DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La masturbation

Aller en bas 
+20
Toniov
Théodéric
Clotilde
Jonas et le signe
boudo
Loup Ecossais
Xavier92
Cupertino
Tourterelle
Arnaud Dumouch
Olivier JC
Petrum
Jean-Louis B
bajulum
Bénédicte
fleurdoranger
chiboleth
spidle33
Jehova
julien_essaica
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 20:13

Que faites vous dans un forum cathos alors, avez vous bien lu mon post?

Ou peut être j' ai trop parler de moi, c'est un de mes défauts.
Je ne parles pas de catholicisme mais d'être humain.
Alors vous me détestez juste a cause de ma religion....

Si vous choisissez d être protestante c'est votre choix mais arrêtez de cracher sur la figure de tous les cathos que vous croisez.


Moi aussi j'ai ras le cul. Les cathos ci les cathos ça ....
mais zut on est des humains avec nos défauts et nos qualités comme tout le monde.

Excusez moi pour ma colère, mais je déteste qu'on mette les gens dans le même panier

A au fait oui j'ai fait du 5 contre 1 et ce n'est pas le seul écart que j'ai fait...

Signé encore un catho coincé de service, qui a été cathechisé adulte avec un groupe dont la moitié étaient dans la fosse ( ou l'on connu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 20:46

:mortderire:
Mais juste, rien à foutre !
Dans le post en question, je répondais à une personne qui me snobait parce qu'elle était catho.. et non chrétienne.
Mais l'égo surdimentionné fait qu'on devient parano et qu'on prenne tout sur soi, et qu'on s'épanche sur sa vie..
Ego = accroissement des émotions vis à vis de soi-même.

Signé encore un catho coincé de service, qui a été cathechisé adulte avec un groupe dont la moitié étaient dans la fosse ( ou l'on connu).
Petit rappel : les œuvres ne sauvent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:09

moi aussi j'en ai rien a foutre de votre petite personne qui pense tout savoir sur une catégorie de gens
Il y a des êtres humains dont la conversation est plus enrichissante que la votre....
Mon ego vous emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:10

Un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:17

Non un punching-ball...
A moins que vous tendez votre joue droite en bonne chrétienne que vous êtes, contrairement à tous ces cathos sectaires moyenâgeux et tartuffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:19

encore un petit post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:24

Oui na na ner dwarf
Rien a battre des œuvres je suis catho. Je peux faire tous les péchés du monde je n'ai qu'à me confesser
Vous allez quitter l' Eglise direct l'enfer car hors l'église point de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:26

il frise la compét, celui-là !
encore un petit pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:36

Ça va vous deux bien ? Shocked
Je ne sais pas ce qu'en pensent les modérateurs mais là c'est de la pure masturbation, rien de hors-sujet. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:43

Un dernier car je suis fatigué la. Je vous laisse avec vos croyances en ce vieux bouquin fini d'écrit par des illuminés qui veulent nous faire croire, en autre, à un type ( qui n'a peut être pas excité) qui revient de l'hades.

Je tombe les masques, en fait je ne suis pas cathos ni Meme chretien ou croyant.( ou plutôt je ne le suis plus)
Pas besoin de croire en Dieu pour faire le bien autour de soin.

Laisser tomber le christianisme et les religions,Nathalie.
Quand les croyants sortent des églises, temples ou synagogues, tout ce qui restent c'est critiquer ceux qui ne pensent pas comme eux.
Vous voyez comment tout le monde dans ce forum est enclins à le faire et c'est la même chose dans les forums d'autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:45

Yessss !!
trop fort, et si je pousse le bouchon et redemande encore un autre post ?
la boucle est bouclée et ça tourne sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:49

Tant mieux pour vous si vous êtes heureux sans "toutes ces conneries" comme vous dites. Mais, fichez donc la paix à ceux qui y croient et évitez de prêcher votre "Bonne Parole" si vous ne voulez pas tourner encore plus mal que ces soi-disants cathos que vous jugez si mal. Pour pouvoir juger autrui, il faut être nécessairement meilleur ! (Ce qui en réalité impose plutôt le silence et la tolérance véritable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:53

et hop tabris est embarqué dedans maintenant...  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 21:57

Je crois que ce soir j'ai disjoncté dwarf
Encore un bouchon pour Nathalie champagne

Excusez moi...
Pardon a ceux que j'ai blessé
Il vaut mieux que je vous quitte...

Bon vent a tous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 22:03

Ben non, je m'amuse bien mouah
alors encore un petit pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 22:08

Je vous pardonne au nom de Dieu, par le ministère que m'a confère la Très Sainte Eglise si vous me faites 3 pater et 2 Ave Maria. Mais attention en latin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty7/3/2015, 22:15

@tabris
Je tiens les paris, je le fais tenir 3 pages d'affilées !

Allez encore un petit pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La masturbation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: