DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.

Aller en bas 
+2
lagaillette
Loup Ecossais
6 participants
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyMer 13 Aoû - 14:27

Press TV (Iran)

Mardi le 12 août 2008


La guerre contre l'Iran: Une armada américaine accompagnée de forces aéronavales alliées sont en route vers le golfe Persique

Le Koweït est-il en état d'alerte devant la menace de guerre dans le golfe Persique?

Le Koweït a déployé son plan d'urgence de guerre parce qu'une armada de force navale américaine se dirige vers le golfe Persique, selon un reportage du « Middle East Times. »

Le reportage fait suite à la déclaration de « DEBKAfiles » lundi à l'effet que [les porte-avions] USS Theodore Roosevelt, USS Ronald Reagan, et USS Iw Jima sont en route vers le golfe Persique pour accroître les forces d'attaque US dans la région.

Les forces navales américaines sont accompagnées par un groupe tactique de la Marine royale britannique qui compte un porte-avions de même que pa un sous-marin nucléaire français.

Ce déploiement semble être le plus imposant rassemblement de force navale des États-Unis et de ses alliés dans la région, depuis la guerre du Golfe de 1991.

Cette manœuvre survient environ une semaine après que se soit terminée l'opération Brimstone, où plus d'une douzaine de navires de guerre américains, britanniques et français ont réalisé des exercices militaires dans l'océan Atlantique en préparation à une éventuelle confrontation avec l'Iran.

Situé sur la côte du golfe Persique, le Koweït a placé ses militaires en état «d'alerte de guerre » afin d'éviter d'être pris en sandwich dans un éventuel conflit dans la région.

« La dernière fois, le Koweït a été pris par surprise lorsque les troupes iraquiennes ont envahi le petit émirat et qu'elles ont mis en déroute l'armée koweïtienne en quelques heures, » selon ce qu'à déclaré un ancien diplomat américain au Koweït au « Middle East Times. »

Washington et ses alliés accusent l'Iran, un [pays] signataire du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP), de poursuivre un programm nucléaire militaire et ils ont menacé de lancer des frappes militaires contre l'Iran si le pays devait poursuivre son programme d'enrichissement de l'uranium.

L'organisme de surveillance nucléaire des Nations Unies, l'Agence internationale de l'énergie atomique, a confirmé que le programme d'enrichissement de l'uranium de l'Iran ne dépasse pas 3 % et qu'il est donc dans les limites du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP).

L'accroissement des forces militaires dans le golfe Persique est au centre des spéculations qui font suite aux pressions exercées par Israël visant à pousser l'administration Bush à lancer une attaque contre l'Iran avant que le Président George W. Bush ne quitte ses fonctions en janvier 2009.

Source : http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=66352&sectionid=351020101

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Uss_ro10

J'étais persuadé que ces cons oseraient. Ça ose tout les cons. C'est à ça qu'on les reconnaît. Ils vont déclencher la troisième guerre mondiale, pour pouvoir enfin installer leur sale Ordre Mondial. J'ai des envies de meurtre là...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyMer 13 Aoû - 19:00

En 38, on « sentait » que la guerre arrivait ; en 62, on « sentait » que la guerre nucléaire pouvait se déclencher, et elle ne s’est pas produite ; aujourd’hui, on ne « sent » pas la guerre contre l’Iran près d’être déclenchée ; que vaut ce « senti » ?

Les grandes manoeuvres US ne sont peut-être que les grognements de l’ours pour impressionner son ennemi sans que pour autant il soit résolu à attaquer.

Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyVen 15 Aoû - 18:45

Tu es certain de ça Loup? J'en ai pas entendue parler dans les médias au Québec... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyVen 15 Aoû - 18:51

Tourterelle a écrit:
Tu es certain de ça Loup? J'en ai pas entendue parler dans les médias au Québec... scratch

Je n'ai pas inventé ce communiqué. D'ailleurs, j'ai mis un lien. Et si tu veux en savoir davantage, je te suggère de consulter "Alter-infos". Tu tapes ça dans Google. Tu auras des surprises. Et ne te laisse pas démonter par ceux qui te diront que c'est un site de propagande.

Les médias canadiens, sont comme les médias français, à la botte du gouvernement. Il y a tous les jours, des manifestations anti Bush au USA. Mais pas un mot dans les médias. Black-out.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyVen 15 Aoû - 19:18

Gorbatchev est venu au secours des Russes, en affirmant que c'est la Géorgie qui a commencé les hostilités. Il a également affirmé être très inquiet quant à la reprise de la guerre froide, qui a commencé. Elle est d'autant plus nécessaire, compte tenu que la Pologne vient de signer, avec les criminels de l'administration Bush, un traité, qui va permettre l'installation d'une base de missiles balistiques en Pologne, dirigés contre la Russie. Une provocation de plus. Les Russes sont totalement encerclés. Il faut impérativement que les Russes redeviennent un contre-poids pour assurer l'équilibre des forces.


Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. 500px-10

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Ven 15 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyVen 15 Aoû - 19:33

Un petit florilège des bases américaines intallées en Europe et ailleurs. Edifiant. (Liste non exhaustive) en Turquie il ya également la Base de Adana, pas loin de l'Irak.

Allemagne

Ansbach
Bad Aibling
Bad Kreuznach
Bamberg
Baumholder
Darmstadt
Friedberg
Garmisch
Geilenkirchen
(Geilenkirchen Air Base)
Giebelstadt
Grafenwoehr
Hanau
Heidelberg
Hohenfels
Illesheim
Kaiserslautern
Kitzingen
Mannheim
Ramstein Air Base
Rhein-Main Air Base (fermé le 30 décembre 2005)
Schweinfurt
Spangdahlem Air Base
Stuttgart
Vilseck
Wiesbaden/Mainz
Wuerzburg

Arabie saoudite
Prince Sultan
Riyad
(Riyadh Air Base)
Taif (King
Fahd Air Base)

Bahreïn
Bahreïn (Naval Support Activity Bahrain)

Belgique
SHAPE-Chievres
(Supreme Headquarters Allied Powers Europe)

Corée du Sud
Séoul (Camp Humphreys) (Camp Eagle) (Camp Long) (Yongsan)
Jinhae
(COMFLEACTS Jinhae)
Dongducheon
(Camp Casey)
Gunsan
(Kunsan Air Base)
Osan (Osan
Air Base)
Pusan (Camp
Hialeah)
Daegu (Camp
Henry)

Cuba
Guantanamo
(Guantanamo Bay Naval Station)

Équateur
Manta [[1]]

Espagne
La Jota (Rota Naval Station)
Moron
Saragosse

Royaume-Uni
Alconbury
(RAF Alconbury)
Lakenheath
(RAF Lakenheath)
Menwith
Hill (RAF Menwith Hill)
Mildenhall
(RAF Mildenhall)
Moleswoth
(RAF Molesworth)
St Mawgan
(Joint Maritime Facility, Cornwall)
Upwood (RAF Upwood)

Territoires d'outremer du Royaume-Uni
Diego Garcia (Navy Support Facility Diego Garcia)

Serbie
Camp Bondsteel (Force de l'OTAN depuis la guerre du Kosovo
en 1999)

Grèce
Souda Bay en Crète (Naval Support Activity Souda Bay)

Groenland
Thulé (base) http://www.nctskef.navy.mil/
Gakona (Alaska)

Islande
Keflavik (Keflavik Naval Air Station), fermé depuis le 30
septembre 2006

Italie
Aviano Air Base
Gaète (Naval Support Activity Gaeta Italy)
Livorno (Camp Darby)
Naples (Naples Naval Support Activity) (Naval Hospital
Naples)
Sigonella (Sicile)
Pise
Vérone
Vicenza

Japon
Atsugi (Atsugi Naval Air Facility)
Camp Zama
Iwakuni (MCAS Iwakuni) fermeture en 2006
Kadena (Kadena Air Base)
Misawa (Misawa Naval Air Facility) (Misawa Air Base)
Okinawa (Naval Hospital Okinawa) (Camp S.D. Butler) (Torii
Station)

Il reste de très nombreuses bases et aéroports militaires américains
sur l'île principale d'Okinawa, appelée Okinawa Honto. De 1945 à 1972, Okinawa était sous administration américaine. Durant la guerre du Viêt Nam, Okinawa a été considérée comme le porte-avions américain de la région. Il est avéré que des bombardiers à destination du Viêt Nam ont transité, armés, par Okinawa.
Dans le musée de la Paix au sud de l'île, il est écrit que la bombe atomique
aurait été stockée sur l'île. Les Américains ont rétrocédé l'île aux Japonais
en 1972, suite à des violentes manifestations.

Sasebo
(Sasebo Fleet Activities)
Yokosuka
(Yokosuka Fleet Activities)
Yokota (Yokota Air Base)

Pays-Bas
Schinnen

Portugal
Lajes Field,
Açores [[2]]

Paraguay
Ciudad del Este

Elle fut installée juste après les attentats de 11 septembre 2001, dans le cadre de la guerre contre le terrorisme avec l'argument de contrôler les réseaux terroristes dans les communautés musulmanes dans la triple frontière (Argentine, Brésil et Paraguay).

Qatar
Al Oudeid

Turquie
Incirlik (Incirlik Air Base)
Izmir (Izmir Air Base)

Territoires d'outremer américains
Guam (Naval Forces Marianas) (Andersen Air Force Base)
Porto Rico (Roosevelt Roads Naval Station) (fermé depuis le
31 mars 2004)

État de l'Union hors
d'Amérique du Nord

Hawaii
NS Barking
Sands
COMNAVREG
(OAHU)
Hickam Air
Force Base
Marine
Corps Base Hawaii Kaneohe Bay
Schofield/Shafter
USCG ISC Honolulu

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptySam 16 Aoû - 1:34

Citation :
Je n'ai pas inventé ce communiqué.

Je ne crois pas que tu es inventé, bien au contraire... Je dis seulement que les médias québécois ont omis de nous en parler au québec... C'est dans ce sens que je m'intérogais (donc je me questionnais concernant les médias québécois et non concernant toi)... Et tu répond très bien à mon intérogation...

Merci bien pour l'information cher loup, je l'apprécie d'autant plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyDim 17 Aoû - 22:22

L'empire romain aussi était puissant pour son temps ; ça ne l'a pas empêché de s'écrouler sous les coups des "barbares".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyVen 22 Aoû - 3:07

bonjour,

je ne crois pas que la guerre arrive ainsi, je crois que le Pakistan sera la cause de tout, et avec ce qui s'y passe je crains d'avoir raison et comme ils ont des armes nucléaires et que l'inde aussi et qu'ils sont pas du genre calme ni maîtrisé quand ils y vont ???

vu les problèmes interne américains et les risques pour G Bush si il n'est plus président (Obama avait dit qu'il ferait jugé tout ceux qui ont créé artificiellement la guerre en Irak , faux documents ect) l'intérêt de G Bush est grand a créer une situation qui le mettrait a la tête du pays de manière indéboulonnable pour un moment !

ils ont ouvert 600 camps pour prisonniers sur le sol américains, pourquoi faire ? des lois digne des pires dictatures sont en places et votées , en cas de difficultés elles sont applicables de suite sous la seule autorité du chef d'état.

bref il ne reste rien au hasard , donc quelque chose est prévu ?

j'avais reçu ily a quelque temps un message d'un ami américain qui disait que G Bush avait réuni les Sénateur en privé chose qui ne c'est v qu'une fois dans l'histoire des etat unis juste avant l'entrée en guerre. il leurs aurait annoncé que la bourse ne pouvait être maintenu que jusqu'en septembre , ensuite c'est la faillite .
et que les lois votés seraient appliquées que chacun devait garder le secret , mais certains sénateurs en étaient malade car même staline n'a pas fait de telles lois, exemple si il le juge bon , il a le droit de séparer les enfants des parents sans avoir a justifier, de devenir propriétaire des terres cultiver dans le but de nourrir les gens ayant des responsabilités d'état, la liste est incroyable elle existe sur internet en anglais sur un site du gourvernement Américain.
je l'avais fait traduire par un système automatique .
Adolph aurait crié au plagia !

de toute façon le système actuel est au bout du rouleau donc , il faut souvent casser le vieux et cela aurait l'avantage de permettre une nouvelle aire sans argent liquide tout en informatique et donc en dépendance et en surveillance de tout et tous , ce qui actuellement ne passerait pas bien là en 10 a peine ils y seraient , la technique rapide rend impatient !!!

soit une guerre soit la faillite de la bourse , soit les 2 tant qu'a faire .

bon de toute façon on voit tous que ce qui se passe n'est pas normal et que si on voulait faire des c,,,,,,,s on s'y prendrait ainsi, ils visent une chose précise !

a nous de ne pas s'écarter du christ on pourrais se faire peur !

mais c'est que l'entrée forcée dans leurs plans comme dit l'écriture " heureuse celle qui n'a pas enfanté !!" car cela ne va pas être de la tarte pour les futur générations, mais confiance c'est dans Sa Main tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptySam 23 Aoû - 19:54

Tu as raison Théodoric, Tout est dans Sa Main !

Que notre coeur s'apaise car celui qui a la Foi supportera les tribulations.

Néanmoins, pour les jeunes toutes ces situations sont tristes et on s'étonne qu'ils ne remplissent plus nos églises, qu'ils boivent ou se droguent. Que leur réserve l'avenir ?

Néanmoins nous sommes tous dans La Main de Notre Père.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyLun 25 Aoû - 22:45

Loup Ecossais a écrit:




J'étais persuadé que ces cons oseraient. Ça ose tout les cons. C'est à ça qu'on les reconnaît. Ils vont déclencher la troisième guerre mondiale, pour pouvoir enfin installer leur sale Ordre Mondial. J'ai des envies de meurtre là...

Cette remarque est un signe de l'intelligence suprême de notre Loup.

Oui, que l'Iran ait sa bombe atomique.

Ce sera merveilleux et la paix régnera sur le monde ! Mr.Red

Je pense que, en 38, Ecossais aurait dit: "Churchill est un boute feu. Les intentions de l'Allemagne sont pacifiques".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyLun 25 Aoû - 23:46

Bon retour Arnaud... Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyMar 26 Aoû - 13:55

Tourterelle a écrit:
Bon retour Arnaud... Laughing ;)

Embarassed

Bonjour Tourterelle de la paix...

Ceci dit, je maintiens mon avis. Se résoudre à un Iran nucléaire prêt à nucléariser Israël, c'est faire un pas vers la fin de ce monde, mais pas vers une fin théologique: une fin nucléaire.affraid

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyMar 26 Aoû - 17:49

Ne sois pas Embarassed (embarassé), tu ne lis pas dans mes pensés... Laughing

Citation :
Ceci dit, je maintiens mon avis. Se résoudre à un Iran nucléaire prêt à nucléariser Israël, c'est faire un pas vers la fin de ce monde, mais pas vers une fin théologique: une fin nucléaire.

Je pense que la plus grande erreur serait de laisser l'Iran nucléariser Israël effectivement. C'est évident pour moi... Se serait effectivement faire un pas vers la fin du monde... Après l'élimination d'Israël, l'Iran en viendrait à vouloir dominer tout les pays du monde (vouloir islamiser) et cela en menaçant de pulvériser les pays qui s'y refuseraient... Et ces pays réagiraient en force d'attaque... Le scénario serait bien pire... Vaut mieux réagir avant et faire obstacle à l'Iran dès maintenant...

Tourterelle toujours de la paix... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyMar 26 Aoû - 18:14

La tourterelle serait devenue faucon ?

Quant à Arnaud, il est en retard d'une guerre, mais, peu importe ; qu'il continue à se faire peur avec ses fantasmes !

Ce n'est pas l'Iran qui est la menace suprême pour l'humanité ; c'est le modèle de développement productiviste-consumériste que nous avons mis en place, qui est en train, tranquillement, de détruire la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Charles x




Masculin Messages : 62
Inscription : 08/01/2008

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyMar 26 Aoû - 18:36

Effectivement lagaillette a raison, la véritable menace c'est d'abord les USA, suivie de la Russie. L'Iran n'est qu'un pretexte!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyMar 26 Aoû - 22:07

Charles x a écrit:
Effectivement lagaillette a raison, la véritable menace c'est d'abord les USA, suivie de la Russie. L'Iran n'est qu'un pretexte!!

Immigrer en Iran ! Vous y verrez du pays et une grande joie de vivre. Je comprends que vous puissiez détesté le monde libre. Vous devez regrettez l'écroulement de l'espoir soviétique, pour vous rabattre ainsi sur l'islamisme.


Citation :

C'est le modèle de développement
productiviste-consumériste que nous avons mis en place, qui est en
train, tranquillement, de détruire la planète.

Vous verrez : chez les mollah, on vit pauvrement. On respecte la planète ! Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. EmptyMar 26 Aoû - 23:34

Décidément, il faudrait vraiment que j'apprenne l'ironie (l'ironie quelques fois est réaliste)... Very Happy Very Happy

thumleft

ps. Et finalement l'idée est de choisir un moindre mal afin d'éviter le pire...

Tourterelle (un peu faucon et un peu footballer) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.   Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Djiadistes vont attaquer les Francs Maçons!
» "Si les Français vont perdre leur pays et vont se retrouver sous un califat, c'est qu'ils le méritent...c'est qu'ils ne valent pas mieux que ça"
» Beaucoup de prêtres vont en enfer!
» Jusqu'ou vont les protestants???
» Où vont les droits de l’homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: