DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés avortés attendent leur mère au Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés avortés attendent leur mère au Ciel Empty
MessageSujet: Les bébés avortés attendent leur mère au Ciel   Les bébés avortés attendent leur mère au Ciel Empty12/1/2009, 07:41

Bonjour,


j'ai trouvé ce sujet , mais je ne sais pas comment lui répondre à Myriam :

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:


En lisant un témoignage chrétien "C'est le temps de danser" concernant la Justice de Dieu,

http://www.spiritlessons.com/french/French_Its_time_to_Dance.htm

je suis tombée sur une information étonnante : un bébé avorté peut être élevé par sa mère quand celle-ci arrive au Ciel, c'est-à-dire qu'il l'attend et ne grandit pas.

Les mères qui se sanctifient peuvent donc récupérer leur bébé après leur mort et donc "annuler" ce péché.
Avez-vous déjà entendu parler de cela ?
D'autres informations ?

GUERRERO a écrit:


Savez-vous que les enfants avortés doivent avoir le baptême des enfants avortés pour entrer au ciel.

Personnellement, je pratique ce genre de baptême pour qu'ils puissent voir la face de Dieu. Sinon ils sont dans les limbes en attendant. Ils ne souffrent pas mais ils ne voient pas Dieu face à face.

Le baptême des enfants avortés, les délivre et leur permet de voir la sainte trinité.

Si des personnes sont intéressées, je peux leur donner le rituel que Jésus a lui même donné.

Fabienne

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les bébés avortés attendent leur mère au Ciel Empty
MessageSujet: Re: Les bébés avortés attendent leur mère au Ciel   Les bébés avortés attendent leur mère au Ciel Empty12/1/2009, 17:30

Cher Le Moine,

Les enfants morts trop jeunes, baptisés ou non, ont perdu un avantage énorme : la vie terrestre et son silence, ses angoisses. C'est que la vie terrestre est vraiment bien faite pour façonner à ceux qui y passent un coeur adapté à la Venue du Messie.


Maintenant, est-il vrai que les enfants attendent parfois la mort de leur maman pour grandir ?

Je pense que ce n'est pas nécessaire et qu'il est important que des parrains et marraines du Ciel procède à leur éducation.

Par contre, il apparaît de plus en plus que Dieu a trouvé un "truc", une forme de vie qui permette aux enfants d'expérimenter aussi la souffrance.
C'est une chose que le Ciel cache dans ses secrets mais nous devons être certains que c'est bien pensé, en vue du plus grand salut éternel de ces enfants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Les bébés avortés attendent leur mère au Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mère du Ciel et le grand monarque
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» Le baptême des enfants avortés ou morts nés
» Professeur Stéphane Mercier : "Les enfants avortés sont des personnes. L'avortement est un meurtre"
» Marie est Mère de Dieu et Mère de l'Eglise ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: