des portes-manteaux en pieds animés par un rail pour défiler ? On ne verrait pas la différence ! Laughing

A choisir entre la minceur et la maigreur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 16:58

C'est d'un vieux jeu ! Very Happy Jeb, et je dis cela pour plaisanter bien entendu.

Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Estelle n'étaient pas des 'porte-manteaux ambulants'.

Carla Bruni alors est elle un porte manteau ambulant ?

Elles ne sont pas si maigres que cela.

Moi perso j'aime toutes ces belles femmes si aériennes, si légères des sylphiques quoi...

Et je voudrais bien maigrir de quelques kilos...

Mais voilà je suis plus portée à la gourmandise qu'à l'anorexie , je suis une bonne vivante quoi !!!

A 25 ans je pesais 45 kg, maintenant 62 kg pour 1 m 61 ! pas de quoi être désespéré ???? ma santé va très bien et ma glande thyroide aussi pour le cas où la question me serait posée.

Je me demande comment me sont venus tous ces kilos.

Facile de prendre des kilos, les perdre bien plus difficile...

Et Laetitia Hallyday n'est elle pas superbe, sur ce fil on dirait qu'y a que les homme qui osent s'exprimer ? drunken
Vite la canicule, les vacances que je puisse faire du sport de plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 17:37

Chère Julienne, Very Happy

Toutes les femmes que tu cites sont, sauf erreur de ma part, des anciens top-models. Elles sont bien en chair maintenant et fort séduisantes parce qu'elles ont, en plus, du charme. Very Happy

Mon fils (35 ans) et ses copains ne voient pas non plus dans ces top-models anorexiques la femme "idéale" sur le plan de la "plastique".

Je pense que quand Adam s'est écrié devant Eve :
"Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! " (Genèse 2, 22 ) il l'a trouvé très belle. Dieu crée de belle chose !

Je ne veux pas croire qu'Adam et Eve avaient cette allure et cette démarche simiesques, velus, comme la théorie de Darwin le prétend.

Mais bon, c'est un autre sujet déjà abordé sur ce forum.

Je veux bien admettre que les "canons de la beauté" changent au cours des siècles... Laughing

Je reste attaché à ceux que représentaient Marylin Monroe, Brigitte Bardot, Ursula Andress, Ornella Mutti, etc.
Mais c'est vrai que je suis vieux jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 17:45

Jeb a écrit:

"Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! " (Genèse 2, 22 ) il l'a trouvé très belle. Dieu crée de belle chose !

Aujourd'hui il dirait "voici celle qui est os de mes os... et encore heureux qu'il reste ça !"

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 17:47

Philippe Fabry a écrit:
Jeb a écrit:

"Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! " (Genèse 2, 22 ) il l'a trouvé très belle. Dieu crée de belle chose !

Aujourd'hui il dirait "voici celle qui est os de mes os... et encore heureux qu'il reste ça !"
:mdr:

"La danse macabre" de St-Saens, quoi ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty9/3/2009, 17:51

Je vous laisse entre machos et hommes qui voulez toujours avoir raison, j'ai mieux à faire demain j'ai équipe liturgique et encore des trucs pour la paroisse, que de discuter sur un sujet aussi 'vénal' !

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les top models Empty
MessageSujet: Re: Les top models   Les top models Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les top models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: