DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le tutoiement

Aller en bas 
+4
spidle33
fleurdoranger
cébé
Acri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:33

florence_yvonne a écrit:
Le problème c'est que j'avais une opportunité de faire ce pourquoi je me sens réellement faite et que maintenant, c'est trop tard.
Je suis daccord avec Fanny quand elle souligne que " le trop tard n'existe pas ". Ce n'est pas tant le résultat qui compte que le fait de se dire: j'y vais!
Je crois que " ce pourquoi on se sent réellement fait ", il faut le faire...meme si on le fait maladroitement, ou peu, ou mal, peu importe.
alien


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:36

En fait, j'ai postulé pour un emploi qui correspondait vraiment à mes attentes, cela remonte à quatre mois, le poste est surement occupé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:45

florence_yvonne a écrit:
En fait, j'ai postulé pour un emploi qui correspondait vraiment à mes attentes, cela remonte à quatre mois, le poste est surement occupé maintenant

Mais ce n'est pas sur...il peut se passer beaucoup de choses en quatre mois. Tu pourrais peut etre relancer ta demande?
Peut etre aussi, si tu est parfaitement fixée sur ce que tu veux et le type de poste que tu aimerais occuper, pourrais tu adresser de candidatures spontanées dans d'autres sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:24

Non, c'est la seule qui correspond à mon attente et le poste était à pourvoir pour décembre
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:19

florence_yvonne a écrit:
Non, c'est la seule qui correspond à mon attente et le poste était à pourvoir pour décembre

Ce n'est pas bon cette fois ci, mais d'autres possibilités se présenteront peut etre. Je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:04

Je les ais recontactés, il auront un remplacement pour congés maternité à me proposer dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:23

youpiiiiie!
.... c'est un pied dans la place! ... à toi de jouer pour te rendre sinon indispensable du moins pour rester favorablement dans leurs registres ...



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:59

Dieu est grand... Sad I love you sunny Je me réjouis pour toi avec cébé - et beaucoup d'autres! -, chère Florence. flower

Rien n'est impossible à Dieu... I love you :sts: Very Happy

Je suis confiante, si tes futurs employeurs remarquent l'intérêt - voire la passion - que tu portes à cet emploi, ils ne pourront que te permettre d'y évoluer! cheers Nous prions pour qu'il en soit ainsi! I love you Like a Star @ heaven :sts: Very Happy

De tout coeur avec toi. :bisou:

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:20

florence_yvonne a écrit:
Je les ais recontactés, il auront un remplacement pour congés maternité à me proposer dans quelques semaines

Daccord avec Cébé.
C'est le moment ou jamais de faire valoir tes qualités à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:42

Mais, cela ne va pas coller avec mon boulot actuel, je ne travaille que 50 heures par mois environ, mais c'est 1 H 30 à midi et 1 H 30 le soir, pas facile de caser une deuxième travail auquel pourtant j'ai droit, vu que je n'ai qu'un contrat à temps partiel

J'ai vraiment envie d'avoir ce travail, c'est une maison de retraite réservée au pères missionnaires qui reviennent de passer une trentaine d'années en Afrique, cela doit être passionnant de discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:50

Si tu en as envie, tu l'auras, ce boulot! Et tu trouveras bien une façon de le caser...
Pour info, en ce qui me concerne, j'ai 7 employeurs. Et je trouve le moyen de tous les caser dans mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:19

:chapeau: , cher Toniov!
Qui veut, peut, Florence... Tu y arriveras : remets tout cela entre les mains de Dieu et de Marie, Ils mèneront les choses à bien, c'est une question de simple confiance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:28

florence_yvonne a écrit:
.....................;J'ai vraiment envie d'avoir ce travail, c'est une maison de retraite réservée au pères missionnaires qui reviennent de passer une trentaine d'années en Afrique, cela doit être passionnant de discuter avec eux.

Bonjour Florence.

Cela me rappelle ce que tu disais, sur un autre forum, de ton rêve de partir dans un pays africain, pour y faire oeuvre humanitaire. Et des conseils que les uns et les autres te donnaient...

Et, à cette époque, on se disait "tu". Te souviens-tu de moi ? Je suis sûr que tu vas me dire"non" : c'est que je suis un gars discret, moi !!! lol!!! (en plus, j'utilisais un autre avatar !!! )

Bien amicalement, chère Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:17

Effectivement, j'ai oublié Embarassed

Mais je suis contente, je viens de récupérer mon ordinateur qui m'avait laissée en rade mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tutoiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tutoiement   Le tutoiement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tutoiement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vouvoiement ou tutoiement au boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: