DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La puce électronique

Aller en bas 
+14
Charles-Edouard
Christophore
Toniov
Patre blessé
MARCUSLO
Louis
cébé
gaetan8888
Théodéric
Marc06
Fabienne Guerrero
Kerux
adamev
Arnaud Dumouch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous en faveur de cette puce ?
Oui,
La puce électronique - Page 2 Vote_lcap8%La puce électronique - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non,
La puce électronique - Page 2 Vote_lcap67%La puce électronique - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Peut-être,
La puce électronique - Page 2 Vote_lcap17%La puce électronique - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je sais pas.
La puce électronique - Page 2 Vote_lcap8%La puce électronique - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty4/1/2009, 11:56

Et Marusco est Fabienne Guerreo sous un nouveau camouflage spiderman :

DOCTEUR ANGÉLIQUE
Détails du message
Sujet : La puce électronique
Posteur : MARCUSLO
Adresse IP de ce message : 82.240.241.40 [ mou34-1-82-240-241-40.fbx.proxad.net ]
Posté le : Dim 4 Jan - 11:42
Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> 82.240.241.40 [ 5 Messages ]</td><td align="right">[ Chercher l'adresse IP ] </td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> GUERRERO [ 224 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de GUERRERO</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> annelyse [ 24 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de annelyse</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> MARCUSLO [ 5 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de MARCUSLO</td></tr></table>
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
Prévisualisation
:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty4/1/2009, 12:11

Kerux a écrit:

Indéniablement, sur le plan médical, cette puce électronique révolutionnerait la prise en charge des patients. Que de matinées perdues en effet au téléphone à tenter de joindre désespérément le médecin traitant pour connaitre les traitements et les antécédents de patients arrivés aux urgences!!!
Même cet argument ne me semble pas valable. En France nous avons la carte vitale et ça suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty4/1/2009, 12:17

Louis a écrit:
Kerux a écrit:

Indéniablement, sur le plan médical, cette puce électronique révolutionnerait la prise en charge des patients. Que de matinées perdues en effet au téléphone à tenter de joindre désespérément le médecin traitant pour connaitre les traitements et les antécédents de patients arrivés aux urgences!!!
Même cet argument ne me semble pas valable. En France nous avons la carte vitale et ça suffit bien.

Tout à fait d'accord. Ce qui ne veut pas dire que d'autres usages de cette puce seront a priori diaboliques.

C'est à nos Démocraties, dans leur protection des libertés, de voir si ce nouvel outil peut avoir certains usages utiles.

Exemple : Je pense à la protection des enfants du kidnapping en Colombie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty4/1/2009, 13:25

Bonjour à vous!

Citation :
Même cet argument ne me semble pas valable. En France nous avons la carte vitale et ça suffit bien.

A propos de confidentialité, il y a eu une polémique récente sur la volonté de placer à l'avenir dans la carte vitale des informations concernant les pathologies du patient et les traitements en cours...

Effectivement la carte vitale si elle remplissait correctement son rôle pourrait nous être d'une grande utilité... Mais ca n'est pas encore le cas.


Il est vrai je le reconnais que pour un soignant il peut etre tentant d'avoir à sa disposition un moyen lui permettant d'avoir en un seul clic TOUTES les informations qu'il met parfois plusieurs jours à l'hopital à récupérer... ou pas! Mr. Green

J'ai fais aveu de faiblesse, c'est vrai, mais c'est du vécu!! drunken
Et pour être objectif, il ne faut pas que chacun voit midi à sa porte donc acte!!! Smile

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty4/1/2009, 14:53

Nos prélats ce sont il prononcés sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty4/1/2009, 15:04

le moine a écrit:
Nos prélats ce sont il prononcés sur ce sujet ?

Bien sûr que non. Et surtout pas le pape.

Evidemment, si un totalitarisme commençait à marquer ses habitant comme des bestiaux pour les surveiller, les gouvernement du monde entier, l'ONU et le Vatican parleraient d'un crime contre la personne humaine.

Il n'y a aucun danger pour que cela arrive, sauf en corée du Sud !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty5/1/2009, 22:08

Chers amis,

Je viens de trouver ce lien sur un forum.

Je trouve que cela est intéressant. Je voulais vous le partager.

Lors de son passage en France, Le Seigneur a parlé longuement de la puce. Vous pouvez écouter cet enregistrement sur ce lien :

http://www.lafilleajesus.org/Vocal.htm

Puis aller à : Parigné-sur-Braye, France, le 3 mars 2008, p.m., partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty5/1/2009, 22:41

Problème : encore une apparition non reconnue...

Or tous les "mystiques" actuels se recopient l'un l'autre, y compris sur des erreurs théologique comme l'annonce de l'élection future, à Rome, par les cardinaux, d'un pape qui n'est pas de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty5/1/2009, 22:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Problème : encore une apparition non reconnue...

Or tous les "mystiques" actuels se recopient l'un l'autre, y compris sur des erreurs théologique comme l'annonce de l'élection future, à Rome, par les cardinaux, d'un pape qui n'est pas de Dieu.

Rien ne nous empêche de lire : Chacun pourra discerner tout à fait librement.

Voici le texte complet :

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Amen, Seigneur.

Q. Beaucoup de messagers parlent de puce; j’ai bien du mal à comprendre tout ça, je sens… je veux savoir ce que le Seigneur a à nous dire?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que ce monde prépare pour chacun de vous, c’est une emprise sur vos pensées, une emprise sur vos choix, une emprise sur ce que vous, vous voulez vivre.

Tout être humain est libre, parce que nous venons de Dieu. Nous avons toujours été dans cette liberté de choisir ce qui est bien et choisir ce qui est mal, mais nous avons tellement choisi ce qui est le mal que nous avons étouffé le bien. Nous avons donné du pouvoir à Satan et ce pouvoir a fait qu’il a maintenu des enfants de lumière sous son pouvoir dominateur, menteur. Alors, on dit que les enfants seront marqués au front ou à la main; on dit que les enfants auront besoin de cette marque pour pouvoir acheter et vendre; on dit qu’ils auront besoin de cette marque pour se vêtir, s’alimenter, se loger, se réchauffer; on dit que cela va leur apporter une liberté; on dit que cela va faciliter le commerce, l’échange entre un pays et un autre; on dit que cela va faire en sorte que nous pourrons facilement voyager d’un pays à l’autre; on dit que cela apportera de la confiance lorsqu’on voudra obtenir plus de matériel, car cela sera crédible; on dit que les soins médicaux seront facilités à cause de ce qui sera sur notre main ou sur notre front; on dit que nos enfants seront protégés, qu’il y aura de la justice, qu’il n’y aura pas plus pour un que pour l’autre; on dit que cela sera à la surface de la planète, réunissant tous les enfants sur le même piédestal; on dit qu’il n’y aura plus de riche ni de pauvre; on dit que cela sera bon pour tous les enfants, ils vivront dans la paix, il n’y aura plus de guerre, il n’y aura plus de rivalité : mensonge!

On aura pouvoir sur ceux qui auront la marque, car ils contrôleront, ils contrôleront la marchandise. Et ne croyez pas que la marchandise, c’est celle que nous, nous sommes habitués à nous procurer! Ce sera nous, ce sera tous ceux qui auront la marque sur la main ou sur le front : nous serons leur marchandise. Ils seront sous le pouvoir de Satan et ils nous domineront. Ils n’auront que faire de l’argent, car ils ont tout cela; ce qu’ils veulent, c’est nous dominer, nous maintenir sous leur pouvoir : cela leur donnera satisfaction.

L’enfant qui naîtra, ils auront de l’égard pour lui jusqu’au moment où ils s’apercevront qu’il n’apporte rien de bon : il disparaîtra. L’être humain qui commencera à courber disparaîtra. L’être humain qui sera pour eux rentable, ils l’utiliseront, ils l’utiliseront pour se distraire, car s’ils ont besoin de plaisir, ils se serviront de l’un et de l’autre pour en faire ce qu’ils veulent, car ce qu’ils veulent, c’est satisfaire leurs sens, apporter du pouvoir à leur pouvoir. Cela veut dire de l’eau au moulin et vous serez l’eau et eux seront le moulin, car ils prendront ce qu’il y a de meilleur et ils jetteront ce qui n’est pas bon selon leur bon plaisir, car ils ne sont pas le meunier, c’est Satan qui est le meunier. Eux, ce sont ceux qui se sont laissé prendre au piège de Satan, car Satan les utilisera et lorsqu’il aura fini avec eux, il les écrasera.

Car viendra le temps où il devra disparaître, car Satan sait qu’il a été vaincu par l’Amour, et il le sait. Il a conçu ce plan pour attaquer l’âme. En attaquant la pensée, le regard, l’écoute, la parole, le mouvement, les sentiments, il atteignait l’âme. C’est votre âme qui l’intéresse, pas votre chair, parce que votre chair suivra l’âme, la chair sera obligée de suivre l’âme.

L’âme appartient à Dieu, l’âme est l’épouse de l’Époux et il la veut, il la veut pour la faire souffrir dans sa mort éternelle, car il est la mort éternelle, il est le néant, il est la noirceur. Lorsqu’il tiendra l’âme de ceux qui se seront donnés à lui et refusés à Dieu, il la fera souffrir et la chair viendra à son tour et elle souffrira, elle souffrira lorsqu’elle sera réunie à l’âme et ira dans l’abîme, là où on ne revient plus et cela se fera à la fin du monde, car ces êtres n’auront pas mérité la chair immortelle : ils iront dans les crevasses de la terre pour attendre le dernier grand jugement.

Il ne faut pas avoir peur de la puce, il y aura tellement de force en ceux qui auront donné leur volonté humaine. Le Seigneur, en ce moment même, nous donne de la paix et de la joie. Ceux qui demeureront dans la paix, ceux qui seront nourris par les grâces de Dieu pour se maintenir dans la paix ne seront pas atteints par la puce, car ils refuseront.

Ils auront confiance que Dieu va les réchauffer, va les habiller, les nourrir. Ils auront un refuge d’amour, ils n’auront plus besoin de ce monde. Ce sont ceux qui pensent que ce monde peut tout pour eux qui se laisseront prendre. Voilà pourquoi le Seigneur, en ces temps, nous dit : «Venez à moi, vous n’êtes plus de ce monde.» C’est ce que nous sommes en train de vivre en ce moment.

Le temps avance et la Mère de Dieu nous demande d’avancer et de faire ce que nous avons à faire et de ne pas penser à demain : ce n’est pas arrivé demain. Vivre le présent, c’est le seul moyen de vivre la paix, d’y goûter et de ne pas sortir de la paix.

Nous avons eu beaucoup à apprendre depuis 2001. Le Seigneur nous a parlé de refuge et vous avez entendu parler de refuge. Le Seigneur nous a dit : «Celui qui préparera le refuge intérieur entrera dans son refuge extérieur», cela veut dire qu’il prépare le seul refuge qui nous maintiendra dans la paix. Si nous sommes dans notre refuge dans la paix, là où nous serons sera notre refuge. Aller dans un refuge extérieur sans être dans votre refuge dans la paix, vous serez à découvert : on vous atteindra, on vous maintiendra sous la peur. Vous serez incapables de comprendre ce que Dieu attend de vous.

Voilà pourquoi il vient parler en les cœurs, voilà pourquoi il nous donne tant de grâces par Maman Marie, tant de grâces par les sacrements, tant de grâces par l’Eucharistie, tant de grâces par les sacramentaux. Laissons-nous nous nourrir par tout ce qu’il nous donne.

Il nous apprend maintenant à ne plus avoir d’idoles. Nous aurons beaucoup d’aide de Marie, car nous avons laissé entrer chez nous des idoles : oui, des Bouddhas, d’autres des déesses, des petits elfes là, on croit que ce sont des anges : ce ne sont pas des anges, des pierres de naissances : ce ne sont que des pierres offertes à des déesses. Il nous parle aussi de pierres magnétiques qui apportent de la guérison : c’est du Nouvel Âge. Il parle de décoration : 99 coqs dans nos maisons pour remplir nos tablettes : ce sont des idoles.

Nous avons quatre à cinq manteaux d’hiver, eh bien, nous nous sommes tellement attachés à notre linge que nous en perdons notre équilibre. Nous sommes portés toujours à magasiner, magasiner, magasiner; nous sommes devenus esclaves de la mode, donc la mode est devenue notre idole, et cela Dieu nous l’explique tranquillement. Il va falloir se dépouiller de nos idoles.

Il va falloir aussi donner à Dieu ce qui est à Dieu : dépouiller la maison. Mais dire : "Oh! c’est ma maison", ce n’est pas rendre à Dieu ce qui est à Dieu. C’est Dieu qui a donné des dons pour construire, c’est Dieu qui a donné des dons pour la beauté, c’est Dieu qui a donné des dons pour pouvoir accueillir des enfants dans sa demeure. Il n’y a qu’un seul hôte chez nous : c’est Dieu. Alors quelle est la différence en dehors (ou en dedans)? C’est Dieu.

Dieu nous apprend que la Parole est notre vie. Il faut donner la place d’honneur à la Bible, il faut donner une place d’honneur à Marie, non pas dans un coin pour décorer le mur bleu avec le ruban bleu de Marie, il faut avoir un esprit d’humilité. Il ne faut pas avoir peur de manquer de bois s’il vient à ne plus avoir de l’électricité, Dieu pourvoira à tout. Ne nous inquiétons pas.

Le temps, Dieu me le dira, je le saurai parce que je serai dans la paix de Dieu. Tout nous sera donné au moment où Dieu le voudra, car tout se passera de l’intérieur. Ce que nous vivons, c’est pour notre intérieur. Rien ne viendra de l’extérieur, absolument rien. Nous avons seulement qu’à vivre notre présent et de nous accomplir.

Être notre oui : "Oui me voici, oui je vais travailler, oui je rencontre des gens, oui je donne une colère, une parole, je donne un sentiment, un regard, une écoute, je te donne cause, choix, conséquences" : voilà que je m’en vais en mission. J’évangélise de mon intérieur : la parole humaine n’a plus sa place. Nous nous sommes rendus là où cela est impossible de réparer. Nous ne pouvons plus réparer avec notre volonté humaine. Dieu, lui, peut en ces temps prendre ce que nous sommes et le transformer pour que nous soyons enfants de la Divine Volonté.

La volonté humaine n’a plus sa place, seule la Divine Volonté viendra chercher ses enfants là où ils sont : dans leurs souffrances, leurs inquiétudes, leurs doutes, leurs angoisses, leurs colères, leurs dépressions, leurs découragements, leur haine. Dieu ira les chercher, il ira les chercher en nous envoyant : nous aurons seulement des mouvements d’amour. Ils reconnaîtront un regard rempli de paix, un sourire qui apporte de la joie à un cœur blessé. Tout parlera : de notre intérieur à eux. C’est ce que nous sommes en train de vivre.

Ne nous inquiétons pas pour notre mari; si cela est, il doit passer par la purification en souffrant. Eh bien, prions pour qu’il obtienne la grâce de souffrir dans la joie de voir qu’il est en train de se laisser transformer. Ce que Dieu fait, nous ne le savons pas.

On regarde notre enfant qui vit une solitude, qui pleure, qui pense au suicide, eh bien : gardons notre paix, prions, donnons notre peur, notre inquiétude : "Toi, Dieu d’amour, tu connais mon cœur de mère, tu as regardé le regard de ta Mère et tu as vu combien elle priait pour toi. Elle te soutenait par ses mouvements. Ses pensées n’étaient que pour toi. Tu as entendu ses paroles qui ne cessaient d’offrir à Dieu le Père son Enfant." On a compris que la Mère de Dieu avait toujours son oui en elle, jamais elle n’a connu la peur.

Dieu connaît ces mouvements, Dieu sait ce que nous ressentons. Il faut se garder dans ce mouvement d’amour et avoir confiance que Dieu connaît notre mari, notre enfant, mieux que nous-mêmes. Il faut que cela arrive pour qu’il s’approche de sa souffrance et qu’il réalise que sa souffrance lui fait découvrir qu’il vit ses choix. Oh! il passera par la colère, le découragement, le désespoir; il accusera Dieu, mais à un moment, un seul moment, une fraction de seconde, il dira : "Dieu", et tout s’accomplira. Dieu lui donnera la force de continuer. Ça, c’est notre Dieu et cela va nous donner de la joie de l’avoir consolé notre cœur, ça va nous bercer, ça va nous faire atteindre le bonheur, car nous saurons qu’il est sauvé.

Nous sommes venus sur la terre pour aller vers Dieu le Père, alors réjouissons-nous de savoir que notre Père prend soin de notre mari, de nos enfants pour les amener à lui. Quand on est convaincu de cela, ça nous aide à avancer. C’est vrai que par moment le cœur nous serre tellement fort, on sent que nos yeux se remplissent de larmes, nos membres deviennent tout alourdis, alors le seul moyen, c’est : "Je te donne, je te donne cela, Seigneur, je n’en veux pas, cela t’appartient. Prends ce qui vient me faire souffrir, Satan ne veut pas que j’aide mon enfant. Redonne-moi ma paix. Loué sois-tu de prendre le petit que je suis et de faire ce que tu veux avec ce que je te donne, car il est à toi."

Nous devons vivre notre abandon, mais ce n’est pas seulement pour nous-mêmes, mais c’est pour tous ceux que nous portons en nous et qui sont autour de nous. L’abandon, ça commence par soi-même, mais ça se laisse voir, ça se laisse entendre. Nous devons être un mouvement d’abandon et nous avons le droit de regarder notre mari, notre épouse dans cet abandon, ce n’est pas de la lâcheté, c’est la force de Marie, ce n’est pas l’indifférence, c’est la confiance à Marie pour le Père. Je mets ma confiance là où tout est rempli de grâces.

Nous ne sommes pas lâches de donner à Dieu tout ce qui nous fait souffrir et dire : "Je n’en veux plus". C’est découvrir que nous suivons le chemin qui nous amène à notre libération. Nous allons être libérés de notre volonté humaine, nous ne serons plus jamais prisonniers de la volonté humaine qui écoute Satan, et qu’à cause de cela on n’a pas cessé de faire de mauvais choix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 00:19

Avec ces pseudos apparitions et pseudos prophetes,ca deviens presqu'une religion du sentiment,de l'extraordianire.Une religion a l'eau de rose.C'est d'une tristesse......
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 04:21

[quote="le moine"]
annelyse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
hi hi !

hi hi,

C'est la façon du démon à répondre n'est ce pas !

Où est le problème que je sois Fabienne ou pas ?

Qu'est ce que cela peut faire ?

Ce qui compte c'est de savoir que la puce est la marque de la Bête.

Tous les forums chrétiens l'ont annoncé. Il n'y a que vous qui ne le reconnaissez pas.

Fabienne

Fabienne laissons faire les choses vous avez raison de dénoncer cela puisque cela est votre sentiment et laissé les autres attendre la position de l'Eglise.

Bonjour Le Moine,

c'est aussi assez simpliste de dire comme tu dis attendre alors que l'on implante déja la puce un peu partout dans le monde et pas toujours de grés mais par astuce.
dernièrement (il y a plus de 6 mois) une directrice d'hopital américain c'est plainte que l'on pucé les patients sans le leurs dire, surtout ceux a risque et ceux qui reviennent cher et les difficiles, bref c'est tellement simple un coup de seringue quand les gens dorment , y sont pas a un trou prés et puis c'est pour la bonne cause et puis et puis et puis !!

c'est pas comme cela que parlait le serpent a éve ? "ha t'es sûr IL a dit cela ? Ha elle est belle ma pomme et elle es bonne !!!" et puis et puis Eve (notre âme de veille homme) une fois tombé dans la routine hé bien elle la croque et on connait le reste de l'histoire on patauge dedans !

si Dieu t'as donné la raison rien ne t'empêche de t'en servir, Pierre n'est là que pour Confirmer la doctrine pas pour choisir tes chemises !!
car c'est toi qui est jugé a la fin de tes jours, ton Ange t'aide a comprendre , t'es pas priver de t'engager en propre en tant que personne, Pierre n'est pas LE Gourou d'un peuple de zombie sans cervelle !!

de plus la puce c'est évident est le tremplin et la main de fer de la dictature mondiale que l'on voit naitre depuis 30 ans !
a moins d'être idiot et aveugle sinon regarde un peu les dégats et relis l'apocalypse, tout ce qui arrive a la terre est le résultat de sanction Céleste (les coupes que les Anges doivent verser sur le monde)
30% de la nature détruite aujourd'hui même les athés l'annonce, la mer endommagée et comme morte (une des autres coupe verset sur le monde), tape sur internet mer zone morte , et que dire des dégat de la couche d'ozone avec une coupe verser dans l'air ect ect
enfin y a pas plus aveugle que celui qui neveut pas voir, mais va bientot falloir te crever toi-même les yeux pour ne pas reconnaître ! et si tu attend Pierree ils sont un peu longué parfois du coté Vatican !!!

reconnait tout de même que l'on a jamais si bien collé a tout cela et que personne n'a jamais envisager la réalité de diriger le monde , nous on y est et la puce et le reste fait parfaitement l'affaire , si tu aime ton prochain penses-y avant de te faire pucer, car le péché des pères c'est sur les enfants qu'il retombe, d'autant plus que les parents s'en contre foutre ! parce que c'est confortable et pratique !!
en tout cas ton corps n'est pas un truc ni un objet, mais l'expression de ta personne présente (incarnée) en ce monde, le corps n'est pas matière mais chair, si tu n'en perçois pasla noblesse , dit toi , que Jésus n'a pas pu quitter ce monde sans Son Corps et tu en comprendra quelque chose !
le corps est réservé a l'habitation de l'Âme et l'Âme a l'Esprit, si tu y met un implant juste pratique pour le monde tu oublie et fait silence sur Dieu; c'est un acte , et cet acte est un choix spirituel !

je vais dire une chose que j'ai reçu en prière !
"Judas lorsqu'il a eu choisi de trahir , alors satan entra en lui !"
faite bien attention a qui entre en vous, Paul nous l'a dit a tous sous inspiration de l'Esprit Saint " Vous ne vous appartenez plus , votre corps Est Le Temple de l'Esprit de Dieu !" ne croyez pas que vous violerez le Temple de Dieu sans sanction du Christ , souvenez vous de Sa Colère a la vue des marchants dans le Temple, car qu'est ce que cette puce ?
une affaire du monde ! et une affaire de marchand car elle vous servira a faire vos achats; elle ouvrira toutes les portes au royaume du tout accecible des biens d'en bas !!
si ton corps est un bien du monde alors vend le, mais tu donne tord au Christ qui Est Ressucité avec SON Corps pour TOI ! (tombeau vide).
Jésus ne Ressucitera pas des corps squattés par une marque qu'IL a condamné, c'est ce qui est dit sur la nécéssité de la seconde mort ! en choisissant de banaliser le port de la puce vous désservé la charité dû a vos descendants , fussent-ils enfants des autres !

alors réfléchissez et priez car chacun rend compte a Dieu pour soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 04:47

Arnaud Dumouch a écrit:
le moine a écrit:
Nos prélats ce sont il prononcés sur ce sujet ?

Bien sûr que non. Et surtout pas le pape.

Evidemment, si un totalitarisme commençait à marquer ses habitant comme des bestiaux pour les surveiller, les gouvernement du monde entier, l'ONU et le Vatican parleraient d'un crime contre la personne humaine.

Il n'y a aucun danger pour que cela arrive, sauf en corée du Sud !


bonjour Arnaud

je trouve pas que pucer les gens de force pour les surveiller afin qu'ils ne deviennent des criminelles , soit pire que de signer un bond mondiale de permis de tuer pour une guerre juste.
car vu l'empleure d'une guerre aujourd'hui, tu signe le permis de tuer des centaines de millions d'hommes. arrivé a de telles dimensions d'anneries, la puce c'est ce qui reste de mieux aux survivants afin que l'on ne leurs prêchent plus le droit de s'entretuer pour de justes causes ! tant que l'on est dans la nuit autant le faire entièrement Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 04:58

Patre blessé a écrit:
Avec ces pseudos apparitions et pseudos prophetes,ca deviens presqu'une religion du sentiment,de l'extraordianire.Une religion a l'eau de rose.C'est d'une tristesse......

Bonjour Patre bessé

si l'Eglise veillait a être plus prophétique , il y aurait moins de personnes se sentant obliger d'ouvrir la bouche, mais comme Rome se comporte comme Jérusalem qui fait taire ses prophéte, alors ceux qui ont une bourasque ce mettent a parler ! " l'Esprit souffle où Il Veut " (et avec l'intensité qu'Il Veut !)

sont ils pirent que Marx et Staline et autres Mao ? que le American Dream ?
sont message n'appel a tuer personne seulement a aimer Le Christ !

" qui n'est pas contre Moi et POUR MOI !" et " qui veut des amis doit être amicale "

on ne peut courir avant de savoir marcher !! Il Est Plus Patient que Nous ! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 05:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le moine,

Voici mon avis :

Elle est un instrument comme un autre. Elle peut avoir un usage bon ou mauvais, de la même façon par exemple, qu'un couteau.

J'ai donc voté "peut-être" (pour dire : ça dépend des cas) :

Je suis pour dans les cas suivants :
1° Protéger une voiture du vol.
2° Protéger du gibier rare en le marquant.
3° Protéger un enfant du kidnapping dans un pays à risque.
4° Cibler des criminels sexuels en liberté pour empêcher la récidive.
etc.


Je suis contre dans les cas suivants :

1° Cibler les citoyens dans un pays totalitaire.
2° Tous les usages inutiles et futiles comme l'entrer privilégiée dans une boite de nuit.

bonjour Arnaud
Suffit juste de savoir si mon corps Est a Dieu ou au monde et au pouvoir du monde ?
on puce le matos d'accord et certain animaux mais a l'homme o peut lui filer une carte ou un mini machinchose a porter sur lui, mais l'intégrer a l'homme c'est le ramener a l'état d'obget de société est là ça contredit Jésus venu parmis nous en chair et en Os !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 05:15

adamev a écrit:
Je suis contre : cibler les citoyens dans un pays démocratique et d'une manière générale tout flicage par quelque moyen que ce soit.

Par contre peut être utile pour la surveillance de certains malades et maladies mentales ou physiologiques (grands insuffisants respiratoires, diabétiques,...)

Bonjour Adamev

hé dit le diabétique (sous insuline) te remercie de ton soucie , il es aussi parfois en manque d'air (on lui pompe l'air !! Very Happy = ) quand a la maladie mentale je ne vous laisse pas juge (sûr je suis pucé ;) )

sincérement je préfère quitter ce monde le cul sur le trottoir grace a mes multiples bobos que d'être sauver par ce truc qui esclavagera rapidement l'humanité ; et qui renie " détruisez ce Temple et Moi en 3 jours Je le rebatirais !" .

on a tous été témoins du non respect de toutes les promesses de tous les excés en tout genre, de la perversion de la science de la fuite en avant et vous voudriez qu'un systéme de cet empleur reste intégre ?

j'iùmagine ta tête qu'en tu découvrira que dedans est indiqué "Franc Maçon !" ho bien sûr tout le monde n'aura pas forcément accés a cela, mais seulement les services adéquates ! faudra juste la fermez et tout ce passera bien !

tu viens ma puce ? je me suis piqué de toi !!! 👎 :help: :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 09:28

MARCUSLO a écrit:
Chers amis,

Je viens de trouver ce lien sur un forum.

Je trouve que cela est intéressant. Je voulais vous le partager.

Lors de son passage en France, Le Seigneur a parlé longuement de la puce. Vous pouvez écouter cet enregistrement sur ce lien :

http://www.lafilleajesus.org/Vocal.htm

Puis aller à : Parigné-sur-Braye, France, le 3 mars 2008, p.m., partie 2

Bonjour à tous,


Le positif, c'est que les ouvrages de cette femme sont consultable GRACIEUSEMENT en ligne.

Car je remarque que ces "prophètes" ont toujours des trucs à vendre.
Merci à la "fille du oui" pour sa générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 09:41

Théodéric a écrit:
Patre blessé a écrit:
Avec ces pseudos apparitions et pseudos prophetes,ca deviens presqu'une religion du sentiment,de l'extraordianire.Une religion a l'eau de rose.C'est d'une tristesse......

Bonjour Patre bessé

si l'Eglise veillait a être plus prophétique , il y aurait moins de personnes se sentant obliger d'ouvrir la bouche, mais comme Rome se comporte comme Jérusalem qui fait taire ses prophéte, alors ceux qui ont une bourasque ce mettent a parler ! " l'Esprit souffle où Il Veut " (et avec l'intensité qu'Il Veut !)

sont ils pirent que Marx et Staline et autres Mao ? que le American Dream ?
sont message n'appel a tuer personne seulement a aimer Le Christ !

" qui n'est pas contre Moi et POUR MOI !" et " qui veut des amis doit être amicale "

on ne peut courir avant de savoir marcher !! Il Est Plus Patient que Nous ! :jesus:

Imaginez que l'Eglise ait écouté tous les prophètes de malheur et ait prophétisé que l'Antéchrist était le minitel (36 15) ! Imaginez le ridicule aujourd'hui ! Mr.Red

Heureusement, l'Eglise a un peu d'expérience et elle sait bien que, depuis le début du monde, tous les moyens techniques sans exception (du feu au fer, au chemin de fer) ont un usage bon et un usage mauvais !

Il en sera de même pour la Puce. Et si on implante aux malades graves une puce numérique avec leur dossier médical, c'est à cause de l'urgence de leur état. Si vous êtes en état d'arrêt cardiaque sur une table et que les médecin voient tout de suite votre allergie à l'atropine, ce n'est pas plus mal ! Ne voyez pas le Diable dans tout ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 17:42

Voici quelques vidéos sur la puce

https://www.youtube.com/watch?v=sL8AdOJS2q0

https://www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370

https://www.youtube.com/watch?v=QyUJT2DaegA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Di5Yz5Aqnqs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=9mvSBtlDdLY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=babK87Vb6Gw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=-zdGzIaUYiw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=-zdGzIaUYiw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=8sprn05uwEM&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=EsiMHW8wlRI&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=USc4fMgFShg

http://fr.youtube.com/watch?v=OO0ju3RBdnU
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 17:55

Et en voici une de moi : Mr.Red

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5107065598480258924

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty6/1/2009, 18:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Et en voici une de moi : Mr.Red

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5107065598480258924


Merci Arnaud pour ce lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty7/1/2009, 01:00

Citation :
Imaginez que l'Eglise ait écouté tous les prophètes de malheur et ait prophétisé que l'Antéchrist était le minitel (36 15) ! Imaginez le ridicule aujourd'hui ! Mr.Red
Et ajouter si l'église écoutait tous les loufoques sur le net qui se donnent le titre de pape,prophétesse ....l'église aurait l'allure d'un asile.....C'est pourquoi l'église a établit des balises,des criteres de discernement....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty7/1/2009, 20:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Et en voici une de moi : Mr.Red

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5107065598480258924

Cher Arnaud,

Il va falloir changer de métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty7/1/2009, 20:39

MARCUSLO a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Et en voici une de moi : Mr.Red

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5107065598480258924

Cher Arnaud,

Il va falloir changer de métier !!

Dans cette réponse tu indique que Arnaud ne connais pas grand chose sur le sujet et par conséquent tu en connais beaucoup plus que lui. Mais ce ne sont que des mots, tu n'a rien derrière.

Tu dois aimer la chanson de Dalida..." Parole Parole ".

A+ dégonflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty7/1/2009, 21:15

Bon je ne vais pas polluer plus longtemps ce forum.

Pardon Arnaud, aux modo et membres de ce forum, je me suis laissé aller au dialogue avec lilith.

Fabienne je t'attend ici :

http://enfant-prodigue.forumactif.com/pseudos-revelations-et-apparitions-f15/fabienne-guerrero-une-autre-faux-prophete-de-l-integrisme-t825-135.htm#10877

Mais je suis sûr que tu n'a pas de courage et que tu ne viendra pas pour dialoguer.


Dernière édition par le moine le 7/1/2009, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty7/1/2009, 21:21

Arnaud Dumouch a écrit:
25 000 Euros je voulais dire. Non, j'ai effacé ses délires.

Tu a eu raison, mais j'ai fait une capture d'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty8/1/2009, 03:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Théodéric a écrit:
Patre blessé a écrit:
Avec ces pseudos apparitions et pseudos prophetes,ca deviens presqu'une religion du sentiment,de l'extraordianire.Une religion a l'eau de rose.C'est d'une tristesse......

Bonjour Patre bessé

si l'Eglise veillait a être plus prophétique , il y aurait moins de personnes se sentant obliger d'ouvrir la bouche, mais comme Rome se comporte comme Jérusalem qui fait taire ses prophéte, alors ceux qui ont une bourasque ce mettent a parler ! " l'Esprit souffle où Il Veut " (et avec l'intensité qu'Il Veut !)

sont ils pirent que Marx et Staline et autres Mao ? que le American Dream ?
sont message n'appel a tuer personne seulement a aimer Le Christ !

" qui n'est pas contre Moi et POUR MOI !" et " qui veut des amis doit être amicale "

on ne peut courir avant de savoir marcher !! Il Est Plus Patient que Nous ! :jesus:

Imaginez que l'Eglise ait écouté tous les prophètes de malheur et ait prophétisé que l'Antéchrist était le minitel (36 15) ! Imaginez le ridicule aujourd'hui ! Mr.Red

Heureusement, l'Eglise a un peu d'expérience et elle sait bien que, depuis le début du monde, tous les moyens techniques sans exception (du feu au fer, au chemin de fer) ont un usage bon et un usage mauvais !

Il en sera de même pour la Puce. Et si on implante aux malades graves une puce numérique avec leur dossier médical, c'est à cause de l'urgence de leur état. Si vous êtes en état d'arrêt cardiaque sur une table et que les médecin voient tout de suite votre allergie à l'atropine, ce n'est pas plus mal ! Ne voyez pas le Diable dans tout ! Mr.Red


bonjour Arnaud,

je ne dis pas c'est vrai ; j'ai dit que son message n'appel a tuer personne contrairement a des guerres justes au pays de la bombe atomique qui a vendu des bateaux entiers d'armes !

l'eglise a tout de même fait les croisades bonjour le prophétisme guerrier que Jésus a refusé au jour de Getsémanie , mais vous refuserez de l'entendre encore grace a votre doctrine sociale de la guerre juste ; donc l'avenir est a ceux qui diront que y en a marre des religions qui ne servent qu'a s'étriper et on interdit de précher l'évangile car ça appel a tuer les autres (alors que c'est juste les lois humaine surajouté par la religion mais pas des propos tenu et enseigné par Jésus )
pour preuve que les croisades ne sont pas du Christ , depuis ce temps on a engendré de la haine entre Nous et l'Islam, seul un Homme comme Saint François d'Assise qui a pu rencontrer le chef Islamique de l'epoque en lui exposant la Vrai Foi au Christ a pu se rendre en terre Sainte sans être menacé et le chef a pu dire " ha mais si tout les Chrétiens faisait ce que Jésus dit et que tu fais , c'est de grand coeur que je leur ouvrirez le passage et les protégerais, mais là ils pillent tue violent comment veux tu que j'y reconnaisse l'enseignement d'on tu me parle !? je ne peux qu'envoyer mes soldat !"
françois d'Assise est allez voir les chefs (chrétiens) en leurs disant " attention a la manière d'on vous vous rendez en terre sainte car vos crime font que Dieu est contre vous !" évidement on a rit de lui et on l'a envoyé promené, résultat ? qu'elle raclée !
qui leurs prophétisez d'allez délivrer le tombeau du christ ou de soutenir la guerre juste ? des prophétes ? hé bien on vois le résultat !

livrez vos vies a l'Amour et si elle juge bon que ce soit La mort comme hrist laissez faire , mais vous ne voyez rien , ni aux croisades (sacrées) ni a la puce qui est l'anti chambre en tout cas on ne tardera pas a savoir !!

et vous avez beau finacer je le répéte , si votre corps est le Temple de l'Esprit n'ajoutez rien a votre corps !
a l'extérieur on peut y acrocher sa montre, mais au dedans ouvrez les yeux ce corps Est a Dieu !
de plus vous banalisez ce méfait a vos enfants, ensuite allez leurs dire non !
Vous pleurerez mais il sera trop tard, comme pour la pollution , comme pour la science et l'avortement et tout le reste !
quand serez vous a l'heure ? seulement a votre mort , même pas vu que vous tenez absolument a votre rendez vous avec le démon !

le présent de Dieu c'est aujourd'hui ; Jésus se ferait IL pucer pour un confort médicale ? Marie de même pour son cadie a comission ? arrêtez leur corps est Saint , et pour vous c'est de même par Celui qui vous Habite déja !
l'enfer n'est pas une dictature il est ce que l'on sacrifie de Dieu en nous au démon ! de qui tenez vous ce corps ?!

allez commencez a lui offrir une présence et influence en votre corps vu que de toutes façon vous tenez a un tête a tête avec lui !!

même si la puce n'est pas encore l'absolue marque , par charité pour les faibles je ne le ferais pas, ma liberté c'est de ne pas la vivre si elle permet de faire chuter les faibles.
mais vous êtes entrain de dire , " moi je suis assez fort pour résister alors les autres n'ont qu'a voir clair" Jésus n'a pas fait ainsi en se faisant serviteur pensez y avant aprés c'est trop tard !

Lui :jesus: pour nous Il n'a pas regarder comme une proie a conserver que perdre Son Rend qui l'égalait a Dieu, mais Il S'est fait serviteur et serviteur jusqu'a mourir sur La Croix !

si cela vous dit queqlue chose ? regardez ce que vous faite en prenant cette marque de société qui domine en l'homme si vous l'entrer en votre corps !! début de la société parfaite sans Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty8/1/2009, 09:30

Théodéric a écrit:


l'eglise a tout de même fait les croisades bonjour le prophétisme guerrier que Jésus a refusé au jour de Getsémanie , mais vous refuserez de l'entendre encore grace a votre doctrine sociale de la guerre juste ;

Les croisades sont un fait. Cependant n'oubliez pas une chose: si vos ancêtres chrétiens n'avaient pas combattu par les armes le Djihad musulman qui conquérait une à une les terres chrétiennes, vous seriez actuellement musulman.


Citation :
donc l'avenir est a ceux qui diront que y en a marre des religions qui ne servent qu'a s'étriper et on interdit de précher l'évangile car ça appel a tuer les autres (alors que c'est juste les lois humaine surajouté par la religion mais pas des propos tenu et enseigné par Jésus )

Je suyis parfaitement d'accord. Cependant, pour que les religions ne s'étripent plus, il faudra que le coeur de l'homme lui-même change et perde son orgueil. Car c'est cela le problème. Les religions ont finalement plutôt diminué les guerres lkorsque vous comparer aux guerres (Napoléon, 14-18, 39-45,; guerrre froide) sortie de l'absence de religion.


Citation :
pour preuve que les croisades ne sont pas du Christ , depuis ce temps on a engendré de la haine entre Nous et l'Islam, seul un Homme comme Saint François d'Assise qui a pu rencontrer le chef Islamique de l'epoque en lui exposant la Vrai Foi au Christ a pu se rendre en terre Sainte sans être menacé et le chef a pu dire

Saint Françoios d'Assise a survécu car il est toimbé sur un homlme juste. Mais, par la suite, 12 de ses frères ont été proprement masscrés par d'autres musulmans moins sympas. C'est ce qui est arrivé aux moines de Thibérine. Si tout le monde acceptazit de suivre leur vocation particulère, ce serait beau. Mais, dans ce cas, il faut renoncer à se marier donc à défendre la vie de ses enfants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty8/1/2009, 10:14

Arnaud, tu parles toi-même de défendre ses enfants. Il y a des limites à cette notion de défense .. c'est je pense ce que veut aussi exprimer Théodéric. Dieu sait très bien que nos affections humaines sont bonnes et que flanquer la raclée à celui qui touche à nos aimés est humain et naturel .... Mais dans Lois, il est dit tu ne tueras pas et cette parole n'a pas à être tempérée par la jurisprudence des hommes.

Ainsi, se défendre contre Hitler (y compris au risque bienvenu de son trépas) est justifiable, mais commanditer son assassinat ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty8/1/2009, 10:34

Citation :
[quote="cébé"]Mais dans Lois, il est dit tu ne tueras pas et cette parole n'a pas à être tempérée par la jurisprudence des hommes.

Le texte exact dit : "Tu n'assassineras pas".

L'assassinat est la mise à mort volontaire d'un innocent.

L'Eglise et l'humanisme ont étendu son impact pour établir les lois sur les prisonniers de guerre, supprimer la peine de mort et la replacer par la prison, à vie si nécessaire.

Mais, tant que l'homme existera sur terre, vous ne pourrez héradiquer complètement la violence morale dans deux cas :

1° L'assistance à personne en danger d'assassinat ou de viol, ou de tout autre crime contre son humanité.
2° La légitime défense.

Croire l'inverse, c'est espérer créer le paradis céleste sur terre et c'est, dit le CEC 676, l'un des plus dangereux antichristianisme car il aboutit, par naïveté, à la mort bien réel des innocents.
Citation :

Ainsi, se défendre contre Hitler (y compris au risque bienvenu de son trépas) est justifiable, mais commanditer son assassinat ne l'est pas.

Bien au contraire ! Il vaut mieux la mort d'Hitler, un seul homme, que la mort de 50 millions de personnes dont quelques millions d'enfants. Dire l'inverse, c'est encore une fois de l'idéalisme : on confond des principe chimiquement purs, appuyés sur un texte mal traduit, avec le concret.

Pour Hitler, qui n'est pas innocent, le mot assassinat est mal employé. Il faut dire "exécution".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty8/1/2009, 10:57

hmm hmmm ..... Hérode, l'Hitler de l'époque de Jésus n'a pas été assassiné (il a eu le temps de massacrer plus que deux bébés ).... il y avait pourtant urgence que Dieu agisse, à vue humaine, c'est même sa crédibilité qui est en jeu ....

L'assistance à personne en danger et la légitime défense ne sont pas un permis de mise à mort (quel que soit le nom qu'on lui donne, assassinat, punition, exécution, etc .. )

Je sais bien que la logique de Dieu n'est pas la nôtre .. mais alors
qu'elle ne le soit pas non plus dans le cas de ce commandement me
paraît la moindre des choses.
Pour moi, cela reste une entourloupe dialectique.
Je ne suis pas spécialement pacifiste, mais provoquer la mort d'autrui est mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty8/1/2009, 13:28

cébé a écrit:
hmm hmmm ..... Hérode, l'Hitler de l'époque de Jésus n'a pas été assassiné (il a eu le temps de massacrer plus que deux bébés ).... il y avait pourtant urgence que Dieu agisse, à vue humaine, c'est même sa crédibilité qui est en jeu ....

Hitler non plus !

Citation :
L'assistance à personne en danger et la légitime défense ne sont pas un permis de mise à mort (quel que soit le nom qu'on lui donne, assassinat, punition, exécution, etc .. )

Absolument. Il faut mettre hors d'état de nuire... Seulement, dans le concret, avec Human Bomber par exemple ...

Citation :
Je sais bien que la logique de Dieu n'est pas la nôtre .. mais alors
qu'elle ne le soit pas non plus dans le cas de ce commandement me
paraît la moindre des choses.
Pour moi, cela reste une entourloupe dialectique.
Je ne suis pas spécialement pacifiste, mais provoquer la mort d'autrui est mal ....

C'est un moindre mal si votre prochain est à Beslan en train d'exécuter à la mitraillette des enfants d'une école. Pas d'entourloupe dialectique là bas, mais le réel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty11/1/2009, 01:48

1rn&ud bonjour,

vous pouvez user de mot et d'habilité une chose est sûr Jésus a dit a pierre "range ton épée qui vit par l'épée meurt par l'épée !" qu'une certaine Eglise qui se dit Corps du Christ enseigne aux hommes la guerre juste , elle devra tenir l'épée et elle peut s'attendre qu'en retour elle se condamne la sanction de l'épée de Vérité de qui elle tient l'existence " Parole de Dieu Est présenté par Jean comme Ayant une épée qui sort de Sa Bouche !" vous faite comme vous voulez mais non comme IL Est et de ce fait vous tenez tête a l'Eternité en vous.

il ne s'agit pas de dire que le veille homme doit mourir pour Vivre le Christ et Du Christ il faut le faire (il faut qu'Il croisse et que je diminue) le faire pas s'en tenir a le dire !!

Jésus pour témoigner de Son Père et du Royaume de Dieu a refuser la légitime défense, le droit, la justice a la quelle un homme a le droit ! pourquoi ?
parce que La Grâce va au delà de la justice et du droit que nous défendons en ce monde, et qui engendre les guerres et maintient la haine avec de bonnes ou pieuses raisons de justice et de droit !

n'est-ce pas Jésus qui disait de prier pour ses enemis , d'aimer et pardonner a ceux qui nous percécutes afin d'être semblable a Notre Père des Cieux qui fait Briller Son Soleil sur les bons et les méchants pleuvoir sur les justes et les injustes ?
en tant que Chrétiens nous sommes là pour manifester Cette Vérité de l'Amour Divin a qui cela coute tout !!
Manifestez les Réalités d'En Haut non pas celle de la terre !!
Aimer suivant Dieu c'est Donner Sa Vie pour La Gloire de Du Père et du Fils (comme Jésus l'a fait et comme Marie a accepté d'AIMER et de faire a La Croix) et non pas s'étriper comme le fait n'importe qu'elle autre homme du monde pour le juste droit !
Dieu c'est la folie de La Vie et ici c'est le droit de la survie comme dans la jungle ; alors sommes nous Oui ou Non passé de la jungle au royaume de Dieu en jésus Christ ? si c'est OUi alors arréter de défendre les lois de la jungle !

Le droit et La justice du Chrétien c'est d'avoir part au Christ, Aujourd'Hui et Demain ! mais la configuration a Sa Personne coute TOUT !!
et cela n'est pas réservé a quelques grandes figures mais proposer a tous, alors il faut choisir !!
ou comme Jésus ou differement de Jésus : Il S'Est fait HOMME JUSTEMENT POUR NOUS DIRE ? l'HOMME C'EST CELA ET VOUS POUVEZ LE FAIRE VU QUE C'EST CET HOMME Là qui existe et Demeure en Dieu !!

si vous tuer ce ne sera jamais pour une valeur du Royaume de Dieu en Vérité, seulement pour vous défendre en ce monde et l'homme de ce monde pas Celui qui a dit " Crois tu que si je le demandais a Mon Père Il ne m'enverrais pas 12 légions d'anges !" vous ne vaincrez pas et jamais l'enfer avec ses armes de guerres de haine de violence, par contre si vous êtes comme L'Agneau de Dieu prés a donner votre vie afin d'Aimer comme Dieu, alors le démon tombera du Ciel sous vos pieds !

votre droit votre justice votre légitime défense elle est de la terre rien d'autre !
Cherchez votre droit et votre Justice en Christ, c'est ce qu'on fait les Saints !

Notre Dorit c'est de mourrir comme Christ vu que nous nous revendiquons de LUI notre droit est de faire comme LUi pour devenir totalement participant a LUI !
Notre justice C'Est aussi LUI Justice de Dieu ; que vont donc apporter vos guerres et autres meutre en bon et dû forme ?
si elles engendre cette Vie du christ et en témoigne alors c'est oeuvre d'Eglise si elles engendrent ce que l'on voit se poursuivre au cours des millénaires sans implanter Christ au coeur des hommes arrêtez ces folies elles sont stériles et détruisent l'hommes tout en laissant encore et encore la direction du monde a qui l'on sait !

l'Eglise doit viancre Spirituellement le démon par les seules Armes spirituelles que Jésus a employées et donner dans l'Esprit Saint !

si vous enseignez autre chose, le démon durera encore parce que c'est se soumettre a sa volonté et même sa nature que d'employer la guerre et la mort !!

le démon n'a que la destruction jamais La Paix ni la Joie ni L'Amour ni le pardon, par ce qu'il n'a pas La Ressurection, si nous pratiquons cela même si il nous tue avec les mains de ceux qui emploi la haine et la violence, ils ne fait que mettre des hommes au dessus de lui ce qui le condamne d'autant plus vite a chuter !!

A nous de demeurer auprés du Christ comme Marie (soeur de Marthe) et non pas auprés d'une idée de Dieu, sinon jamais nous ne tiendrons l'épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty11/1/2009, 01:50

Arnaud Bonjour,

le message du dessus est pour toi mais l'ordi semble t'avoir rebaptisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty11/1/2009, 07:07

Citation :
[quote="Théodéric"]1rn&ud bonjour,

vous pouvez user de mot et d'habilité une chose est sûr Jésus a dit a pierre "range ton épée qui vit par l'épée meurt par l'épée !" qu'une certaine Eglise qui se dit Corps du Christ enseigne aux hommes la guerre juste , elle devra tenir l'épée et elle peut s'attendre qu'en retour elle se condamne la sanction de l'épée de Vérité de qui elle tient l'existence " Parole de Dieu Est présenté par Jean comme Ayant une épée qui sort de Sa Bouche !" vous faite comme vous voulez mais non comme IL Est et de ce fait vous tenez tête a l'Eternité en vous.

L'Eglise dans ses clerc n'a pas à se servir de l'épée pour répandre ou ilmposer son Evangile. Ceci est contre nature.

Mais regardez le film Mission.

Un des deux missionnaires décide d'accompagner son petit peuple d'indiens qui va être massacrer par les espagnols avec le seul Saint sacrement. C'est un saint.

L'autre missionnaire essaye de sauver leur vie en leur apprenant à se défendre par les armes.

Les deux missionnaires sont tués.

les deux sont saints car les deux ont fait le bien et donné leur vie pour que leur peuple vive, soit au plan spirituel, soit au plan charnel.

Quoiquye vous disiez,n vous ne pourrez reprocher à un père de famille d'empêcher par les armes, de manière défensive, le meurtre des siens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty11/1/2009, 12:31

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Théodéric a écrit:
1rn&ud bonjour,

vous pouvez user de mot et d'habilité une chose est sûr Jésus a dit a pierre "range ton épée qui vit par l'épée meurt par l'épée !" qu'une certaine Eglise qui se dit Corps du Christ enseigne aux hommes la guerre juste , elle devra tenir l'épée et elle peut s'attendre qu'en retour elle se condamne la sanction de l'épée de Vérité de qui elle tient l'existence " Parole de Dieu Est présenté par Jean comme Ayant une épée qui sort de Sa Bouche !" vous faite comme vous voulez mais non comme IL Est et de ce fait vous tenez tête a l'Eternité en vous.

L'Eglise dans ses clerc n'a pas à se servir de l'épée pour répandre ou ilmposer son Evangile. Ceci est contre nature.

Mais regardez le film Mission.

Un des deux missionnaires décide d'accompagner son petit peuple d'indiens qui va être massacrer par les espagnols avec le seul Saint sacrement. C'est un saint.

L'autre missionnaire essaye de sauver leur vie en leur apprenant à se défendre par les armes.

Les deux missionnaires sont tués.

les deux sont saints car les deux ont fait le bien et donné leur vie pour que leur peuple vive, soit au plan spirituel, soit au plan charnel.

Quoiquye vous disiez,n vous ne pourrez reprocher à un père de famille d'empêcher par les armes, de manière défensive, le meurtre des siens.

Mon sentiment c'est que le missionnaire qui accompagne le petit peuple avec pour " arme ", le Saint Sacrement est véritablement un saint parcequ'il fait don à Dieu de sa vie et, plutot que de recourir aux armes, se soumet à sa volonté, fidèle jusqu'aux derniers instants au commandement: Tu ne tueras point.
Par contre, à mon sens, l'autre missionnaire n'est pas un saint mais un homme véritablement courageux et généreux. Réaliste aussi: il apprend aux autres qu'il est possible de se défendre et leur explique comment.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/1/2009, 00:03

"On a tous été témoins du non respect de toutes les promesses de tous les excés en tout genre, de la perversion de la science de la fuite en avant et vous voudriez qu'un systéme de cet empleur reste intégre ?"-dit Théodéric.
Je suis de son avis.
D'ailleurs avant de lire les discussions, j'ai voté NON. En expliquer les raisons de tous ordres ici, prendrait trop d'espace et de temps ce soir.

Mais ce problème est certainement plus complexe qu'il n'y paraît de prime abord.

Le fait que la Hierarchie ne se soit pas encore prononcée explicitement, ne nous dispense pas (au contraire, nous oblige!) à y réfléchir, en philosophe, en théoliogien, en chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/1/2009, 09:28

Christophore a écrit:
"On a tous été témoins du non respect de toutes les promesses de tous les excés en tout genre, de la perversion de la science de la fuite en avant et vous voudriez qu'un systéme de cet empleur reste intégre ?"-dit Théodéric.
Je suis de son avis.
D'ailleurs avant de lire les discussions, j'ai voté NON. En expliquer les raisons de tous ordres ici, prendrait trop d'espace et de temps ce soir.

Mais ce problème est certainement plus complexe qu'il n'y paraît de prime abord.

Le fait que la Hierarchie ne se soit pas encore prononcée explicitement, ne nous dispense pas (au contraire, nous oblige!) à y réfléchir, en philosophe, en théoliogien, en chrétien.

Cher Christophore,

On ne peut voter "non" a priori à un moyen quel qu'il soit.
Ex: Non aux couteaux.

Mais on peut voter non à certains de ses usages potentiels
Ex: L'assassinat.

Voilà qui résume tout le débat. Car cela s'applique à la puce GPS qui peut donner une série d'usages très utiles (et d'autres totalitaires et nuisibles).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/1/2009, 20:30

Arnaud Dumouch a écrit:


Cher Christophore,

On ne peut voter "non" a priori à un moyen quel qu'il soit.
Ex: Non aux couteaux.

Mais on peut voter non à certains de ses usages potentiels
Ex: L'assassinat.

Voilà qui résume tout le débat. Car cela s'applique à la puce GPS qui peut donner une série d'usages très utiles (et d'autres totalitaires et nuisibles).


Cher Arnaud,

Tu as tout à fait raison pour la distinction à faire entre vote a priori et vote pour l'usage. Or, sauf erreur de ma part, le sondage était illustré par une petite vidéo montrant l'implantation d'une puce sous la peau du bras d'un être humain.
La question qui suivait était : êtes-vous en faveur de cette puce (c'est-à-dire celle qui s'implante). Nous sommes donc déjà dans l'usage.

J'ai voté avant d'avoir lu les discussions mais non sans avoir longuement réfléchi, dans le cadre de ma profession, sur le secret médical. Car il ne faut pas se faire d'illusion : ce qui est possible devient rapidement obligatoire. Et c'est là que la liberté de la personne humaine est à défendre.

Ce n'est pas à la puce "en soi" que je vote non mais à son introduction dans le corps humain, ce qui ne pourra pas longtemps rester facultative sous la pression du socialement correct. Et c'est là qu'il y a, simultanément, atteinte à la liberté du malade et atteinte au secret médical. Celui-ci est bien prêt à disparaître dès que le malade n'est plus propriétaire du passé de son corps.

La relation médecin/malade, c'est la conscience du médecin qui répond à la confiance du malade. Or, lorsque la confiance devient obligatoire, la conscience devient illusoire.

Je m'explique : le médecin ne transmet pas forcément et dans tous les cas tous les antécédents du malade mais seulement ceux qui sont nécessaires à la prise en charge et dont la mention est autorisée par le malade. Or une hospitalisation en état d'ivresse aiguë il y a 20 ans figurera toujours sur la puce. Mais un acte médical n'a pas à devenir une confession générale.

L'exemple de la carte vitale ne tient pas. Car le malade est libre de ne pas se servir de la carte vitale et préférer payer, alors qu'il ne peut pas enlever la puce de son corps. Je rappelle qu'on leur a fait "avaler" le principe de la carte vitale en garantissant que ce ne sera qu'un moyen de paiement. En réalité, la nouvelle "vitale II" va contenir des informations médicales. Les malades sont piégés sans même s'être rendus compte des glissements successifs par lesquels ils étaient manipulés.

Nous sommes loin du pacemaker qui était adjuvant de la nature. Ici nous débattons d'un geste qui va contre la nature de l'homme (effraction du corps, violation du secret, aliénation de la liberté, dégradation de la relation médecin/malade).

Toute la question est de savoir jusqu'où le corps humain peut être instrumentalisé et subordonné à la communication.

Pour les diabétiques, porter une carte (voire une puce au cou dans une petite boule en matière plastique) peut amplement suffire. En revanche, ce qui est introduit dans le corps, sous la peau, cesse d'appartenir au malade et est donc livré à des tiers sans son consentement explicite à chaque acte comme il se doit actuellement. In fine, par ce marquage, nous en arriverons tôt ou tard à l'obligation de soin.

La question sur laquelle la société civile devra donc se prononcer c'est celle de la proportion (je dis bien proportion et non pas exclusion) entre sécurité et liberté.

Dans mon vote, j'ai opté pour une plus grande proportion de liberté.

Sans compter que, comme tout système informatique, cette puce pourra être piratée.
Trop de données seront propriété d'ordinateurs centraux. Ceci au mépris du veto, devenu impossible, du patient.

Pour ce qui concerne nos Prélats, il y a eu assez de mises en garde contre tout ce qui est susceptible de menacer la liberté de l'homme. Or, précisément, comme le disait un cardinal français : "la transparence devient vite la tyrannie".

Pour reprendre ton exemple, ce n'est donc pas au couteau que je dis "non" mais à l'obligation d'en porter un sur soi et même de donner nos propres couteaux (nos propres informations) à des tiers. Soi-disant pour être mieux défendus. Mais l'homme libre peut préférer décider soi-même de la manière dont il veut être défendu.

Pour prendre un exemple très parlant aujourd'hui : je ne vote pas contre la clé mais contre l'incitation (en vue de l'obligation) de porter sur moi, bien visible et accessible à des tiers. la clé de mon coffre-fort avec tous les moyens pour y accéder. Toujours pour ma sécurité, bien sûr.

On peut tout imaginer mais on ne fait pas la loi sur des hypothèses et sur les exceptions. On a vu ce que cela a donné pour les exceptions de détresse visées par la loi sur l'avortement en France en 1975. Une hécatombe.

Tu as raison de t'opposer à un usage totalitaire et nuisible. Le tout, c'est de le détecter à temps en ayant sur l'homme un regard à la fois réaliste et sans trop d'illusions.

Le marquage existe depuis l'antiquité. Jusqu'à nos jours, on marquait objets ou bétail. Certes, étaient marqués aussi les esclaves et les prisonniers. Mais c'est justement ce que nous n'avons pas envie de devenir.

Christophore
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/1/2009, 20:58

Christophore a écrit:

Cher Arnaud,


Ce n'est pas à la puce "en soi" que je vote non mais à son introduction dans le corps humain

Cher Christophore,

Je suis pour dans les cas suivants :
1° Protéger une voiture du vol.
2° Protéger du gibier rare en le marquant.
3° Protéger un enfant du kidnapping dans un pays à risque.
4° Cibler des criminels sexuels en liberté pour empêcher la récidive.
5° Dans le cas d'un service médical d'urgence (militaires, catastrophes etc.)
etc.


Je suis contre dans les cas suivants :

1° Cibler les citoyens dans un pays totalitaire.
2° Tous les usages inutiles et futiles comme l'entrer privilégiée dans une boite de nuit.

Citation :
, ce qui ne pourra pas longtemps rester facultative sous la pression du socialement correct. Et c'est là qu'il y a, simultanément, atteinte à la liberté du malade et atteinte au secret médical. Celui-ci est bien prêt à disparaître dès que le malade n'est plus propriétaire du passé de son corps.

L'usage abusif est à condamner mais n'est pas contenu dans l'usage raisonnable.


Citation :

Or une hospitalisation en état d'ivresse aiguë il y a 20 ans figurera toujours sur la puce. Mais un acte médical n'a pas à devenir une confession générale.

Tout dépend du législateur. S'il décide de ne faire figurer que ce qui est utile, pas de problème. S'il veut la transformer en casier judiciaire portable, c'est un autre problème.


Citation :
Sans compter que, comme tout système informatique, cette puce pourra être piratée.
Trop de données seront propriété d'ordinateurs centraux. Ceci au mépris du veto, devenu impossible, du patient.

Un problème technique facile à éviter, par exemple par un code secret.


Citation :

Pour ce qui concerne nos Prélats, il y a eu assez de mises en garde contre tout ce qui est susceptible de menacer la liberté de l'homme. Or, précisément, comme le disait un cardinal français : "la transparence devient vite la tyrannie".

Ces risques doivent être mis sur la table et la législation protégeant le citoyen doit y veiller.



Citation :
Pour reprendre ton exemple, ce n'est donc pas au couteau que je dis "non" mais à l'obligation d'en porter un sur soi et même de donner nos propres couteaux (nos propres informations) à des tiers. Soi-disant pour être mieux défendus. Mais l'homme libre peut préférer décider soi-même de la manière dont il veut être défendu.

Absolument d'accord. Et je pense que 99% des français sera d'accord pour que l'usage de cet outil soit réservé aux cas utiles et nécessaires.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty14/1/2009, 03:41

Bonjour Arnaud ,

encore moi avé mes gros sabots, et pis ché pas tout moi j'voyons queul Bon Diou partout pour leu reste ben mazette si ché point le Bondiou qui prime leu reste y peu bien aller a la poubelle !!

Christophore exprime bien le fait que l'on ne peut ou devrait pas accepter le fait de mettre le corps a disposition d'un systéme; que ce systéme soit technologique ou d'état, le corps de l'homme est autre que tout cela ! dire oui c'est faire de la personne humaine, un individu quelconque de la ruche .
mettre le doigt la dedans c'est ce faire haper par quelque chsoe d'incontrolable, tout au moins par nous !

tu a sbeau dire , le législateur est là pour limiter et surveiller, tu sais bien ce que sont les hommes et ce qu'ils ont l'habitude de faire, ne révons pas avec la techno en cours et la dictature qui se développe avec la puce nous somme entrain d'outiller la machine a faire de nos descendants des esclaves.

de plus vu le prix de reviens des administrations des pays d'1 milliard d'habitant (au minimum) Chine, inde, ne vont pas se géner a imposer cela a leurs habitants , c'est pas le genre de la maison de s'embarrasser avec ces détails là et en plus si cela permet de surveiller qui fait quoi (au nom de la paix et sécurité bien sûr et du bonheur assuré !) tu sais bien qu'ils le feront sans état d'âme;
et nos braves pays emboiteront le pas vu que sa marche !!!

de plus une chose est certaines si pour maintenir le systéme en place il faut encore augmenter les charges partout il est certain que le travail au noir va ce dévellopper comme jamais (d'autant que l'on a accueuilli des tas de personnes chez qui c'est la façon de faire en tout c'est leur culture) alors au nom de l'intérêt général supérieur on aura pas le choix , refuser voudrait dire "j'ai trop a cacher !!" ainsi on commencera le régne de la bête qui surveille tout ce qui se vend et s'achéte et prend ses royalties au passage !

certes actuellement ce que l'on propose est encore archaïque, mais en fait il existe déja des puces hyperperformantes l'inventeur en comprenant comment il a été manipulé et en lisant l'évangile c'est convertit, les autres chercheurs avaient déja quitté l'équipe de recherche voyant bien où on voulait le smener ! lui étant athé a travaillé jusqu'a la fin , c'est d'ailleurs pour cela qu'il a eu le poste car il était athé et ne se posezrait pas de questions d'éthique en rapport a la foi !

si tout peu tenir en un grain de riz alors travaillons a le laisser hors du corps et surtout pas pour être un mouchard et surveillant permanent ni un systéme a téléguider la conscience quand il sera bien installé et banalisé;

ce qui est criminel, c'est quand disant oui aujourd'hui on le dit pour toutes le sgénérations qui viennent en fait on vend l'avenir de nos enfants pour notre confort ou notre lacheté !
ne tirerons nous pas de leçon de la polution faut il encore saboter l'avenir des générations futur en leurs imposant la puçage !?

et pour parler du Bon Diou IL nous a créé complet en tant que Chrétien on le sait, alors prétendre y ajouter un systéme inventer par l'homme au nom de la perfection de la science c'est bien choisir 666 au lieu du 7 de Dieu qui créa le monde BON en 7 jours !
Moi j'ai rien contre le repos du 7eme jour alors je m'en contente et aussi du 8eme qui est la Resurection !

donc ils gardent leur puce et me fiche la paix et s'il faut mourir en paria au bord du trottoir hé bien Amen.
mais par reespect pour les jeunes qui naitront je ne me ferais pas pucer, car a eux on ne demandera pas l'avis vu que ce sera générale , grâce a notre silence !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty14/1/2009, 07:12

Théodéric a écrit:


Christophore exprime bien le fait que l'on ne peut ou devrait pas accepter le fait de mettre le corps a disposition d'un systéme; que ce systéme soit technologique ou d'état, le corps de l'homme est autre que tout cela ! dire oui c'est faire de la personne humaine, un individu quelconque de la ruche .
mettre le doigt la dedans c'est ce faire haper par quelque chsoe d'incontrolable, tout au moins par nous !

Refusez votre numéro de sécurité sociale. Vous êtes un numéro pour eux. Mr.Red


Citation :
tu a sbeau dire , le législateur est là pour limiter et surveiller, tu sais bien ce que sont les hommes et ce qu'ils ont l'habitude de faire, ne révons pas avec la techno en cours et la dictature qui se développe avec la puce nous somme entrain d'outiller la machine a faire de nos descendants des esclaves.

Il y a une solution pour vous : les mormons. eux sont logiques et refusent même la TV pour ne pas être embrigadés par la pub.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty17/1/2009, 04:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Théodéric a écrit:


Christophore exprime bien le fait que l'on ne peut ou devrait pas accepter le fait de mettre le corps a disposition d'un systéme; que ce systéme soit technologique ou d'état, le corps de l'homme est autre que tout cela ! dire oui c'est faire de la personne humaine, un individu quelconque de la ruche .
mettre le doigt la dedans c'est ce faire haper par quelque chsoe d'incontrolable, tout au moins par nous !

Refusez votre numéro de sécurité sociale. Vous êtes un numéro pour eux. Mr.Red


Citation :
tu a sbeau dire , le législateur est là pour limiter et surveiller, tu sais bien ce que sont les hommes et ce qu'ils ont l'habitude de faire, ne révons pas avec la techno en cours et la dictature qui se développe avec la puce nous somme entrain d'outiller la machine a faire de nos descendants des esclaves.

Il y a une solution pour vous : les mormons. eux sont logiques et refusent même la TV pour ne pas être embrigadés par la pub.

tu peux répondre en biaisant les questions et en souriant, mais tu sais trés bien que si tu te fait implanter la puce, tu fais le choix pour les générations futurs car ensuite cela n'iras plus en marche arrière et donc plus elle sera sophistiquée plus elle imposera une dictature a la personne par sa présence dans le corps !

peux tu léguer cela a tes enfants ? et petits enfants ?

jusqu'a aujourd"hui tout était extérieur mais là on pénétre le corps humain on l'associe a la mécanique , rien avant cela n'a été ainsi.

je ne vendrais pas l'avenir de mes neveux et niéces et autres enfants du monde pour mon confort et ma petite santé.
facile de s'en remettre au législateur, mais entre la loi et l'Amour je choisi l'Amour et l'Amour n'hypothéque pas la liberté des générations futurs.
car ensuite dés la naissance on ne leurs demandera pas si ils veulent ils seront pucé et ce sera inséparable, ce sera comme une partie d'eux même a employer.
toi tu es conscient que ce n'est qu'un ajout mais celui qui l'aura depuis tout petit et avec les performences améliorées ce fera parasiter la conscience.
c'est maintenant qu'il faut y penser ensuite c'est trop tard !

de toutes façon ils le feront, mais pas avec moi ni avec mon conscentement !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty17/1/2009, 06:35

Personne n'a envie de généraliser une puce. Encore une fois, son usage ne touchera que des usage spécifique pour remplacer le bracelet électronique par exemple.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty19/1/2009, 00:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Personne n'a envie de généraliser une puce. Encore une fois, son usage ne touchera que des usage spécifique pour remplacer le bracelet électronique par exemple.

Arnaud bonjour,

tu n'es pas naïf donc si cela permet une éfficacité et des économies (supérieure) en tout genre et d'accroitre le marché de la technologie, tu sais bien qu'ils trouvrons l'excuse pour (l'imposer) ou au moins la rendre désirable comme une pomme en Eden !
les boites de nuit la propose , alors tu penses bien que pour l'état si cela apporte une gestion plus économe et une surveillance plus simple ils ne vont pas s'en pribver (on identifira juste en recherchant dans les enregistrement qui est dans le périmétre d'un crime pas la nation entière ! (enfin c'est ce que l'on nous diras)) .
si pour les malades ça marche alors on le fera pour les bien portant pour éviter qu'ils soient malades et tous le toutim pour le commerce et autre.

de toute façon c'est en marche et sans trop de respect de la liberté de conscience. ce qu'il faut pour que ce soit mis a grande échelle c'est une occasion qui paraisse sage a tous , soit catastrophe type grippe qui tue des millions de personnes " ha si on avait eu la puce on aurait pû détecter les gens fiévreux et limiter l'épidémie et tatati tatata " et pour des attentats énorme de même !! et pour beaucoup "ha ben woui et en plus ça emp^che pas d'être libre y a que les coupables qui on a craindre" allez Hop tout le monde au puçage !!

en tout cas mon corps je le tiens de Dieu y a rien a y rajouter surtout pas un truc de la société parfaite humaine plus que douteux !

les événements actuels de l'histoire nous montrent comment avec nos habilités et sciences on a détruit une bonne part de la terre en tout domaine.
si on est devenu simplement qu'un peu plus conscient de notre sotise , on ne devrait pas accepter un truc qui ensuite sera imposer comme carte d'identité a nos enfants ; sinon c'est que l'on a rien compris a notre présent;
tu viens d'ouvrir un fils sur le sens de l'histoire d'Israel et du corps.
preuve qu'en ce cassant un peu la tête on peut tirer des leçons !
alors pourquoi ne pas tirer leçon du message que La Sagesse Divine nous permet de saisir, avec les dégats que l'on vient de faire a la terre et aux hommes (aux générations futurs) .
si tu accepte la puce tu implique l'avenir des jeunes qui nous entoure et de ceux qui viennent , pourqoui faire ? encore comme on vient de faire depuis 200ans ?
pour moi : merci c'est j'arrête là , y a assez de casse !
tu sais bien qu'ils vont commencer avec peu de monde et puis un peu plus et encore un peu, puis a force de banaliser tout le monde l'aura et pour des tas de raison differentes , on a vu cela pour toutes les technologies , mais celle ci est dans le corps et cette fois-ci on sait de quoi on est capable (les hommes !)
nous en plus Chrétiens nous croyons que notre corps n'est pas qu'a nous mais aussi a l'Esprit de Dieu ; si d'autres la refuse (exemple l'islam) ils seront pour nous au jour du Jugement ce que Jésus dit au Juifs pour eux même envers Sodom et Gomorre !

jamais Jésus n'a dit que Le suivre Fidélement serait des vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty19/1/2009, 06:57

Théodéric a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Personne n'a envie de généraliser une puce. Encore une fois, son usage ne touchera que des usage spécifique pour remplacer le bracelet électronique par exemple.

Arnaud bonjour,

tu n'es pas naïf donc si cela permet une éfficacité et des économies (supérieure) en tout genre et d'accroitre le marché de la technologie, tu sais bien qu'ils trouvrons l'excuse pour (l'imposer) ou au moins la rendre désirable comme une pomme en Eden !

Vous auiriez été homme préhistorique, vous auriez interdit le fer ! Voici le dialogue que nous aurions eu :

Arnaud : Le fer servira à labourer, à découper la viande.
Theodéric : Vous n'êtes pas naïf : le fer servira à faire la guerre. Donc interdisons le fer !

cher Theoderic, trouvez moi une seule invention de l'homme qui n'a servi qu'au bien ? Je vous mets au défi !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/2/2009, 16:05

Arnaud a écrit:
3° Protéger un enfant du kidnapping dans un pays à risque.
4° Cibler des criminels sexuels en liberté pour empêcher la récidive.
5° Dans le cas d'un service médical d'urgence (militaires, catastrophes etc.)


Voilà déjà plusieurs points où l'on pourrez vous piéger!
Donc pucer les enfants alors donc: pour l'autre génération, vous accepteriez la puce?
Pour ce qui est des criminels il y a d'autres solutions, car ce n'est pas une puce électronique qui l'empêchera de recommencer.
beaucoup prônent celle ci car elle aurait de bons avantages comme:
Pour les malades d'Alzeimer, les personnes malades, les kidnappeurs et les nourrissons,etc..
Il faut savoir que cette puce sous cutanées ne peut être enlevé autrement que par chirurgie!!!
Et j'ai oublié les animaux: dans certains messages celeste il est demandé de ne pas pucer les animaux (Ou alors si il portent une médaille de saint benoit par exemple celle ci ne sert plus à rien!)
La puce electronique est la marque de la bête...Voyez dans la Bible apocalypse de St Jean il y a quelques passages remarquable.

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/2/2009, 16:11

Citation :
[quote="Charles-Edouard"]Arnaud a écrit:
3° Protéger un enfant du kidnapping dans un pays à risque.
4° Cibler des criminels sexuels en liberté pour empêcher la récidive.
etc.


Voilà déjà 2 points où l'on pourrez vous piéger!
Donc pucer les enfants alors donc: pour l'autre génération, vous accepteriez la puce?

Tout cela est une question de mesure. Tout outil peut être utilisé pour le mal ou pour le bien.

Ainsi, pour les criminel sexuels, que ce soit un bracelet électronique ou une puce GPS, le suivi permanent permet une solution pratique et efficace en fin de peine. Finies les affaire Dutroux.

Citation :

Pour ce qui est des criminels il y a d'autres solutions, car ce n'est pas une puce électronique qui l'empêchera de recommencer.

Certes. Mais s'ils recommencent, ils seront immédiatement arrêtés. Ils le sauront. Ca calme.

Citation :

Et j'ai oublié les animaux: dans certains messages celeste il est demandé de ne pas pucer les animaux

Ces messages sont évidement des faux. La Sainte Vierge n'a aucune objection à ce qu'on protège ainsi du gibier précieux ou un animal domestique.




Citation :
La puce electronique est la marque de la bête...Voyez dans la Bible apocalypse de St Jean il y a quelques passages remarquable.

La marque de la Bête est bien plus profonde que cela. Votre interprétation de l'Ecriture est bien superficielle. La puissance de Lucifer ne vise pas le corps, mais l'âme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/2/2009, 17:05

Pourtant d'après le docteur Carl Sanders (ingénieur électronique, inventeur, auteur et expert-conseil auprès de nombreuses organisations mondiales, gouvernementales et de compagnies telles due IBM, General Electric. Honeywell, et Teledyn. )
la puce sous cutanées est bien la marque de la bète:

...lequel aboutit à la micro-puce dont nous parlons maintenant une micro-puce que je crois être "la Marque de la Bête" ( mentionnée dans la Bible, dans l'Apocalypse de Saint Jean, chap. l3, vers, 13 à 16, dans lequel il est dit que personne ne pourra acheter ni vendre s'il n'en est marqué à la main ou sur le front. ). "Cette micro-puce est rechargée par les changements de température du corps humain... Plus d'un million et demi de $ furent dépensés pour trouver les deux endroits sur le corps humain où la température change le plus rapidement : le front... et le revers de la main. ..
Sources:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/temoignage-du-docteur-carl-w-sanders-t4048.htm

Je sais aussi que celle ci peut contrôler les ondes Alpha du cerveaux et aussi qu'elle peut provoquer un ulcère si elle éclate dans le corps et nous pouvons retrouver un passage dans la bible ou il est écrit :
Elle fera qu'elle provoquera un ulcere:
Un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image" (Ap. 16 :2) . Référence à la pile au lithium de la microchip qui, une fois brisée, provoque une plaie douloureuse et remplie de pus.

Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse : que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c'est un chiffre humain, c'est : six cent soixante-six" (Ap. 13:4-5, 16-17-18).

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/2/2009, 17:44

Citation :
[quote="Charles-Edouard"]Pourtant d'après le docteur Carl Sanders (ingénieur électronique, inventeur, auteur et expert-conseil auprès de nombreuses organisations mondiales, gouvernementales et de compagnies telles due IBM, General Electric. Honeywell, et Teledyn. )
la puce sous cutanées est bien la marque de la bète:

Il est ingénieur électronique et il s'improvise théologien ?

voici la réponse de Jésus :

Citation :

Luc 12, 4 "Je vous le dis à vous, mes amis : Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps et après cela ne peuvent rien faire de plus.
Luc 12, 5 Je vais vous montrer qui vous devez craindre : craignez Celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, Celui-là, craignez-le.

Vous pourrez être pucé par mille puces électronique, si votre âme est unie à Dieu par la charité, cela ne sera rien.

Par contre, si vous suivez l'idéologie du temps, si vous êtes Nationaliste fanatique en 1914, Raciste en 1944, communiste en 1970, hédoniste et pro-avortement aujourd'hui, vous êtes marqué de la marque de la Bête de manière vraie, profonde, comme l'entend l'Ecriture qui parle des ÂMES !

Dites à la télévision de nos jours que l'avortement tue un enfant, vous verrez ce que veut dire ce texte :

Citation :
Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty13/2/2009, 18:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le moine,

Voici mon avis :

Elle est un instrument comme un autre. Elle peut avoir un usage bon ou mauvais, de la même façon par exemple, qu'un couteau.

J'ai donc voté "peut-être" (pour dire : ça dépend des cas) :



Je suis contre dans les cas suivants :[/b]

2° Tous les usages inutiles et futiles comme l'entrer privilégiée dans une boite de nuit. Au contraire: et patati et patata et blablabla... :snake:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puce électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce électronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
» Cigarette électronique et vapotage: danger
» La micro puce
» Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur
» Les puces GPS implantables existent-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: