DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un rejeté, je suis un banni...

Aller en bas 
+2
boudo
Alabab
6 participants
AuteurMessage
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyVen 15 Aoû - 21:23

Je suis un rejeté, je suis un banni...sur internet. Bizzarrement, c'est en effet sur internet que cela cloche, les gens que je rencontrent personnellement ont pour moi et mes idees beaucoup de consideration. (Des africains catho ou mus, des pakistanais, des arabophones, un canadien)

Notez bien ici, sur ce forum -ou pas mal de membres ont l'air de posséder des connaissances étendues- ça va encore, l'administrateur, passé le moment de surprise est devenu chouette avec moi.

Mais ailleurs...

Enfin les motifs ne manquent pas, probablement dû à mon franc-parler ou à des méprises parfois cocasses.

Mais ce qui dérange beaucoup de gens est ceci:

Chaque camp religieux reste coincé dans sa maison. Très peu font un petit tour ailleurs, où ils sont généralement mal reçus, dès qu'ils commencent à montrer leurs désaccord sur certains points.

Et moi, je suis comme un chat de gouttière, je vais d'un maison -pardon- d'un camp religieux avec une aisance de chat.

On me donne parfois une petite soucoupe de lait -pardon- de gentillesses, et puis après quelques temps on me fait comprendre que je deviens collant -pardon, aussi figé que les autres sur certains points-

Enfin, vouloir une unification des trois religions monothéistes, ou, du moins, un sorte de charte de bonne entente, ce n'est quand même pas un péché...

Dire qu'on devrait reconstruire un temple à Jerusalem en laissant la mosquée Al-Aqsa comme un bijou à l'intérieur -ou au-dessus s'ils les musulmans le veulent ainsi- ce n'est pas un péché non plus, tout de même. C'est de la que tout vient, et c'est la que tout pourrait recommencer.

Vous allez me dire que ne pas reconnaitre la Sainte Trinite dans le sens ou on le voit au sein de l'Eglise Catholique Romaine, c'est un peche, mais bon, moi je vois Dieu, Son Esprit, et ceux qu'ils eclairent comme un arrangement de trois tuyaux coulissants, et ce concept tridimensionnel ne derangerait en aucune maniere les musulmans.

Il faudrait tout de meme se rendre compte que, du temps du Roi Louis XIV, les francais avaient des ambassadeurs avec les musulmans de l'actuel Maroc, et on preferait, de part et d'autre, vivre en bonne entente parce que c'est le bon sens. D'ou le rayonnement du Royaume de France de l'epoque sur toutes les cours europeennes, je suppose.

Bon, il est vrai que je m'exprime un peu comme un cloporte peu instruit, je frequente des jeunes pas toujours tres net et parfois meme des truands, mais bon, je ne viens pas ici pour rédiger un Marguerite Yourcenar, hein ? - Notez bien, je consacrerai bien du temps à un roman dans le genre, mais je n'ai pas envie d'attendre 5 ans pour les droits d'auteur... :P

Je vais en faire un chanson, tiens, sur ce sujet. Bon ça, sur un remix de Serge Gainsbourg.

Attendez seulement que j'aie fini avec mes petits problèmes perso et un programme pour phone-shops que je dois taper en Delphi, ou alors mettre sur Linux, et je mitonnerai cette petite chanson.

:jevole:

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM


Dernière édition par Alabab le Sam 16 Aoû - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 1:34

" J'suis un chanteur abandonné , eh
Qui est parti sans se retourner , eh ... "

Quoi que tu décides , un grand merci , Alabab .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 5:31

Toujours le bienvenu ici, soit dit sans hypocrisie. Very Happy J'apprécie nombre de tes posts. Le drame, sur la plupart des forums catho, c'est le "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"!! Shocked Mr.Red

Je suis d'accord sur la frilosité de la plupart, qui se remettent peu - sinon pas du tout - en question. Cela frôle le sectarisme! What a Face

Et je ne parle même pas de la Charité, tout comme de l'universalité du catholicisme. :colors: :sts: sunny Jésus avait du cran, du courage! il s'aventurait en pays inconnu, Il allait au-devant des gens. cheers Il les Aimait... tout est là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 6:57

Fanny a écrit:
Toujours le bienvenu ici, soit dit sans hypocrisie. Very Happy J'apprécie nombre de tes posts. Le drame, sur la plupart des forums catho, c'est le "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"!! Shocked Mr.Red

Je suis d'accord sur la frilosité de la plupart, qui se remettent peu - sinon pas du tout - en question. Cela frôle le sectarisme! What a Face

Et je ne parle même pas de la Charité, tout comme de l'universalité du catholicisme. :colors: :sts: sunny Jésus avait du cran, du courage! il s'aventurait en pays inconnu, Il allait au-devant des gens. cheers Il les Aimait... tout est là. ;)

Merci de la confirmation de bienvenue.

Jesus etait accompagne par toute un smala, avec dedans des gens pas toujours tres net, d'ou l'inquietude des gouvernants juifs de l'Epoque qui ont eu peur d'avoir des problemes avec les romains.

La peur est un sentiment sous-jacent qui influence le mental beaucoup plus qu'on ne croit, et cela, parfois, de facon tout a fait insconsciente. shaking

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 12:04

Alabab a écrit:

Enfin, vouloir une unification des trois religions monothéistes, ou, du moins, un sorte de charte de bonne entente, ce n'est quand même pas un péché...

Reconnaitre une religion comme véridique implique de reconnaitre les autres comme fausses

Tu es un doux réveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 13:02

Mystic a écrit:
Alabab a écrit:

Enfin, vouloir une unification des trois religions monothéistes, ou, du moins, un sorte de charte de bonne entente, ce n'est quand même pas un péché...

Reconnaitre une religion comme véridique implique de reconnaitre les autres comme fausses

Tu es un doux réveur Very Happy

"I have a dream..." (Martin Luther King)


Les religions ne sont que les empreintes de pas du Seigneur Dieu dans notre histoire.

A nous de les interpreter correctement.

Dieu connait l'avenir, il n'est pas susceptible de commettre des erreurs.

Ce qu'Il a revele, et les religions qui en decoulent, tout cela est premedite.

C'est a nous de montrer que nous ne sommes pas stupides au point d'avaler n'importe quel dogme sans reflechir, et de mettre un peu d'eau dans le vin pour arranger les bidons.


Si tout le monde etait comme moi, Ben Laden perdrait son fond de commerce, et le moyen-orient serait un havre de paix et de bonnes affaires.

Quand le petrole sera redevenu trop cher, il faudra rouvrir les routes commerciales pour les caravanes de chameaux...

Mais si vous preferez des dirigeables au lieu de tankers, pour moi c'est pareil.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM


Dernière édition par Alabab le Sam 16 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 13:04

Alabab a écrit:
Mystic a écrit:
Alabab a écrit:

Enfin, vouloir une unification des trois religions monothéistes, ou, du moins, un sorte de charte de bonne entente, ce n'est quand même pas un péché...

Reconnaitre une religion comme véridique implique de reconnaitre les autres comme fausses

Tu es un doux réveur Very Happy

Si tout le monde etait comme moi, Ben Laden perdrait son fond de commerce, et le moyen-orient serait un havre de paix et de bonnes affaires.

Quand le petrole sera redevenu trop cher, il faudra rouvrir les routes commerciales pour les caravanes de chameaux...

C'est vrai que avant Ben Laden, la terre était un havre de paix
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 13:14

Mystic a écrit:
Alabab a écrit:
Mystic a écrit:
Alabab a écrit:

Enfin, vouloir une unification des trois religions monothéistes, ou, du moins, un sorte de charte de bonne entente, ce n'est quand même pas un péché...

Reconnaitre une religion comme véridique implique de reconnaitre les autres comme fausses

Tu es un doux réveur Very Happy

Si tout le monde etait comme moi, Ben Laden perdrait son fond de commerce, et le moyen-orient serait un havre de paix et de bonnes affaires.

Quand le petrole sera redevenu trop cher, il faudra rouvrir les routes commerciales pour les caravanes de chameaux...

C'est vrai que avant Ben Laden, la terre était un havre de paix

Je pense que Ben Laden pourrait beaucoup s'assagir a condition d'avoir affaire a quelqu'un qui le comprend. Et comprendre ne signifie pas approuver. Comprendre veut dire reconnaitre la validite de certaines motivations, sans accepter les actes.

Il y aurait, par exemple, un cadeau a offrir aux chiites. Il parait que la tete d'Hussein, remplacant du Prophete, dont la fin fut tragique (decapitation) est toujours conservee au Caire. Leur restituer ce reste serait hautement apprecie, pour peu qu'il soit authentique, evidemment.

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitie..."

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 13:18

Alabab a écrit:


Il y aurait, par exemple, un cadeau a offrir aux chiites. Il parait que la tete d'Hussein, remplacant du Prophete, dont la fin fut tragique (decapitation) est toujours conservee au Caire. Leur restituer ce reste serait hautement apprecie, pour peu qu'il soit authentique, evidemment.

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitie..."

Quelles sont tes sources pour affirmer une telle ignominie ?

Tu es donc chiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 13:33

Mystic a écrit:
Alabab a écrit:


Il y aurait, par exemple, un cadeau a offrir aux chiites. Il parait que la tete d'Hussein, remplacant du Prophete, dont la fin fut tragique (decapitation) est toujours conservee au Caire. Leur restituer ce reste serait hautement apprecie, pour peu qu'il soit authentique, evidemment.

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitie..."

Quelles sont tes sources pour affirmer une telle ignominie ?

Tu es donc chiite ?

Pfff, des sources, toujours des sources.

Pour la fin d'Hussein, petit-fils du Prophete (SAW), voici:

"Il existe toute une hagiographie, sur le courage et la valeur guerrière d'Al Hussein. Après une demi-journée d'hésitations, où chaque combattant ommeyade ne voulait pas être celui qui tue le petit fils du prophète, Shamr Ibn Al Jawshan lui coupa la tête. Ibn Saad empêcha Shamr et UbaydAllah de tuer Zine Al Abidine, disant qu'il était malade et ne représentait aucun danger. La tête fut conduite avec les femmes et les enfants au Palais de Yazid, à Damas. Chaque dixième jour du mois lunaire de Mouharram, les chiites commémorent cette défaite par l’Ashûra, et se flagellent ou se coupent en signe de contrition pour avoir abandonné Al Hussein à Kufa."

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme

Pour ce qui est de ses restes, j'ignore si l'endroit est a Damas ou au Caire. Je ne parviens pas a retrouver la source pour ce qui est du Caire.

Citation :
Tu es donc chiite ?

Non, je suis un chat de gouttiere qui passe d'un religion a l'autre en me demandant ce qui se passe.

En France, les autorites politiques ont demande de faire un inventaire de tous les courants religieux musulmans... Il y en avait plus de 250, et chaque branche affirmait que toutes les autres etaient dans l'erreur.

Notez bien, chez les juifs ou les chretiens, ce n'est pas triste non plus.

J'espere que vous realiserez l'etendue du desastre...

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 13:39

Alabab a écrit:
Mystic a écrit:
Alabab a écrit:


Il y aurait, par exemple, un cadeau a offrir aux chiites. Il parait que la tete d'Hussein, remplacant du Prophete, dont la fin fut tragique (decapitation) est toujours conservee au Caire. Leur restituer ce reste serait hautement apprecie, pour peu qu'il soit authentique, evidemment.

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitie..."

Quelles sont tes sources pour affirmer une telle ignominie ?

Tu es donc chiite ?

Pfff, des sources, toujours des sources.

Pour la fin d'Hussein, petit-fils du Prophete (SAW), voici:

"Il existe toute une hagiographie, sur le courage et la valeur guerrière d'Al Hussein. Après une demi-journée d'hésitations, où chaque combattant ommeyade ne voulait pas être celui qui tue le petit fils du prophète, Shamr Ibn Al Jawshan lui coupa la tête. Ibn Saad empêcha Shamr et UbaydAllah de tuer Zine Al Abidine, disant qu'il était malade et ne représentait aucun danger. La tête fut conduite avec les femmes et les enfants au Palais de Yazid, à Damas. Chaque dixième jour du mois lunaire de Mouharram, les chiites commémorent cette défaite par l’Ashûra, et se flagellent ou se coupent en signe de contrition pour avoir abandonné Al Hussein à Kufa."

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme

Pour ce qui est de ses restes, j'ignore si l'endroit est a Damas ou au Caire. Je ne parviens pas a retrouver la source pour ce qui est du Caire.

Citation :
Tu es donc chiite ?

Non, je suis un chat de gouttiere qui passe d'un religion a l'autre en me demandant ce qui se passe.

En France, les autorites politiques ont demande de faire un inventaire de tous les courants religieux musulmans... Il y en avait plus de 250, et chaque branche affirmait que toutes les autres etaient dans l'erreur.

Notez bien, chez les juifs ou les chretiens, ce n'est pas triste non plus.

J'espere que vous realiserez l'etendue du desastre...

Tu as tout dis sauf répondre à la question, ou sont les sources, la propagande chiite que tu me sers je la connais et je ne te demande pas de me faire un cours sur ta secte.

Tout d'un coup tu ne sais plus si c'est à Damas ou au Caire ?

Tu es vachement crédible
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptySam 16 Aoû - 14:37

Mystic a écrit:
Alabab a écrit:
Mystic a écrit:
Alabab a écrit:


Il y aurait, par exemple, un cadeau a offrir aux chiites. Il parait que la tete d'Hussein, remplacant du Prophete, dont la fin fut tragique (decapitation) est toujours conservee au Caire. Leur restituer ce reste serait hautement apprecie, pour peu qu'il soit authentique, evidemment.

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitie..."

Quelles sont tes sources pour affirmer une telle ignominie ?

Tu es donc chiite ?

Pfff, des sources, toujours des sources.

Pour la fin d'Hussein, petit-fils du Prophete (SAW), voici:

"Il existe toute une hagiographie, sur le courage et la valeur guerrière d'Al Hussein. Après une demi-journée d'hésitations, où chaque combattant ommeyade ne voulait pas être celui qui tue le petit fils du prophète, Shamr Ibn Al Jawshan lui coupa la tête. Ibn Saad empêcha Shamr et UbaydAllah de tuer Zine Al Abidine, disant qu'il était malade et ne représentait aucun danger. La tête fut conduite avec les femmes et les enfants au Palais de Yazid, à Damas. Chaque dixième jour du mois lunaire de Mouharram, les chiites commémorent cette défaite par l’Ashûra, et se flagellent ou se coupent en signe de contrition pour avoir abandonné Al Hussein à Kufa."

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme

Pour ce qui est de ses restes, j'ignore si l'endroit est a Damas ou au Caire. Je ne parviens pas a retrouver la source pour ce qui est du Caire.

Citation :
Tu es donc chiite ?

Non, je suis un chat de gouttiere qui passe d'un religion a l'autre en me demandant ce qui se passe.

En France, les autorites politiques ont demande de faire un inventaire de tous les courants religieux musulmans... Il y en avait plus de 250, et chaque branche affirmait que toutes les autres etaient dans l'erreur.

Notez bien, chez les juifs ou les chretiens, ce n'est pas triste non plus.

J'espere que vous realiserez l'etendue du desastre...

Tu as tout dis sauf répondre à la question, ou sont les sources, la propagande chiite que tu me sers je la connais et je ne te demande pas de me faire un cours sur ta secte.

Tout d'un coup tu ne sais plus si c'est à Damas ou au Caire ?

Tu es vachement crédible

La "propagande chiite" vient de Wikipedia.

Pour les informations relatives au Caire, j'essaierai de retrouver ou j'ai trouve cela.

Voici une video qui ne me donne pas envie de consacrer des nuits blanches a ce genre de recherche: (Il faut regarder les chiffres qui defilent en arriere-plan)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/DcBIX6ptLmY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/DcBIX6ptLmY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
cyrille999

cyrille999


Masculin Messages : 55
Inscription : 10/07/2007

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyDim 17 Aoû - 8:34

Alabab a écrit:
Je suis un rejeté, je suis un banni...sur internet. Bizzarrement, c'est en effet sur internet que cela cloche, les gens que je rencontrent personnellement ont pour moi et mes idees beaucoup de consideration. (Des africains catho ou mus, des pakistanais, des arabophones, un canadien)

................................
Alabab,

T'inquiètes mon ami,

DIEU connait tous les coeurs....éternellement....immédiatement....Ce que tu es contribues à ta destinée....

Comme dans ton coeur, il y a Unité des Religions, DIEU te destinera (te destine ?) déjà à cet oeuvre....

Que DIEU te garde,
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyDim 17 Aoû - 9:30

cyrille999 a écrit:
Alabab a écrit:
Je suis un rejeté, je suis un banni...sur internet. Bizzarrement, c'est en effet sur internet que cela cloche, les gens que je rencontrent personnellement ont pour moi et mes idees beaucoup de consideration. (Des africains catho ou mus, des pakistanais, des arabophones, un canadien)

................................
Alabab,

T'inquiètes mon ami,

DIEU connait tous les coeurs....éternellement....immédiatement....Ce que tu es contribues à ta destinée....

Comme dans ton coeur, il y a Unité des Religions, DIEU te destinera (te destine ?) déjà à cet oeuvre....

Que DIEU te garde,
Cyrille

Merci de la gentillesse. Tiens, voila un url qui pointe vers un forum musulman ou cela ne se passe pas trop mal pour moi: (un sujet que j'ai poste juste pour voir)
[url]
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=387021&highlight=alabab[/url]

En cas de plantage, il faut repartir de la page d'accueil et rechercher sur le mot-clef alabab

Fraternellement,

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 20/08/2007

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyLun 25 Aoû - 21:47

Alabab,


Oui c'est vrai que t'es drôlement imbuvable et que l'on devrais te jeter aussi de ce site !!! :beret: mais on choisi pas ses pauvres alors bien venu :mdr:

au départ l'homme n'avait pas de religion il avait La présence Spirituelle !

mais de l'avoir perdu il a eu besoin de religion, donc si Dieu Est (Re)venu et que la Présence Est là :jevole:

IL EST là :jesus:
donc on a plus besoin de se tabasser au Nom du Dieu absent
a moins que nous LE tenions absent de nos cœurs si nous avons réellement La Paix par Lui alors nous avons réellement quelque chose (Quelqu'un) a donner (offir) aux hommes de ce monde.

si tu touche au temple , tu déclenche un massacre en bon et dû forme !!

Ce que Le Père a Fait :sts: on a juste a l'accueillir Le Vivre et le donner et laisser les système religieux se convertir a Dieu plutot qu'a la religion !

je ris en disant "Dieu Est de quelle religion !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMar 26 Aoû - 0:48

Pour en revenir à toi , Alabab ( c'est un sujet que tu aimes bien et tu as bien raison ) , tu me fais penser aux " camps volants " du 19e et début du 20e siècle dans ma région , le Hainaut ( partie en Belgique et partie en France ) . SDF avant la lettre , ils vivaient dans les bois et levaient le camp rapidement avant l'arrivée de la maréchaussée . Je crois qu'ils ont grandement contribué au maintien d'un certain humanisme dans notre région .
D'autres , comme Dutroux , bien intégrés dans le système social ,
ont fait plus tard de terribles dégâts .
Je te lirai avec plaisir , cher "camp volant spirituel" Alabab .
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMar 26 Aoû - 5:42

boudo a écrit:
Dutr..x ?

C'est le moment pour moi de se confesser, tiens... Et je ne crois pas que cela te fera plaisir de la lire.

Dutr..x, je l'ai rencontre par hasard, juste quelques minutes dans un preau de prison.

Il m'a confessait ce qu'il faisait. Mais j'ignorais tout de la pedophilie, et j'avais compris qu'il enlevait des petites filles, qu'il les elevait jusqu'a 18 ans, puis qu'il les prostituait.

J'ai fait semblant de ne m'etonner de rien, pour au preau suivant, en savoir plus afin de le denoncer a la direction. J'etais un tombeau pour certaines choses, mais pas pour cela. Le probleme est, que je vivais la, un peu comme dans monastere, ne sortant de ma cellule que, parfois, toutes les six semaines.

Et puis, j'ai ete change d'aile pour travailler au mess du personnel penitentiare, et je ne l'ai jamais revu.

Quand j'ai vu 2 ans apres les panneaux annoncant la disparition des filles de Mr Lejeune et de Mr Marshal, j'ai pense qu'elles etaient deja tres loin, au Bresil ou en Amerique du Sud, et je ne me souvenais plus que d'un homme moustachu, son visage s'etait totalement dilue dans ma memoire. A quoi bon valait de declarer des souvenirs aussi vagues dans un commissariat ?

Toutefois, avec le recul, cela aurait pu etre utile, meme si D... etait deja suspect de cela.

J'ai eu l'occasion d'en parler a Monsieur Lejeune (ou Russo ? -je melange un peu les deux-), qui n'avait pas l'air de m'en vouloir. Il savait que d'autres etaient bien plus responsables que moi. Et puis, je pense que cela lui a fait plaisir d'entendre quelqu'un qui s'accuse, plutot que d'autres qui ont cherche a minimiser ou occulter leurs fautes bien professionnelles, celles-la.

Plus tard, j'ai revele a Child Focus comment des informaticiens dejantes pouvaient artificiellement tripoter des images et des videos pour en cacher partiellement le contenu, sans que personne ne le remarque. Ou comment on pouvait tirer parti des options 'envoi de messages prives' pour echanger des rendez-vous discrets.

J'espere que cela a ete utile.

Le roman SF que j'ai redige est destine a flanquer une petoche d'enfer a ce genre de personnages. Avant de le rediger, j'en avais exprime l'idee generale a un truand italien, et il a avait dit: "P..., tu me flanques la trouille, toi". Et un ami qui etait present, avait ajoute en riant: "Tu vois, je t'avais dit qu'il etait special !"

On se rattrape comme on peut.

Maintenant, quand on me confie des choses sur laquelles je n'ai aucun controle, je tente de raisonner la personne, de lui montrer ses erreurs de jugement et de comportement, en evitant d'y meler la police, quand c'est encore possible, et que personne n'est en danger immediat.

Sans etre pretre, je suis un peu pretre au fond. Pretre pour taulards... Celui a qui on dit ce qu'on se garderait bien de dire a un pretre normal.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMar 26 Aoû - 16:13

Cher Alabab,

C'est que tu es si original !

Avant de le comprendre, certains pe,nsent peut-être que tu vient t'amuser. Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMar 26 Aoû - 18:30

Arnaud Dumouch a écrit:

Avant de le comprendre, certains pensent peut-être que tu vient t'amuser. Laughing

Je viens me changer les idées, et je rentabilise le temps à cela consacré, en changeant de temps en temps ma signature.

Tiens, par exemple, j'ai pris la décision de laisser mes deux chattes batifoler toutes seules quelques heures devant mon immeuble.

Je rentabilise ainsi le temps que je leur consacre, en leur laissant une petite étiquette plastifiée avec mon adresse et mon url amisdumahdi: Ces chattes se révèlent en effet d'excellentes 'public relation' ! (J'habite juste à côte d'un collège)

Procédé bien plus efficace qu'un foiler toute-boites... Et de mon site, les passants internautes tomberont sur le vôtre...

Original, moi ? - Cela dépend pour qui. Amusant, je ne pense pas.

Ma copine marocaine me trouve extrêmement ennuyeux: Il faut dire qu'à 45 ans, elle a un age mental de 17 ans.

Je pourrai pour ma part passer dix ans pratiquement tout seul dans une bibliothèque et une usine dans le désert. A quoi faire ?

- Redéployer une économie basée sur l'emploi de l'hydrogène;
- Suivre de près les avancées de la science qui permettent de prolonger la vie, parce que pour ce qui suit, claquer même a 80 ans, ce serait encore trop juste;
- Construire une intelligence artificielle;
- Construire un OVI (pas un OVNI), j'entends 'un objet volant identifie'... La dernière -très fine- analyse d'une photo montrant un ovni en Belgique a dévoilé qu'il y avait des particules en rotation autour de l'objet, ce qui confirme l'hypothèse de la propulsion magnéto-hydrodynamique; procédé beaucoup plus sûr que les avions, qui ne sont que des fers a repasser;
- Participer a la reconstruction du Temple; (mais bon, je ne suis pas Ramsès II, et si personne n'a envie de remuer son c..., je n'ai pas l'intention de forcer les choses)
- Apprendre l'arabe classique et lire le Coran et ses annexes dans cette langue;
- Trouver une source d'énergie inépuisable en rapport avec la fusion nucléaire; (quelle galère)
- Construire un vaisseau spatial gigantesque et faire une petite ballade un peu tout autour du système solaire. (La, il faudra vraiment que je trouve quelque chose pour lever les capitaux, parce que cela va être costaud, mais la, si je construit un robot qui construit des robots qui construisent des robots qui exploitent ce qu'il y a sur la lune, l'hélium 3, par exemple, plus besoin de gros capitaux - les robots sont moins chers et plus fiables que les hommes pour les taches répétitives dans des conditions extrêmes-)


Il n'y a que des surdoués qui pourraient s'amuser avec moi. Mais ils sont durs a gérer: Je ne suis pas surdoué, juste très, très curieux.

Avec les surdoués, je fais du troc: ils me rendent un service, je vois ce que je peux faire pour leur rendre service.

J'en connais un qui m'a rendu service, juste pour que je lui foute la paix je pensait au début. Mais en fait, je suis une des rares personnes qui les amuse, et, malgré mon quotient intellectuel un peu faiblard, ils continueront à me rendre service, juste pour voir ou je vais en arriver dans mes projets, un peu comme quand on mise sur une petite bêbête dans une course de cafards...

Bon, je vais aller me faire martyriser par l'apprentissage de Delphi 6 pour un pgr Voip, cela assurera le quotidien pour commencer...

Après, je pourrai passer a la première étape: Redéployer une économie basée sur l'emploi de l'hydrogène. Il ne sert a rien de penser aux marches suivantes tant qu'on a pas les deux pieds sur la première marche.

Cela va ? - Si cela ne va pas, je te suggere de mettre un peu de cognac dans ton café après la lecture de ce post...

Bien fraternel -hic- ...ment,

bounce

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM


Dernière édition par Alabab le Mer 27 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMar 26 Aoû - 23:53

Alabab a écrit:


- Construire une intelligence artificielle;
- Construire un OVI (pas un OVNI), j'entends 'un objet volant identifie'... La dernière -très fine- analyse d'une photo montrant un ovni en Belgique a dévoilé qu'il y avait des particules en rotation autour de l'objet, ce qui confirme l'hypothèse de la propulsion magnéto-hydrodynamique; procédé beaucoup plus sûr que les avions, qui ne sont que des fers a repasser;

- Apprendre l'arabe classique et lire le Coran et ses annexes dans cette langue;
- Trouver une source d'énergie inépuisable en rapport avec la fusion nucléaire; (quelle galère)

pour 1,2,4 : lire Jean-Pierre Petit
pour 3 : il est encore plus original de lire le Coran par l'araméen de Syrie du 6e/7e siècle ; c'est ce que suggèrent des auteurs récents .
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMer 27 Aoû - 4:46

boudo a écrit:

Pour 1,2,4 : lire Jean-Pierre Petit
Pour 3 : il est encore plus original de lire le Coran par l'araméen de Syrie du 6e/7e siècle ; c'est ce que suggèrent des auteurs récents .

Oui, j'ai d'ailleurs echange quelques considerations sur les ovnis avec un collaborateur de Jean-Pierre PETIT il y a quelques annees, et on m'avait envoye un document PDF tres interessant, qui doit trainer qq part ds un de mes disques durs. Site: http://www.jp-petit.org/

Lire le Coran par l'araméen de Syrie du 6e/7e siècle: Pourquoi pas ? Cela peut aider a faire des rapprochements utiles. Il y a en effet des glissements de sens dans les langues au cours des siecles, que des comparaisons peuvent aider a detecter. Par exemple, on dit: "la passion du Christ", puis d'un collectionneur de timbres, on dira: "C'est un passionné", ou encore on dira: "satisfaire sa passion"...?!?

Merci pour les infos et suggestions. Bien fraternellement.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Invité
Invité




Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMer 27 Aoû - 5:33

Bonjour Alabab,

Au début j'étais un peu surprise par ce que tu écrivais !

C'est vrai tu es spécial Very Happy

Maintenant j'apprécie de te lire, j'apprécie car tu es un être sans fard.

Bienvenue sur le forum sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMer 27 Aoû - 7:49

-Julienne a écrit:
Bonjour Alabab,

Au début j'étais un peu surprise par ce que tu écrivais !

C'est vrai tu es spécial Very Happy

Maintenant j'apprécie de te lire, j'apprécie car tu es un être sans fard.

Bienvenue sur le forum sunny Very Happy

Oui, merci de tout coeur. J'en profite pour parler des handicapes. Une fois, quand j'avais quinze ans, mon pere a rendu visite a des parents, et leur fils, handicape trisomique a commence a me donner des bizoux partout, au point que j'ai commence a paniquer...

Mais maintenant, j'ai les meilleurs relations avec les handicapes (QI trop faibles ou trop eleves, ce qui vous est donne a titre purement indicatif, mais n'est pas une reference serieuse)

Ceux aux QI trop faibles ressentent des choses que nous ne percevons pas -un peu comme les chats-, et nous ressentons des choses que les personnes au QI trop eleve ne percoivent pas.

Etant un peu a la frontiere entre les deux, des deux cotes, je ne sais trop comment d'ailleurs, je prends le temps d'echanger les informations selon leur mode. Il suffit d'etre patient et d'ouvrir son esprit en fait. Etre a l'ecoute, se mettre sur la meme 'longueur d'onde'. Et les informations provenant des sous-doues sont parfois bien plus utiles que celles qui viennent des surdoues...

Mon frere m'a deja critique, en remarquant que tous mes copains etaient toujours des 'anormaux'... Je m'estime plus riche que lui, et, depuis, il a decide de se resigner a ma propre singularite. Mais c'est vrai que de temps en temps, je ferai mieux d'avoir des relations 'normales'.

-Julienne a écrit:
sans fard

Je suis heureux que le 'courant' passe mieux.

Bien fraternellement. king

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Invité
Invité




Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... EmptyMer 27 Aoû - 10:05

Moi aussi Alabab, je suis heureuse que le courant passe mieux alien

Tout vient de ma nature pas facilement apprivoisable... j'aime pourtant les contacts humains.

D'autant plus que je m'aperçois que tu as une vie intéressante, bien remplie et ton intérêt pour autrui I love you

Je suis allée en ville cet après-midi il y avait longtemps que je ne m'y étais plus rendue et je me suis aperçue que j'étais effarouchée par la foule, il faudra que j'y retourne plus souvent sinon je deviendrai un véritable "ours" toujours dans sa tanière... je cherche un petit bénévolat (je veux dire un après-midi par semaine) parce que sinon mon époux se plaint de ce que je ne suis pas assez souvent présente.

Ayant été déçue par les engagements en église, je préfère ne plus me tourner de ce côté là ..

Tu as raison de dire que tu es plus riche que ton frère, je le pense aussi.

Fraternellement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un rejeté, je suis un banni...   Je suis un rejeté, je suis un banni... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un rejeté, je suis un banni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: