DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 53 vision à la voyante d'amsterdam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty4/3/2008, 15:31

" Mes signes sont contenus dans mes paroles. Hommes de peu de foi, vous êtes comme des enfants qui réclament un feu d'artifice...Et la vraie lumière, le feu véritable,vous ne le VOYEZ PAS
Vous charchez et cherchezdans les complications.Là aussi, la dame de tous les peuples vous DONNERA LA RÉPONSE.

Tout ceci c'est le paraclet qui le veut et le dispose en vue de son oeuvre... C'est lui qui est le sel. C'est lkui qui est l'eau. C'est lui qui est la lumière.C'est lui qui est la force dont les rayons inondent la dame. Il est issu du Pere et du fils. Il a rempli des rayons de sa force la Dame de Tous
les peuples; et c'est à cause de celà qu'elle a reçu pouvoir er mission de distribuer la grâce.

( 53 vision 31 mai 1957 p.258 259 ) j charles

Le monde n'aura pas la paix avant la promulgation de ce dogme

Co-rédemptrice .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty4/3/2008, 16:29

Cher Jean-Charles, le Seigneur sait très bien que l'Eglise a besoin d'un miracle pour prouver de manière définitive une apparition, aussi pieuse soit-elle.

Quant à la corédemption de Marie, elle est une simple évidence théologique, conséquence du fait que le salut est un acte de charité (deux "oui" qui se rencontrent, comme dans un mariage).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 12:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Jean-Charles, le Seigneur sait très bien que l'Eglise a besoin d'un miracle pour prouver de manière définitive une apparition, aussi pieuse soit-elle.

Quant à la corédemption de Marie, elle est une simple évidence théologique, conséquence du fait que le salut est un acte de charité (deux "oui" qui se rencontrent, comme dans un mariage).

Cher Arnaud,

Les apparitions d'Amsterdam ont été reconnues le 31 mai 2002 au même titre que les apparitions de Lourdes et de Fatima....

Marie a demandé à Amsterdam la promulgation du dernier dogme la concernant : c-à-d le titre de Marie Corédemptrice, Médiatrice de toutes les grâces. C'est pour cela qu'à Amsterdam chaque année lors de la journée de prière du 31 mai ceux qui veulent signent des pétitions qui sont envoyées à SS le Pape. Je prie en union avec tous ceux qui croient aux apparitions de la Dame de Tous les Peuples que ce dogme soit vite proclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 14:54

Chère Eloïse, c'est vrai.

En fait, c'est au Canada qu'une partie des fidèles d'Amsterdam, suivant une fausse mystique, ont dit que Dieu avait retiré définitivement sa grâce à l'Eglise catholique car elle n'avait pas reconnu ce dogme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 15:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Eloïse, c'est vrai.

En fait, c'est au Canada qu'une partie des fidèles d'Amsterdam, suivant une fausse mystique, ont dit que Dieu avait retiré définitivement sa grâce à l'Eglise catholique car elle n'avait pas reconnu ce dogme.

C'est également vrai aussi cela la fausse mystique au Canada. ;)

sur le site www.laudate.org il y a une mise en garde contre cette personne et ce groupe.

La dévotion à la Dame de Tous les Peuples n'a rien à voir avec le groupe de Marie-Paul Giguère.



Nieuwe Gracht 80, 2011 NJ Haarlem
Postbus 1053, 2001 BB Haarlem
telefoon 023 - 511 26 60
06-21278385
telefax 023 - 511 26 59
wpeeters@bisdomhaarlem.nl
document en PDF
Haarlem, le 18 septembre 2007


Communiqué

À la suite d'une ordination sacerdotale non autorisée et invalide, une peine d'excommunication vient d'être prononcée à Rome par la Congrégation de la Foi à l’encontre de certains membres d'un mouvement canadien du nom d’ « Armée de Marie ». Ce mouvement se base sur des « visions » de sa fondatrice, une certaine Marie-Paule Giguère. Il se réfère par ailleurs à quelques révélations privées dont celles de Fatima, de Paris et d'Amsterdam. Surtout, il opère une confusion entre la dévotion à la Dame de tous les Peuples et des idées erronées, jetant le discrédit sur l'ensemble de cette dévotion. Pour ne citer qu'un exemple, la fondatrice se fait passer pour la réincarnation de la Vierge Marie. Dès 1987, les évêques canadiens ont interdit le mouvement.

Il y a environ trente ans, longtemps donc avant cette interdiction, Marie-Paule Giguère s’est rendue à Amsterdam. Dans ses écrits, elle prétend que la voyante d'Amsterdam, Ida Peerdeman, a appuyé sa « mission ». Des témoins directs confirment l’existence de cette rencontre, mais selon eux, Ida Peerdeman a clairement pris ses distances vis-à-vis de Marie-Paule Giguère. Aucun document, que ce soit dans les archives de la Fondation « Dame de tous les Peuples » ou dans celles de l'évêché, ne vient corroborer les allégations de Madame Giguère, aucun n’y fait la moindre allusion. De même, les « Messages d'Amsterdam » ne contiennent aucun texte ni aucune allusion qui pourrait étayer ces allégations d’une « mission » particulière.

En 2004, dans une réponse écrite adressée à l'archevêque de Québec qui l'interrogeait sur le sujet, l'évêque de Haarlem (Amsterdam) excluait formellement « tout lien entre la dévotion à la Dame de tous les Peuples et le mouvement de Marie-Paule Giguère ». Il affirmait qu’il est « évident que tant la Fondation Dame de tous les Peuples que lui-même s'en écarte complètement ».

Les média confondent souvent ce mouvement canadien avec la Fondation Dame de tous les Peuples. Qu'il soit clairement établi que les deux n'ont rien à voir l’un avec l’autre. C'est une des raisons pour lesquelles l'évêque se réjouit de la décision de la Congrégation de la Foi, qui, il l’espère, mettra un terme à cette confusion de manière à ce que cette belle dévotion d’actualité à la Dame et Mère de tous les Peuples puisse prendre tout son essor dans la plus grande authenticité.

service de presse de l’évêché/wp

Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 16:53

Grave erreur, Raoul auclair nous prouve que l'armée de Marie

est la réalisation des révélations d'amsterdam ...

on n'a rien inventé ...

ces interprétations sont fausses.. jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 16:57

Tout le monde sait tres bien que les voyants de Marie et encore

plus d'un mouvement qui vient de dieu sont persécutés, mis en

doute , tournés sur toutes les coutures , c'est de satan ....

c'est ridicule ,,,, l'avenir le prouvera ...

Bernadette medjugorge vassula...... fatima....etc...
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 16:57

< Si celà vient de dieu vous ne pourrez pas l'arrêter....gamaliel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 16:59

jean-charles cayouette a écrit:
Grave erreur, Raoul auclair nous prouve que l'armée de Marie

est la réalisation des révélations d'amsterdam ...

on n'a rien inventé ...

ces interprétations sont fausses.. jean-charles

Etre dans la Vérité c'est obéir quand l'Eglise rend un jugement et discerne.

L'obéissance aveugle à l'Eglise est une forme d'Amour ! Si l'Eglise a rendu jugement concernant Marie-Paul Giguère je m'incline et je lui obéi l'Eglise est notre Mère aimante et humaine et divine toute à la fois.

Vouloir interpréter par soi même et se faire une 'religion à la carte' n'est pas obéir à la voix de l'Eglise. C'est un signe qu'on n'est pas dans la Vérité même si certains jugements de l'Eglise doivent changer avec les années je reste fidèle aux décisions du Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 17:01

J'ai dit ce que j'en pensais et garde ma position feme.

Les MP ne sont pas nécessaires, rien ne me convaincra quand l'Eglise a discerné.

Salutations.
Eloise
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 17:40

Eloïse a écrit:
J'ai dit ce que j'en pensais et garde ma position feme.

Les MP ne sont pas nécessaires, rien ne me convaincra quand l'Eglise a discerné.

Salutations.
Eloise

C'est vrai.

Celui qui se coupe de Pierre se coupe de la source de la vérité dogmatique voulue par le christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Xavier92

Xavier92


Masculin Messages : 130
Inscription : 06/03/2008

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 17:48

Eloïse a écrit:
Etre dans la Vérité c'est obéir quand l'Eglise rend un jugement et discerne.

L'obéissance aveugle à l'Eglise est une forme d'Amour ! Si l'Eglise a rendu jugement concernant Marie-Paul Giguère je m'incline et je lui obéi l'Eglise est notre Mère aimante et humaine et divine toute à la fois.

Vouloir interpréter par soi même et se faire une 'religion à la carte' n'est pas obéir à la voix de l'Eglise. C'est un signe qu'on n'est pas dans la Vérité même si certains jugements de l'Eglise doivent changer avec les années je reste fidèle aux décisions du Vatican.
C'est un très beau témoignage que vous nous donnez là.
En effet, l'Eglise est comme un mère pour nous et nous montre la voie du Salut.

C'est quelque chose que j'ai expérimenté dans ma foi au tout début de ma conversion, lorsque j'étais tenté de faire que Dieu corresponde à tout prix à l'image que je me faisais de Lui.

Cordialement,

_________________
"Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’il n’a rien épargné jusqu'à s’épuiser et se consumer pour leur témoigner son amour." Jésus à Sainte Marguerite Marie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 17:51

Cher Xavier, Bienvenu. Vous êtes tout à fait dans l'esprit de ce forum ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty7/3/2008, 21:02

Xavier92 a écrit:
Eloïse a écrit:
Etre dans la Vérité c'est obéir quand l'Eglise rend un jugement et discerne.

L'obéissance aveugle à l'Eglise est une forme d'Amour ! Si l'Eglise a rendu jugement concernant Marie-Paul Giguère je m'incline et je lui obéi l'Eglise est notre Mère aimante et humaine et divine toute à la fois.

Vouloir interpréter par soi même et se faire une 'religion à la carte' n'est pas obéir à la voix de l'Eglise. C'est un signe qu'on n'est pas dans la Vérité même si certains jugements de l'Eglise doivent changer avec les années je reste fidèle aux décisions du Vatican.
C'est un très beau témoignage que vous nous donnez là.
En effet, l'Eglise est comme un mère pour nous et nous montre la voie du Salut.

C'est quelque chose que j'ai expérimenté dans ma foi au tout début de ma conversion, lorsque j'étais tenté de faire que Dieu corresponde à tout prix à l'image que je me faisais de Lui.

Cordialement,

Bonsoir Xavier,

Je vois que vous avez expérimenté la présence de Dieu. Quand on expérimente la présence divine on comprend que nous devons Le laisser agir et vivre en nous, quel bonheur de s'abandonner à Dieu. Je me suis présentée sur l'autre fil, j'aime beaucoup votre avatar. Je me suis rendue il y a deux ans à Paray-Le-Monial ce furent quelques jours de paradis !
C'était à la Fête-Dieu, il y avait une procession dans les rues superbes et quelle dévotion, quelle ferveur j'ai vécue là en plus le Soleil brillait de tous ses feux ! Le Soleil divin sunny et le sunny que notre Père des cieux à créé.


Et je vois sous votre signature la parole de Jésus à Ste Marguerite-Marie. Ma paroisse est aussi consacrée au Sacré-Coeur de Jésus

Bienvenue sur le forum , Very Happy

Cordialement
Eloise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





53 vision à la voyante d'amsterdam Empty
MessageSujet: Re: 53 vision à la voyante d'amsterdam   53 vision à la voyante d'amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
53 vision à la voyante d'amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marija - interview de la voyante de Medjugorje
» La voyante de Banneux a rejoint la Vierge des pauvres
» vision
» La dernière voyante de Beauraing
» Interview de Mirjana - voyante de Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: