DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salon de rencontre chez Alain Joseph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlainJoseph

AlainJoseph


Messages : 53
Inscription : 18/10/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMar 27 Déc - 19:39

Alors moi j'y suis et j' attends pour une autre 1/2 heure. Peut-etre demain y aura-t-il de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 10:17

Moi, je n'y vais pas, car on n'a pas le droit de dire des bêtises et qu'il faut être très intelligent, religieux et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 10:38

lol je me retenais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlainJoseph

AlainJoseph


Messages : 53
Inscription : 18/10/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Moi, je n'y vais pas, car on n'a pas le droit de dire des bê   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 13:14

Alors amusez-vous. Il existe toujour une difference entre se gratter le nez et de se l'arracher de la figure.

Autre que cela vous etes la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 13:32

Bref on est de la merde...

Bel exemple de charité chrétienne Shocked

Krystyna ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 14:04

Pour ma part, ce forum me prend déjà beaucoup trop de temps!
Pas le temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
AlainJoseph

AlainJoseph


Messages : 53
Inscription : 18/10/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Bref on est de la merde...   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 14:08

Vous avez soit que une tres basse opinion de votre personne ou de vos capacites intelecuelles

Si c'est le cas alors voila un manque de charite tout court batman
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: Moi, je n'y vais pas, car on n'a pas le droit de dire de   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 18:20

AlainJoseph a écrit:
Autre que cela vous etes la bienvenue
Tu vois, Laurent, c'est à MOI qu'Alain-Joseph s'adresse, pas à toi. Toi, tu n'es pas assez sage.
Mais bon, là je suis sur l'ordinateur de mon père, alors je ne vais pas installer le truc qu'il faut installer, je verrai ça à mon retour à Menton.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 20:57

Citation :
Toi, tu n'es pas assez sage.

Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 22:50

Cher Laurent,
Je crois que nous n'avons pas lu de la même manière le message d'Alain-Joseph. Je crois qu'il nous invite à venir nous amuser dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyMer 28 Déc - 22:55

Citation :
Cher Laurent,
Je crois que nous n'avons pas lu de la même manière le message d'Alain-Joseph. Je crois qu'il nous invite à venir nous amuser dans son salon.

Shocked Very Happy

Tu deviens schizo, toi aussi, tu me donne du "cher", maintenant ????

Eh bien, chère amie, cette invitation est, comment dire...

Tentante.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlainJoseph

AlainJoseph


Messages : 53
Inscription : 18/10/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Krystyna Saurel,   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 1:20

Il est tres bien votre site web. Bonne organisation, belles images et textes


Joyeux Noel et meilleurs souhaits pour une bonne et heureuse annee pour vous ainsi que toute votre famille

AlainJoseph
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 9:44

Cher Alain-Joseph

Je reviens ! J'étais à chaque fois occupé en famille.

_________________
Arnaud


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 11:26

Cher Laurent,
Ecoutez, très cher, je crois effectivement qu'il serait de bon ton que nous nous laissassions tenter et que nous acceptassions l'invitâtion du marquis Alain Joseph qui tient sâlon. J'y déposerai donc ma cârte de visite cornée avant d'y mener ma personne au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 12:58

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 13:49

Laughing Laughing Laughing

Je suis vraiment épatassiez, Krystyna, avec le haut niveau de policatesse dont vous discourssiez. C'est vraiment gentil de nous apprendir le langage propre d'un vrai et distingassié sâlon. Ce n'es pas le français qu'il nous faut mais le françassiez... je crois avoir comprissié? Vrai? :o

c'est compliqué... le mon qu'on puissiez dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 14:40

Très chère Maria,
Auriez-vous une robe longue à me prêter pour me rendre à ce salon, et un smoking pour Laurent ?


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 15:35

Cher Krystyna,
Alan-Joseph habite au fin fond du Canada. La première ville est à 30 km. Il mesure presque 3 mètres et écrase un ours d'un coup.

Donc vous pouvez venir en tenue simple... Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 15:47

Citation :
Très chère Maria,
Auriez-vous une robe longue à me prêter pour me rendre à ce salon, et un smoking pour Laurent ?

Very Happy

Je préfère une redingote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 15:57

Krystyna a écrit:
Très chère Maria,
Auriez-vous une robe longue à me prêter pour me rendre à ce salon, et un smoking pour Laurent ?

Très chère Madame Krystyna de Saurel

Bien sûr.
C'est une honneur de vous servir en quelque chose, à vous, Madame et à Monsieur de Laurent.
Je vais immédiatement envoyer par mp les vêtements que vous me solicitez.

Je vous dois en tout cas une petite précision au sujet de ces vieux mais précieux vêtements. Ils ont été portés par mes arriérés... oh, pardon, par mes arrière-grands-parents dans ces soirées distinguées des grands salons. Alors, une chose affreuse c'est passée: ils ont eut une dicussion acèrbe, violente et voilà qu'ils s'arrachent les vêtements l'un à l'autre What a Face

Terrible, Madame, je pleure encore Sad , mais je compte sur votre compréension que même l'univers n'arrive pas à contenir!

Conclusion: je n'ai que la moitié de chacun de ses nobles vêtements. Alors si Madame de Sorel consent à se déplacer à ce salon en top-less, de même que Monsieur de Laurent en bottom-less, je vous serais à toujours reconnaissante au nom de mes braves ancêtres.

Toujours dévouée à votre service, Madame,
je vous prie d'agréer mes voeux les plus sincères d'une bonne anée 2006

Maria flower
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 15:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Krystyna,
Alan-Joseph habite au fin fond du Canada. La première ville est à 30 km. Il mesure presque 3 mètres et écrase un ours d'un coup.

Donc vous pouvez venir en tenue simple... Very Happy
Alors, je reprends :
Eh, Maria, t'aurais pas une vieille paire de bottes fourrées, une toque de trappeur et des raquettes, pour aller taper l'incruste dans le living d'Alain Jo ? J'te l'revaudrai un d'ces quat' !


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 16:02

Maria Borges a écrit:

Très chère Madame Krystyna de Saurel
Soyons simples, appelez-moi Madame Sauterelle, comme le faisaient mes élèves dans mon dos...

Citation :
Alors si Madame de Sorel consent à se déplacer à ce salon en top-less
Au fin fond des forêts enneigées du Canada ? Brrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 16:04

Oui, oui, oui, Krystyna, j'ai été dépassée par les dernières nouvelles d'Arnaud.

Je vais t'envoyer par mail-express tout dont tu as besoin. Est-ce que ce ne serait pas mieux d'appeler Ecossais et ses mitrailletes, au cas où batman
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 16:07

Heureusement que nous ne sommes pas barbues ou moustachues comme la majorité des membres de ce forum, sans quoi il nous prendrait pour des ours et nous écraserait d'un revers de main !


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlainJoseph

AlainJoseph


Messages : 53
Inscription : 18/10/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Mon non est Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 16:08


Alan? Connait pas ce type moi

Felicitation Cela fait 42ans que je me debat avec les Anglais quant a la prononciation de mon nom et mon prenom.

Est-ce que le goût d'écrire des histoires et des contes vous porte naturellement a l'exagération ou bien est-ce une tendance naturelle?
Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 16:08

Oui, madame Sauterelle

J'avais pas compris tout l'enjeu de la situation. Il faut bien se couvrir et pour deux raisons: le froid... et le DANGER pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: Mon non est Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 16:16

AlainJoseph a écrit:

Alan? Connait pas ce type moi

Felicitation Cela fait 42ans que je me debat avec les Anglais quant a la prononciation de mon nom et mon prenom.

Est-ce que le goût d'écrire des histoires et des contes vous porte naturellement a l'exagération ou bien est-ce une tendance naturelle?
Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

Cher Alain, Ce soir j'essaye d'êtee là. Je ne promets pas, avec ces temps de fêtes familiale...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
AlainJoseph

AlainJoseph


Messages : 53
Inscription : 18/10/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Salon AlainJoseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 17:00


Alors je crois que j'aurais du attendre debut Janvier pour ovrir notre fameux salon lol :?:



PS Krystyna je suis tout petit 2 metres seulement et 135kg
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 17:20

Citation :
PS Krystyna je suis tout petit 2 metres seulement et 135kg

Ah... C'est tout même pas mal: moi: 1m 70 et 65 kg...

Bref, une petite tape et vous me faite voir Dieu !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 19:12

Cher Arnaud

Citation :
Ah... C'est tout même pas mal: moi: 1m 70 et 65 kg...

Bref, une petite tape et vous me faite voir Dieu !
Même Jésus était plus grand que toi. Il va falloir que tu lèves la tête pour lui toucher deux mots pour ton imprimatur du ciel. Mais étant plus grand que Jésus, et plus vieux que toi, donc plus proche de ce moment, je lui en parlerai: mais pas de haut tout de même Laughing

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
AlainJoseph

AlainJoseph


Messages : 53
Inscription : 18/10/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Napoleon avait raison   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 19:22

Napoleon avait plusieur soldats qui faisient 2 metre au moin. Un general lui fit remarquer comme 'ils etaient grand. Napoleon lui repondit " Non monsieur, ils ne le sont pas. Moi je suis grand, eux, ils sont long".

Alors Dieu est grand et moi? Eh bien en toute humilite je suis long
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 19:38

Maria Borges a écrit:
Très chère Madame Krystyna de Saurel
Très chère Marquise Maria de Carmo de Borges du Porto de Ses Ancêtres,
Je vous prie de croire à l'expression de mes meilleurs voeux, d'agréer mes souhaits de bon week-end et de bon réveillon, et je vous dis à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 19:48

Cher Alain Joseph

Citation :
Alors Dieu est grand et moi? Eh bien en toute humilite je suis long

Dans quel sens ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

euh! attention à la hache du bûcheron.

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
AlainJoseph

AlainJoseph


Messages : 53
Inscription : 18/10/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Jeux de mots   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 20:05

jeu de mots

dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph EmptyJeu 29 Déc - 20:53

Cher Alain Joseph


Citation :
jeu de mots

dans le bon sens
ça tombe sous le sens


amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de rencontre chez Alain Joseph Empty
MessageSujet: Re: salon de rencontre chez Alain Joseph   salon de rencontre chez Alain Joseph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de rencontre chez Alain Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon AlainJoseph
» salon AlainJoseph.
» re salon AlainJoseph
» Salon Religio à Paris du 13 au 15 janvier 2007
» salon de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: