DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+8
Romain
En Christ
boudo
Acri
Solène
le serpent
bajulum
Petrum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty30/7/2008, 23:48

j'adore la claque de ardisson a dieudonné ,et pour ce qui est de liberté d'expression tant mieux il y a tellement de pays qui en sont privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty30/7/2008, 23:54

Maryline. Je ne regarde plus la télé sauf pour mes séries policières préférées.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty30/7/2008, 23:59

moi je n'ai rien a vous apprendre regardais autour de vous toutes les merveilles du mondes cosmopolite ou autres toutes la richesses de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:00

alors vous parlez d'un sujet que vous n'avez même pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:02

Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet, Maryline.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:04

moi je préfère lire
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:06

j'ai vu votre site moi je préfère plutôt aller sur sos paranormal
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:11

je suis évangéliste baptiste car ma couleur de peau dans une église catholique ma fait tournée vers les évangélistes malgrés mon baptême et ma foi que j'ai reçu chez les catholiques
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:11

Chère Doris , la vidéo introductrice de ce fil est toujours lisible . Elle a été présentée par Petrum .
Chère marylin , les termes " la claque de Ardisson à Dieudonné " peuvent se comprendre de deux façons diamétralement opposées
: le public sélectionné par Ardisson semble avoir applaudi Dieudonné , si j'ai bien entendu . Tandis que Ardisson excommunie Dieudonné . Est-ce ce dernier fait que vous aimez ou sont-ce les applaudissements ?
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:13

et toi le serpent soit banni qui que tu soit pour porter ce nom
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:14

l'excommunions de dieudonné plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:17

boudo a écrit:
Chère Doris , la vidéo introductrice de ce fil est toujours lisible . Elle a été présentée par Petrum .
Chère marylin , les termes " la claque de Ardisson à Dieudonné " peuvent se comprendre de deux façons diamétralement opposées
: le public sélectionné par Ardisson semble avoir applaudi Dieudonné , si j'ai bien entendu . Tandis que Ardisson excommunie Dieudonné . Est-ce ce dernier fait que vous aimez ou sont-ce les applaudissements ?

OK Merci boudo !
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:26

Vous aimez donc l'Israël moderne , dans la ligne des évangélistes , chère marylin et vous ne supportez pas que quiconque puisse le critiquer . Ai-je bien compris ? Si oui , comment conciliez-vous ce sentiment avec celui d'être chrétienne arabe ? Je suis trop curieux , peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:38

pour ce qui est du serpent comment peut il intervenir alors que son site est manipulation
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:42

non je ne comprend rien de ce qui ce passe dans ce monde je crois en dieu c'est tout qu'il soit allah ou abbah peut m'importe du tant que ma foi me permet de vivre dans ses voies
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:45

est que ce poser beaucoup de questions dans ce monde sert a quelque chose ne voyais vous pas la faim la misère pourquoi dépenser autant d'énergie pour comprendre la croyance de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 00:55

en fait pour répondre a votre question je suis baptiser communier catholique mais un jours dans une église a cause de ma couleur de peau je me suis pas senti dans la maison de dieu ,et me suis tourné vers les baptistes bien plus tard ou j'ai trouvé réconfort et de bien merveilleuses choses
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 01:04

je ne crois pas aux israélites qui ont condamner notre seigneur et qui renie le christ mais j'aime les humains d'où qu'il viennent du temps que la religion n'est pas une barrière ni un protocole ni une loi de l'humain ni une politique du tant que chacun y trouve son réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 01:23

marilyn a écrit:
je ne crois pas aux israélites qui ont condamner notre seigneur et qui renie le christ mais j'aime les humains d'où qu'il viennent du temps que la religion n'est pas une barrière ni un protocole ni une loi de l'humain ni une politique du tant que chacun y trouve son réconfort

Les Israélites n'ont pas renié Jésus. Simplement, ils ne le reconnaissent pas Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 09:53

Beaucoup de juifs n'ont pas aimé Jésus et la plupart d'entre eux ne l'aiment toujours pas ( pour ne pas dire qu'ils le détestent ) . Mais les exceptions sont de plus en plus nombreuses .

Chère Marylin , ne devriez-vous pas vous adresser au directeur de ce forum lui-même ? Il est encore plus pro-israêlien que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty31/7/2008, 10:15

marilyn a écrit:
je suis arabe de confession chrétienne désole je n'ai pas pris le temps de tout lire et me suis sentis agressée

Chere Marylin,

Bienvenue I love you

dans ce forum, le racisme est interdit et nous y veillons.

Par contre, les discussions sur le danger actuel de l'islam sont autorisées à condition de distinguer l'islamisme de l'islam.

Ce sujet l'explique:

https://docteurangelique.forumactif.com/discussions-diverses-philosophie-realiste-f2/rappel-des-regles-dans-nos-discussions-politiques-t4542.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty1/8/2008, 21:14

l'islam quel mot pour si peut de choses j'ai eu l'occasion une fois de lire le coran par curiosité c'est une copie retranscrit de la bible
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty1/8/2008, 21:15

les interdits de l'islam je ne croit pas que dieu a dictée cela
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2/8/2008, 06:07

Tu aimes le bon vin , marilyn ?
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty3/8/2008, 21:18

oui et la bonne chair
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty3/8/2008, 21:19

mais si tu parle du sang du christ?
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty3/8/2008, 21:20

sans convictions
Revenir en haut Aller en bas
marilyn

marilyn


Féminin Messages : 29
Inscription : 14/07/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty3/8/2008, 21:45

par contre l'islam je l'ai en horreur car pour nous gens de couleurs tout est interdit même en France moi je fait même attention aux magasins ou je fais mes courses par peur de représailles sur mes enfants parce qu'il mange du porc j'ai même conseiller a mes enfants de ne pas dire a leurs amis leurs convictions pour éviter tout ennuies même de parler de religion non pas que je renie le christ mais pour l'amour que j'ai pour mes enfants je pense que vous comprendrez la situation les islamistes ne comprennes pas que d'autres arabes soit de confirmation autres pour eux nous sommes des traitres et ne daigne même pas manger a la même table que nous pour eux la religion musulman et la mieux de toutes
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty3/8/2008, 23:04

Je comprends et je compatis , marilyn . Mécréant-LV nous a sensibilisés à ces problèmes dans ce forum .
Mais ce n'est pas une raison suffisante pour empêcher un comique comme Dieudonné de faire son métier .
C'est pour cela que j'ai écrit : " Vive Dieudonné et vivent les caricatures de Mahomet " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?   Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djamel Bourras et l'islamophobie : Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: