DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
+2
Nicolianor
jean-charles cayouette
6 participants
AuteurMessage
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement EmptyMer 6 Aoû - 15:54

<table height=18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=18 border=0><tr><td vAlign=center noWrap>Avertissement Icon_profile Avertissement Icon_pm Avertissement Icon_email Avertissement Icon_online

</TD>
<td> </TD>
<td vAlign=top noWrap>


</TD></TR></TABLE>


: 2135

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Avertissement Icon_minipost_newSujet: Re: L'avertissement Avertissement Icon_minitimeHier à 0:55</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right>Avertissement Icon_quote Avertissement Icon_report Avertissement Icon_lock_report</TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>

</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>Cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement

Messages donnés à John Leary - Vendredi le 26 janvier 2007 (St-Timothée et St-Tite)
<!--[if !supportEmptyParas]--><!--[endif]-->

« Mon peuple, cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement.

La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil.

Beaucoup de gens auront peur de mourir en rapport avec ce même événement.
Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée,
et cette comète reviendra comme étant ma comète du châtiment qui détruira les méchants.

Mon avertissement sera ma miséricorde sur chaque âme et où les gens, soit m’accepteront ou me rejetteront.
Ceux qui verront leur jugement au purgatoire ou en enfer, verront où ils iront s’ils ne changent pas leurs vies.

Beaucoup changeront et seront sauvés tandis que d’autres continueront de désirer les choses de ce monde.
Seuls ceux qui m’accepteront, se joindront à moi dans mon Ère de Paix et par la suite au ciel.
À cause de la destruction de la nature faite par l’homme, je devrai renouveler la terre à sa beauté première, et puis j’amènerai mon Ère de Paix. Vous verrez alors de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. »
</TD></TR></TABLE>j-charles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyMer 6 Aoû - 16:05

jean-charles cayouette a écrit:

« Mon peuple, cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement.

La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil.



J'ai déjà entendu parler de cette comète. C'est pour quand selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyMer 6 Aoû - 16:14

en 2012 normalement

(mais il faut ce méfier de tels avertissements).

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyMer 6 Aoû - 16:15

Je pense chers amis qu'il serait intéressant de relire vos évangiles : study "Nul ne connaît ni le jour ni l'heure même pas le Fils"

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyMer 6 Aoû - 16:16

Tchekfou a écrit:
en 2012 normalement

(mais il faut ce méfier de tels avertissements).

C'est vrai Tchekfou, il faut se méfier de tels avertissements.

D'autant plus que Marie dit à Fatima que si l'on se sacrifie beaucoup et que l'on prie, Dieu a le pouvoir et la bonté de changer ses projets....
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 8 Aoû - 5:18

je pense que c'est apophis

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/apophis-le-destructeur-un-asteroide-menace-la-terre_10411/

_________________
Marc 6, 43 et l'on emporta les morceaux, plein douze couffins avec les restes des poissons.
(1er avril)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 8 Aoû - 12:46

L'avertissement est assez imminents il ne faut plus compter en année mais en mois et jours d'apres un des derniers message.
Pour plus de précision sur l'avertissement:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/l-avertissement-t3466.htm
Voici un des message qui pourrait vous aider à comprendre:
Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005.
Jésus : (...) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil. Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (...)

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Diotime




Messages : 47
Inscription : 20/03/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 8 Aoû - 13:15

John Leary n'est pas approuve par l'Eglise et ses messages contiennent plein d'erreurs theologiques.
C'est le travail des medias maintenant de predir la fin du monde en 2012. Si vous visitez le site de la NASA, aucun comete ou asteroide n'est prevu de toucher la terre, ni maintenant, ni en 2012.

Voici la question directement pose a un scientifique de la NASA:

http://astrobiology.nasa.gov/ask-an-astrobiologist/question/?id=2802
http://astrobiology.nasa.gov/ask-an-astrobiologist/question/?id=3027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 8 Aoû - 14:50

-Julienne a écrit:
Tchekfou a écrit:
en 2012 normalement

(mais il faut ce méfier de tels avertissements).

C'est vrai Tchekfou, il faut se méfier de tels avertissements.

D'autant plus que Marie dit à Fatima que si l'on se sacrifie beaucoup et que l'on prie, Dieu a le pouvoir et la bonté de changer ses projets....


Tout à fait ; notre "co-création" est l'effet de notre pleine liberté qui adhère au Dessein de Dieu, et c'est heureux! Dieu notre Père ne veut pas nous sauver sans nous... :sts: sunny et tout est toujours possible.

Par ailleurs, je discutais ce jour au téléphone avec mon fils aîné, lequel vient de passer une dizaine de jours à observer les étoiles sur le Causse du Méjean, en Lozère (Dominique connaît!) ; c'est un bon astronome amateur, qui a en outre animé des clubs. Bref, il me disait que l'astéroïde Apophis n'était qu'un risque parmi les centaines qui menaçaient de percuter notre planète. affraid lol! Pas de quoi s'affoler, m'a-t-il dit ; ce sont les medias qui montent en épingle tel ou tel risque de collision. study bom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 8 Aoû - 21:55

Merci Chère Fanny I love you je n'avais pas pensé au terme notre "co-création" mais comme c'est bien juste cela !

Et je suis d'accord avec toi que les médias montent tout en épingle ils sont avides de sensationnel.

Cela se fait au mépris de la Vérité et malheureusement certains sont aveuglés alors qu'il suffit de s'abandonner à Dieu et d'avoir Confiance.

Que peut-il nous arriver finalement si nous demeurons dans l'Amour du Christ I love you :sts:
Au pire la mort ???? c'est la Vraie Rencontre, la plus belle de notre vie donc il y a de quoi se réjouir. cheers cheers

L'important c'est de se tenir prêt.

Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Diotime




Messages : 47
Inscription : 20/03/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptySam 9 Aoû - 15:16

Fanny a écrit:
-Julienne a écrit:
Tchekfou a écrit:
en 2012 normalement

(mais il faut ce méfier de tels avertissements).

C'est vrai Tchekfou, il faut se méfier de tels avertissements.

D'autant plus que Marie dit à Fatima que si l'on se sacrifie beaucoup et que l'on prie, Dieu a le pouvoir et la bonté de changer ses projets....


Tout à fait ; notre "co-création" est l'effet de notre pleine liberté qui adhère au Dessein de Dieu, et c'est heureux! Dieu notre Père ne veut pas nous sauver sans nous... :sts: sunny et tout est toujours possible.

Par ailleurs, je discutais ce jour au téléphone avec mon fils aîné, lequel vient de passer une dizaine de jours à observer les étoiles sur le Causse du Méjean, en Lozère (Dominique connaît!) ; c'est un bon astronome amateur, qui a en outre animé des clubs. Bref, il me disait que l'astéroïde Apophis n'était qu'un risque parmi les centaines qui menaçaient de percuter notre planète. affraid lol! Pas de quoi s'affoler, m'a-t-il dit ; ce sont les medias qui montent en épingle tel ou tel risque de collision. study bom Mr. Green


Menacait dans le passe ou menacent toujours? D'apres la NAZA Apophis pourrait (probabilite de 0.005%) toucher notre planete en 2036.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: