DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne fête à toutes les mamans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne fête à toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Bonne fête à toutes les mamans...   Bonne fête à toutes les mamans... Empty25/5/2008, 10:07

I love you Bonne fête à toutes le mamans du monde, à toutes celles de la Terre comme du Ciel, et avant tout à notre Mère Céleste si Belle et si Douce, Like a Star @ heaven Marie!! Like a Star @ heaven cheers Bénie soit-elle de nous avoir donné un tel FILS, Pain de Vie!! :sts: sunny



Bonne fête à toutes les mamans... Fra_an15

Fra Angelico, Nativité


Dernière édition par Fanny le 25/5/2008, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête à toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans...   Bonne fête à toutes les mamans... Empty25/5/2008, 11:52

Merci et bonne fête de même aux autres mamans, je tacherais de trouver le temps de faire une création pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Bonne fête à toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans...   Bonne fête à toutes les mamans... Empty25/5/2008, 12:19

florence_yvonne a écrit:
Merci et bonne fête de même aux autres mamans, je tacherais de trouver le temps de faire une création pour l'occasion.

A toutes les mamans du forum : BONNE FÊTE. Que Marie, notre maman à tous, vous aide à être une bonne maman. Je confie à vos prière ma maman qui a 89 ans et je prie pour toutes vos mamans qu'elles soient encore sur terre ou monté au ciel.

Fraternellement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête à toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans...   Bonne fête à toutes les mamans... Empty25/5/2008, 13:38

Merci pour tes oeuvres, chère Florence!! I love you Elles aussi nourrissent notre foi... ;)

Bonne fête à la maman I love you que tu es et à toutes celles qui nous liront. I love you :bisou:

Cher Petero, merci. I love you Nous prenons votre maman dans nos prières sunny (mon père aura aussi 89 ans dans peu de jours... drunken Very Happy ).
Ma mère, je n'en doute pas, me sourit du haut du Ciel, où elle est partie, il y a près de 28 ans. :sts: I love you

Que notre Très Sainte Mère, Marie, veille sur toutes les familles et spécialement sur celles qui en sont les "piliers", les mamans! Like a Star @ heaven sunny Amen.


En toute amitié. :colors:

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Bonne fête à toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans...   Bonne fête à toutes les mamans... Empty25/5/2008, 17:30

Et bonne fête aussi à toutes celles qui vont bientôt être maman ou qui souhaiteraient l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Bonne fête à toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans...   Bonne fête à toutes les mamans... Empty25/5/2008, 19:01



heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux

Bonne fête à toutes les mamans
et en premier à Marie la Mère par excellence, la Mère de tous les hommes !


heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux


.... Et puis aussi à ma fille qui vient d'être mère pour la première fois justement en ce jour de la fête des Mères.
En Suisse c'était le 2ème dimanche de mai, mais comme nous sommes si proches de la France par l'espace et par le coeur, nous avons souvent l'occasion d'être fêtées 2 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête à toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans...   Bonne fête à toutes les mamans... Empty25/5/2008, 21:41

Je n'ai pas réussi à faire mieux

Bonne fête à toutes les mamans... 1211744426_bonne-fete-marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête à toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans...   Bonne fête à toutes les mamans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête à toutes les mamans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES DU MONDE
» Bonne Fêtes aux Mamans
» A l'occasion de la fête des mamans
» Meilleurs Voeux pour l'année 2024
» Bonne Saint-Valentin à toutes et tous ! (Même si on est seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: