DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psychopathologie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
vitalus




Messages : 2
Inscription : 10/04/2008

Psychopathologie ? Empty
MessageSujet: Psychopathologie ?   Psychopathologie ? EmptyJeu 10 Avr - 5:36

Je découvre ce forum aujourd ' hui juste quand il le fallait .
Vous dites comme mon psychiatre : schizophrénie ? J ' ai hâte de vous lire .Remontons au début 1979 . J ' étais alors étudiant en licence de psychologie à Amiens ; je vivais avec Monique en cité U .
La première nuit après un déménagement , je fis un cauchemar terrifiant : je rêre qu ' une force maléfique me possède , quelques mois plus tard j ' entame une régression psychologique et je commence un voyage pathologique . Régression plus modification de conscience où je me dé-chaîne oubliant ma culture pour vivre paranormalement et instinctivement à la manière de ce qui reste d ' animal chez moi , transmission de pensées , prémonition psychokinèse et autres . Lors d ' un accident de la route je fais quelque chose comme une NDE mais sans perte de conscience ni de vigilance . Lors du choc je controle la décéleration par psychokinèse .Cette décélerationme me fait entrer dans une dimenssion differente je fais alors une NDE négative , j ' entre en enfer mais cette pseudo NDE se fait sans décorporation , je dialogue encore ; je marche je vis encore .Donc entrée en enfer seul dans un espace temps eternel infini sans limite et sans personne ni rien d 'autre qu' un vide sidéral ; je sors de cet enfer pour rester ici et ailleurs comme à la fois dans la mort et dans la vie . je réintègre ma dimension le soir par une sorte d ' accélération ressentie dans un trajet en voitutre.
J ' ai durant ce vécu eu des visions extrasensorielle du christ en enfer , vision aussi de changement des individus qui devait apporter un jour un monde nouveau .
Coût personnel de cette expérience limite . Anéantissement psychique . Deux ans , cassé complètement dont un passé en institution psychiatrique
En 1981 au début de ma psychothérapie je fait une série de rêves , de véritables cauchemars que je refoule aussitôt . L impression qu' ils me laissent , c' est comme une vision du futur . Ce futur est terrifiant de beauté et de grace . Cauchemar car c ' est insoutenable tellement c ' est merveilleux.
Est ce la vision du paradis terrestre . Peut être . Je fais ensuite un délire interpretatif qui me démolli à nouveau , je suis en recherche , en quête depuis .
J ' ai durant des années reconstruit ma personnalite , marche par marche . Pour commencer il y a peu un cheminement vers Dieu sachant sans le savoir vraiment consciemment que le futur est inimaginablement beau de grâce . Voici donc le discours que certains appèlent de la folie alors que les tests projectifs disent : tout est OK.
J ' ai mis 25 ans a mettre des mots sur tout cela , je n ' ai pas encore terminé et je cherche toujours le pourquoi, la finalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychopathologie ? Empty
MessageSujet: Re: Psychopathologie ?   Psychopathologie ? EmptyJeu 10 Avr - 10:50

Cher Vitalus, bonjour ! Ne cherchez plus, trouvez en vous celui qui vous attend : Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
vitalus




Messages : 2
Inscription : 10/04/2008

Psychopathologie ? Empty
MessageSujet: Re: Psychopathologie ?   Psychopathologie ? EmptyJeu 10 Avr - 12:05

Tu as parfaitement raison Cathe , très mal parti à l ' âge de 20 ans sans foi ni loi , dans les ténèbres ; mon expérience douloureuse avait pour unique fin de m ' ouvrir les yeux et de me tourner vers le seigneur . Merci mon Dieu . Renforce ma foi qui chancelle encore trop souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychopathologie ? Empty
MessageSujet: Re: Psychopathologie ?   Psychopathologie ? EmptyJeu 10 Avr - 12:17

Bonjour Vitalus et bienvenue ! Very Happy

Est-ce que vous avez la possibilité de rencontrer un prêtre et des chrétiens convaincus ?

Ou est-ce encore prématuré dans votre cheminement ?
Ou peut-être l'avez déjà fait ?

Merci en tous les cas pour votre témoignage courageux. Thumright

Dieu marche à vos côtés au rythme de vos pas.
Il est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychopathologie ? Empty
MessageSujet: Re: Psychopathologie ?   Psychopathologie ? EmptyJeu 10 Avr - 12:25

Vitalus, regarde le passé avec celui qui le connaît déjà : Jésus !
Jeb a raison, va voir un prêtre. D'abord choisis-le en fonction de toi, et non en fonction de ce qu'il te dis ! Pareil pour les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychopathologie ? Empty
MessageSujet: Re: Psychopathologie ?   Psychopathologie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopathologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: