DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontres européennes de Taizé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Rencontres européennes de Taizé Empty
MessageSujet: Rencontres européennes de Taizé   Rencontres européennes de Taizé Empty22/10/2008, 12:22

Bonjour à tous!

Cette année, les rencontres européennes de Taizé, qui réunissent chaque année entre 30000 et 40000 jeunes de 16-35 ans, auront lieu à Bruxelles du 29 décembre au 2 janvier.

Au programme : rencontres, dialogue, prière, reflexion biblique, fête et partage!

Si vous êtes interessés, je vous invite à aller sur le site de Taizé.

Je suis responsable de l'organiqation de cette rencontre pour le 78. Si vous souhaitez plus de renseignements ou vous inscrire, contactez moi!

A bientôt Very Happy

_________________
- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Rencontres européennes de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontres européennes de Taizé   Rencontres européennes de Taizé Empty22/10/2008, 12:49

Les rencontres de Taizé, à Bruxelles ? Confused Alors ce sont les rencontres européennes de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Rencontres européennes de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontres européennes de Taizé   Rencontres européennes de Taizé Empty23/10/2008, 12:45

Certes.

Ce sont les rencontres européennes de "la communauté de Taizé".

Interessé?

_________________
- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres européennes de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontres européennes de Taizé   Rencontres européennes de Taizé Empty23/10/2008, 18:43

A la paroisse, nous avons reçu deux jeunes de Taizé qui sont venus témoigner et nous parler de ces rencontres.

Nous avons largement distribué la petite brochure Taizé Bruxelles 29/12/08-02/01/09

Appel est lancé également pour l'hébergement.

Nous allons vivre de grands moments, nous accueillerons des dizaines de milliers de jeunes de toute l'Europe dans nos villes, nos villages, nos paroisses, nos maisons...

....... S'ouvrir à d'autres cultures
....... prier par le chant et le silence
....... découvrir des signes d'espérance
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Rencontres européennes de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontres européennes de Taizé   Rencontres européennes de Taizé Empty24/10/2008, 16:37

-Julienne a écrit:
A la paroisse, nous avons reçu deux jeunes de Taizé qui sont venus témoigner et nous parler de ces rencontres.

Nous avons largement distribué la petite brochure Taizé Bruxelles 29/12/08-02/01/09

Appel est lancé également pour l'hébergement.

Nous allons vivre de grands moments, nous accueillerons des dizaines de milliers de jeunes de toute l'Europe dans nos villes, nos villages, nos paroisses, nos maisons...

....... S'ouvrir à d'autres cultures
....... prier par le chant et le silence
....... découvrir des signes d'espérance

Excellent! Very Happy

Oui la logement sera assuré dans la mesure du possible par les bruxellois(es)

Vous rendez-vous compte? Acceuillr queslques jours 2 francais, un croate, 3 italiens, 2 polonais...!!

Un vrai mélange de culture.

_________________
- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres européennes de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontres européennes de Taizé   Rencontres européennes de Taizé Empty24/10/2008, 18:37

Petrum a écrit:
-Julienne a écrit:
A la paroisse, nous avons reçu deux jeunes de Taizé qui sont venus témoigner et nous parler de ces rencontres.

Nous avons largement distribué la petite brochure Taizé Bruxelles 29/12/08-02/01/09

Appel est lancé également pour l'hébergement.

Nous allons vivre de grands moments, nous accueillerons des dizaines de milliers de jeunes de toute l'Europe dans nos villes, nos villages, nos paroisses, nos maisons...

....... S'ouvrir à d'autres cultures
....... prier par le chant et le silence
....... découvrir des signes d'espérance

Excellent! Very Happy

Oui la logement sera assuré dans la mesure du possible par les bruxellois(es)

Vous rendez-vous compte? Acceuillr queslques jours 2 francais, un croate, 3 italiens, 2 polonais...!!

Un vrai mélange de culture.

Oui c'est merveilleux ! comme nous vivons en appartement mon époux et moi-même, nous prendrons un jeune pour le repas du 1er janvier !

Et bien sûr dans ma paroisse, je participe ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres européennes de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontres européennes de Taizé   Rencontres européennes de Taizé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres européennes de Taizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: