DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOROSCOPE: ZODIACAL ou SIDERAL ???

Aller en bas 
+3
adamev
Arnaud Dumouch
Alabab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

HOROSCOPE: ZODIACAL ou SIDERAL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE: ZODIACAL ou SIDERAL ???   HOROSCOPE: ZODIACAL ou SIDERAL ??? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 17:20

Citation :
Bonne référence. Il n'empêche que bien des êtres humains ont en eux la faculté de pressentir l'avenir et de percer à jour la psychologie des personnes qu'ils rencontrent : ce n'est pas forcément négatif! Tout cela pour inviter à faire la part des choses, tout simplement.
Le diable n'est pas partout - ça se saurait!

Je ne me suis pas aventurée dans ce sujet (de la voyance) mais c'est un sujet vraiment très intéressant.... Se serait bien d'ouvrir un fil sur ce sujet... Et bien sûre j'en discuterai avec toi. Tu n'as pas tord, les voyants existent bel et bien... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOROSCOPE: ZODIACAL ou SIDERAL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE: ZODIACAL ou SIDERAL ???   HOROSCOPE: ZODIACAL ou SIDERAL ??? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 17:31

Tourterelle a écrit:
Citation :
Bonne référence. Il n'empêche que bien des êtres humains ont en eux la faculté de pressentir l'avenir et de percer à jour la psychologie des personnes qu'ils rencontrent : ce n'est pas forcément négatif! Tout cela pour inviter à faire la part des choses, tout simplement.
Le diable n'est pas partout - ça se saurait!

Je ne me suis pas aventurée dans ce sujet (de la voyance) mais c'est un sujet vraiment très intéressant.... Se serait bien d'ouvrir un fil sur ce sujet... Et bien sûre j'en discuterai avec toi. Tu n'as pas tord, les voyants existent bel et bien... ;)


Oui, c'est un sujet très intéressant ; et d'autant plus que certains affirment que notre intuition peut infléchir le cours des événements. Un argument contre la fatalité! sunny

J'ouvrirai un fil, dans peu de temps. Pour l'heure, j'aimerais débattre de l'Amour gratuit. Very Happy

Bien à toi. :colors: I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE: ZODIACAL ou SIDERAL ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: