DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty24/2/2008, 20:49

Entendu ce soir au 20h de TF1, chiffres qui corroborent ceux des différentes études (certaines parlent de 4 millions) que j'ai pu voir sur le sujet.

Réaction de Vladimir Poutine :

Proclamation de 2008, année de la Famille, et surtout relance de la politique nataliste, avec information et incitation des jeunes mères désirant avorter à garder leur enfant, mesures que (je ne suis pas le seul) je préconise depuis des années !!!

Politique à mettre en place, et de toute urgence, en Europe occidentale, afin d'enrayer le suicide démographique et civilisationnel en cours !!!


Nous DEVONS suivre l'exemple Russe, et d'extrême urgence !!!

Note : vous voyez bien qu'athéisme et christianisme peuvent parfois se rejoindre Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
dino

dino


Masculin Messages : 35
Inscription : 21/02/2008

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty24/2/2008, 21:24

Bonjour...c'est donc ma première intervention ; dois-je me présenter ? J'ai donc 50 ans, marié, 3 enfants, infirmier en province, ...Voilà, j'arrête de vous casser la tête en vous racontant ma vieRussie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Coucou07
Ma question est la suivante ; Mécréant, lorsque vous dites qu'athéisme et christianisme peuvent se rejoindre, où se situent-ils respectivement, entre l'Europe et la Russie ?Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Hein07
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty24/2/2008, 21:27

Cher Dino, Bienvenu !

Mécréant est l'athée de ce forum ! Et il aime mla civilisation occidentale !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty24/2/2008, 22:23

Citation :
Et il aime la civilisation occidentale !

ah bon !! moi jusqu à présent j'avais cru comprendre qu'il la détestait .


cela dit les politiques natalistes se sont toutes révélées inopérantes sur les taux de natalité comme il a été rappelé dans le fil sur la surpopulation .
Revenir en haut Aller en bas
dino

dino


Masculin Messages : 35
Inscription : 21/02/2008

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty24/2/2008, 22:59

Merci pour votre mot d'accueil...Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Applaudissements02Ceci dit, lorsque Mécréant nous encourage à suivre l'exemple russe, j'aurais tendance à faire exactement le contraire...Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN NonNon04

_________________
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se barre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty25/2/2008, 12:15

dino a écrit:
Merci pour votre mot d'accueil...Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Applaudissements02Ceci dit, lorsque Mécréant nous encourage à suivre l'exemple russe, j'aurais tendance à faire exactement le contraire...Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN NonNon04

Moi, je les aime bien les russes.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
dino

dino


Masculin Messages : 35
Inscription : 21/02/2008

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty25/2/2008, 13:13

Sylvie a écrit:
Moi, je les aime bien les russes. Sylvie
Mais moi aussi je les aime bien ; l'âme russe est un trésor pour l'humanité... Very Happy
Le régime de Poutine, un peu moins... :evil: C'est ce que je voulais dire en ne souhaitant pas suivre leur exemple. ;)

_________________
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se barre...
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty25/2/2008, 14:02

Ce n'est pas son régime qui est en cause ici, mais sa politique de natalité Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
dino

dino


Masculin Messages : 35
Inscription : 21/02/2008

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty25/2/2008, 16:12

Il me semble que la meilleure politique de natalité consiste à offrir aux futurs parents de réelles perspectives, plutôt qu'une aide financière aléatoire ? Lorsque l'on vit dans une société extrêmement inégalitaire, mafieuse, corrompue, dictatoriale...cela ne donne pas trop envie de repeupler le pays... What the fuck ?!?

_________________
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se barre...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty25/2/2008, 16:17

Cher Dino, il n'y a pas que l'argent.

Il faut que les gens AIMMENT la vie.

Et pour cela, il faut plus que de l'espoir terrestre type FM. Il faut de l'espérance après la mort.

Car tout homme se demande si tout cela a un sens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dino

dino


Masculin Messages : 35
Inscription : 21/02/2008

Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty25/2/2008, 17:32

...bien sûr, cher Arnaud, entièrement d'accord ! Mais l'église orthodoxe a beau renaître de ses cendres, le climat général en Russie ne semble pas merveilleux pour autant...
Les croyants sont effectivement portés par une espérance qui les dépasse, mais les autres (plus nombreux ?) sont sensibles aux perspectives sociales, économiques, politiques...qui ne sont pas extraordinaires avec Poutine...

_________________
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se barre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty
MessageSujet: Re: Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN   Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie : entre 2 à 3 MILLIONS d'avortements par AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: