DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum arrêté.... menaces....

Aller en bas 
+7
Jésus Christ est mon pote
vieux
Arnaud Dumouch
Jean-Louis B
Fée Violine
Mécréant-LV
Louis
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty22/4/2008, 20:53

FORUM ARRETE
Auteur: Jean-Christophe
Date: 25/03/2008 19:51

Recevant des menaces réitérées d'agression physique d'un internaute, en accord avec mon épouse, je suspends la modération du forum.
Ma première mission est la protection de ma famille.
Merci de votre compréhension.

Jean-Christophe


Voici ce que j'ai trouvé sur un forum, un bon forum pourtant et le modérateur est une personne admirable... je ne veux pas en dire plus.

Je suis vraiment émue et sandalisée connaissant la situation de Jean-Christophe et son courage.

Si ce message peut causer du tort à Jean-Christophe, je laisse entière liberté aux modérateurs de le supprimer.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty22/4/2008, 21:11

Il y a des lois pour cela. La personne qui menace encourt de graves poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty22/4/2008, 21:16

Louis a écrit:
Il y a des lois pour cela. La personne qui menace encourt de graves poursuites.

Tant mieux s'il y a des lois mais en attendant Jean-Christophe est en danger à moins que ce soient des menaces d'intimidation mais sait on jamais ?

Au point que le forum en soit arrêté ! on en parle ailleurs déjà sur le forum catholique auquel je ne participe pas mais je lis parfois les messages car il y a aussi des choses intéressantes chez eux.

Que le Seigneur protège Jean-Christophe.

Je ne sais si ces menaces sont anonymes ou par quel moyen elles ont été envoyées, le fait est qu'il faudrait trouver l'auteur de ces menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty23/4/2008, 14:03

Les menaces viennent-elles d'un muslim, Elise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty23/4/2008, 14:49

Mécréant-LV a écrit:
Les menaces viennent-elles d'un muslim, Elise ???

Je ne sais pas Mécréant ! j'ai fait copier/coller du message de Jean-Christophe sur le forum. C'est vraiment ahurissant de lire des choses pareilles Shocked sans doute un internaute trop modéré ???? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty25/4/2008, 21:40

Jean-Christophe a porté plainte contre la personne en question. Je n'ai pas de nouvelles récentes, je pense que l'affaire suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty26/4/2008, 10:49

Fée Violine a écrit:
Jean-Christophe a porté plainte contre la personne en question. Je n'ai pas de nouvelles récentes, je pense que l'affaire suit son cours.

Merci Fée Violine pour cette information.

C'est désolant pour Jean-Christophe que j'apprécie beaucoup et respecte.

Il a tout mon soutien et je prierai pour lui :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty28/4/2008, 09:27

Comme tu le dis Eloïse, c'est ahurissant des choses pareilles !!!

La personne a très bien fait de porter plainte. Mais que de dégats des menaces, mêmes si elles proviennent d'un déséquilibré, peuvent faire dans le coeur d'une personne et de son entourage !

Confions cette personne à la Très Sainte Vierge Marie et prions pour lui et son entourage comme tu le suggères Eloïse.

Merci.

Jean-Louis

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty28/4/2008, 16:24

Jean-Louis B a écrit:
Comme tu le dis Eloïse, c'est ahurissant des choses pareilles !!!

La personne a très bien fait de porter plainte. Mais que de dégats des menaces, mêmes si elles proviennent d'un déséquilibré, peuvent faire dans le coeur d'une personne et de son entourage !

Confions cette personne à la Très Sainte Vierge Marie et prions pour lui et son entourage comme tu le suggères Eloïse.

Merci.

Jean-Louis

Bien sûr Jean-Louis, je suis en union de prières avec toi, tous ceux qui prieront pour Jean-Christophe. Et je prie aussi pour la personne qui a fait des menaces, c'est sûr c'est une personne malade psychologiquement.

Jean-Christophe est un être très courageux, merveilleux de foi et de force de caractère il faut dire qu'il s'accroche à Notre-Seigneur :sts:
Et le Seigneur restera avec lui :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty28/4/2008, 16:48

Mécréant-LV a écrit:
Les menaces viennent-elles d'un muslim, Elise ???

Non, d'après Dominique, c'est juste un intervenant jaloux.

Je vais écrire à Dominique pour qu'elle nous informe.

J'ai eu parfois cela.

La meilleure et unique technique c'est:

1° L'expulsion du forum
2° La mise de l'adresse du menaçant en courrier indésirable.

Mais il faut parfois avoir un grand équilibre psychologique.

Le Web est comme le monde: toute sorte de gens se ballades.

Les plus violent furent, en ce qui me concerne, les intégristes catholiques.

Ils ont une façon de me maudire, teinté d'un langage fleuri du XIX° siècle ! Mr.Red What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty28/4/2008, 19:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Les menaces viennent-elles d'un muslim, Elise ???

Non, d'après Dominique, c'est juste un intervenant jaloux.

Je vais écrire à Dominique pour qu'elle nous informe.

J'ai eu parfois cela.

La meilleure et unique technique c'est:

1° L'expulsion du forum
2° La mise de l'adresse du menaçant en courrier indésirable.

Mais il faut parfois avoir un grand équilibre psychologique.

Le Web est comme le monde: toute sorte de gens se ballades.

Les plus violent furent, en ce qui me concerne, les intégristes catholiques.

Ils ont une façon de me maudire, teinté d'un langage fleuri du XIX° siècle ! Mr.Red What a Face

Cher Arnaud, je ne savais pas que toi aussi ....... puis je être naïve ? Very Happy

Mais tout le forum est là pour te défendre.... :evil: :twisted: Mr.Red

Et comme nous sommes nombreux Mr. Green :x puker alors le premier qui ose va reculer Very Happy

J'espère que ta retraite s'est bien passée, heureuse de te retrouver parmi nous heureux fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty28/4/2008, 21:35

J’ai eu a participé au forum de jean–Christophe .il serait important vraiment de savoir la nature des menaces dont il est objet .
J’ai beaucoup apprécier le courage dont il fait preuve .la modération d’un forum d’église me semble ardu dans se monde de grande confusion .

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty29/4/2008, 01:11

De quel forum parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty29/4/2008, 22:02

Jésus Christ est mon pote a écrit:
De quel forum parlez-vous ?

Il s’agit du forum du diocèse d'Amiens

http://forums.cef.fr/forum/list.php?f=5

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty30/4/2008, 00:40

Et comment Jean Christophe s'est-il débrouillé pour ne pas rester anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty1/5/2008, 10:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Les menaces viennent-elles d'un muslim, Elise ???

Non, d'après Dominique, c'est juste un intervenant jaloux.

Je vais écrire à Dominique pour qu'elle nous informe.


un intervenant jaloux ???
où as-tu vu ça ???

j'ai juste dit que JC a porté plainte contre cette personne. Je n'ai rien dit sur cette personne.
Il se trouve que je suis au courant de l'histoire car précisément cette personne m'a donné sa version des faits.
Je ne dirai rien de plus, par respect pour la vie privée des gens. Il faut juste prier pour toutes les personnes concernées et pour le forum d'Amiens.

Bonne fête de l'Ascension à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty1/5/2008, 13:42

Very Happy Tiens! comme on se rencontre, chère Dominique! ;) (le monde est tout petit...)

Puisque nous rentrons tout juste de pèlerinage à Lourdes, et que tu m'as gentiment passé le livre autobiographique de Jean-Christophe, serait-il possible d'en mettre le lien sur ce fil? Rolling Eyes

Par ailleurs, je joins mes prières aux vôtres, et à plus forte raison parce que je lis l'ouvrage de notre ami! :sts: sunny flower
Puissent Notre-Seigneur I love you sunny et Sa Sainte Mère Like a Star @ heaven I love you protéger Jean-Christophe et tous les siens. Amen!

Amitiés à tous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty1/5/2008, 23:48

Coucou Fanny ! Very Happy
alors tu es bien rentrée chez toi?
c'est dur de revenir de Lourdes et de redescendre de son petit nuage ! ange1

je précise, pour les autres, que nous sommes rentrées hier après-midi de notre pèlerinage. C'est encore tout frais. Hier matin, nous étions à la messe chez les Clarisses de Lourdes. Chez les Clarisses, c'est beaucoup moins peuplé qu'à la grotte, nous étions 7 à cette messe !
Nous sommes allées à Lourdes avec Cécile, et là-bas nous avons retrouvé Joss.
Il y a un an, un groupe de personnes de ce forum est allé à Lourdes, je n'avais pas pu y aller. Cette année c'était un pèlerinage du forum Marthe et Marie.

Pour revenir au livre de Jean-Christophe, je ne sais pas s'il y a un lien. Ce livre se trouve dans toutes les bonnes librairies, en tout cas à Lourdes on le trouve un peu partout, ainsi d'ailleurs que les livres d'Arnaud. Juste en face de notre hôtel il y avait une libraire qui est une admiratrice d'Arnaud et qui vient parfois sur ce forum ! Je lui ai dit que les idées d'Arnaud il faut en prendre et en laisser, mais je ne suis pas sûre qu'elle m'ait crue !
Bref, pour revenir à Jean-Christophe Parisot, son livre s'intitule
"Vivre, même si je souffre"
éditions st Paul
10 euros
environ 100 pages
C'est un très beau livre, que j'offre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty1/5/2008, 23:52

Et pour revenir au sujet de départ : il s'agit d'un conflit personnel, donc privé, et je ne sais pas pourquoi il a fallu fermer le forum à cette occasion???
Il est vrai que ce forum avait des problèmes depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty2/5/2008, 10:10

Salut, Dominique! :hello: Il est vrai que l'expérience spirituelle de notre pèlerinage a été si forte, qu'il faut un temps pour se réadapter aux réalités terrestres... ;)

Merci pour les coordonnées du livre de Jean-Christophe, je ne savais s'il était possible de les faire figurer ici... I love you

Les conflits ou autres différends sont parfois difficiles à analyser, sur Internet. Les causes peuvent en être cachées et profondes, et les apparences ne disent pas toujours tout. drunken Je le sais d'expérience. Smile

Ceci dit, pouvoir comprendre les causes des dissensions entre catholiques - et autres! -, dans le virtuel, est une source d'enrichissement. Very Happy
Je pense que nous devrions toujours prendre le temps de "décortiquer" les échanges où le dialogue dérape!... afin d'en tirer des leçons.

Bonne journée à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty5/5/2008, 18:00

Louis a écrit:
Il y a des lois pour cela. La personne qui menace encourt de graves poursuites.

Bonjour Louis,


les lois Bof , ils interviennenet souvent en même temps que le croque mort !!! Mr. Green


mais j'y pense ; on voudrais tout de même pas Evangéliser sans trouver La Croix ?!!?

"ma Coupe vous y boirez " avant d'aller a la guerre faut compter ces soldats !!

c'est pas un reproche a cet homme, mais faut être réaliste un jour ou l'autre cela nous tombe dessus , si cela n'arrivait pas c'est que tu t'entend trop bien avec le monde !

Avant La Résurrection y la Croix et et le tombeau et avant l'Ascension la la descente aux séjours des morts !

qui veut ouvrir un site d'évangélisation ??? affraid puker Very Happy Very Happy
ar neau or not ar neau va(ch) th a question ?!! :vexe: bom
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty16/5/2008, 20:22

dernières nouvelles d'Amiens :
ils ont fini par se réconcilier. Mais le forum ne rouvre pas encore, car Jean-Christophe est très pris par son travail actuellement.

Pour répondre au dernier message de Fanny : je répète qu'il s'agissait là d'un conflit personnel, privé, et non d'un conflit virtuel à propos d'opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty16/5/2008, 20:25

Fée Violine a écrit:
dernières nouvelles d'Amiens :
ils ont fini par se réconcilier. Mais le forum ne rouvre pas encore, car Jean-Christophe est très pris par son travail actuellement.

Pour répondre au dernier message de Fanny : je répète qu'il s'agissait là d'un conflit personnel, privé, et non d'un conflit virtuel à propos d'opinions.

Merci Fée Violine de ces bonnes nouvelles Very Happy

Je suis heureuse pour Jean-Christophe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty2/6/2008, 23:44

LE HANDICAP, UNE CHANCE POUR L’ÉCOLE, de Jean-Christophe Parisot
éditions Desclée de Brouwer
Format 14 x 21 – 262 pages – 20 €
préface de Xavier Darcos

Myopathe, atteint depuis des années d’une maladie évolutive,
Jean-Christophe Parisot lance une interrogation qui nous concerne
tous. Aujourd’hui, en 2008, les jeunes en situation de handicap ont-ils
enfin leur place dans le système éducatif ?
Plus généralement, comment favoriser le lien entre pédagogie et
éducation ? Avec le courage du témoin et la clarté de
l’expert, Jean-Christophe Parisot revient sur la notion de handicap et
sa complexité. De manière passionnante, il retrace l’histoire des
stratégies éducatives qui ont permis une lente réintégration des personnes
et interpelle enfin l’opinion sur les combats actuels. Pour que la cité et
l’école soient accessibles à tous...
Délégué ministériel chargé de l’emploi et de l’intégration des personnes
handicapées aux ministères de l’Éducation nationale, de l’Enseignement
supérieur et de la Recherche, Jean-Christophe Parisot est également
directeur d’Aide-Handicap-École. Il a témoigné dans son livre,
Vivre même si je souffre (éditions Saint-Paul).
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty15/7/2008, 07:35

MESURES NOMINATIVES

MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR, DE L’OUTRE-MER

ET DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES

Décret du 5 juillet 2008 portant nomination

du secrétaire général de la préfecture du Lot - M. Parisot (Jean-Christophe)

NOR : IOCA0814340D

Par décret du Président de la République en date du 5 juillet 2008, M. Jean-Christophe Parisot,

administrateur territorial, est nommé sous-préfet, secrétaire général de la préfecture du Lot.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty15/7/2008, 08:13

Bravo ! Félicitations ! Ca bouge. L'administration applique les critères d'embauche des personnes handicapées.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty15/7/2008, 17:52

il faut dire que Jean-Christophe est particulièrement compétent, et particulièrement combatif...

En tous cas, si le forum d'Amiens rouvre, ce sera avec un autre modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty15/7/2008, 18:30

Fée Violine






Tu es vraiment mimi là, sur la photo ! I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty15/7/2008, 19:02

J'ai lu sur le forum d'Amiens que Jean-Christophe va déménager ... je ne sais pas pourquoi ! je ne crois donc pas que le forum va continuer;

J'admire le courage de Jean-Christophe d'autant plus que je connais un prêtre responsable d'une paroisse pas loin de moi, c'est un bébé "softenon" pourtant il a été ordonné, il remplit sa charge à merveille bien sûr aidé, néanmoins on s'arrache le texte de ses homélies à la paroisse où il est et est très aimé.

Ce que j'apprécie moins ce sont les remarques de certains prêtres qui disent : l'évêque n'aurait pas du ordonner des prêtres handicapés de la sorte et propagent cela et même font pression sur certains de ne pas assister à la messe de ce prêtre parce que "Il n'y a pas élévation" !!!

Alors, je vous assure je le connais très bien... entendre cela il y a de quoi être dégoûté de l'Eglise, oui de quoi être écoeuré.

Si je ne savais pas que les disciples de Jésus doivent s'attendre à être persécutés comme Lui, je serais dégoûtée d'aller à la messe et pourtant j'ai tant besoin du Corps du Christ. :sts:

Mais entendre cela en plus de la part de prêtres, si l'Eglise a accepté d'ordonner cette personne handicapée moi je suis admirative.

Si j'étais née ainsi ... qui dit que j'aurais voulu être prêtre, quelle aurait été ma révolte.... ????????
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty15/7/2008, 20:59

Eloïse a écrit:
J'ai lu sur le forum d'Amiens que Jean-Christophe va déménager ... je ne sais pas pourquoi ! je ne crois donc pas que le forum va continuer;


mais justement Eloïse, il déménage parce qu'il est nommé dans le Lot (voir plus haut).
Le forum d'Amiens existait avant que Jean-Christophe devienne modérateur, il continuera après lui, il y aura un autre modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty15/7/2008, 21:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Fée Violine

Tu es vraiment mimi là, sur la photo ! I love you

depuis, j'ai un peu grandi physiquement, mais j'ai toujours 4 ans d'âge mental :krykry:

et puis si tu fais l'exégèse de cette photo, il y a des tas de choses théologiques : je suis fondée sur le roc ; mon père est là, mais on ne le voit pas (juste un petit peu) ; euh... pour la théologie c'est tout, d'ailleurs.
On peut remarquer aussi le béret : Fanny, qui m'a vue en 2008, peut témoigner que je l'ai toujours ! :beret:
Et puis, je regarde le monde avec passion et curiosité, et là non plus je n'ai pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty15/7/2008, 22:13

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty16/7/2008, 09:44

Fée Violine a écrit:
Eloïse a écrit:
J'ai lu sur le forum d'Amiens que Jean-Christophe va déménager ... je ne sais pas pourquoi ! je ne crois donc pas que le forum va continuer;


mais justement Eloïse, il déménage parce qu'il est nommé dans le Lot (voir plus haut).
Le forum d'Amiens existait avant que Jean-Christophe devienne modérateur, il continuera après lui, il y aura un autre modérateur.

Merci Fée Violine de ce renseignement. Et heureuse de la nomination de Jean-Christophe.

J'aime aussi ton avatar tu ressembles à Brigitte Fossey étant enfant... Very Happy je croyais d'ailleurs qu'il s'agissait d'elle et non de ta photo fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Ceci est grave   Un forum arrêté.... menaces.... Empty17/7/2008, 00:06

Qu'on me dise le nom de la victime et le nom du menaceur.

Je prierai le Seigneur Dieu, et la sentence tombera.

Si le menaceur est anonyme, le Seigneur Dieu le trouvera, même au plus profond d'une caverne.

Qu'il tremble.

Cela est une de mes spécialités, dont je ne suis pas le plus fier.

Mais c'est ainsi.

:smurf:

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty17/7/2008, 08:02

Est-ce que vous exercez le même pouvoir sur les polygames?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty18/7/2008, 22:42

Alabab a écrit:
Qu'on me dise le nom de la victime et le nom du menaceur.

Je prierai le Seigneur Dieu, et la sentence tombera.

Si le menaceur est anonyme, le Seigneur Dieu le trouvera, même au plus profond d'une caverne.

Qu'il tremble.

Cela est une de mes spécialités, dont je ne suis pas le plus fier.

Mais c'est ainsi.

:smurf:

Cher Alabab, la victime et le menaceur sont tout autant aimés de Dieu. Ils sont aimés à la pleine mesure de Notre-Seigneur. Jésus nous a demandé de prier pour ceux qui nous persécutent , Jésus a demandé de prier pour nos ennemis. Si nous sommes confontés à des ennemis, je préfère dire "'non amis" nous ne sommes pas supérieurs au Maître. Le Maître est JESUS et il nous a promis si nous sommes ses disciples de boire à la coupe qu'il allait boire nous n'y échapperons pas. C'est ainsi pour trouver Jésus, nous devons passer par la croix et cesser d'en avoir peur ! dès que nous cessons d'avoir peur de la Croix tout devient plus simple ! nous suivons le Christ !
Nous n'avons pas à prier Dieu pour qu'une sentence tombe sur quiconque, non avons JUSTE A PRIER DIEU POUR QUE SA VOLONTE SOIT FAITE ET RIEN DE PLUS !

Cela c'est AIMER DIEU d'abord et ensuite c'EST AIMER NOTRE PROCHAIN COMME NOUS MEMES !

Chez le chrétien la vengeance n'existe pas seule la volonté du Seigneur compte ! Notre Dieu est un Dieu d'Amour et nous n'avons jamais à trembler. Notre Dieu n'a pas besoin d'intermédiaire, surtout du genre de ceux qui réclament la vengeance il est AMOUR ! rien que cela I love you I love you I love you
Rien ne peut nous séparer de l'Amour du Christ et un véritable chrétien n'aura jamais en lui un esprit de vengeance. Il priera pour ses ennemis et ceux qui lui font du mal en cela réside la paix de l'âme.

Bien fraternellement à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty18/7/2008, 22:45

Clotilde de nombreuse fois a écrit:
Est-ce que vous exercez le même pouvoir sur les polygames?

Ne serait-elle pas intéressée pour rejoindre un harem ? prière

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty18/7/2008, 22:55

Acri a écrit:
Clotilde de nombreuse fois a écrit:
Est-ce que vous exercez le même pouvoir sur les polygames?

Ne serait-elle pas intéressée pour rejoindre un harem ? prière

Cher Acri,

Tu sais combien je t'ai en estime ! les discussion sur les forums tournent souvent en plaisanteries et on s'éloigne du sujet....

C'est juste une remarque de la petite "'julienne" sunny

Une remarque amicale et fraternelle sans plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty8/9/2008, 19:40

les dernières nouvelles de Jean-Christophe :



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/09/04/01016-20080904ARTFIG00701-la-determination-sans-faille-du-sous-prefet-handicape-.php


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty8/9/2008, 20:11

cheers

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty9/9/2008, 01:36

-Julienne a écrit:
Alabab a écrit:
Qu'on me dise le nom de la victime et le nom du menaceur. Je prierai le Seigneur Dieu, et la sentence tombera. Si le menaceur est anonyme, le Seigneur Dieu le trouvera, même au plus profond d'une caverne. Qu'il tremble. Cela est une de mes spécialités, dont je ne suis pas le plus fier. Mais c'est ainsi. :smurf:

Cher Alabab, la victime et le menaceur sont tout autant aimés de Dieu. Ils sont aimés à la pleine mesure de Notre-Seigneur. Jésus nous a demandé de prier pour ceux qui nous persécutent , Jésus a demandé de prier pour nos ennemis. Si nous sommes confontés à des ennemis, je préfère dire "'non amis" nous ne sommes pas supérieurs au Maître. Le Maître est JESUS et il nous a promis si nous sommes ses disciples de boire à la coupe qu'il allait boire nous n'y échapperons pas. C'est ainsi pour trouver Jésus, nous devons passer par la croix et cesser d'en avoir peur ! dès que nous cessons d'avoir peur de la Croix tout devient plus simple ! nous suivons le Christ !
Nous n'avons pas à prier Dieu pour qu'une sentence tombe sur quiconque, non avons JUSTE A PRIER DIEU POUR QUE SA VOLONTE SOIT FAITE ET RIEN DE PLUS !

Cela c'est AIMER DIEU d'abord et ensuite c'EST AIMER NOTRE PROCHAIN COMME NOUS MEMES !

Chez le chrétien la vengeance n'existe pas seule la volonté du Seigneur compte ! Notre Dieu est un Dieu d'Amour et nous n'avons jamais à trembler. Notre Dieu n'a pas besoin d'intermédiaire, surtout du genre de ceux qui réclament la vengeance il est AMOUR ! rien que cela I love you I love you I love you
Rien ne peut nous séparer de l'Amour du Christ et un véritable chrétien n'aura jamais en lui un esprit de vengeance. Il priera pour ses ennemis et ceux qui lui font du mal en cela réside la paix de l'âme.

Bien fraternellement à toi,

Oui, tout cela, je le sais, mais je ne l'ai pas toujours en tete. Merci de me le rappeler.

Mais le monde a besoin d'ordre. Il ne s'agit pas de vengeance la.

Quand une femme de menage passe son balai, ce n'est pas pour tuer les araignees, c'est pour faire le menage quoi... !!!

Les croyants, en cela, je veux dire les musulmans, les chretiens et les juifs pratiquants ont besoin d'un conseiller et d'un bouclier.

Je prefere ne pas parler de l'epee qui peut trancher des montagnes.

Les mus y jouent un role qu'ils ignorent eux-memes.

Pour l'amour on vous fait confiance.

Peparez vos boites de premiers soins, elles pourraient bien servir sous peu...

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM


Dernière édition par Alabab le 9/9/2008, 01:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty9/9/2008, 01:43

Clotilde a écrit:
Est-ce que vous exercez le même pouvoir sur les polygames?

Question bizarre.

Il y a polygames et polyandres.

Mon pouvoir est universel et erratique.

Franchement, j'ai prefere qu'il soie limite (avec un accent aigu a la fin)

Avant. c'etait TOO MUCH.

Je ne connais toujours pas la marche arriere, mais au moins, maintenant, il y a une vitre en plexiglas devant le gros bouton rouge, et c'est mieux.

Avec au-dessus ecrit:

"Uniquement en cas d'urgence"

Mais si un petit malin veut jouer a l'incroyant et oppresse sans vergogne, ses jours sont comptes, il passera dans les statistiques. (les encoches a mon bazooka)

Saddam HUSSEIN se croyait invincible.

Il aurait du embrasser le Coran que j'avais envoye a son avocat, avant d'ecorcher mon nom et de sauter.

Tant pis pour lui.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

Merci de vous cotiser pour m'envoyer un petit Opinel. (le plus petit, 4-5 cm de long max)

C'est pratique pour tailler les encoches.

A bon entendeur salut.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty9/9/2008, 01:54

Fée Violine a écrit:
les dernières nouvelles de Jean-Christophe :



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/09/04/01016-20080904ARTFIG00701-la-determination-sans-faille-du-sous-prefet-handicape-.php



Chapeau bien bas a ce monsieur.

En plus il a un tronche sympa.

Dommage que je ne suis pas une femme et qu'il est deja marie...

Que ceci l'honore.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty9/9/2008, 10:55

Merci, Fée Violine! sunny

Oui, voilà un homme qui ne se paie pas seulement de mots, mais qui dit son Amour pour le Christ par des actes!! cheers
Donner de soi, cela peut paraître évident - du moins dans la théorie ; mais dans la pratique, "y a plus personne pour passer au tiroir-caisse"!! What a Face Mr.Red :beret: (le bonnet rouge va à ravir à la Fée... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty9/9/2008, 12:26

je l'ai perdu, mon béret de Lourdes... Sad Impossible de savoir où j'ai pu le mettre... Il réapparaîtra sûrement un jour...
(c'est frivole ma remarque, mais c'est toi qui as commencé ! pukel )
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty9/9/2008, 12:32

Fée Violine a écrit:
je l'ai perdu, mon béret de Lourdes... Sad Impossible de savoir où j'ai pu le mettre... Il réapparaîtra sûrement un jour...
(c'est frivole ma remarque, mais c'est toi qui as commencé ! pukel )
Regarde au grenier et aussi dans les placards ou ta maman rangeait ses tresors. (robes qu'on ne porte plus que dans les films genre "Titanic", etc )
En-dessous de ton matelas aussi: j'y ai bien trouve des medailles un jour... king

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Invité
Invité




Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty9/9/2008, 15:56

Ravie de lire ces nouvelles de Jean-Christophe et aussi très admirative cheers sunny

Cher Alabab ! un jour de plus et tu ne changes pas ;) plus solide que le titanic king

Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum arrêté.... menaces.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum arrêté.... menaces....   Un forum arrêté.... menaces.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum arrêté.... menaces....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menaces sur le Pape ?
» Menaces sur la messe?
» Les critiques de François 1er menacés d'excommunication "ipso facto"
» Menaces terroristes à Bruxelles
» Livre noir des menaces nouvelles sur la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: