DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est infaillible

Aller en bas 
+5
Arnaud Dumouch
Toniov
Olivier JC
petero
ANARKIA777
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty12/5/2008, 22:12

Ui je vais essayer.

Mais comprenez la haine que bcp on contre l'eglise apres les massacres. Vous n'avez pas choisi la religion la plus blanche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty12/5/2008, 22:24

Des massacres qui datent de plusieurs jours quand même Embarassed




🆘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty12/5/2008, 22:29

ANARKIA777 a écrit:
Vous n'avez pas choisi la religion la plus blanche. Mr. Green
Cher ANARKIA777,

La votre doit être meilleure alors.
Laquelle est-elle, s'il vous plait ?

Je pense que vu votre pseudo et son éthymologie, l'esprit de vos messages, c'est l'Anarchie. Mr. Green


Dernière édition par Jeb le 12/5/2008, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty12/5/2008, 22:31

ANARKIA777 a écrit:
Ui je vais essayer.

Mais comprenez la haine que bcp on contre l'eglise apres les massacres. Vous n'avez pas choisi la religion la plus blanche. Mr. Green

Cher Anarkia777,

Merci d'essayer d'être moins agressive et excessive.

Non, je ne crois pas que ce soit de la haine que vous avez, après ces massacres qui datent de plusieurs siècles. Moi je crois que c'est simplement un argument facile utilisés par ceux qui ont intérêt à ce que l'Eglise catholique disparaisse pour remplir leur propre église. C'est uniquement fait dans un but de récupération.

Je n'ai pas choisi. Je suis né dans une famille où ma maman était catholique. Je me suis éveillé à l'amour de Jésus, dans l'Eglise catholique et ce ne sont pas les guerres de religion ou croisades qui m'ont empêchés de vraiment rencontrer Jésus dans cette Eglise. C'est vraiment dans cette Eglise que Jésus s'est donné à moi, m'a comblé de son Amour. Je ne la quitterai pas pour rien au monde, même si un jour je devrai souffrir à cause d'hommes d'église.

Je me réjouis que d'autres trouvent Jésus ailleurs que dans l'Eglise catholique. Mon bonheur c'est qu'ils trouvent Jésus et l'aime et se sente aimés de Lui. Je sais que Jésus peut aimer et combler des coeurs, même en dehors de son Eglise. Pour moi, les autres églises sont comme des églises soeurs issus de parents divorcés. C'est pas de leur faute s'ils sont séparés de l'Eglise que Jésus a confié à Pierre. Ils restent quand même mes frères et soeurs en Jésus et je sais qu'un jour on se retrouvera tous rassemblés autour de Jésus, dans le même troupeau.

Moi je passe pas mon temps à démolir les autres églises comme le font de nombreux protestants, évangélistes ou témoins de Jéhovah qui n'en ont rien à faire que j'aime Jésus et que je m'unis vraiment à Lui dans l'Eglise catholique. Tout ce qui compte pour eux, c'est de vouloir absolument essayer de prouver qu'ils sont dans la vrai église et nous dans la mauvaise.

Moi je suis pas comme cela.

Fraternellement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty12/5/2008, 23:39

Non le sort des hommes passer me preocupe, je suis intemporelle, cest un niveau que vous obtiendrez apres des anne d'etudes sur la psychologie, la religions, les sciences.....

Il demolisse en effet, mais Rome a fait 1000 fois pire qu'eux, ne loublier pas. C'est uen sorte de vengeance personnelle que vous trainerez jusqu'a que vous disparaissiez par d'autre religions moins fanatique et violente.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty13/5/2008, 08:05

Le Catholicisme, une religion fanatique et violente ..... on aura tout lu ici ....


Petero, votre intervention est un bijou ... merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty13/5/2008, 08:10

ANARKIA777 a écrit:
Il demolisse en effet, mais Rome a fait 1000 fois pire qu'eux, ne loublier pas. C'est uen sorte de vengeance personnelle que vous trainerez jusqu'a que vous disparaissiez par d'autre religions moins fanatique et violente.

Enfin cher Anarkia777, vous dévoilez votre vrai nature. Votre désir est vraiment que nous disparaissions. Je l'avais bien dit que vous n'étiez venu sur ce forum que pour dire du mal de l'Eglise catholique et surtout pas pour essayer de nous comprendre.

Vous pouvez pensez tout ce que vous voulez à propos de l'Eglise catholique, cela ne changera rien au fait qu'elle vient directement du Christ via les Apôtres.

Fraternellement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty13/5/2008, 08:35

Il suffit d'aller sur Google, par exemple, et de taper ANARKIA777.

Dans plus de 700 pages trouvées avec ce pseudo, un bon nombre de forums contiennent des messages sous ce pseudo.

Exactement les mêmes questions sont posées, dans le même "style orthographique". La grande majorité de ses réponses sont aussi agressives qu'ici, avec toujours l'attaque des catholiques, de l'Eglise Catholique. Le contenu y est toujours aussi prétentieusement "scientifique et théologique".

Les réponses des intervenants sont au début compréhensives, mais deviennent à la fin exaspérées devant tant d'attaques répétées sur les mêmes thèmes (comme ici).

ANARKIA777 reconnait lui-même s'être fait jeté de plusieurs forums.

Peut-être sera-t'il plus positif maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty13/5/2008, 09:38

ANARKIA777 a écrit:


Il demolisse en effet, mais Rome a fait 1000 fois pire qu'eux, ne loublier pas. C'est uen sorte de vengeance personnelle que vous trainerez jusqu'a que vous disparaissiez par d'autre religions moins fanatique et violente.

Ceci est une immense calomnie.

Rome, dans toute sa période de puissance et d'orgueil, a certes tué, jugé, suscité des guerres.

Mais en comparaison de l'époque et des autres religions, ces morts sont peu nombreux.

Prenez l'exemple de l'inquisition espagnole. C'est certes un instrument totalitaire MAIS IL Y A UNE CERTAINE LEGALITE qui protège par le Droit. Si bien que les études récentes montrent que durant les 7 siècles environ de son existance, elle procède à 2500 exécution.

En comparaison, au tant de la réforme, la chasse aux sorcière est laissée en Allelmagne aux pasteurs de terrain alliés à la justice locale. Si bien que, durant de longues période, la folie de certains pasteurs n'étant pazs modérées par la loi, on aboutit à des massacres. On estime à 30 000 le nombre de bûchers dans la période la pire.

Donc, tout en reconnaissant des fautes, il est faux et calomnieux de dire:
Citation :

Il demolisse en effet, mais Rome a fait 1000 fois pire qu'eux,

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty13/5/2008, 10:38

L'Eglise a été barbare en des temps barbares. Aucune autre institution n'a fait mieux qu'elle ni aussi sûrement élevé le niveau des consciences à l'amble de ses propres progrès.

Ses contempteurs oublient volontiers qu'elle a aussi lutté contre l'esclavage en terre chrétienne, créé les premières hospitaleries, prodiguer soins et assistance aux malades et aux miséreux, éviter des guerres, enseigné, recueilli les orphelins, véhiculé le message ...

Lire et relire "le sens du sacré"
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty13/5/2008, 10:46

Note aux modos :

Il serait peut-être intéressant de comparer les IP de Melissa et Anarkia ;)

@ Anarkia :

Vous voulez que l'on parle d'une VRAIE religion meurtrière ???

Jetez un oeil à ma signature Rolling Eyes

Mais bon, vu votre nick, je crois connaître votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty13/5/2008, 14:06

Mécréant-LV a écrit:
Note aux modos :

Il serait peut-être intéressant de comparer les IP de Melissa et Anarkia ;)
.

Vérifier. pas de pb.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty13/5/2008, 21:45

Vous avez IP de mon proxy, pas le miens.
Inutile de verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est infaillible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est infaillible   Qui est infaillible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est infaillible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La théologie est-elle une science exacte et infaillible ?
» La canonisation des saints est-elle un acte infaillible du Magistère ?
» Moise avait il des cornes comme l'affirme la vulgate ?
» L'Ecriture est-elle infaillible ?
» La méthode infaillible pour rencontrer Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: